Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ11 - Fake girlfriend (Leanne & Talya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    J11 - Fake girlfriend (Leanne & Talya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2015 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 11

       

       
    Heure : 12h00
    Lieu : une plage
    Contexte : Priape a invité Leanne à la plage pour lui expliquer son plan : faire croire à Talya qu'il était désormais en couple avec elle
    Participants : Leanne et Talya  



    Je savais pas ce qui m’avait pris la veille. J’aurais pu inventer un nom, Pamela, Brenda, ou je sais quoi, mais non il avait fallu que je cite une personne que Talya connaissait : Leanne, l’une de mes amies, comme supposée nouvelle copine. Je m’entendais très bien avec la jeune femme, mais j’étais pas sûr qu’elle me suive dans ce plan débile, surtout qu’elle venait de retrouver Matthew son ex et père de son enfant, je voulais pas la forcer à jouer les petits couples amoureux avec moi si ça risquait de faire foirer ses retrouvailles avec ce dernier. Je lui avais envoyé un message pour l’inviter à me retrouver sur la plage. Dans tous les cas, il fallait que je lui explique la situation, qu’elle soit au courant, et à elle ensuite de décider si elle voulait m’aider ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2015 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Midi, je n'avais rien de prévu si ce n'est de passer la journée avec ma princesse d'amour mais à l'heure du déjeuner, je vins recevoir un SMS de Priape qui m'informe qu'il a fait une connerie et qu'il veut me voir si je suis disponible sur la plage en face de l'hôtel. Sur le coup, j'imagine le pire car la dernière fois il a failli repartir pour Cambridge et j'ai réussi à le convaincre de rester pour sa filleule. Alors je l'informe que je le rejoins très vite. En effet, on était en train de finir de manger avec la puce alors je décide de déposer la puce à la garderie et de foncer sur la plage rejoindre Priape. Une fois sur place, je le vis qui se tenait sur la plage, presque pensif. Alors je décide de lui faire une surprise en venant lui faire deviner qui c'était tout en le saluant.

    Coucou toi, devine qui c'est ?

    C'était plus histoire de détendre l'atmosphère et de me détendre aussi car son SMS m'a fait un peu peur. Mais aussi car je l'apprécie vraiment Priape, il est un super parrain pour ma fille, elle l'adore et lui aussi. Mais surtout il est toujours là pour nous comme je suis toujours là pour lui. Alors j'esquisse un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2015 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Songeur, mon regard était perdu en pleine contemplation des vagues qui s’écrasaient inlassablement sur le sable de la plage où j’attendais mon amie Leanne. Je ne l’entendis pas arriver, c’est seulement quand ses mains recouvrirent mes yeux et que sa voix s’éleva pour demander qui était-ce que je sus qu’elle était là. Un sourire étira aussitôt mes lèvres : « Je dirais la maman de la plus jolie des petite filleulle. » répondis-je en riant. Leanne avait ce pouvoir sur moi : malgré tout mes soucis, elle arrivait à me décrocher des sourires et même me faire rire. Mais je repris bien vite mon air grave, craignant sa réaction quand j’allais lui raconter dans quel merdier je m’étais encore mis. « Ca va toi ? » lui demandai-je histoire de connaître son moral et son humeur avant de me lancer dans mes aveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2015 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'on finissait notre repas du midi avec Millie, je vins recevoir un SMS quelque peu inquiétant de Priape. En effet, il me demandait de le rejoindre sur la plage car il avait fait une connerie. Je savais qu'il n'était plus avec Talya et qu'il a failli repartir à Cambridge mais j'avais réussi à l'en dissuader. Alors après avoir déposé Millie à la garderie car on allait discuter entre adultes probablement, je pars en direction de la plage où je le vis qui regardait au loin, il semblait songeur. Je m'approche de lui en venant lui recouvrir les yeux de mes mains et en lui demandant de deviner qui c'était. Il vint me répondre que ce devait être la maman de la plus adorable des filleules, ce qui me fit sourire. Il se retourne en me demandant comment j'allais. Alors je vins lui répondre.

    Je vais bien, on vient de finir de manger avec Millie, je l'ai déposée à la garderie, elle adore y être avec ses copains. Et toi, pourquoi ce SMS alarmant ?

    Je vins lui adresser un sourire avant de le prendre dans mes bras car même si je ne l'avais pas vu depuis seulement un ou deux jours, et bien il m'avait manqué et attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2015 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne semblait en forme. Elle me répondit qu’elle allait bien et qu’elle avait laissée sa petite puce à la garderie. L’évocation de ma filleule me fit sourire, comme toujours quand on parlait de Millie, j’étais son plus grand fan. Mais bien vite mon sourire s’effaça pour céder la place à une mine préoccupée après la question de mon amie et ce malgré son accolade qui me fit du bien. Peut être que dans quelques minutes, quand je lui aurais avoué mes mensonges, ça serait une bonne paire de claques qu’elle allait me réserver : « Leanne j’ai fait une connerie hier… J’ai appelé Talya. » Bon rien que cet appel en soit c’était une erreur mais ce qui était encore pire c’était ce que j’avais été lui raconter et comment j’avais mêlé Leanne à tout ça. « Tu promets de pas te fâcher hein ? » lui demandai-je avec petit d’air d’enfant pris en faute. « J’ai été lui raconter que j’avais une nouvelle copine… » Je marquais une petite pause, hésitant un peu à lâcher le morceau. Leanne avait bien assez de soucis comme ça et je redoutais vraiment sa réaction : « Je lui ai dit que j’étais en couple avec toi ! Voilà je suis désolé. » expliquai-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2015 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le déjeuner avec ma fille terminé, je pars la déposer à la garderie car si Priape veut encore m'annoncer qu'il compte quitter le Spring Break, je ne veux pas que sa filleule entende ce genre de bêtises de la part de son parrain d'amour. Après cela, je pars sur la plage rejoindre Priape afin de savoir quelle connerie il a bien pu faire. Une fois sur place, je décide de lui faire deviner qui c'était, il devine facilement sans doute au son de ma voix. Puis il vint me demander comment je vais, je lui fais savoir que je venais de finir de manger avant d'en venir au but et de lui demander quelle était cette bêtise qu'il avait fait. Et quand il vint me faire savoir qu'il avait dit à Talya que j'étais sa nouvelle petite amie, je vins écarquiller les yeux, n'en croyant pas mes oreilles. Je m'attendais à n'importe quelle connerie sauf à cela à vrai dire. Tout simplement parce que ce genre choses peut venir gâcher une belle amitié et que je n'ai aucune envie de perdre Priape de ma vie ni de celle de ma fille, il compte énormément pour moi. Alors je vins lui répondre, surprise de cette nouvelle.

    Quoi ? C'est une blague, Pri' que tu veux me faire ? Pourquoi tu lui as dit cela ? En plus elle est amie avec Sienna qui me déteste.

    A ce moment précis, tant de choses étaient en train de se passer dans ma tête, je me demandais si mon amitié avec Priape allait résister, comment j'allais faire face au fait que celle qui me déteste va être au courant que je "sors" avec l'ex de sa meilleure amie. Bref j'en étais encore sous le choc de cette nouvelle mais je décide de sourire légèrement à Priape, en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2015 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai l’air de blaguer ? » fis-je avec une mine désolée. Non j’étais sérieux, j’aurais préféré que ce soit une plaisanterie… « Je sais pas pourquoi j’ai dit cela Le’… J’avais beaucoup trop bu hier, j’étais bourré… Quand je l’ai entendu me dire qu’elle m’aimait toujours, qu’elle voulait que je revienne et tout ça, je me suis senti faiblir tu comprends… » J’avais peur de succomber, de retourner avec elle, mais je savais que c’était une mauvaise idée car après ce qu’elle m’avait fait notre couple serait voué à l’échec. « Fallait que je trouve un truc pour l’éloigner de moi tu vois ? Donc je me suis dit qu’il fallait qu’elle me pense en couple et heureux pour me lâcher. Et puis, j’ai dit ton prénom, pour que ça ait l’air plus vrai. » expliquai-je en regardant mon amie qui me souriait tristement et qui avait évoqué Sienna et leurs relations déjà tendues. « Je m’excuse sincèrement Leanne, j’veux surtout pas de créer de problèmes avec elle, si tu veux j’rappelle Talya et je lui dis la vérité. » Oui si Leanne le voulait c’est ce que je ferais, tant pis si cela compromettait la distance que j’essayais de mettre avec mon ex. Je ferais passé les souhaits de Leanne avant les miens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2015 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je n'aurai pas du penser que Priape était en train de me faire une farce car je sais qu'il veut tout faire pour oublier Talya. Il me fit savoir qu'il aurait aimé que ce soit une blague et que c'était l'alcool qui lui avait fait dire mon nom instinctivement. Il vint s'excuser tout en me disant que si je refusais, il comprendrait et qu'il appellerait Talya pour lui dire la vérité. Mais après tout, le mal est fait et si la seule solution est de jouer le faux couple avec Priape, autant le faire. Quitte à passer pour la piqueuse de mecs. Après tout, Sienna me déteste car je lui ai caché que Matt était le père de ma fille alors si Talya me déteste car je lui pique son ex qu'elle a osé tromper, ce sera pas comme si je lui avais piqué si ? Alors je vins lui répondre, le regardant dans les yeux.

    Pri', tu sais bien que je peux pas te bouder très longtemps. Mais tu crois que c'est la seule solution pour toi de l'oublier ? Je ne te dis pas non mais je veux seulement que tu me promettes sur la tête de ta filleule adorée que quoiqu'il arrivera à cause de ce petit jeu de "faux couple" entre nous, rien ni personne ne pourra briser notre amitié. Promis hein ? Parce que je risque de passer pour la fille qui pique le mec d'une autre aux yeux ds autres non ?

    J'attendis sa réponse en espérant qu'il me promette que cela ne brisera pas notre amitié car il est une personne très importante dans ma vie mais surtout dans celle de ma fille, même si elle a désormais son père dans sa vie. Mais pour combien de temps après tout ? Il a sa tumeur qui peut revenir, surtout qu'il ne semble pas vouloir se soigner. Malgré tout, je lui adresse un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2015 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré le fait que j'avais décidé de revenir au Spring Break pour récupérer Priape plutôt que de rentrer directement de Cambridge, je n'étais pas sûre de mon choix. Je voulais récupérer mon petit ami et être heureuse avec lui si tant est que celui puisse encore être possible mais il prenait un malin plaisir à m'attirer vers lui pour me repousser et enfoncer encore plus le couteau dans la plaie après. Cette situation n'était pas facile mais j'avais décidé de me montrer forte et déterminée, de ne pas le forcer, mais de ne pas baiser les bras trop vite non plus. Alors que je venais de prendre mon petit déjeuner, j'avais décidé d'aller me promener sur la plage, enlevant mes chaussures en y arrivant. Le sable sous mes pieds, les vagues à l'horizon et la légère bise sur mon visage, c'était parfait pour bien commencer une journée. Sauf quand Priape apparaissait finalement dans mon champ de vision, très proche d'une femme... Ah oui cette fameuse Leanne. J'allais les ignorer, ne pas en faire de cas, ne pas lui faire ce plaisir là quand : « Aïe putain ça fait mal. » La surprise m'avais fait hurler. Je venais de m'entailler sévèrement le pied avec un coquillage et même si j'étais en médecine, la vue du sang ne me plaisait guère et là il y en avait beaucoup. Et oui comme on dit les extrémités saignent beaucoup, je comprenais bien maintenant. Légèrement paniquée, je commençais à appeler à l'aide. « Que quelqu'un vienne m'aider bordel je me vide de mon sang ! » Ne pas trop en faire surtout... Non à peine, enfin Priape et Leanne étaient à quelques mètres de moi et je ne pus m'empêcher de m'adresser à eux : « Plutôt que de vous bécoter comme des amoureux transis y'en a pas un qui veut me filer un mouchoir ou venir m'aider non ? » Voilà, là ils savaient que je n'étais pas bête.


    Tadam ! Il fallait bien que je passe par là à l'improviste non ? Si c'est trop tôt dites moi je supprimerais mon poste !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hochai la tête : « J’sais pas si c’est la seule solution… J’imagine que non. Que je pourrais aller faire la fête, rencontrer du monde, me taper des filles… J’ai une amie qui m’a dit que je devrais faire ça : m’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge pour aller mieux… Mais voilà c’est pas ce dont j’ai envie. » La seule que je voulais c’était Talya, et en même temps elle était tout ce que je voulais oublier… Le moyen le plus logique que j’avais trouvé pour l’éloigner était ce plan : lui faire croire que j’avais de nouveau quelqu’un. Leanne s’inquiétait ensuite de notre amitié : « Ca changera rien Leanne, tu restes mon amie et tu le seras toujours ensuite… Si ça se trouve ça va pas durer longtemps. Ca se peut que ce soit l’histoire que de quelques jours, le temps qu’elle me lâche. » Enfin pour le moment, le harceleur entre Talya et moi, c’était plutôt moi vu que je n’arrêtais pas de l’appeler dès que j’avais bu un verre de trop… Puis je rassurais mon amie qui s’inquiétait pour sa réputation auprès des autres : « Ecoute je suis plus avec Talya alors personne pique personne à personne. » Mais mon argumentaire pour convaincre mon interlocutrice fut interrompu par une voix bien trop familière. Je tournais la tête et vis que mon ex petite amie se trouvait quelques mètres plus loin sur la plage. J’espérais qu’elle n’avait rien entendu de nos manigances. Par contre elle semblait blessée, et ça, ça fit aussitôt s’évaporer mes craintes d’avoir été entendu, remplacée par une sincère inquiétude. « Attends appuie toi sur moi. » Je m’approchais d’elle et je passais mon bras autour d’elle pour la soutenir tout en observant la plaie sur son pied.  « Ca a pas l’air méchant te tracasse pas… » fis-je alors que j’étais moi même très inquiet : Talya était enceinte, c’était pas le moment de se choper une infection. « J’ai rien sur moi par contre. » Je me tournais vers Leanne, elle avait peut être ce qu’il fallait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum