Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want your extra time baby ► Minnie & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I just want your extra time baby ► Minnie & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

       
    lundi 9 mars

       
    Heure : 14h
    Lieu : Huka Falls pendant le TG
    Contexte : Wade s'écarte pour se fumer un joint et Minnie le suit pour papoter ou pas
    Participants : Minnie-Love d'York



    I just want your extra time baby
    Minnie & Wade
    Une randonnée. Sérieusement. Des fois, il se demandait vraiment ce qui lui passait par la tête. Il détestait ça, il avait toujours détesté ça mais bon, au moins, yavait un beau paysage. Même si il avait l'impression que ses poumons allaient exploser là. Putain, c'était bien dans ces moments qu'il se disait que la clope était vraiment une merde. Cette réflexion, il se l'était déjà faite plusieurs fois mais ça ne l'empêchait pas de continuer de fumer pour autant ah ah. Il resta quelque minutes avec les autres, admirant le paysage incroyable qui s'offrait à eux. Cette cascade immense et toute cette étendue d'eau.. c'était dingue. Certains commençaient déjà à s'installer près de petites vasques naturelles d'eau chaude pour se baigner, et souhaitant se fumer un joint, Wade préféra s'éloigner un peu plus loin. Il avait pas envie de commencer à s'attirer des ennuis dès le départ, et vu que certains Eliot traînaient dans le coin, autant se faire discret. Et puis merde, il avait bien le droit de se fumer un pétard tranquillement non ? Marchant quelques minutes dans la nature, il finit par trouver une vasque comme il y en avait des tas où personne n'était présent. Sortant son joint, il se l'alluma rapidement avant de s'allonger sur un rocher près de l'eau, fermant les yeux quelques secondes en sse délectant de cet état de bien-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Minnie-Love


    Je n’avais pas fait du sport depuis très longtemps, il faut dire qu’avec l’arrivée de Charles il avait été difficile de faire du sport, ce n’est pas à neuf mois de grossesse que j’allais m’y mettre et puis j’avais la chance d’avoir la ligne. Mais aujourd’hui j’avais décidé d’aller au spring break, franchement, je ne savais pas si c’était une bonne idée, avec le petit Charles tout était compliqué mais je me disais que c’était difficile de m’occuper de lui et de m’amuser en même temps. A tel point qu’aujourd’hui j’avais confié le petit Charles à sa nounou mais aussi tante Tessy pour partir en randonné avec les autres. J’avais d’ailleurs demandé à Wade s’il venait. J’étais sûr qu’il serait présent au spring break et comme la dernière fois nous avions passé une bonne soirée autant discuté avec lui pendant la randonné. Rapidement je me rendis compte que lui aussi n’était pas très sportif et nous nous retrouvions assez vite à la fin du groupe. Je suivais tout de même les autres voyant au bout d’un moment Wade partir seul, je me demandais ce qu’il faisait et ça m’intriguait, en plus je n’avais pas envie de perdre la seule personne du groupe que je connaissais. « Wade, qu’est ce que tu fais ? ». Demandais-je en attendant de le rejoindre, je me mis a presser le pas pour le rejoindre et voir qu’il se roulait un joint, originale mais je comprenais pourquoi il n’avait pas voulu faire ça devant tout le monde. « Je suppose que c’est pas une cigarette… ». A vrai dire j’en avais pas la moindre idée car je ne connaissais pas vraiment grand-chose à la drogue, je souris en me mettant les pieds dans l’eau, profitant d’un moment où il n’y avait pas de pleurs de mon bébé.
    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:05:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want your extra time baby
    Minnie & Wade
    Wade s'était éloigné de Minnie pour aller fumer, et il fut un peu surprit de voir qu'elle l'avait suivi jusque là. Il ouvrit les yeux, la regardant se mettre près de l'eau en silence en matant malgré lui son cul parfait. Pensant qu'elle ne serait pas du genre à appeler les flics ou une connerie de ce genre, il continua de fumer son pétard, commençant à enlever ses chaussures pour faire comme elle. Je suppose que c’est pas une cigarette… Wade eut un sourire amusé, se redressant pour regarder la jeune femme en face. Elle n'avait jamais vu de pétard ou quoi ? Ça se trouve, elle n'en avait même jamais fumé. Ah ces Eliot.. ils ne savaient pas ce qui était bon. Non dit-il en expirant doucement la fumée avant de lui tendre le joint. Tu veux essayer ? Voir Minnie fumer, ça pourrait être carrément top en fait. Il était sûr que ce serait le genre de fille à planer rapidement et à sourire tout le temps. En espérant qu'elle ait pas des hallucinations ou ce genre de trucs ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 21:36:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Minnie-Love


    Je ne pourrais même pas expliquer pourquoi j’avais eu envie de suivre Wade, je pense vraiment que c’était parce qu’il était le seul mec que je connaissais durant l’expédition, je ne voulais vraiment pas me retrouver seule là bas. J’ai vu un pétard, une fois, je me rappelle que Royce en avait fumé un, un jour et j’étais là à ce moment là, Wade aussi, j’avais voulu essayer je crois mais il m’y avait interdit. A ce moment là j’étais enceinte, je me disais que j’avais bien fait de ne pas essayer mais aujourd’hui c’était différent. Je n’avais jamais gouté à la drogue de ma vie et je me disais que ça pouvait être cool de le faire au moins une fois et puis j’étais avec un expert, si ça tournait mal, il saurait quoi faire. « Oui, d’accord… ». Je pris alors le joint tandis par Wade avant de tirer un grand coup, tellement que la quantité que j’avais fumé était vraiment importante. Oulah, ça faisait un drôle d’effet, je me mis à rire bêtement, je pense pas que c’était une si bonne idée que ça : « J’en ai pris beaucoup d’un coup…Tu me fais devenir une mauvaise femme Wade Forbes… ». Je me mis à rire bêtement comme une gamine.
    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 18:09:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want your extra time baby
    Minnie & Wade
    Il sourit en voyant que Minnie acceptait de tirer sur son joint, parce qu'il avait réussi à faire fumer un Eliot et même si il n'avait rien contre elle, c'était quand même une petite victoire personnelle ah ah ! En plus il avait toujours trouvé ça super sexy une fille qui fumait, et il resta d'ailleurs en beug pendant quelques secondes sur les lèvres pulpeuses de Minnie malgré lui. Il la vit légèrement tourner de l'oeil et ça le fit à nouveau sourire, voyant qu'elle n'avait pas l'habitude de fumer en effet. J’en ai pris beaucoup d’un coup…Tu me fais devenir une mauvaise femme Wade Forbes… dit-elle avant de glousser et de lui rendre son joint. Elle était mignonne Minnie avec son petit air innocent et sa manière de fumer. Moi ? J'ai rien fait dit-il avec un air malicieux. Ça te va bien alors d'être mauvaise dit-il en reprenant une longue taffe qu'il garda dans sa gorge avant de lui retendre le joint qu'il cala lui-même entre ses lèvres pourpres. Il se leva ensuite, enlevant son t-shirt puis son pantalon pour se retrouver simplement avec son boxer, avant de se glisser doucement dans la vasque d'eau chaude. Putain elle est méga bonne.. dit-il en fermant les yeux quelques secondes, profitant de cet instant de détente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 19:01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Minnie-Love


    C’était la première fois de ma vie et sans doute la dernière que je fumais un joint, après ce serait terminé, fini pour de bon. Mais en attendant j’avais l’impression que l’effet du joint me montait à la tête et c’était comme si je n’étais plus vraiment moi-même. J’avais l’impression de pouvoir faire des trucs géniaux, presque des supers pouvoirs, c’était trop drôle, trop bon, génial. Je me mis à rire de nouveau lorsqu’il me dit que ça m’allait bien d’être mauvaise, c’est vrai qu’en général j’étais d’une grande naïveté et on abusait un peu de cela d’ailleurs. Il me fit fumer de nouveau et je lui répondis simplement, toujours le sourire aux lèvres : « Arrêtes, je vais faire n’importe quoi après… ». Je savais pas du tout l’effet que pouvait avoir le joint sur moi et quand Wade commença à se déshabiller je le fis moi aussi mais à la différence de lui, je le fis intégralement et le pire c’est que je ne m’en étais même pas rendu compte. Cela me vint simplement à l’esprit quand il parla de l’eau qui était selon ses dires à une température agréable…Mais au moment où il avait dit cette phrase, je pense plutôt à autre chose : « Oh, je croyais que tu parlais de moi ! ». Je me mis à rire avant de le rejoindre complètement à poil dans cette eau qui était particulièrement chaude. « Tu as raison, elle est parfaite… ». Je me mis à rire candidement.
    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 15:07:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just want your extra time baby
    Minnie & Wade
    Les filles comme Minnie, c'tait vraiment la représentation de la tentation pour les mecs. Elle était belle, sexy, terriblement attirante et à la fois super candide, ce qui faisait tout son charme. Parfois il avait l'impression que juste en posant son regard sur elle, il était en train de briser cette fragilité apparente.. et pourtant dans son attitude, Minnie était loin d'être innocente. Arrêtes, je vais faire n’importe quoi après… Wade haussa les épaules, l'air amusé de la voir si vite détendue en fumant si peu. Ça c'est pas forcément un mal dit-il avec un petit sourire en coin. Ouais, il avait pas pu s'en empêcher. Attrapant son joint avant de rentrer dans l'eau puisque Minnie n'en voulait plus, il ferma les yeux quelque secondes en se prélassant, tirant une longue taffe en silence.. avant de rouvrir les yeux et de découvrir Minnie complètement nue en train de rentrer dans l'eau. Omfg. Oh, je croyais que tu parlais de moi ! Coquine. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup de lui faire un strip-tease là ? Le joint lui avait fait tant d'effet que ça ? Il se demandait si elle avait l'habitude de se foutre à poil comme ça devant des mecs ah ah. Louchant sur son corps parfait, Wade resta immobile quelques secondes, ayant de plus en plus chaud là. Tu as raison, elle est parfaite… dit-elle avant de rire à nouveau, subjuguant complètement le mather qui ne regardait plus du tout le paysage extraordinaire qui s'offrait à eux. Il avait une vue bien plus intéressante là, juste sous son nez, qui lui donnait des palpitations dans tout le corps. Tu te baigne souvent comme ça ? demanda-t-il en haussant un sourcil, avant de prendre une nouvelle taffe. Jcrois que je serai bien mieux sans mon boxer là.. tu veux pas venir me l'enlever ? dit-il calmement sans la quitter du regard. Ouais, autant y aller cash.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 16:09:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Minnie-Love


    Pas forcément un mal, que voulait-il dire par là ? Que j’étais trop sage en tant normal ? C’est vrai que j’avais un petit air naïf collé au visage mais ce n’était pas voulu. Naïve je l’étais en pensant que comme c’était ma première fois avec Royce je ne tomberais pas enceinte, naïve je l’étais lorsque j’avais cru qu’Andrea serait l’homme de ma vie, que nous allons nous marier et avoir des enfants. Mon attitude n’était pas emprunté mais mes idées, quand même un peu. « En fait tout ça c’était calculé Wade Forbes ! ». Il fallait qu’il me fasse fumer pour par la suite, obtenir ce qu’il voulait de moi c'est-à-dire que je me dévergonde. J’avais l’impression que Wade aimait particulièrement les moments où je me la jouais un peu badass. Ces moments faisaient aussi partie de moi-même si je les cachais et après avoir fumé un joint j’avais de plus en plus de mal…Je m’étais ensuite déshabillé complètement et je sais même pas pourquoi j’avais fait ça, c’est vrai que Wade avait eu droit à deux striptease de ma part, en même temps c’était un art qui m’attirait beaucoup mais je me mettais pas nue à tout va non plus. Je me mis à rire, regardant ma poitrine et me rendant compte que j’étais nue, je cachais l’un de mes seins avec ma main : « Je t’avais dit que je ferais n’importe quoi…Chez moi oui, dans mon jacuzzi je suis toute seule, je ne vais pas mettre un maillot de bain… ». Je me mis à rire de nouveau, j’étais clairement défoncé je crois. Je me mets à califourchon sur lui avant de prendre le joint entre mes doigts et en fumer une partie, je serre mes cuisses autour des siennes avant de lui murmurer : « Je suis sûre que t’adores me voir comme ça… ». Je souffle un peu de fumée avant d’enlever doucement le boxer comme il me l’a demandé puis je me rassois sur lui, comme je l’étais avant à la différence que nous sommes nus l’un sur l’autre. « Avoues que je suis grave excitante Wade, que je suis l’une des filles les plus excitantes que t’as jamais vu… ». Je pose doucement mes lèvres sur les siennes.
    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 18:43:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 16:32:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum