Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've to be honest ✮ Lesplussesbeaux♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I've to be honest ✮ Lesplussesbeaux♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    J'avais le coeur au bord des lèvres. Je me dégoutais mais j'me disais aussi que c'tait la meilleure des choses à faire. J'avais appris de mes erreurs avec Hendrix, j'devais pu traiter quiconque comme j'avais traité mon ex, paix à son âme. C'tait la meilleure des choses à faire, j'pouvais pas faire durer les choses tout en pensant encore à Andy c'tait pas possible. J'regrettais pas le mois et demi que j'avais passé en étant la petite amie de Wade. Ca avait été magique. Comme je le lui avais confié, il était un petit parfait, tellement attentit, généreux, souriant, aimant, attentionné.. il avait toutes les qualités que toutes les femmes voudraient chez un homme et j'osais rompre avec lui putain. J'l'avais pris dans mes bras, parce que les gestes disent plus que les mots. Wade relevait mon menton et j'savais ce qu'il allait faire en le voyant se rapprocher de moi. Je reculais pas, j'fis pas en sorte de l'arrêter. On avait l'droit à ça, surtout lui. Un baiser d'au revoir on va dire. Parce que bon les gars, on est les plussesbeaux donc ça s'arrêtait pas là hein. J'lui rendis légèrement son baiser et me plongeais également dans son regard quand il recula. J'suppose que c'tait fini là.. j'en savais rien. J'gardais le silence pendant de longues secondes avant de baisser les yeux. C'tait horrible c'que j'allais demander. Tu préfères que j'parte totalement de ta vie.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Sentir une dernière fois les lèvres de Briony contre les siennes, c'était ptetre bien la seule chose qui lui restait. La seule chose qu'il pouvait encore avoir avant qu'elle ne le quitte pour de bon. Il aurait voulu que le temps s'arrête à cet instant. Que jamais elle ne reparte ensuite en le laissant seul. Il s'était reculé ensuite, parce qu'il ne voulait rien lui imposer et.. qu'au fond, quelque chose s'était brisé là maintenant, en plus de son coeur. Un long silence c'était installé entre eux, sans que Wade ne la lâche du regard quand elle prit à nouveau la parole, baissant les yeux. Tu préfères que j'parte totalement de ta vie.. ? Ses mots eurent l'effet d'un coup de massue. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Qu'il pourrait souhaiter vivre sans elle ? Jamais dit-il dans un souffle, tendant le bras pour caresser doucement sa joue. Tu pourras toujours compter sur moi Bri, qu'importe le reste. Je serai toujours là t'entends ? Toujours. Qu'importe qu'elle le quitte, qu'elle le trompe, qu'elle le fasse souffrir ou même tout un tas d'autre chose. Au fond, jamais il ne pourrait l'abandonner.. C'était ainsi, et ce depuis qu'il la connaissait.. Alors ne t'inquiète pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    J'voulais pas partir de cette chambre qui était devenue mon repère ces dernières semaines, ma caverne, là où j'allais dès que le manque de Wade se faisait ressentir, ma maison. Il m'avait accueilli les bras ouverts. J'avais pas envie de partir, j'tais prête à passer la nuit ici mais c'tait pas une bonne idée. Sauf que ça m'faisait mal de me dire que j'allais pu m'endormir dans ses bras, que tout ça c'tait fini. J'tais pas prête psychologiquement. Que je me mette avec Andy ou pas. Et j'avais peur qu'il veuille pu de moi dans sa vie alors que c'tait plus qu'égoïste de vouloir ça. Jamais Je pinçais mes lèvres, sentant la main de Wade contre ma joue. Putain arrêtes d'être parfait, arrêtes de me faire culpabiliser, arrêtes de me faire comprendre que tu m'aimes comme personne m'a jamais aimé. Tu pourras toujours compter sur moi Bri, qu'importe le reste. Je serai toujours là t'entends ? Toujours. Ce discours me coupa le souffle. Parce qu'il était tellement beau, parce qu'il voulait dire beaucoup de choses parce que j'comprenais pas pourquoi Wade me hurlait pas dessus, pourquoi il était tellement.. lui. Alors en t'inquiète pas. J'vous jure que j'vais pleurer à un moment donné, j'sais pas comment j'vais faire pour me contenir. Mais j'restais forte. J'posais ma main contre celle qu'il avait posé sur ma joue. D'accord.. Qu'importe le reste, qu'importe Andy, qu'importe tous les autres. J'serai toujours là. J'voulais pas perdre mon ami.. J'serai toujours là aussi. J'savais pas si il voulait que j'parte. Là, j'faisais exactement ce qu'il voulait que je fasse. On pouvait très bien passer une dernière nuit ensemble histoire de se faire nous adieux ou il pouvait m'insulter ou tout ce qu'il voulait. Mais c'pas moi qui controlais ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Le visage de Briony se décomposait, et il voyait bien qu'elle avait envie de pleurer. Sauf qu'il fallait pas. Il voulait pas la faire pleurer puis.. si elle fondait en larmes, comment voulait-elle qu'il tienne la route lui, sérieusement ? Elle prenait sur elle et juste pour ça, il l'en remerciait silencieusement. Il se sentait bien trop vulnérable en cet instant et quand elle posa sa main douce sur la sienne, il avait juste envie de la serrer une nouvelle fois dans ses bras contre lui. De la garder pour lui, de ne pas la laisser s'en aller. D'accord.. Il acquiesça doucement en voyant qu'elle comprenait ce qu'il ressentait, et lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi serait toujours là pour lui.. il eut l'impression que son cœur explosait. Il aurait voulu qu'elle reste encore, qu'ils puissent oublier le temps tous les deux. Qu'elle s'endorme contre lui sur son lit, comme toutes les nuits précédentes. Qu'il puisse la serrer une dernière fois dans ses draps. Sauf qu'il ne pouvait pas.. Parce que se séparer d'elle le lendemain matin serait trop difficile, et parce qu'il ne pouvait lui imposer ça en sachant que ce n'était pas ses bras qu'elle désirait.. mais ceux d'Andy. Il abaissa doucement sa main, la laissant retomber le long de son corps avant de finalement détourner le regard, se passant la main dans les cheveux en tentant de fermer ses émotions. Va-y maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Voilà. J'crois qu'on avait fait le tour de la discussion. Thanks god, il m'avait pas demandé de détails, il avait pas tenté je ne sais quoi. Il avait été calme.. même trop calme, doux.. et aimant. Il était amoureux. Et j'le quittais. J'savais que ce soir.. j'avais baliser, parce que j'aurai peur qu'il fasse une connerie, qu'il boive trop ou qu'il fume trop. Demain, j'allais sûrement appeler les hôpitaux ou bien j'allais essayer de m'assurer qu'Wade allait bien. J'pouvais pas l'abandonner totalement, c'tait juste pas possible. C'tait mon Wade, il était à moi, qu'importe ce qu'on était tous les deux. Le jeune homme retira la main de ma joue et je déglutis. Il détourna son regard et je baissais le mien automatiquement. Va-y maintenant. Ca y est. C'tait fini. Entendre ces mots, c'tait spécial, ça faisait un choc. Je prenais toutes mes affaires, faisait en sorte de rien oublier. Même si j'savais que c'tait pas perdu, j'voulais pas lui faire encore plus de mal voyez vous ptn. Sac, veste et écharpe avec moi, j'avais même le bonnet panda que j'allais pas laisser à Wade uniquement parce qu'on avait rompu. Oh non. C'tait un cadeau très cher à mon coeur alors j'le gardais. J'ouvris la porte de la chambre, laissant un dernier regard pour Wade.. avant de finalement m'en aller. Je t'aime Wade.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum