Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Would have been able you to pay attention black swan pv SWAN :D
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • # Would have been able you to pay attention black swan pv SWAN :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 1

       
    Would have been able you to pay attention black swan

       
    Heure : 11h00
    Lieu : le Hammam
    Contexte : Jackie et Swan se retrouvent coincées dans un hammam. Elles devront pour une fois mettre leur rancœur de côté
    Participants :  Jackie & Swan




    Would have been able you to pay attention black swan
    Deuxième jour et tout se passait merveilleuse bien. Ce séjour était reposant et très enrichissant. La chaleur et l'environnement étaient bienfaiteur. Une pause méritée en s'est temps difficile. La mâtiné s'était passée très vite. Je m'étais levée tôt pour pouvoir courir sur la plage. Un rituel qui allait être dur à tenir mais qui me faisait beaucoup de bien. Après une heure et demie de sport, une victoire pour une fille comme moi. Je partis me laver pour ensuite profiter d'un petit déjeuner sur ma terrasse. Quoi ? Il n'était pas interdit de manger après un peu de sport. C'était ma manière de faire. Après une grande pause déjeunée, je partis direction le hammam de l'hôtel. C'était la première fois que j'allais essayer ce truc. J'avançais avec ma serviette avant d'ouvrir la porte. Une buée monstre recouvrait l'espace, je fermais la porte derrière moi. Tout était étouffant ici. Je m'installais sur les rebords posant délicatement ma serviette sur le côté. Il faisait très chaud, trop chaud peut-être. Je ne tardais d'ailleurs pas à transpirer. Je m'allongeais tranquillement profitant malgré tout du silence des lieux. Un bruit attira mon attention. Quelqu'un venait d'entrer, une fille. Je plissais les yeux et reconnus Swan. Quel joli cadeau que venait de me faire le destin. Il ne manquait plus qu'Emma et la brochette était terminée. Je me mis à rigoler avant de dire. « Eh bien sa faisait longtemps black Swan » dis-je avant de me rallonger.
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Would have been able you to pay attention black swan
    Avant de partir en excursion avec tout ce beau monde j'avais décidé de me rendre au hammam. Je n'étais pas forcément fan de me faire griller dans une pièce comme une saucisse mais je trouvais que ça purifiait. J'ai enfilé mon maillot de bain et ai prit ma serviette avant de descendre dans le hall de l'hôtel. Tout était vraiment parfait ici, le paysage, la décoration, les mecs et même les meufs. J'étais là pour me changer la tête et surtout oublier toute cette année de merde que j'avais vécu et autant dire que ça commençait plutôt bien. J'entre dans le hammam et sent déjà la chaleur me gagner, putain j'avais oublié qu'il faisait si chaud là dedans. Je pose ma serviette et avance un peu distinguant une silhouette à moitié allongée. « Eh bien sa faisait longtemps black Swan ». Ma petite écervelée des Cabots, youhou. Jackouille, toujours un plaisir. Je me mets à rire à mon tours, faut vraiment pas avoir de bol pour qu'on soit ici toutes les deux. Dans quoi je vais bien pouvoir mettre ta tronche ? pas dans l'eau bouillante, je voudrai pas que tu es de trace. Je ris encore un peu, c'est pas bien méchant faut bien rire un peu.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Would have been able you to pay attention black swan

    « Jackouille, toujours un plaisir » J'affichais un sourire que je masquais avec ma serviette. Je me relevais légèrement en la regardant fixement. Swan. La fille que j'avais souvent détestée. La fille insupportable et jolie en même temps. Une longue histoire quand on repensait à la chose qui nous avait finalement poussé à nous détester. Un garçon. Encore et toujours un garçon. Toujours la même chose, le même scénario et la même jalousie qui bouffe notre corps. Protéger ce qu'on aime. S'était ce que me disait souvent mon père. Malheureusement pour moi, je devais encore chercher à comprendre le sens de cette phrase. La jeune Mather répondit de nouveau : « dans quoi je vais bien pouvoir mettre ta tronche ? Pas dans l'eau bouillante, je voudrais pas que tu sois de trace » j'enlevais ma serviette avant d'étirer un sourire faux et forcé. « Que c'est aimable de ta part, je suis navrée de constater qu'il n'y a cette fois-ci ni boue, ni sable pour te le faire manger. » dis-je en me mettant assise. J'aimais la faire chier tout comme elle aimait me rendre l'appareil. « Sinon, tu as kiffé mon SMS de l'autre fois ? » dis-je en grimaçant. Mon Dieu, quelle idée aussi de boire au point de ne plus être maître de son corps. « Bon sinon tu t'amuses ? » dis-je en levant les yeux avant d'afficher un sourire presque déterminé à être cette fois-ci agréable.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'comptais profiter de mon après-midi pour rien foutre, pour glander le cul posé sur la plage, juste profiter de ces moments de détente, ces moments ce calme avant que la tempête arrive, avant que la vie reprenne son cours habituel. Mais, Tamsin m'avait poussé à aller dans un hammam, soit disant ça serait parfait pour ma peau, qu'elle voulait qu'elle soit encore plus douce qu'elle ne l'était déjà. Putain, qu'est-ce que je ferais pas pour lui faire plaisir...Alors, histoire d'avoir quand même mon après midi, je m'y étais rendu en fin de matinée, et, j'étais seul, complètement seul, jusqu'au moment où j'entendis la porte s'ouvrir. J'prêta pas attention, vous savez, j'étais dans mon coin et j'me moquais bien des gens ici, j'allais suffoquer une heure puis je finirais par me casser. Mais, quelques minutes après, une autre personne arriva, et, lorsque j'entendis les voix, je réalisa que c'était deux filles, dont une que je connaissais. "Si vous voulez vous battre mettez de la lumière au moins que j'puisse assister au spectacle..." Pourquoi pas meller l'utile à l'agréable ? Même si là, j'vois pa où est l'utile... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum