Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANE - let me in again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ZANE - let me in again
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

    sous-titre

    Heure : 15 heure
    Lieu : Huka Falls
    Contexte : Feldt decide d'aller se promener un peu aux alentours des chutes
    Participants : Zane & Feldt



    La Nouvelle Zélande, c’était un endroit magnifique. J’étais quelque peu triste de ne pas avoir pris Gaia et Hermes avec moi, mais je pense que cela aurait été trop pour eux. Du coup, ils étaient partis avec Elios en Italie. Je ne pouvais pas refuser leur grand-parents de vouloir passer un peu de temps avec eux. Je pense, ou du moins je crois qu’au fil du temps ils ont fini par accepter qu’ils étaient les enfants d’Elios et qu’Hermes allait héritier du trône un jour. On ne pouvait de toute façon rien nier a mes enfants, ils étaient la perfection incarné. Enfin, j’irais visiter avec eux ce super pays quand ils seront plus grands, quand ils pourront profiter au tant que moi du magnifique paysage de ces iles. Puis, c’était la Terre du Milieu ici. Mon cote geek ressortait comme pas possible. J’étais trop excitée. Je ne sais même pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que maintenant que je m’étais débarrassée de la chose, je pouvais mettre l’autre incident derrière moi aussi. J’avais tué deux pierre d’un coup, ou je ne sais plus qu’elle était le dicton. Aujourd’hui nous étions a Huka Falls. Ce n’était que le 3ieme jour. Hier j’avais visité Wellington et les alentours mais, a présent, j’étais vraiment stupéfaite par la beauté du paysage. On se croyait vraiment dans conte de fée. J’avais décidé d’aller explorer un peu les alentours des chutes, surtout les sources d’eau chaude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZANE - let me in again BnFn3rZtTroisième jour du Spring Break et encore là, la journée ainsi que la soirée risque d'être bien remplie. Huka Falls, un magnifique coin de Nouvelle Zélande qui est au programme pour la découverte d'aujourd'hui. Maillot de bain et lunettes de rigueur, l'euphorie de tout le monde est palpable, surtout à la vue des paysages qui s'offrent à eux au fur et à mesure qu'ils découvre le lieu. Zane n'est pas ce qu'on pourrait appeler un adepte de la nature, un passionné des espaces, surtout lorsque ceux ci sont aussi vert. Mais il faut avouer que là, il en a presque le souffle coupé. Ses yeux profitent de toutes les beautés de ce qui l'entoure, son regard s'émerveille de tout. Plusieurs amis son à ses côtés et apparemment, ils sont tous dans le même cas que lui. De vrais gamins subjugués par la Terre du Milieu à vrai dire. Le début de journée se passe bien, entre baignade et détente. Mais alors que les rayons du soleil lèchent les premières heures de l'après midi, le jeune homme remarque Feldt parmi tout le monde. Feldt à qui il n'a pas parlé depuis longtemps, non pas par sa propre volonté mais bien par celle de la demoiselle. Et il sait à présent pourquoi, il le sait depuis qu'il la durement apprit de la bouche de sa meilleure amie. Il la suit du regard, jusqu'à remarquer qu'elle est en train d'aller s'isoler. Ni une ni deux, il bondit à sa suite, attendant qu'ils soient assez éloigné pour l’interpeller. "Feldt!" Il continue de marcher vers elle. "Feldt attend moi!" Il faut qu'il lui parle. Qu'il lui dise qu'il sait. Qu'il fasse quelque chose, même s'il ne sait vraiment pas du tout encore quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais vraiment pas ce qui m’avait pris de venir au Spring Break avec tout le monde. J’étais pas du tout dans l’humeur de faire la fête a tout va et a me lancer dans la débauche. J’avais encore bien trop de séquelles de mon agression de décembre et de ce qui en avait suivit. J’en avais pas parle a beaucoup de monde. J’avais bien trop honte. Il n’y avait que 3 personnes au courant et pour moi, c’était déjà 3 personnes de trop. Toute fois, je ne pouvais pas non plus continuer a rester dans mon coin si je ne voulais pas que les gens commencent a devenir suspicieux. Il y avait des personnes que j’avais rejeté après mon agression et je m’en voulais un peu. Je ne savais juste pas comment faire marche arrière. Je n’étais pas une experte quand cela revenait a essayer d’arranger les choses avec mes amis. Peut-être que c’était pour cela que j’étais venue au Spring Break, en Nouvelle-Zélande. Mais bon, pour le moment, c’était pas trop cela. Je m’éloignais même du groupe pour être toute seule, mais je ne m’étais pas attendue a ce que l’on me suive. Je pouvais entendre mon prénom être crier, mais j’ignorais au départ. J’avais envie d’être un peu seule. Toute fois, alors que je reconnaissais la voix, je me retournai. J’allais devoir y faire face. C’était les conséquences de mes actes. “Zane!” Dis-je un peu surprise de le voir.

    hj ; super méga désolée pour le retard. je serais plus rapide maintenant ZANE - let me in again 1656754111
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum