Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe could be immortals (BILLANDY)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    We could be immortals (BILLANDY)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév 2015 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Well... nice to meet you

    J'ai eu un week-end calme, peut-être un peu trop par rapport aux week-end auxquels j'étais habituée, le nez dans les bouquins, pas de dérapages, rien. Quelques nouvelles de la coréenne que j'avais rencontré à Paris pendant le voyage organisé par ma confrérie, May était bien rentrée chez elle. Et moi j'avais toujours cette mission, donner les lettres aux personnes qu'elle considérait comme ses amis proches. Je n'avais pas eu le temps de parler à cette fameuse Willow puisqu'elle était repartie, ni même à ce Finn et encore moins à Koray. Donc ces trois lettres avaient fini par être brûlées après qu'elle me l'ait demandé.

    Je passais à autre chose, une nouvelle semaine démarrait et j'avais eu un lundi plutôt tranquille, quelques heures de cours et pas grand chose à réviser pour les futurs examens qui approchaient. Les cours étaient terminés à présent et j'avais décidé de ne pas rentrer de suite, peut-être même d'aller faire un tour en ville pour me trouver une nouvelle paire de chaussure, et pourquoi pas prendre une boisson chaude au café habituel pour peut-être y croiser la bande. Dehors il faisait bon, le printemps ne tarderait pas à arriver avec le Spring Break aussi qui approchait, il me fallait à tout prix un nouveau maillot de bain et toute la panoplie qui allait avec pour les vacances de printemps.

    Je marchais un peu rêveuse, gobelet de café à la main quand quelqu'un passait devant moi, cette silhouette me disait vaguement quelque chose, mais où je l'avais déjà vue, aucune idée... Creuse un peu Billie, tu l'as forcément déjà vu... Ah oui ça y'est c'est revenu, c'était lui donc le fameux Andy dont m'avait parlé May, mais est ce que non seulement j'avais la lettre qui lui était adressée dans mon sac ? Je fouillais vite fait mon sac tout en le suivant et coup de bol je l'avais cette lettre. Du coup je lui courais presque après, arrivant à son niveau quelque peu essoufflée.

    "Excusez-moi ! Vous êtes bien Andy McDougall ?" Pitié faites que ce soit lui ou alors j'me sentirais très conne.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum