Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandyëlys) On dirait un nom elfique.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (briandyëlys) On dirait un nom elfique.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy & mae
    Voilà, j'étais arrivé à Cambridge et j'allais y rester une bonne semaine, l'occasion pour moi de rattraper le temps perdu avant de repartir vadrouiller à droite et à gauche. J'avais revu Anya, qui m'avait montré le fameux dessin d'Alessia. Et j'étais bien obligé d'admettre qu'il était aussi bizarre qu'Anya me l'avait décrit. Tout naturellement, j'avais décidé de consacrer ma seconde journée à Briony. Ca me faisait encore bizarre, notre relation était toujours très fragile et j'espérais que les choses ne se compliqueraient... pas trop vite, disons. Parce que j'me voilais pas la face non plus, ma relation avec Briony ne serait jamais simple. On s'était donc retrouvés à la Luna Caffe pour se boire un verre. Certes un lieu public... mais après tout, on n'était pas obligés de se rouler des pelles devant les gens. Assis à une table, j'attendais patiemment que Briony arrive... enfin patiemment, c'était ce que je laissais paraître. Parce qu'au fond, j'avais tellement hâte que je luttais vraiment pour ne pas me jeter sur mon téléphone et lui demander où elle en était. Décidément, la ponctualité et elle, ça faisait toujours deux. Come ooon.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me demandais ce qu'Avery devenait. Dans le genre.. intimes voyez vous. J'savais ce que les gens savaient on va dire. Oh god, cette phrase veut rien dire mais j'suis fatiguée. Dans tous les cas, j'voulais dire que j'devais aller rendre visite à mon petit frère coeur coeur coeur. J'savais qu'il allait aimer ce surnom très... niais et barbie girl mais bon, j'tais pas obligée de lui laisser le choix d'approuver ou non. J'tais l'ainée après tout, voyez vous. Ca a du bon d'etre la plus grande désormais huhu. Aaaaark c'est affreux de penser de ça, faut que j'fasse taire mes pensées. Bon, ayé. Cinq lignes sur Avery, elle est contente, j'peux passer à Andy. Le jeune homme était apparemment dans le coin pour quelques jours d'affilée et c'tait du pain béni j'ai envie de dire. Surtout que ça arrivait maintenant.. qu'on s'était de nouveau rapprochés. J'espérais pour lui qu'il allait pas croiser Wade ou un de ses proches qui seraient au courant de notre rupture, sinon Andy allait vite se barrer ahem. Anyway. Le jeune homme m'avait donné rdv au Luna Caffe et compte tenu de la population sur Cambridge, mon bus avait pas mal de retard. 10 min, rien de bien fameux mais qui allait suffir à Andy pour me tacler ahem. J'avais hâte de le voir, limite je trépignais dans le bus tellement j'tais impatiente de retrouver mon.. quoi ? Mon copain ? Ptete bien. Sûrement même. Et dire qu'il fallait que personne sache qu'on était again ensemble sinon on allait s'faire tuer et j'avais pas envie qu'Alexander me file de nouveau de la drogue en association avec Anya et Jude. J'arrivais au Luna et me rapprochais rapidement de l'anglais, ne sachant pas comment j'devais réagir. Finalement, je lui fis la bise, près de ses lèvres. McDougall. Y avait Maelys à côté mais Mae était tellement une meuf qui servait à rien, que j'aimais pas, pour qui je n'avais aucune estime que pour moi elle était invisible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de voir Holly, en ce moment j'allais bien, rien à l'horizon pour me gâcher mon humeur donc j'voulais prendre des nouvelles de mes proches, j'avais été absence quelques jours et puis Holly était.. fantôme ces temps-ci. Je savais où elle bossait donc c'était le moyen de la croiser. Le Luna. C'est donc après avoir mangé un bout à la cafet d'Harvard que je vins ici, pousser les portes et m'avancer vers le bar, cherchant du regard ma meilleure amie mais.. rien. Je balaya la salle du regard pour appercevoir Andy. QUOI? ANDY? Je le fixais, puis je m'avançais vers lui du genre.. c'est pas possible "Andy..?" j'avalais ma salive, j'étais heureuse, surprise. Enfaite, on s'était quitté un peu bizarrement et wouah. Je souriais enfin, j'étais sûre que c'était lui. Puis une voix familière me perça les oreilles, Briony. Qui vint s'approcher de lui, l'embrasser amicalement.. Ils se voyaient toujours? Pauvre Wade.. Je la fusillais du regard, m'adressant à Andy "J'espère qu'on aura l'occasion de se parler.." j'allais pas rester là au milieu d'eux, erm. Puis, elle me gavait. Elle avait brisé mon couple, pour ensuite larguer Wade, il était mal. Putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy & mae
    Sérieux, elle était en retard, elle voulait mourir ? J'passais déjà pas très souvent à Cambridge, alors si en plus quand j'étais là elle était en retard... Je pinçai les lèvres, pestant intérieurement, mais fus bien rapidement tiré de mes pensées par Maelys qui s'approchait de moi. Maëlys... ! Un grand sourire étira mes lèvres en la voyant, mais très tôt, j'entendis enfin la voix de Briony. Bah tiens, elle avait un radar, c'était obligé. Elle me fit la bise, camouflage oblige, et je la suivis du regard. T'es en retard. J'me serais pas appelé Andy si je l'avais pas fait remarquer. Je relevai les yeux vers Maëlys quand elle me fit comprendre qu'elle allait partir, puis mon regard fit la navette entre les deux jeunes femmes. C'était drôle de les voir se détester alors qu'au final... au final, elles se détestaient juste parce qu'elles avaient les mêmes goûts. D'ailleurs après réflexion j'étais même pas sûr que Briony sache que j'avais failli sortir avec Maelys. Tu peux rester, si tu veux... dis-je en prenant bien le soin d'éviter le regard de Briony, qui devait littéralement me fusiller sur place. Oh, t'avais qu'à être à l'heure, chouchou !
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais finalement saine et sauve au Luna et comment dire que j'aurai préféré ne pas croiser mon copain avec c'te meuf. Vraiment. Pas que j'tais en mauvais terme, que j'lui avais des scandales à une heure du mat, que j'veux l'envoyer chier mais juste en voyant son prénom écrit quelque part........... mais si. J'tais ptete pu avec Wade mais ça ne changeait absoluuuument rien du tout. T'es en retard. Naturellement. Problèmes de transport en commun. Tu sors avec une pauvre remember ? Et j'allais pas prendre la moto pour venir ici c'est certain aha. "J'espère qu'on aura l'occasion de se parler.." Ouai, ouai, c'est ça un autre jour quand j'serai pas là. Casses toi maintenant, vas donc aider des chatons en détresse. Tu peux rester, si tu veux... Pardon ?! Il doit se foutre de ma gueule, c'pas possible autrement. En fait.. j'sais même pas si il était au courant que j'pouvais pas voir en peinture c'te fille. Mais en tout cas, il était conscient qu'il invitait une autre meuf à notre rdv. Great. Mec tu veux un threesome en fait ? Faut juste demander, pas la peine de me l'imposer. Mais no way, pour que ça soit avec elle. Mais ouiii bien sûr, viens mets toi donc à côté de moi. dis-je en me décalant histoire que ma meilleure amie coeur coeur coeur puisse se mettre près de moi comme ça j'ai pas à supporter à sa tronche face à moi. Juste celle de mon traitre de petit ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Fév - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était fou de sortir en pensant ne voir personne et tomber sur un ami qui était censé être parti.. et puis une conne aussi. La meuf avec qui ça passe pas. Andy fit une remarque à Briony quant à son retard et je restais muette, jusqu'à ce qu'il ajoute que je pouvais très bien rester. Erm. Y en a une qui doit pas être contente.. Mais ouais, j'allais pas lui faire ce plaisir là, j'allais rester. "Merci.." ça me faisait trop plaisir de revoir McDougall ici, j'avais le smile comme jamais. Briony ne put s'empêcher de lancer une remarque sur le fait que je m'assois à côté d'elle, faisait mine d'être contente mais tout en restant fausse. Bref. Je lui adressais un fin sourire faux aussi. Je m'asseyais donc à côté d'elle et en face de lui. "Alors qu'est c'que tu racontes depuis?" j'allais foutre un peu mon bordel. Les regardant tous les deux "Tu viens la consoler de sa rupture? C'est fait pour ça les amis tu m'diras.." j'haussais les épaules "Elle s'en remettra vite.. Elle a l'habitude de changer souvent de.. compagnon.." elle avait été méchante, j'allais pas me gêner..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    Maëlys avait pris la décision de rester, et ça devait faire littéralement fulminer Briony qui devait nous imaginer passer l'un après l'autre à la guillotine. J'savais pertinemment qu'elle allait me tirer la tronche dès que Maëlys serait partie mais c'était plus fort que moi de lui chercher des poux, elle devait me connaître à force non ? J'eus un sourire amusé en la voyant proposer à Maë de s'asseoir près d'elle et Maëlys engagea la conversation sans plus attendre, demandant de mes nouvelles et taclant ma copine au passage. Ça, c'était fait. Ce que ça peut être fourbe une fille et j'devrais vraiment pas m'en amuser mais j'y pouvais rien si j'les trouvais drôles, moi. Mae resta un moment avant de finalement mettre les voiles pour aller voir une amie à elle, nous laissant tous les deux seuls. M'abandonnant à mon sort, en gros. Roh. Même pas drôle. Tu t'rends pas compte comment vous êtes drôles toutes les deux, fis-je remarquer avant de me planquer derrière mon verre et buvant une longue gorgée.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait une véritable torture d'être assise à côté de Maelys. Je sentais son parfum, des fois je touchais sa peau et c'tait une horreur. Vous vous rendez pas compte à quel point cette fille j'pouvais pas la voir en peinture, à quel point je la détestais. Pas autant qu'Anya ou Kol hein, mais quand même pas loin. Elle se cachait derrière une face toute gentille mais ça allait se fissurer et bientôt tout l'monde comprendra qu'elle était loin de l'être. C'est une serpentard dans l'âme. Finalement, au bout d'une looooongue trop longue discussion tous les trois où à chaque seconde j'voulais massacrer un peu plus Andy et Mae, la jeune femme s'en allait. M'laissant avec mon copain. J'avais même pas envie de lui mettre cher tellement j'étais deg en vrai aha. Tu t'rends pas compte comment vous êtes drôles toutes les deux. C'est ça, caches toi derrière ton verre, évites donc d'assumer. Et toi tu t'rends même pas compte à quel point tu viens d'user mes nerfs et à quel point j'ai envie de partir là. Parce que j'avais pas envie d'être irritable en compagnie de lui, ça allait gâcher nos moments puis même là il m'énervait vraiiiment vraiment beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    Ouh, Briony avait vraiment les nerfs. Enfin, au fond, ça n'était pas vraiment une surprise ; je savais pertinemment que je venais de mettre ses nerfs à rude épreuve et qu'il allait falloir que je me fasse pardonner. Reposant mon verre sur la table, je dévisageai une seconde la jeune femme. Si, j'crois qu'j'imagine pas mal. Je jetai un coup d'oeil au barman, je savais pas si on allait rester au bar, ou partir, ou même si j'allais m'faire planter solo ici. J'pourrais faire quoi pour me faire pardonner ? demandai-je en reportant mon attention sur Briony. Je prenais tellement pas cette histoire au sérieux qu'il y avait de grandes chances pour que ça me retombe sur le coin de la gueule. Une Briony en pétard n'était pas nécessairement facile à calmer surtout qu'elle avait aussi son orgueil... et que quand aucun de nous deux ne voulait lâcher l'affaire on était capables de se bousiller tout un après-midi pour, finalement, pas grand-chose. Mais c'était plus fort que moi de la chercher, surtout concernant Maëlys, mon passé avec la cabot. C'était pas une mauvaise chose que je me fasse une idée de comment c'était vraiment entre elles, non ?
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais de la chance, Andy était là pour quelques jours à Boston, donc j'pouvais le voir.. mais en dehors de cette semaine incroyable, je savais que le reste du temps, ça allait être des jours par ci et par là. Alors j'voulais pas qu'une dispute gâche ça, j'voulais pas que nos caractères fassent tout péter. Et en faisant venir Maelys à notre table, Andy avait tiré le gros lot. Il aurait pas plus m'énerver. Si j'étais pas partie au bout de quelques secondes, c'tait bien pour pas donner la victoire à la Cabot mais également pour essayer d'profiter d'Andy, voir comment il allait réagir. Mais il avait fait que me décevoir. Si, j'crois qu'j'imagine pas mal. Alors pourquoi il avait fait ça hein ? Pourquoi ? Y avait rien à gagner pour lui. J'pourrais faire quoi pour me faire pardonner ? Déjà qu'il arrête de me parler avec son ton condescendant qu'il m'donnait encore plus envie de partir et j'pense même que c'tait ce que j'allais faire, c'était la meilleure décision que j'pouvais prendre pour nous deux là. A quoi bon se prendre la tête et se donner en public alors qu'on était censés être.. chais pas ? Des ex qui se voyaient et qui devaient être en bons termes ? Si on se disputait ça voulait forcément dire qu'on ressentait un truc pour l'autre. J'te laisse payer, ça devrait pas t'poser de problèmes et c'est la moindre des choses pour un homme galant lui dis-je en instant sur le dernier mot et sans un sourire. J'prenais mes affaires, ma veste et mon sac avant de sortir et m'éloigner un peu pour fumer. Ouai, là, j'en avais besoin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum