Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bière entre amis (priape)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Une bière entre amis (priape)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Priape & Blue
    une bière entre amis
    Je regarde mon portable 16h00, je fonce, je suis à la bourre j’ai envoyé un message de détresse à Priape pour lui dire que je serais en retard …. Chose qui m’insupporte. Soit je suis en avance soit je suis à l’heure, jamais en retard. Bref, je cours presque pour arriver au moins pas trop en retard, ça fait un bail que je ne l’ai plus revu. Nous nous sommes envoyés des sms dans la semaine et finalement, nous avons pu nous trouver un créneau aujourd’hui, pile juste après que j’ai vu Val et aussi le jour de mon anniversaire ! Si c’est pas génial ? J’arrive enfin à l’intersection et je ralentis le pas en marchant pour reprendre mon souffle, je tourne dans la rue et je vois au loin Priape m’attendant avec 10 minutes de retard très certainement. J’arrive près de lui et reprend mon souffle « Désolée … j’ai … cherché mon portable, ça m’a pris à mort du temps … je l’ai perdu entre deux dossiers … un vrai bordel … mais j’suis là » lui dis je en me redressant doucement avec un grand sourire avant de lui faire la bise … et le serrer contre moi ! Nous entrons dans le bar pour nous installer. « Alors ? Racontes ! Quoi de neuf ? » lui demande je en souriant et hâte de tout savoir

    good vibes.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum