Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething in the night is dangerous ► Carrie & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Something in the night is dangerous ► Carrie & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2015 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 11

       
    mardi 17 mars

       
    Heure : vers 2 heures
    Lieu : Sur la plage
    Contexte : Après avoir dévalisé le bar de la boite de nuit du coin, Carrie et Wade vont prendre l'air sur la plage
    Participants : Carrie "Winny" Rosen & Wade B. Forbes



    Something in the night is dangerous
    Carrie & Wade
    La musique résonnait à fond aux oreilles de Wade alors que mêlé à la foule qui rendait l'air irrespirable, il bougeait au rythme de la musique, serrant Carrie contre lui. Ils s'étaient croisés un peu plus tôt dans la soirée et c'tait tout naturellement qu'ils avaient décidé d'aller boire un verre ensemble, puis deux, puis trois.. avant de finir dans cette boite où ils avaient continués sur le même rythme, galvanisé par ce sentiment de liberté que procurait l'alcool et la défonce. Wade avait pas envie de réfléchir. Et il avait juste envie de s'éclater, de se défoncer la tête pour oublier tout ce qui lui torturait l'esprit, pour oublier même jusqu'à son propre prénom si c'tait possible. Et vu que son ex était apparemment dans le même état d'esprit.. ils étaient beaux à voir tous les deux ah ah ! Ils finirent cependant par se mettre d'accord pour aller prendre l'air, et Wade poussa un soupir de soulagement en sentant l'air tiède caresser sa peau. Il crevait de chaud putain, il était limite en sueur et l'air de l'océan lui donnait l'impression de revivre. J'ai emporté un souvenir avec moi dit-il l'air ravi en montrant la bouteille de vodka qu'il avait ramené de la boite à Carrie. S'affalant dans le sable, il prit une longue gorgée d'alcool, sentant la brûlure du liquide lui monter presque à la tête avant de tendre la bouteille à Carrie... et d'éclater de rire. Hé chérie ça va ? demanda-t-il complètement bourré, hilare de la voir marcher complètement de traviole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais tombé sur Wade en ce onzième jour. Et autant dire qu’heureusement, parce que je préférais carrément passer du temps avec quelqu’un que j’appréciais, que le passer toute seule à me mettre la tête à l’envers, sans partager mon état avec personne. Du coup, on été venu à la conclusion d’aller boire plusieurs verres et de se mettre la tête à l’envers tous les deux. Autant dire que j’étais dans un sacré état, en même temps, je m’étais faite largué parce que j’avais trompé mon copain, du coup je n’avais plus rien à perdre du tout. Après avoir passé une soirée mouvementée dans une boite, on décida de sortir prendre l’air, ce dont j’avais bien besoin. Je ne marchais carrément plus droit, alors que j’éclatais de rire quand il me disait qu’il avait emporté un souvenir avec lui en me montrant une bouteille de vodka. Je manquais alors de tomber au sol, alors que je grimaçais pour finalement rire de nouveau. Je me laissais finalement tomber dans le sable aux côtés de Wade, alors qu’il me demandait comment j’allais. Ahah oui. J’ai juste l’impression que la Terre tourne bien trop vite, mais c’cool. Je souriais en coin alors que j’attrapais la bouteille de vodka pour boire plusieurs gorgées. L’alcool me brûlait la gorge, alors que je lui tendais de nouveau cette dernière. J’viens de me laver la gorge, c’est dément. Je riais de nouveau amusé, alors que je me laissais tomber en arrière dans le sable, pour finalement me retrouver allongée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something in the night is dangerous
    Carrie & Wade
    C'était impressionnant comme tout d'un coup, Wade ne semblait plu svraiment savoir où se trouvait le sol et le ciel. Sa vue était complètement floue, et son centre de gravité était totalement à l'ouest, le laissant davantage s'écrouler dans le sable lorsqu'il voulu s'asseoir qu'autre chose. Carrie elle n'était pas dans un meilleur état puisqu'elle le rejoignait en faisant des zigzag sous les rires décousus du mather. C'tait cool de passer cette soirée à ses côtés, ils avaient pas tellement pu parler à l'anniversaire des Alex avec ce qui était arrivé à Chrysta. En partie à cause de Briony. Again and again. Cette fille était h24 dans ses pensées ou quoi sérieux ? Bref, même rigoler ça semblait être un truc difficile à faire à ce stade. Mais ça ne l'empêchait pas de continuer à boire, tendant la bouteille à sa ptite blonde qui la chopa au passage avant de s'écrouler dans le sable à ses côtés. Greeeeeeat ! Basculant vers l'arrière à son tour, Wade ferma les yeux quelques secondes avant de vite les ouvrir, sentant que c'tait pire que de garder les yeux ouvert. Même les étoiles faisaient des tours entres elles putain. T'as vu l'étoile là ? Celles à côtés ? La boucle qu'elles forment puis qui continue en descendant ? dit-il l'air soudain sérieux en montrant le ciel à Carrie, son bras ayant du mal à rester bien droit. Ben c'est la constellation de ma bite. Ok là, on avait atteint le degré maximum de connerie pour Wade ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2015 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui j’étais vraiment dans un sale état, l’alcool et la drogue avaient eu raison de moi, et j’avais l’impression de nager totalement dans un état second. Depuis qu’Isaac m’avait largué, après qu’il m’ait surpris avec Ciaran, je ne pensais pas que ça ferait aussi mal, et pourtant ses mots m’avaient touché, comme de million de coups d’épée qui me transperçait. Après tout, peut-être que j’avais mérité tout ce qu’il m’avait dit, et que la manière dont il me regardait aujourd’hui fût parfaitement légitime ? Dans le fond, je ne savais pas si je pourrais avoir le privilège d’obtenir son pardon dans les prochains jours, ou s’il me détesterait encore longtemps pour ça. Je secouais négativement la tête, là je n’avais pas envie d’y penser, j’étais avec Wade, et la seule chose qui m’importait c’était de me mettre la tête à l’envers et de prendre de la drogue jusqu’à n’en plus pouvoir. Allongée sur le sable, je redressais mes prunelles vers les étoiles, alors que je l’écoutais attentivement, comme-ci il venait de me sortir une invention de l’année. Puis j’éclatais finalement de rire quand il m’avoua que c’était la constellation de sa bite. Bon sang, ce garçon avait toujours su me faire rire. T’a raison, elle représente bien la petite taille de ton asperge. Je riais de nouveau amusée. Bien sur je le taquinais, mais il m’avait tellement tendu la perche, que je n’avais pas pu m’en empêcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2015 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something in the night is dangerous
    Carrie & Wade
    Sérieusement, pouvait-on débiter autant de conneries à la minute ? Il savait même pas où il allait chercher tout ça vu l'état dans lequel il était actuellement. Si Carrie lui demandait de se lever, il savait même pas si il serait en état de le faire. Elle riait, et Wade souriait comme un couillon, comme si il était content de sa vanne. T’a raison, elle représente bien la petite taille de ton asperge. Héééééééééééééé ! Elle était pas petite sa teub ! Essayant de se rendresser sur son coude en échouant lamentablement, il cligna des yeux à nouveau comme pour essayer de s'éclaircir la vue.. sauf que ça marchait pas. Salo...perie dit-il avec difficulté, un sourire toujours présent sur le visage. Comment tu peux comparer ça à une asperge ? Okay, on allait passer sur les détails de à quoi ressemblait la bite de Wade hein. Carrie continuait de rigoler et il commença à la pousser tout en la chatouillant, comme pour se venger. Sauf que ses mouvements étaient lents, difficile. Truc de ouf. Il fouilla alors dans ses poches, comme ça, et trouva le dernier joint qu'il lui restait. Oh ! s'exclama-t-il comme si il s'agissait du saint graal. T'en veux ? demanda-t-il en commençant déjà à se l'allumer entre ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2015 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En lot de conneries dîtes, je pense qu’avec Wade on faisait une sacré paire. Il était aussi dérangé que moi, et puis on été complètement dans un autre monde tous les deux, alors ça ne pouvait qu’être amusant entre nous. Puis là, il me sort un truc sur la constellation de sa bite, et je ne peux pas m’empêcher de rire comme une demeurée alors que je lui sors une phrase que sur le coup, j’avais vraiment trouvé amusante. Du coup en voyant sa réaction, je ne pu m’empêcher de rire d’avantage, alors que je restais allongée comme une baleine échouée sur le sol. Je posais mon regard sur lui, alors que je voyais l’insulte arriver, puis arqua un sourcil amusé. Tu t’es bien rattrapé cette fois. BRAVO. Je tapais mes mains entre elles. Bon sang, j’étais totalement dans un autre état, mais c’était assez drôle à voir quand on y pensait. J’sais pas, j’avais envie. Et puis dans le fond, ça fait une éternité que j’ai pas vu le monstre. Je riais de nouveau. Oui on était brièvement sortis ensembles, enfin si on pouvait appeler ça « sortir ». On final on s’était rendu compte qu’on était bien plus compatibles en t’en qu’amis. Là il me poussait et commencer à me chatouiller, je me tordis alors de rire, littéralement, cruelle vengeance. Puis là, il allume un joint, genre normalement comme ça, juste devant moi. Je plisse les yeux, alors que je souris en coin. Mais c’est gentil de proposer dit moi. Je lui prends tout naturellement, le joint d’entre les lèvres, et le place entre les miennes en souriant d’avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai 2015 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something in the night is dangerous
    Carrie & Wade
    Comment dire qu'il avait beaucoup beaucoup trop bu ? Sérieusement, il se souvenait pas d'avoir été aussi bourré de sa vie et pourtant, il en avait pris des cuites. Il se sentait limite mal, commençant à avoir du mal à respirer, mais mieux valait en rire nan ? Ça passerait plus vite ! Ou pas. La terre continuait de tourner à une vitesse folle autour de Wade alors que Carrie se foutait de sa gueule, lui disant qu'elle n'avait pas vu le "monstre" depuis un moment. Et c'était vrai putain, ça remontait à quand la dernière fois qu'ils avaient couchés ensemble ? Longtemps. Lui jetant un regard provocateur, il se laissa faire lorsqu'elle lui prit le joint des lèvres, riant légèrement en la voyant si contente. On peut toujours arranger ça hein dit-il en faisant allusion au fait qu'elle avait pas vu la bête depuis longtemps, bien qu'au fond, il aurait certainement été incapable de faire quoi que se soit dans cet état ah ah. C'était mort pour ce soir. Le joint semblait avoir bien plus d'effets sur lui que d'habitude, lui procurant des fourmillements de fou dans les doigts, si bien qu'il se croyait en pleine hallucination. Putain j'ai chaud... lâcha-t-il alors que son esprit semblait partir totalement en vrille.

    HJ: Désolée pour le retaaaaaaard again Something in the night is dangerous ► Carrie & Wade 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum