Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cet appel avec Charlie… il m’avait complètement ruiné le moral. Je ne savais pas ce que je pourrais faire de plus que d’assumer et de vivre avec... Damian et Charlie étaient contre nous, j’ai même passée pour une pire trainée au téléphone, elle avait touché exactement là où ça faisait mal. Je ne suis pas particulièrement fière de m’avoir trahis comme tel, pas fière non-plus de lui avoir tenu le secret… j’aurais voulu qu’elle l’apprenne de moi plutôt qu’une fille random dans les couloirs.

    J’avais envoyé un SMS à Andy, espérant qu’il pourrait me remonter le moral. J’étais loin de m’imaginer que ce serait aussi facile que ça ; une surprise m’attendait chez lui et j’étais curieuse de savoir ce que c’était. Que le voir déjà j’avais hâte, mais il y avait une raison pour laquelle il voulait me voir et ça ne me semblait pas étonnant que j’ai enfilée de nouveaux vêtements et m’être dirigée chez lui en dixième vitesse. Une fois arrivée devant sa porte, je cognais, en attendant qu’il ouvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2012 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sms d'Apple m'avait fait comprendre que le moral n'allait pas fort de son côté, et je ne pus m'empêcher de douter un peu, comme toujours. Reporter ? Je ne voulais pas risquer de gâcher ce moment si elle n'allait pas bien, plutôt me concentrer sur elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux et ensuite entamer les festivités. Mais une petite voix m'avait dit que ça lui changerait les idées, que ça lui ferait du bien que je prenne soin d'elle alors je lui avais finalement demandé de venir, esquissant un léger sourire en caressant d'une main la petite boule de poils à côté de moi. J'avais rapidement accroché la banderole contre le mur avant de me rassoir sur le lit en tailleur, le panda sur les genoux et attendant patiemment Apple. Ça n'avait strictement rien à voir avec ce qu'Elia m'avait proposé et j'étais plutôt anxieux finalement. La banderole était sûrement de trop. Très certainement même. Je devrais peut-être la décrocher ? Je me redressai mais je n'eus même pas le temps de me lever, que déjà Apple toquait à la porte. Enfin, je supposais que c'était elle. Tant pis, on ferait ça avec banderole. Je pinçai les lèvres, prenant le panda sur mes genoux en prenant une grande inspiration.


    « Rentre ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2012 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Rentre ! puis c’est tout. Je n’ai pas eu à attendre, il m’attendait vraiment pour avoir répondu aussi rapidement. Je tournais la poignée et ouvrit enfin la porte. Pour être une surprise, ç’en était tout une. J’étais vraiment loin de me douter qu’il planifiait tout ça dans mon dos, la banderole et puis… le panda. Je refermais la porte derrière moi, en réfléchissant à tout ce que je venais de voir. L’appel de Charlie n’en valait vraiment plus la peine, il a réussi à capter toute mon attention.

    - Awn... je me mordais la lèvre et passais ma main dans mes cheveux. Je ne savais même pas comment réagir, tout ça me faisais tellement plaisir ! Je m’approchais finalement de mon copain et me penchais pour l’embrasser. Bien sûr que j'vais aller au bal avec toi. je lui souris et me mis à genou pour être au même niveau que l’animal. Un panda, vraiment ? je caressais la petite boule de poil. Okay. J'dois frapper qui pour avoir dit que t'étais con ? je ris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2012 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'arrêtais pas de me demander si finalement, ce n'était pas trop. Un panda ? Je n'avais pas la moindre idée d'où est-ce que j'avais pu aller chercher une idée pareille. Je m'étais simplement rappelé qu'elle vénérait les pandas alors j'avais trouvé le moyen de lui en offrir un.
    Je pinçai les lèvres en la voyant entrer, le panda sur mes genoux relevant sa petite tête touffue en entendant du bruit. Apple resta immobile un moment dans l'encadrement de la porte et finit par s'approcher, m'embrassant et m'annonçant qu'elle viendrait au bal avec moi. Je souris, ébouriffant les poils du bébé panda.


    « Mmh eh bien, ceux que j'ai tapé, ceux que j'ai insultés, ceux que j'ai humiliés, ceux que j'ai ruinés... et la liste est encore longue. »


    Je relevai les yeux vers Apple pour la dévisager quelques secondaires, puis j'appuyais les bras sur le matelas derrière moi, me reposant sur eux.


    « Je voulais enlever la banderole avant que tu arrives, tout bien réfléchi je trouve ça ringard, mais tu m'en as pas laissé le temps. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2012 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n’est pas à tous les jours qu’on vous offre un panda. En fait, à part Andy je ne vois pas qui aurait bien pu le faire… Bon si ça lui a été possible, c’est que ça existe forcément. J’étais contente de ma surprise et j’avais même oublié ce qui n’allait pas. Mmh eh bien, ceux que j'ai tapés, ceux que j'ai insultés, ceux que j'ai humiliés, ceux que j'ai ruinés... et la liste est encore longue. je passais ma main sur mon visage en riant. Bien sûr, il y avait ceux qui n’avaient pas de raison et ceux qui en avaient. Je baissais les yeux vers l’animal, je ne savais vraiment pas quoi dire pour lui montrer que j’étais contente.

    - Je voulais enlever la banderole avant que tu arrives, tout bien réfléchi je trouve ça ringard, mais tu ne m’en as pas laissé le temps. je ris. C'est vrai que ça ne te ressemble pas trop, mais au moins ça t'a évité de demander à l'oral. n’empêche que je ne regrette pas qu’il n’ait pas pu l’enlever. Tout compte fait, ce n’est pas si mal ! Attend. j’embarquais sur son lit pour aller décrocher la banderole, pour finalement aller m’enfermer à la salle de bain. J’avais eu l’idée de retirer mes vêtements et de m’enrouler dedans, puis j’étais retourné voir Andy le sourire aux lèvres. Tiens... maintenant j'te laisse le temps que tu veux pour l'enlever, hum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2012 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais eu envie de l'enlever, mais au final je n'avais pas la moindre idée de quoi je me serais exprimé. A l'oral, il y a besoin de mettre une certaine forme à la demande ? La complimenter d'abord et lui faire la demande ensuite, ou l'inverse, ou la demande direct ?Ou de façon plus subtile ? La maîtrise de la langue était vraiment un mystère pour moi en dépit des cours que j'avais, je n'y parvenais vraiment pas. Je n'arrivais pas à m'exprimer correctement à l'oral, pas étonnant qu'on me comprenne souvent de travers. Je hochai la tête sans répondre avant de suivre la jeune femme du regard, curieux. Elle s'était relevée et avait décroché la banderole avant de se rendre dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'elle me préparait ? Je pinçai les lèvres, caressant le bébé panda à qui nous n'avions toujours pas trouvé de nom. La porte se rouvrit alors que je déposais l'animal au sol, relevant les yeux vers Apple... nue et enroulée dans la banderole. Je pinçai les lèvres à ses paroles avant de sourire.


    « Il ne me faudra pas longtemps pour l'enlever, sois-en sûre. »


    Je me levai et l'attirai à moi, déposant mes lèvres sur les siennes avant de reculer doucement jusqu'au lit tout en tirant la banderole d'une main pour la lui retirer. C'était rapide et facile à enlever au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2012 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Il ne me faudra pas longtemps pour l'enlever, sois en sûre. me répondit-il. Je ris légèrement puis me regardait. Cette idée me semblait ridicule mais tout de même drôle, j’espérais qu’Andy soit un peu moins déçu d’avoir eu l’idée de l’accrocher ! Il se leva et s’approcha de moi pour m’attirer avec lui vers le lit, tout en retirant la banderole. Je me retrouvais rapidement nue, et tant mieux puisque c’était mon but !

    Je prolongeais le baiser langoureusement et m’assis sur lui à califourchon. Je décollai finalement mes lèvres des siennes pour lui retirer son haut… Le job était peut-être simplifié pour lui mais pour moi c’était une autre affaire, il me restait encore plusieurs morceaux à lui enlever. Dommage que t'avais pas une deuxième banderole... je ris doucement et me penchais pour armer son cou de plusieurs baisers, jusqu’à son lobe d’oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2012 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'embrassais la jeune femme, me retrouvant rapidement assis sur le lit, Apple à califourchon sur mes cuisses. Je l'aidai rapidement à retirer mon tee-shirt, le jetant derrière nous.

    Hum, je suis pas certain que j'aurais été aussi sexy que toi dans une banderolle. »

    Je lui souris et m'emparai à nouveau de ses lèvres, me serrant contre elle et appréciant de sentir sa poitrine et sa chaleur contre mon torse. Mes mains glissèrent jusqu'à ses fesses, les frôlant du bout des doigts ou au contraire, les caressants sans manquer la moindre parcelle de peau. J'avais l'impression que nous n'avions rien fait depuis des siècles, pourtant notre dernière fois ne remontait pas si loin - quoiqu'elle me plaisait tellement que si je m'écoutais, je lui ferais l'amour plusieurs fois par jour tous les jours. Je mordillai sa lèvre inférieure avant de me reculer un peu, prenant appui sur mes bras pour admirer son corps en me mordant la langue.

    « T'es vraiment parfaite. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2012 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Hum, je ne suis pas certain que j'aurais été aussi sexy que toi dans une banderole. je ris et fut tout de suite tue par l’un de ses baisers. Je me collais à Andy le plus que je pouvais en prolongeant le baiser, j’aimais sentir ses mains sur moi et ses lèvres contre les miennes. Finalement la soirée s’annonçait plutôt bien… Je passais mes mains sur ses épaules et descendit à son dos avant de remonter pour caresser sa nuque.

    - T’es vraiment parfaite. je me pinçais les lèvres et le poussais légèrement afin qu’il s’allonge complètement sur le lit. Tu l'es aussi... je lui souris malicieusement avant de me pencher pour lui embrasser le torse en descendant jusqu’au bas de son ventre. Mais c'est injuste que j'sois nue toute seule je commençais à défaire sa ceinture et lui retirer son pantalon, et c'est aussi moins intéressant. je ris et remontai pour l’embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2012 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hum parfait ? Parlait-elle physiquement ou tout compris, me concernant ? Parce que j'avais suffisamment d'ennemis pour savoir que j'étais loin d'être la perfection incarnée. Sauf si on part du principe que de par sa perfection, la perfection elle-même exaspère et que c'était donc la raison pour laquelle on me détestait... ce dont je doute fort.

    Je m'allongeai complètement, obéissant sagement alors qu'elle descendait doucement le long de mon torse en l'embrassant, jugeant qu'il était inégal qu'elle soit nue et pas moi. Nous étions tous les deux d'accord, donc, quoique ça ne me déplaisait pas qu'elle ait été déshabillée avant moi, j'avais pu mieux en profiter. Elle défaisait la ceinture de mon pantalon et je me mordis la lèvre, me redressant sur les coudes. J'avais envie d'elle, vraiment. Mais il y avait un truc qui clochait. Pas chez elle, mais chez moi... Paupaul semblait fatigué, en tant normal il serait déjà levé et aux aguets, mais là non. Je pinçai les lèvres, espérant que ça ne durerait pas. La jeune femme remonta pour m'embrasser, m'ôtant toute inquiétude alors que je me rallongeais, entourant Apple de mes bras et mêlant mes jambes aux siennes.

    « Eh bien ? J'ai toujours mon boxer ? Ce n'est pas dans tes habitudes de faire les choses à moitié pourtant... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum