Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE & MINNIE ❥ you are alone too.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • WADE & MINNIE ❥ you are alone too.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Minnie-Love

    La saint valentin était passé et comme d’habitude depuis 20 ans j’avais été seule et je n’avais pas fait grand-chose. En même temps, que faire quand on doit s’occuper d’un bébé. Certes Charles est un bébé mignon tout plein, c’est un amour mais ce n’est pas la personne qui m’aide le plus à avoir des relations. De toute façon je n’ai pas envie d’avoir un amoureux, je veux juste avoir un copain qui m’aide à tout faire, la cuisine, changer les couches de mon fils mais je ne suis pas prête à avoir une nouvelle relation, je souffre tellement de la dernière. Surtout que je pense encore un peu à Andrea, surtout que je n’ai pas eu mes règles depuis que nous avons couchés ensembles et que j’ai peur d’être enceinte. Pour éviter de penser à tout ça, alors que Charles est chez Royce, j’ai décidé de prendre un peu l’air et de sortir boire un verre. J’ai mis une petite robe, assez courte et des talons haut ce qui met bien sûr mon corps de rêve en valeur. Alors que j’ai commandé un cocktail je vois arriver dans le bar Wade, cela me fait sourire, je n’arrive pas à croire que Wade est l’un des trois garçons avec qui j’ai couché alors qu’avec Royce j’avais eu un enfant et avec Andrea une relation sérieuse et qui avait duré un bon moment : « Salut Wade ! ». Lui dis-je avec un clin d’œil.

    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're alone too
    Minnie & Wade
    Quoi qu'il fasse, Wade avait l'impression que tout finissait toujours par partir en couille dans sa vie. Voilà une semaine qu'il ne faisait que broyer du noir, même si il se voilait la face en sortant, encore et encore.. Parce que c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour essayer d'oublier le trou béant qu'avait laissé Briony dans sa poitrine. Il pensait à elle, rêvait d'elle jour et nuit et tout ça le rendait dingue. Ce soir-là, il avait décidé de sortir de chez lui pour aller boire un verre, parce qu'il n'avait rien à faire et à vrai dire.. il n'avait envie de rien d'autre. Ou peut-être d'un joint, mais vu qu'il venait de s'en fumer un, il allait ptetre attendre un peu hein. Arrivant dans le premier bar pas loin du campus, il se dirigea nonchalamment vers le bar avant de reconnaître la jeune femme rousse qui se tenait là. Salut Wade ! dit-elle avec un clin d'oeil en le voyant arriver. Putain.. yavait rien à faire, cette meuf était vraiment sexy. Il avait beau avoir essayé de l'éviter pendant une période vu ce qu'il s'était passé avec Royce, il ne pouvait s'empêcher de se faire la même réflexion chaque fois qu'il la voyait. Elle était bombasse quoi, c'était difficile de la louper. Salut Minnie dit-il avec un sourire avant de venir lui faire la bise et de s'installer à côté d'elle. Il commanda un gin tonic avant de se tourner à nouveau vers elle. Tu vas bien ? Questione banale, mais il ne l'avait pas vue depuis un moment en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Minnie-Love

    Je souris en voyant Wade, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de le voir, en tant qu’Eliot je devrais le détester mais je n’ai jamais été à ce point là à cheval sur les traditions entres confréries. Et puis je ne suis pas la petite bleu parfaite, après tout j’ai perdu ma virginité avec un gars qui n’en avait rien à faire de moi, juste un plan d’un soir même si je pensais que ce serait plus pour moi. Je ne me doute pas du tout que Wade traverse les mêmes épreuves que moi car j’ai l’impression que nous sommes très différents, peut être pas tant que ça. Je ne peux m’empêcher de lui sourire, je suis une personne très souriante : « Je suis contente de te voir, ça me fait plaisir ! ». Je parle franchement, maintenant que j’ai essayé de calmer les tentions avec Royce j’aimerais aussi apprendre à le connaitre un petit peu. J’aurais voulu lui répondre que tout allait bien, c’est ce que je fis d’ailleurs : « Oui… ». Mais rapidement je me rendais compte que non, ça ne servait à rien de lui mentir : « Non, en fait ça va pas très bien, Charles est chez Royce, c’est normal qu’il aille chez mon papa mais il me manque beaucoup…Et puis Andrea m’a trompée, j’ai le cœur brisée, j’ai le gout à rien… ». C’est vrai, en fait je sors seulement pour me sortir, me dire que ça ira mieux après, me changer les idées. « Je suis désolée de t’avoir parlé de tout ça, excuse moi… Comment vas-tu ? ». Après tout Wade n’y pouvait strictement rien.

    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum