Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# suzaith ♫ Hissez haut, l'âme des pirates jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure, hissons nos couleurs !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    # suzaith ♫ Hissez haut, l'âme des pirates jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure, hissons nos couleurs !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour deux

       
    Chasse au trésor

       
    Heure : 13h30
    Lieu : Dans un magasin de souvenir au bord de la plage puis sur la piste du trésor.
    Contexte : Les deux protagonistes vont faire une chasse au trésor.
    Participants :  Suzy & Faith



    , Hissez haut, l'âme des pirates jamais ne mourra
    But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
    Je me trouvais au Spring break ce jour là. J'y avais été sans même vérifier que mes amis y allaient, mais j'en étais presque sûre avant de partir. J'étais quand même heureuse d'y être, et c'était le premier vrai jour où l'on pouvait découvrir l'île. Je m'étais aventurée seule dans une boutique de souvenir, au bord d'une plage de la Nouvelle Zélande. Je regardais les bibelots, un peu distraite et plutôt silencieuse. Puis, un truc attira mon oeil. Une blonde, au fond du magasin avait dans ses mains quelque chose qui semblait être une carte au trésor. Je me dirigeais de ce côté de magasin et me mordis les lèvres en voyant l'emplacement libre. Je me tournais vers la fille que j'avais croisé une fois dans les couloirs d'Harvard sans y prêter attention. C'était la dernière ? Je soupirais légèrement. Fait chier, j'aurais bien aimé faire un truc comme ça avec une ou un pote. Ca aurait pu être drôle. Mais si la blonde avait prit la dernière, tant pis.
    crackle bones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous entamions le deuxième jour au paradis ensoleillé et ce jour-là, j'avais rendez-vous avec Maxine à seize heures histoire de sortir un peu toutes les deux. Néanmoins, comme j'avais du temps devant moi, j'avais décidé d'explorer un peu la ville et j'étais tombée dans une boutique qui semblait être une boutique de souvenirs et bibelots en tout genre, typique des grandes villes touristiques. Au fond de la boutique, je tombais sur des espèces de carte au trésor, le genre qui me faisait rêver quand j'étais petite. Dans le jardin de mon manoir à Stockholm, j'ai même enterré un jour quelques bijoux à moi, quand j'étais gamine. Enfin comme quoi, j'étais une sacrée aventurière, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais appris à parler cinq langues. J'étais en train de l'observer quand j'entendis une voix pas loin de moi, ce qui me fit tourner la tête. « .. apparemment, oui. » répondis-je en regardant l'emplacement où elle se trouvait à la base. Mais la jeune fille avait l'air déçue; elle devait sûrement être à Harvard car j'avais la sensation de l'avoir déjà vue quelque part. « Cela dit, si tu veux, on peut toujours la faire ensemble! » J'étais toujours encline aux nouvelles rencontres, surtout en ce moment, il faut dire, puisque je commençais lentement à changer dans mon attitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'étais un peu déçue en voyant que c'était la dernière carte au trésor. Je suis quelqu'un qui aime l'aventure, même si l'aventure est stupide, elle est presque toujours marrante. Donc le fait d'avoir eu l'occasion de vivre quelque chose de stupide et drôle et que cette occasion me glisse entre les doigts, c'était plutôt embêtant. Mais quand je demandais à la fille si c'était vraiment la dernière, la jeune fille blonde fut plutôt sympa avec moi. .. apparemment, oui. Cela dit, si tu veux, on peut toujours la faire ensemble! Je dessinais un petit sourire sur mon visage qui était moins dur. Ben... pourquoi pas ? Je ne connaissais pas vraiment cette fille mais ça pouvait être marrant, non ? Apprendre à se connaître en cherchant un trésor qui, peut-être n'existait pas. Mais on s'en fichait, le but d'une chasse au trésor -dans la vraie vie- était de rire. Je souris en regardant les chapeaux de pirates, un bordeaux et un noir à côté. Et... qu'est-ce que tu dirais de porter de quoi se protéger du soleil durant cette chasse au trésor ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, j'avais plus besoin de sociabiliser que de m'amuser à m'enfermer dans ma coquille. Il faut dire que le spring break était le meilleur moyen de le faire. A mon grand plaisir, elle accepta l'idée de partir à l'aventure avec moi, ce qui me tira un sourire. « Génial alors, on a plus de chances de s'en sortir à deux! » Et puis elle avait l'air sympathique, la preuve, elle n'avait pas juste dit non et ne s'en était pas allée juste parce que j'étais une inconnue. Croyez-moi, certaines personnes réagissent comme ça. Lorsqu'elle me parla des chapeaux de pirates, je me tournais alors, la laissant terminer sa phrase. « J'aime beaucoup l'idée! » dis-je en riant légèrement. « Prends la couleur que tu préfères, je choisirais après. » Après tout, je lui avais quand même prit la carte quasiment sous les yeux alors je lui devais bien ça. En plus, j'aime les deux couleurs - ça tombe plutôt bien non?

    hj; désolée du retaaard # suzaith ♫ Hissez haut, l'âme des pirates jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj : c'est pas grave ombre Vic # suzaith ♫ Hissez haut, l'âme des pirates jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! 2511619667

    Me voilà à faire une chasse au trésor avec une parfaite inconnue sur une île que je ne connaissais pas. Encore une occasion de se perdre, parce que perso, même avec une carte, moi et le sens de l'orientation ça fait 98465466458818. Génial alors, on a plus de chances de s'en sortir à deux! Je lui souris doucement pendant qu'elle parlait avant de me mettre à rire un peu. Ouais enfin je n'ai pas un suuuper sens de l'orientation, personnellement. Toi, ça va tu sais t'en sortir avec les cartes ? Ensuite, je lui proposais de mettre d'acheter des chapeaux pirates pour se couvrir un peu. Et s'éclater aussi, surtout. J'aime beaucoup l'idée! Prends la couleur que tu préfères, je choisirais après. Je souris et pris le chapeau bordeaux avec une plume. Je m'inclinais devant elle en riant. Je suis le Captain Faith Hoover. Et toi ? C'est clair que connaître son nom serait une bonne idée, non ? Je risquais de passer un bon moment avec cette fille, alors autant espérer qu'elle ne soit pas une psychopathe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum