Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Et ca continue encore et encore ☁ MATYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    # Et ca continue encore et encore ☁ MATYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 5

    Et ca continue, encore et encore...

    Heure : 10h
    Lieu : Vol retour pour Wellington

     


    A la bourre, je m'étais levée à la bourre ce matin pour réunir mes quelques affaires que j'avais pris pour les deux jours. En plus de cela, les nausées étaient assez présentes ce matin et j'avais rejeté tout mon petit déjeuner, ce n'était pas génial.. L'avion, ça allait être drôle. J'étais arrivée dans les dernières à l'aéroport demandant une place le plus près d'une allée pour ne pas avoir à faire déplacer tout le monde en cas de turbulences dans mon estomac. Entrant dans l'avion je cherchais ma place et ne tarda pas à remarquer que j'étais tout au fond de l'avion, près des toilettes. Je souris en me disant que peut être j'allais avoir de la chance aujourd'hui mais non, enfoncé dans son fauteuil mon voisin de siège était déjà installé : Matthéo. Putain mais qu'est ce que j'avais bien fait au bon dieu. Sans aucun mot je me laissais tomber dans mon siège alors que l'avion était complet et qu'il était tout simplement impossible de changer de place. Je ne lui adressais pas un mot, prenant simplement les magazines qui étaient sur mon siège pour les mettre sur lui, sans les jeter même si cela me démangeait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les studios du Seigneur des Anneaux étaient derrière nous à présent, pas moyen de revenir en arrière, il fallait rentrer à l'hôtel pour continuer le SB qui avait déjà pas mal commencé. Ayant embarqué dans l'avion du retour, écouteurs dans les oreilles, en train de feuilleter un petit bouquin sur les trucs à faire dans ce fameux pays, une ombre s'approcha avant de me déposer des bouquins dans les bras pour qu'elle puisse s'asseoir. Cette ombre ? Talya ! Et de merde quoi ... la dernière fois que nous nous étions croisés, autant dire qu les noms d'oiseaux étaient de sortis, de la merde entre nous à présent. Rien que de la voir me donnait des crampes d'estomac, après tou elle s'était servie de moi, trop de sentiments pour pouvoir lui pardonner un jour. Dans ce genre de situation, le silence était d'or.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me posais lourdement sur le siège à côté de Matthéo en soupirant. Il ne pouvait surement pas entendre comme il avait ses écouteurs dans ses oreilles. Dommage, il avait surement loupé le plus long soupir de la terre et surtout le plus sincère. L'avion partit rapidement vers la piste de décollage et comme un réflexe, lorsqu'il mit les gaz, je lui pris la main pour la serrer dans la mienne en fermant les yeux. Aussitôt après avoir réagi à ce que je venais de faire je lâchais sa main comme si j'avais touché un truc piquant, brûlant, un truc que je ne pouvais pas tenir plus longtemps. « Je ne voulais pas... » Qu'il m'écoute ou non je m'en foutais je voulais juste qu'il comprenne que je n'avais pas fait cela par tendresse mais plus à cause du stress de l'avion, il le savait de toute manière que le décollage me faisait flipper je lui avais fait le même coup pour aller à Paris et pour en revenir alors il était habitué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement pour moi le voyage ne serait pas trop long, j'avais de quoi me distraire pendant les quelques heures de voyage sans avoir besoin de faire un quelconque effort, effort qui me coûterait tellement il fallait l'avouer, j'étais devenu l'ancien meilleur ami connard, j'assumais, elle m'avait tué sur place. Sentant sa main saisir la mienne alors que nous nous mettions à décoller, elle l'ôtait aussi vite, en parlant un peu ne comprenant que "pas" ... non y avait pas de quoi effectivement. Mettant finalement les bouquins qu'elle m'avait collé dans les bras sur la tablette devant moi, la serveuse arrivait déjà avec de quoi boire. Je prendrais bien un verre de jus te tomate, s'il vous plait ! Ouai j'y tenais à mon jus de tomate, même si cela était dégueulasse, fallait que mon amabilité monte en flèche pour pas partir de cette place qui serait une torture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le savais ce trajet allait me paraître une éternité. D'une parce que je détestais l'avion et de deux parce que j'étais à côté de Mattheo à croire quand même que ma peur de l'avion était plus grande puisqu'à la première frayeur j'avais pris sa main pour la broyer dans la mienne ce pourquoi je m'étais excusée mais il n'avait rien redit demandant simplement un jus de tomate à l'hôtesse qui passait déjà pour demander si nous voulions quelque chose. Je lui fis signe que je ne voulais que de l'eau et je pensais bien fort que le jus de tomate ne serait pas de trop pour le rendre plus aimable et moins con même si c'était plutôt la carotte qui avait cette vertu. Je pris ensuite mon sac sortant plusieurs petites confiseries qui occupe raient sûrement mon estomac le temps du voyage. Je regrettais de ne pas avoir pris une place côté hublot mais ma foi c'était comme ça et je ne risquais pas de demander d échanger à mon voisin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que ça y est, elle avait perdu Priape, ou alors il lui avait déjà mangé dans la main après quelques supplications, même si au final je m'en foutais pas mal, ce SB allait être la meilleure façon pour reprendre ma vie en main et oublier les erreurs du passé, les mauvaises fréquentations comme des erreurs de parcours.
    Le jus de tomate arrivait, je me mettais à boire un peu de mon jus alors que nous arrivions dans une zone de turbulences, pas de chance on était juste décollé, mon verre tremblait un peu, essayant alors de le mettre rapidement sur le plateau trop tard, le verre était déjà renversé à moitié sur moi à moitié sur Talya, super ! Je suis désolé ... tu as une serviette ? L'eau on l'avait déjà vu qu'elle en avait commandé, nous paraissions comme des étrangers, trop bizarre mais c'était mieux ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Putain ! » Je ne savais pas pourquoi mais le coup du jus de tomate qui se renverse je l'avais vu arriver de loin, de très loin même. Cela ne me plaisait pas du tout et encore moins venant du spécimen assis à côté de moi qui m'ignorait et se comportait avec moi comme avec une inconnue, bien que non, si j'avais été une inconnue peut être aurait il profité de la situation pour me draguer comme Matthéo Silver le faisait toujours. Je me levais de ma place et me dirigeais sans un autre mot vers les toilettes pour nettoyer cela, lui donnant la serviette que l'hôtesse m'avait donné, plus en la jetant qu'autre chose. Cette odeur de jus de tomate me répugnait sérieusement et j'allais devoir faire tout le trajet avec, était il sérieux. Lorsque je revins, il était lui aussi nettoyer tant bien que mal et un nouveau verre de jus de tomta trônait sur sa tablette. Il n'eut pas le temps de dire ouf que je le pris et le donnais à l'hôtesse pour qu'elle l'embarque lui disant qu'il n'en voulait plus, il n'allait pas m'avoir deux fois. Je continuais ma petite vie tout en l'ignorant le plus royalement possible. Après tout l'ignorance était ce qui faisait le plus mal non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension était à son comble, elle devait avoir ses règles comme l'avait très bien dit Alexys la vieille pour réagir de la sorte, après tout ça arrive à tout le monde de faire des conneries, et encore plus dans un putain d'avion qui vous fait des surprises en vous mettant à vos côtés la jeune femme que vous désiriez le moins voir au monde. Elle partait en furie, peut être qu'elle était comme cela dans la vraie vie en faite, une femme énervée pour un rien ... non je la connaissais bien, juste son côté mignon était parti en fumée lorsque je lui avais balancé les pires conneries. Tranquille tu t'es crue chez ta grand mère ou quoi ... tu as déjà du mal à régir ta vie alors évite de gérer la mienne ! Bon c'était peut être pas la meilleure manière de lui parler, mais elle m'énervait tellement en fait, peut être parce que ses yeux, son odeur et tout ce qui allait avec elle était d'une ivresse insupportable quand tu y avais goûté pour finalement apprendre que tu étais passé pour un con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « S'cuses d'avoir chamboulé ta vie en jetant ton jus de tomate Silver ! C'est pas comme si j'avais pris la liberté d'avouer à ta petite copine qu'on avait couché ensemble... » Je le fusillais du regard. Il l'avait bien cherchée celle là. Mais à quoi est ce que cela rimait ? A quoi est ce que notre relation rimait maintenant ? C'était déchirant de voir comme tout avait volé en éclat si rapidement... Que je me sépare de Priape encore c'était normal avec ce qu'il s'était passé mais que je perde Matthéo... C'était d'autant plus difficile à avaler. « Mais t'inquiètes je te laisse gérer ta vie, tu peux continuer à te saouler et baiser tout ce qui bouge ! Tiens toi juste à l'écart de ma vie. » Je me tournais côté rangée, je n'avais plus rien à lui dire, en même temps je n'avais jamais eu envie de lui parler aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon quoi j'avoue j'ai merdé, je lui ai tout balancé parce que j'étais mort ... tu vas pas péter une durite encore trente ans ! Oui je l'aimais bien finalement Priape, il était cool, on pouvait bien se marrer tous les deux je pense, sauf que là c'était plutôt compromis, après le poings qu'il m'avait mis dans la gueule, normal après tout. Et puis si on pouvait passer à autre chose aussi ça serait pas mal hein ... Bon maintenant tout le monde autour de nous étaient au courant qu'on avait couché ensemble et qu'on pouvait plus se blairer depuis, qui l'aurait cru ? Oui j'étais comme cela, et encore plus durant ce SB, depuis que j'avais besoin de voir du monde, de faire la fête, de me bourrer la gueule, et puis Mather un jour, Mather toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum