Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot alone tonight ► Salomée et Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Not alone tonight ► Salomée et Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

       
    lundi 9 mars

       
    Heure : 22h
    Lieu : Bar de l'Auberge du Dragon vert
    Contexte : Rencontre entre Wade et Salomée
    Participants : Salomée M-Glücksbourg



    Not alone tonight
    Salomée & Wade
    Première soirée à Hobbiton, à l'Auberge du Dragon vert, et autant dire que Wade était trop fan. C'est vrai quoi, ils étaient logés dans l'auberge du film du seigneur des anneaux ! Ouais, inutile de préciser qu'il était fan hein. Il avait passé une aprem plutôt.. sympa à Huka Falls en compagnie de Minnie, et maintenant ils étaient là pour quelques jours, et c'était juste top. Donc ouais ce soir là, il était plutôt de bonne humeur, et après avoir fumé un joint dans sa chambre, il avait décidé de descendre boire un coup au bar où une foule d'Harvardiens était déjà présente. Il se sentait bien, détendu et l'ambiance était juste au top. Arrivant au bar, il commanda un gin tonic avant de regarder la jeune femme assise au bar non loin de lui qui écrivait un message sur son téléphone. Elle était plutôt mignonne cette fille, et il ne se rapellait pas l'avoir déjà croisée à Harvard. Bizarre. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il s'en serait certainement souvenu. Je peux t'offrir un verre ? demanda-t-il avec un sourire en s'approchant d'elle, n'y allant pas par quatre chemin pour l’accoster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade

    Elle effaçait plusieurs fois son message, réécrivait à lui. L'autre partie de son être qu'elle tentait d'oublier, mais elle n'y arrivait pas. Lomée avait promis de tenir ferme, de ne pas faire quelque chose en dehors de ses valeurs, mais elle savait qu'à cause de lui...elle romprait ses promesses. Elle reposa son iPhone de manière forte sur le bar et le retourna...Je peux t'offrir un verre ? demandait-on alors que son regard se relevait doucement vers un jeune homme. Lomée se sentie déstabilisée et ayant jeter son léger coup d'oeil, elle soupira légèrement. Encore un de ses gars qui te draguent pour te demander ton fixe. Lomée passa une main dans ses cheveux et se releva en prenant son téléphone...j'en ai marre de boire la tasse lança-t-elle, la petite phrase pleine de métaphore. Elle espérait déjà que celui-ci ne la suive pas. C'était un mather lui, ça se voyait...il n'avait pas froid aux yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade
    De près, elle était encore plus mignonne qu'il ne l'avait cru. Elle semblait un peu surprise de le voir arriver comme ça, et il avait bien vu qu'elle était contrariée par son téléphone. Ou certainement par une personne qui lui écrivait sur son téléphone, ou un truc du genre. Sur le coup, il s'en fichait un peu en fait. Elle passa sa main dans ses cheveux et se leva de sa chaise, prête à partir. ...j'en ai marre de boire la tasse dit-elle presque théâtralement. Hé, c'est qu'elle avait de la répartie cette fille ! Elle l'intriguait avec son petit air fier et cette manière peu commune de le repousser. Loin d'être vexé, il se risqua à une autre tentative en l'accostant à la dérobée. Au moins on se noiera à deux dit-il en haussant les épaules. Il se leva alors voyant qu'elle s'était arrêtée, arrivant à sa hauteur. C'est quoi ton prénom, madame téléphone ? demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade

    "Au moins on se noiera à deux", il hausse les épaules. Elles sont passées où les phrases typiques qu'on sort pour draguer ?  Du genre, 'hey mad'zelle, tu t'appelles Google ? Ouai ? Non ? Dommage, parce que je trouve en toi tout ce que j'recherche. Celle qui nous font peur à nous les femmes, qui nous font prendre la personne qui se trouve en face de nos yeux comme étant un homme 'bizarre' ou désespéré...c'est une mort atroce, tu le sais au moins ? "C'est quoi ton prénom, madame téléphone ?" . Il a le sourire intrigué, celui que fait un homme intéressé. Amandla ! Elle fit mine de réfléchir, elle n'était pas du tout crédible, disons...son regard semblait la trahir. Mais, après tout, il s'agissait de son deuxième prénom, donc..ce n'était pas réellement mentir en soi. Elle croise ses bras, c'est bon monsieur est content ? chuchote-t-elle... je peux partir maintenant ? Lomée l'interroge du regard, mais il n'est pas du genre à lâcher l'affaire, ça se voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade
    La jeune femme s'était arrêtée et pour Wade, c'tait un signe qu'elle en avait ptetre pas totalement rien à foutre de lui. Mais en même temps, il savait qu'il avait pas encore gagné la partie. c'est une mort atroce, tu le sais au moins ? Sur le coup, Wade resta stoïque quelques secondes avant de se mettre à rire légèrement. Elle était étrange cette fille ! Mais c'tait loin de lui déplaire. Ptetre qu'on est pas obligé d'en arriver là toi et moi.. dit-il avec un petit sourire en coin, essayant de la faire rire. Il vint ensuite lui demander comment elle s'appelait et à sa grande surprise, elle accepta de lui répondre. Amandla ! Wade haussa doucement les sourcils, parce que vu la tête de la jeune femme, il était clair et net qu'elle lui mentait ah ah. c'est bon monsieur est content ? ... je peux partir maintenant ? chuchota-t-elle en croisant les bras. Ca l'amusait de voir que maintenant elle demandait la permission alors qu'il y a encore quelques secondes, elle était occupée à se casser sans même lui avoir jeté un regard. Se pinçant légèrement les lèvres en faisant mine de réfléchir, Wade croisa les bras à son tour. Mmh.. seulement si tu bois un verre avec moi... et que tu me dis ton vrai prénom dit-il l'air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2015 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade

    Il pince ses lèvres, fait mine de réfléchir et l'imite en croisant ses bras. Mmh.. elle soupire et comprend l'erreur qu'elle fait de lui demander son autorisation. Shit. Ses yeux font le tour du bar, elle espère ne rencontrer personne, mais certaines têtes semblent lui dire quelque chose...seulement si tu bois un verre avec moi...Elle se sent observée et elle connait bien les mauvaises langue, ça commence par ' j'ai vu Lomée dans un bar ' et ça finit par 'elle a couché avec un type..'.pas de bol quand son ex est président de la Dunster House...et que tu me dis ton vrai prénom. Elle retourne à la réalité, complètement déboussolée..elle articule, okok..elle prend sa main et l’entraîne dehors, quelques gens passent à côté d'eux...je m'appelle Salomée. Elle se colle contre le mur...ça te dit qu'on marche un peu ? J'ai besoin d'air. Elle sent des regards, elle fait exprès pour susciter son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2015 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade
    Pourquoi cette fille semblait autant se prendre la tête ? Il s'agissait que d'un verre après tout, cela n'engageait à rien. Wade suivit son regard et perçu les regards qui s'arrêtaient sur eux, comme par curiosité. Elle était connue c'te fille à Harvard ou quoi ? Puis finalement, elle sembla capituler... et là, à sa grande surprise, elle saisit sa main pour l'entraîner à l'extérieur où quelque personnes étaient présentes, mais ce n'était rien en comparaison à la foule qui se faisait dans le bar. ...je m'appelle Salomée dit-elle finalement en s'appuyant contre un mur derrière elle. Wade lui sourit, dégageant doucement l'une des mèches de cheveux de la jeune femme. Enchanté Salomée, moi c'est Wade. Elle était étrange c'te fille mais bizarrement, c'tait justement ça qui l'attirait chez elle. Elle scrutait les gens autour d'eux et au bout d'un moment, il se demanda si elle ne souhaitait pas se cacher de quelqu'un. ...ça te dit qu'on marche un peu ? J'ai besoin d'air. Attendez, elle était vraiment en train de lui demander qu'ils aillent s'isoler pour une balade nocturne là ? Genre... elle devait sûrement savoir comment ça pouvait être interprété ce genre de choses non ? Et fallait avouer que ça contrastait pas mal avec son attitude d'il y a quelques minutes. Mais à vrai dire il s'en foutait un peu. D'accord dit-il en l'entraînant dehors et en commençant à marcher à ses côtés. Tu fuis les paparazzi ou quoi ? demanda-t-il l'air amusé au bout de quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2015 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade
    Il passe une main dans ses cheveux à elle et lui sourit. Enchanté Salomée, moi c'est Wade. Son visage se fige, elle semble déjà avoir entendu ce nom quelque part...du moins, Briony a déjà évoquer un nom dans le style. De toute façon, il y'en a tellement des Wade dans le monde, ça ne doit pas être lui. D'accord dit-il, il l’entraîne et petit à petit, elle s'éloigne se place à quelques mètres de lui, oui sincèrement parce qu'elle se rend compte qu'elle lui demande l'impossible. C'est un homme plein de testostérone et elle..pleine d’œstrogène. Tu fuis les paparazzi ou quoi ? Il a un air amusé..."on peut dire ça oui", elle croise ses bras autour de sa taille.."des groupies surtout", elle rit..."tu sais, mon ex a une panoplie de..filles complètement dingues de lui, souvent des nouvelles,...y'a cette idée de devenir 'la prochaine première dame' de la Dunster House, et puis elles le trouvent tellement 'canon' "...bref, elles m'attendent dans un tournant...prête à lui déballer le moindre  de mes méfaits... parce que oui, bon..ils sont en pause en faite. Elle lui jette un coup d'oeil.tu prends des risques en traînant avec moi, et je fais de même...elle passe une main dans ses cheveux...qu'est-ce qu'on fout ?. Elle rit en lui lançant un petit regard amusé, on s'croirait dans un de ses films américains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not alone tonight
    Salomée & Wade
    Elle était étrange Salomée, à d'abord le repousser por ensuite limite le draguer et l'entraîner à l'écart. Mais surtout elle semblait beaucoup se préoccuper du regard des gens, ou de quelqu'un en particulier, il en savait rien. Puis alors qu'il la taquinait sur son comportement, elle commença à lui expliquer ce qu'il se passait. Alors comme ça c'était l'ex du président des Dunster hein ? Il avait jamais parlé à ce type, à vrai dire il le connaissait juste vaguement de vue et à part ça ben, il savait pas grand chose de lui. A part qu'il était en train de flirter avec son ex ah ah. tu prends des risques en traînant avec moi, et je fais de même... Elle passait une main dans ses cheveux, l'air un peu soucieuse alors que lui, il avait juste envie de sourire. Et apparemment c'tait contagieux puisqu'elle se mit à sourire aussi. ...qu'est-ce qu'on fout ? dit-elle avant de se mettre à rire. C'est marrant, elle avait quelque chose de théâtral cette fille dans sa manière d'agir, comme si elle se mettait en scène. Et à vrai dire c'tait un petit côté qui lui donnait beaucoup de charme. J'aime prendre des risque dit-il en continuant de sourire. Tu crois que ton ex dirait quoi si il entendait qu'un autre mec t'as embrassée à Hobbiton ? dit-il en haussant un sourcil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum