Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me ? ► Feldt & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Are you kidding me ? ► Feldt & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 11

       
    mardi 17 mars

       
    Heure : vers 15h
    Lieu : Sur la terasse d'un café à Wellington
    Contexte : Wade est en train de boire un coup quand il croise Feldt
    Participants : Feldt K.-T. Crossroad & Wade B. Forbes



    Are you kidding me ?
    Feldt & Wade
    Assis à une table sur la terrasse d'un café, Wade enfilait une bière en regardant son téléphone sur lequel il jouait à candy crush. Ouais, ce jeu de merde dont tout le monde était accro. Il avait voulu essayer et.. ben ça le faisait chier ah ah. Honnêtement ? Il s'était installé là histoire de se bouger, de changer d'air mais rien n'y faisait: il broyait du noir. Depuis qu'il avait vu Andy à la soirée mexicagne en fait. Ça le faisait tellement chier de le savoir dans le coin.. Parce qu'au fond, il se doutait qu'il était pas là pour le paysage hein. Balançant son téléphone sur la table, Wade se laissa retomber sur le dossier de sa chaise, se frottant les yeux sous ses lunettes de soleil. Fallait qu'il arrête de penser à elle. Elle l'avait clairement repoussé, elle l'avait bien envoyé chier même. Tellement qu'il avait encore du mal à s'imaginer que c'tait bien elle à qui il avait eu à faire ces derniers temps. Putain. Arrête Wade, stop. Sortant une clope de son paquet, il l'alluma rapidement avant de souffler doucement, tentant de calmer ses nerfs. Puis tout d'un coup, il vit une fille à la silhouette traverser la rue juste en face. Hé, Feldt ! s'exclama-t-il avec un léger sourire en lui faisant signe, content de voir quelqu'un qui lui changerait peut-être les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais pas du genre a avoir énormément d’envie de meurtre, mais dernièrement, j’en avais pas mal. Ma vie commençait enfin a retrouver quelque peu un fil droit depuis décembre, que ma meilleure amie avait besoin d’aller y mettre un obstacle indestructible que je pouvais pas juste contourner un peu. Non, faudrait que je prenne le détour de ma vie avec cette annonce. Genre Andy. Non, mais vraiment Andy? J’sais pas, elle avait espérer quoi en m’annonçant que ce mec était revenu. Que j’allais sauter au plafond de joie? Elle me prenait pour qui? J’allais surement pas faire un effort pour un mec qui avait essayer de me tuer. J’avais trop de respect pour moi-même pour faire cela. Donc, j’allais a nouveau me disputer avec ma meilleure amie, mais que pouvais-je bien faire? J’avais vraiment pas envie de penser a quelque chose aujourd’hui, donc j’avais décidé d’aller visiter un peu Wellington, puis je voulais trouver des souvenirs pour Gaïa et Hermès. Vu qu’ils étaient en Italie avec leurs grand-parents, je leur devais quand même ramener quelque chose. Je marchais dans les rues de Wellington, essayant de trouver quelque chose d’unique et pas trop kitch. J’étais un peu perdue dans mes pensées alors que j’entendais quelqu’un appeler mon prénom. Je levais mon regard et vis Wade assis a une terrasse d’un café. Je ne l’avais pas vu depuis super longtemps. Je devais dire, que j’avais pas vu beaucoup de monde, ayant un peu fait mon propre programme pendant ce Spring Break. Je viens alors le rejoindre. “Hey Wade! Qu’est-ce que tu fais ici seul?” J’étais pas sure si je devais lui demander comment il allait, me doutant que ça devait pas trop aller vu ce que Briony lui avait fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kidding me ?
    Feldt & Wade
    C'était assez paradoxal car même si il avait beau ne plus être à Briony, il semblait que chaque minute de sa vie de finisse jamais de le ramener à elle. Feldt avait toujours été une bonne amie, mais c'était aussi la meilleure amie de Briony. Tout comme Alexander. Et si il continuait comme ça, il finirait jamais sa liste. C'tait certainement ça d'avoir les mêmes amis que son ex. Feldt c'était retournée à son appel, et rapidement elle vint le rejoindre, s'arrêtant à sa hauteur alors qu'il se levait pour lui faire la bise. Il lui sourit, content de la voir puis un peu sous le charme comme à chaque fois qu'il la voyait depuis qu'il l'avait rencontrée ahah ! Rien, je traîne.. dit-il en haussant les épaules avant de se rasseoir, l'invitant à le rejoindre. J'en avais marre de rien faire dit-il avec un léger sourire avant de prendre une nouvelle taffe sur sa cigarette. Rester seul sans aucune activité semblait être devenu la pire chose pour lui en ce moment. Dès qu'il n'était pas en train d'aller visiter des grottes, des villes, un parc nationnal ou des conneries de ce genre que proposait le springbreak, il retrouvait ses pensées moroses et se torturait l'esprit. D'autant plus depuis qu'il avait vu la tête de l'autre con de richousse là. Et toi ? T'es pas avec les autres ? demanda-t-il, évitant de prononcer le nom de Briony bien qu'en réalité il l'incluait dans cette appellation. Après tout c'était sa meilleure amie, elles devaient certainement passer pas mal de temps ensemble non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais juste envie et besoin de vacances. Quelques semaines où j’aurai pu me reposer, penser à moi-même et ne pas avoir a mes retrouver au milieu d’embrouilles quelconque qui allaient juste empirer les choses. Mais non, il avait d’abord fallu que Zane vienne me dire qu’il savait pour mon viol, je savais même pas comment, j’imaginais Briony vu qu’elle avait été la seule personne vraiment au courant depuis le début. C’était pas a elle de lui dire. Et maintenant s’ajoutait a cela l’annonce que Andy était revenu et qu’en plus Briony était à nouveau en couple avec lui. Les vacances paisibles c’est pas vraiment ça. C’est pour ça qu’aujourd’hui, c’était une journée rien qu’a moi, j’en avais rien a faire des autres, j’avais besoin d’air et de souffler quelque peu. Toute fois, je crois que c’était sur le plan de mon destin vu que je tombais sur Wade au centre ville de Wellington. Je venais alors m’asseoir a cote de lui alors qu’il me demandait si je n’étais pas avec les autres. Je rigolais. “Non, et c’est mieux comme ça. Ca éviterait certaines disputes.” Le fait que je me disputais souvent avec mes meilleurs amis n’étaient pas un secret et quand tout allait bien avec l’un, ça pétait avec l’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kidding me ?
    Feldt & Wade
    A bien y réfléchir, Wade n'avait pas encore eut l'occasion de croiser Feldt durant le spring break. Dans le sens où il s'était attendu à la voir aux différentes soirées auxquelles il avait participé vu qu'il y avait une majorité de leurs potes en communs présents. Peut-être qu'elle avait préféré profiter de ces vacances à sa manière et à vrai dire avec le recul, il aurait ptetre dur faire pareil pour éviter de croiser Briony et de se prendre la tête avec elle comme il l'avait fait. Sauf qu'il s'était pas attendu à une réponse telle qu'elle lui sorti. Non, et c’est mieux comme ça. Ça éviterait certaines disputes. Wade fronça les sourcils un instant tout en prenant une nouvelle gorgée de sa bière. Il avait raté un épisode ou quoi ? Enfin, il savait que les disputes étaient fréquente au sein de leur petit groupe mais quand même. Comment ça ? Vous vous êtes pris la tête ? demanda-t-il curieux. Il avait failli rajouter "vous aussi" à la fin de sa phrase vu qu'il s'était disputé avec Briony, mais il préféra s'abstenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pas vu beaucoup de monde au Spring Break. Je n’avais pas non plus spécialement respecté les sorties, ayant préféré faire mon propre petit programme pour moi. Je comprenais d’un cote qu’on ne puisse pas tout voir, mais j’avais plutôt préféré visiter d’autres endroits, des paysages qui étaient a couper le souffle et où je pourrais surtout être seule. Il n’y avait qu’à l’excursion au Huka Falls que j’avais été et où j’avais parlé avec Zane, sinon j’avais pas été aux autres excursion. Je préférais vraiment être seule et du coup par conséquent, je n’avais pas passé beaucoup de temps avec mes amis. J’en avais vu quelqu’uns occasionnellement a l’hôtel mais, c’était pas vraiment cela. Du coup, voir Wade n’était pas une si mauvaise idée. Je sortis mon paquet de cigarettes pour en allumer une, surtout si on allait parler du fait qu’on s’était disputé avec Briony. La serveuse vient alors pour prendre ma commande avant de repartir. « Ouais, et je sens que ça va pas s’arrêter de si tôt. Tu savais qu’Andy était de retour? » Demandais-je alors, voulant savoir qui était au courant du retour de ce connard. Moi j’aurais clairement préféré ne pas savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kidding me ?
    Feldt & Wade
    Feldt s'installa à sa table en s'allumant une cigarette, apparemment encline à passer un peu de temps avec lui et c'était plutôt cool de la croiser comme ça, alors qu'ils s'étaient pas du tout vu durant ce spring break. La serveuse prit sa commande et puis la jeune femme répondit à sa question. Ouais, et je sens que ça va pas s’arrêter de si tôt. Donc apparemment, yavait de l'orage dans l'air. Il était habitué aux disputes entre Feldt et Briony, mais tout semblait s'être arrangé ces derniers temps du coup, il se demandait ce qui avait bien pu se passer. Tu savais qu’Andy était de retour ? Rien qu'en entendant le prénom de l'ancien Eliot, Wade sentit ses poils se hérisser. Il soupira un coup avant de prendre une nouvelle taffe, ses sourcils s'entant froncés automatiquement en l'entendant parler de ce mec. Ouais, il parait. J'sais pas ce qu'il vient foutre là, mais il ferait mieux de repartir à l'autre bout de la planète, ça m'allait très bien dit-il en sentant déjà ses nerfs mis à l'épreuve. Il pouvait tellement pas se sentir ce mec, c'était physique. Et puis, au fond de lui, il pouvait pas s'empêcher de ce dire qu'il était là pour Briony, vu qu'il savait qu'ils s'étaient revus, et que ça avait été à la limite de déraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais du temps a tuer alors je décidais de rester avec Wade pour parler un peu. Etant donné que je m’étais un peu fais un programme solo pour le Spring Break, j’avais pas vu grand monde. Je connaissais Wade depuis pas mal de temps, étant tout les deux en informatiques. Je l’aimais bien et c’est vrai que je ferais peut-être rien avec lui par rapport à Briony, il restait mon ami aussi. La serveuse revient rapidement avec ma boisson. Je payais rapidement avant de prendre une gorgée. le liquide froid faisait du bien avec la chaleur. Je sentais alors que j’aurais peut-être pas du parler d’Andy. Sujets a risque? Ca m’étonnait pas vu ce qu’elle lui avait fait. Je trouvais ca dégueulasse et osait appeler ca « c’est parce que je respecte Wade. » Elle me faisait rire Briony. « Foutre la merde a nouveau? Avoir Briony comme un trophée? » Parce que ouais c’était comme cela que je le voyais. Le gars il revient comme ça et direct il prend Briony. C’est juste un trophée pour lui, le trophée qu’il a réussit à foutre la merde dans la vie d’un tas de Mather pour nous faire sentir miserable. « Ca me fait vraiment chier en fait. On commençait enfin à être normale a nouveau et maintenant, ca sert à rien. Elle veut que je respecte un mec qui a failli me tuer. Que j’ai été en tord ou non, j’ai trop de respect pour moi-même pour aller m’agenouiller devant un gars comme ça. » Ce n’était pas un mystère que j’avais été attaqué par Andy l’année passée et que j’y étais presque passée, que cela n’avait juste accentuer mes problèmes de confiance a autrui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum