Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro ✗ ready or not, here I come.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alejandro ✗ ready or not, here I come.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 5

         
    sous-titre

         
    Heure : 13h.
    Lieu : plage.
    Contexte :
    Participants :  Nayana a donné un rendez-vous à Alejandro par SMS elle lui fait une surprise vu que ça fait plusieurs années qu'ils ne sont pas vu.


    Nayana venait tout juste de rentrer d'Hobbiton. La plupart des étudiants étaient parti manger donc à l'exception de quelques nageurs, il n'y avait quasiment personne. C'est alors qu'elle le vit. Un garçon séduisant avec des cheveux bruns ébouriffés, il n'avait pas vraiment changé ou peut-être que si. De toute façon, elle pouvait trop en juger d'où elle était.
    Elle lui fit des grands gestes mais apparemment il ne l'a voyait pas, elle était beaucoup trop loin. 
    Nayana avait donné rendez-vous à Alejandro par un SMS anonyme, elle avait réussi à avoir son numéro grâce à ses talents de persuasion auprès d'un garçon qui connaissait Alejandro. Elle était tellement excitée, ça faisait des
     années qu'ils s'étaient pas vu appart des conversations sur Skype.
    Elle se précipita vers lui, sans se soucier des bris de coquillage qui lui picotaient la plante des pieds. Nayana se campa juste devant lui.
     « Surpriiiiiiiiiiisee ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nayana et Alejandro
    Alejandro n'avait pas été à Hobbitown, la Comté, peu importe en fait. Un décor de film ne l'intéressait pas vraiment. Terre à terre? Et s'il vous disait que plutôt que d'aller tourner en rond dans le pays des merveilles à hobbit, il avait fait un jogging le long de la promenade, fait du kayak de mer, mangé en ville dans un bon restaurant, avant de faire de la plongée en apnée, c'est pas si mal non?

    D'ailleurs, il était revenu vers ces trucs, venait d'enfiler un pardessus après s'être essuyé quand il remarqua un message sur son téléphone, d'un numéro anonyme. Il était récent quand même et l'invitation l'intriguait. Était-ce Orlane? Clara? Une admiratrice secrète ou un vilain tour de Tate? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Lunettes de soleil sur le nez, palmes dans les mains, il gagnait le lieu du rendez-vous.

    Une fois sur place, il revérifiait le lieu dans le message, regardait autour. Pas âme qu'il connaisse en vu. C'était du moins jusqu'à ce qu'Alejandro se tourne et tombe pile sur Nayana, sa vieille amie, pas vu depuis longtemps, face à lui, bronzée, en forme et toujours aussi jolie.

    -Nayana?!

    N'en fallait pas plus pour que la bouche lui décroche sous l'étonnement, avant qu'il n'esquisse un sourire, lâche ces palmes et prend son amie dans ses bras pour ensuite lui faire la bise et la serrer encore un peu plus contre lui.

    -Tu parles d'une surprise oui! Je ne me suis pas douté que c'était toi. Je commençais à penser que... bah, peu importe, tu es là!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nayana ?!»   Apparemment son plan avait fonctionné, on pouvait clairement entendre la surprise dans la voix d'Alejandro.
    « Ouais, en chair et en os ! »

    C'est clair que ça faisait un bail depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus tous les deux, ça remontait à deux ans, peut-être ?!
    «Tu parles d'une surprise oui! Je ne me suis pas douté que c'était toi. Je commençais à penser que... bah, peu importe, tu es là! » 
    Alejandro l'a pris dans ses bras et serra Nayana à en l'étouffer.
    Mais tout se déroulait comme elle l'avait imaginée  il y avait juste un truc qui clochait c'était ce que son ami venait de dire. 
    Alejandro pensait à quoi ? Qu'elle l'avait abandonnée ?! Tout d'un coup Nayana ressentit de la culpabilité de ne pas avoir été présente pour lui ces dernière années.
    Néanmoins il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour l'instant, sa voix amicale apaisait un peu ses angoisses.
    Elle était plantée là, perdue dans son débat intérieur, qu'elle en avait complètement oublié sa présence.
    « Et sinon, ton Spring break se passe bien ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nayana et Alejandro
    Nayana semblait presque aussi surprise de le voir et de l'entendre qu'il l'était, cela en était presque troublant. Elle avait presque du mal à parler, à soutenir son regard. C'était peut-être un brin de gêne, mais pourtant, Alejandro ne connaissait pas l'Indienne ainsi, elle qui est plutôt sûre d'elle, si ces souvenirs sont bons.

    -Ah que si. Je profite de la plage, du soleil, des bonnes choses quoi. Je me repose aussi. Et toi?

    Fallait qu'il y aille doucement quand même, ce n'était pas le moment de poser toutes les questions qu'il pouvait avoir en tête.

    -On s'installe sur la plage pour parler, bronzer ou tu préfères qu'on aille quelque part?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était vraiment heureuse de revoir Alejandro, maintenant tout pourrait revenir comme avant. Du moins, elle l'espérait.
    «Ah que si. Je profite de la plage, du soleil, des bonnes choses quoi. Je me repose aussi. Et toi?»

     Elle crocheta son coude et ils continuaient à traverser la plage bras dessus, bras dessous. « T'as bien raison ! Je fais un peu près les même choses que toi et je profite surtout du soleil parce que il me semble que yen a pas tellement à Cambridge, nan ? » 
    Elle ne voulait pas seulement savoir la météo de Cambridge même si ça devait certainement se rapprocher du temps qu'il y avait à Londres..., elle voulait tout savoir et retrouver sa place de confidente attitrée.
    « On s'installe sur la plage pour parler, bronzer ou tu préfères qu'on aille quelque part?» 
    Elle ne savait pas encore quand elle aurait encore l'occasion  d'aller à la mer dans les mois qui arrivaient avec en plus les examens qui allait juste peu de temps après le Spring break, donc autant en profiter un maximum.
    « J'veux bien aller parler et bronzer mais t'es sur que ça va pas rendre jalouse ta copine ? »
     
    Bah ouais, un garçon comme Alejandro devait sûrement avoir une chérie ou même fiancé vu que ça avait l'air d'être à la mode ces temps-ci.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nayana et Alejandro
    Alejandro eut un léger rire en entendant Nayana dire qu'à Cambridge, il n'y avait pas beaucoup de soleil. C'est certain qu'en comparaison à l'Espagne et surtout à l'Inde, il y a quasiment une absence de soleil.

    -Il n'y en a pas du tout tu veux dire! Quand le ciel n'est pas gris, il est noir ou bien blanc parce qu'il neige.

    On devinait qu'Alejandro n'aimait pas beaucoup la météo de ce pays. Bras dessus, bras dessous, ils marchaient sur la plage et le beau brun demandait à son amie ce qu'elle voulait faire. Celle-ci, le teint basané pourtant, optait pour se faire bronzer.

    -Si j'en avais une, peut-être bien, sauf que ce n'est pas le cas. Et toi? Toujours pas de petit ami digne de ta caste?

    Référence directe à ces origines bien sûr. Une fois arrivé à un endroit libre sur la plage, Alejandro y laissait à nouveau tomber son équipement pour plonger.

    -Ça m'a l'air d'un bon endroit pour bronzer.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Il n'y en a pas du tout tu veux dire! Quand le ciel n'est pas gris, il est noir ou bien blanc parce qu'il neige. »
    Elle avait l'impression de s'entendre parler il y a quelques années en arrière les premiers mois quand elle était au sein du Taunton Collège Queen.
    « Si j'en avais une, peut-être bien, sauf que ce n'est pas le cas. Et toi? Toujours pas de petit ami digne de ta caste?»
    Les castes. Sujet très sensible. Papa Shanghvi, voudrait que sa fille épouse un homme bien ce qui signifie: un garçon qui viendrait d’une famille riche, de la même religion qu'elle, et d’une caste pas trop basse.
    Mais son père avait bien fait le contraire en épousant sa mère une femme australienne alors pourquoi pas elle ?! Et On disait toujours qu'elle était la fille de son père.   «Jsuis sûre que tu trouveras chaussures à ton pied ! En fait, dans mon cas c'est beaucoup plus compliquée que ça...»
    Nayana regarda Alejandro jeter son équipement de plongée sur le sable.  « Ça m'a l'air d'un bon endroit pour bronzer.» Elle balaya du regard les alentours, il n'y avait quasiment personne autour d'eux.
    « Parfait !»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nayana et Alejandro
    Nayana ne s'en faisait pas pour lui. Selon elle, il trouverait chaussure à son pied. Sans doute oui, il a toujours eu confiance en ce fait. Cela reste d'ailleurs une de ses priorités. Puisqu'Alejandro et Nayana sont amis, elle doit bien savoir que l'Espagnol parle souvent de se trouver une femme, de se marier et de s'établir le plus tôt possible. Il n'a jamais vanté sa vie de célibataire et passe plus de temps en couple que seul. Le hic, c'est qu'aucune relation n'a réussi à être durable jusqu'ici. Pour Nayana non plus d'ailleurs, d'après ce qu'il sait, entre autre dû à son statut et aux hommes qu'elle ne peut côtoyer.

    -C'est vrai, mais tu restes une femme d'aujourd'hui, libre de tes choix.


    Et d'en assumer les conséquences. Même s'il n'est pas issu d'une caste, Alejandro ne se verrait pas marier une femme d'origine modeste. Cela ne plairait guère à sa mère et au nom de sa famille. Une fois installé sur la plage, le jeune homme s'assoit, assit en tailleur ou en indien comme on dit ailleurs.

    -C'est ma première fois en Nouvelle-Zélande, mais c'est un beau pays. Cet endroit me rappelle un peu l'Espagne.




    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C'est vrai, mais tu restes une femme d'aujourd'hui, libre de tes choix.»
    C'est évident que dans sa famille c'est quasiment devenue une tradition de faire des mariages arrangés, aussi loin qu'elle pouvait s'en rappeler aucun membre de sa famille à fini tout seuls sans conjoint et encore moins ses enfants.
    Et même si elle refuserait un ou deux garçons, elle ne pourrait pas refuser
    ses prétendants indéfiniment. Malheureusement.
    De toute façon toute sa famille va s'opposer à ses choix.  Et difficile de lutter contre toute sa famille. 
     « Mouais...Pas sur que le reste de ma famille pense la même chose. »
    Elle  mît sa main en visière pour se protéger du soleil.Au départ, Nayana avait quand même eu de sacré apriori sur ce Spring Break et elle était clairement venue à reculons, mais aussi dingue que ça puisse paraître, elle était contente d’être venue.
    «C'est ma première fois en Nouvelle-Zélande, mais c'est un beau pays. Cet endroit me rappelle un peu l'Espagne. »
    Au départ, Nayana avait quand même eu de sacré apriori sur ce Spring Break et elle était clairement venue à reculons, mais aussi dingue que ça puisse paraître, elle était quand même contente d’être venue.
    « Personnellement, c'est ma deuxième fois mais je m'en rappelle à peine j'étais trop petite . En quoi ça se rapproche de l'Espagne ?»
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nayana et Alejandro
    Passer un bel après-midi du Spring Break avec Nayana était une belle surprise. Néanmoins, leur discussion devint vite sérieuse et d'ailleurs, Alejandro, toujours avec son ton calme et son petit sourire, tint des paroles un peu plus tranchantes que son ton et son air le laissait entendre. Était-ce une blague, une forme d'ironie, ou était-il sérieux?

    -Si tu veux te cacher derrière les menaces de ta famille, à toi de voir, mais vaudrait mieux que tu assumes ta soumission dans ce cas, plutôt que de prétendre que tu n'es pas libre.

    La liberté se vit selon chacun, mais c'est de l'hypocrisie que de se croire obligé à quoique ce soit. C'est ce que certains prétendent, mais c'est un concept un peu facile à penser et difficile à subir disons. Sur l'Espagne, il haussait des épaules, les mains dans le sable, les bras tendus, le regard tourné vers la mer.

    -Le climat, le soleil, la chaleur, la mer aussi, plutôt turquoise. C'est peu de points communs, je te l'accorde, mais c'est déjà mieux que sur la côte est américaine.




    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum