Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've to be honest ✮ Lesplussesbeaux♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I've to be honest ✮ Lesplussesbeaux♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    12/02/15

    J'tais vraiment mal à l'aise et dieu seul savait à quel point ce genre de situations était très rare chez moi. Pourtant, je savais que j'faisais la meilleure des choses. C'était la chose la plus pertinente à faire. Oui, oui. Même si c'tait douloureux, même si c'tait pas ce que j'avais souhaité.. Bref. J'avais pris quelques bières dans mon sac, histoire de ne pas arriver les mains vides chez Wade. J'me demandais si ses colocs étaient là.. putain, j'espérais que non et que oui en même temps. J'arrivais pas à me décider. Le chemin entre son appart et le mien se fit plutôt rapidement maintenant que je connaissais tous les raccourcis par coeur à force d'avoir fait maintes fois le voyage. Sous la pluie, neige, vent, soleil.. tout. J'arrivais face à la porte de l'appart de Wade. Putain. J'me sentais pas bien du tout. Mais genre pas du tout. J'avais l'impression que j'allais vomir, j'avais la boule au ventre mais fallait que j'le fasse. Par respect. Fallait que j'garde ça en tête. Le respect. J'toquais à la porte du jeune homme, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Pour m'occuper, j'enlevais déjà mon bonnet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Assit sur son lit un joint aux lèvres, Wade essayait de se changer les idées en grattant distraitement sur sa guitare mais pour autant, rien n’y faisait. Il ne parvenait pas à chasser cette appréhension qu’il avait au fond de lui depuis que Briony lui avait envoyé ce sms. « Il faut qu’on parle ». Great. De quoi bien faire flipper n’importe qui non ? Il avait fait quelque chose de mal ? Elle se sentait mal ? Oui parce qu’elle avait quand même précisé qu’elle voulait lui parler d’elle. Vaste sujet. Mais voilà, il avait beau tenter de se rassurer, il sentait bien que quelque chose clochait. Au fond, quelque chose clochait depuis que Briony avait revu Andy. Il avait déjà très mal pris le fait qu’elle ne lui ait rien dit et puis.. merde, ça le rendait dingue de savoir qu’elle continuait à le voir comme ça sans rien lui dire, alors qu’il savait pertinemment à quel point elle était toujours attachée à lui. C’était-il passé quelque chose contrairement à ce qu’elle lui disait ? Les paroles de Royce lui revinrent en tête et après un soupir, il posa sa guitare sur son lit avant de s’allonger. Peut-être qu’il s’était passé quelque chose. Certainement.  Et ça le bouffait, ça le rongeait rien que de les imaginer ensemble, même si ils n’avaient fait que rire, ou même se disputer. Il était jaloux, terriblement jaloux. Si Andy était face à lui, il lui aurait certainement donné une bonne droite. Juste comme ça, parce qu’il en avait envie. Alors qu’il appréhendait de plus en plus la visite de sa petite amie, il entendit quelques petits coups frappés à la porte, devinant que ça devait être elle. Sans prendre la peine d’éteindre son joint, il traversa la pièce avant de s’arrêter au niveau de son bureau où traînait les deux billets pour Paris qu’il avait pris pour la saint valentin. Ouvrant le tiroir, il jeta les deux billets dedans avant de le refermer. Inutile de gâcher la surprise. Arrivant devant la porte, il attrapa son joint entre ses doigts et ouvrit à Briony, un léger sourire sur le lèvres en la voyant. Salut dit-il avant de s’approcher pour embrasser ses lèvres. Il ne pouvait ignorer la tête qu’elle faisait et en quelques secondes, elle parvint à la stresser encore plus qu’il ne l’était. Viens.. dit-il en l’entraînant vers sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peur de faire face à Wade parce que j'savais que j'allais lui faire. Putain, c'tait l'avant veille de la saint valentin qui plus est. Let me diiiiie s'il vous plaît. Mais j'voulais pas qu'il souffre trop, qu'il pense que j'abusais de lui (non pas sexuellement hein I've to be honest ✮ Lesplussesbeaux♥ 387742012 enfin si ptete un peu I've to be honest ✮ Lesplussesbeaux♥ 2931463659 *sors loin*). J'pensais à lui et j'voulais pas être fausse voilà tout. Ca m'empêchait pas de stresser comme jamais j'avais stressé voyez vous ugh. Wade vient m'ouvrir rapidement et un sourire, un petit, naquit sur mes lèvres. Parce que j'tais quand même contente de le voir. Salut Il sentait le joint. Il avait fumé et il était donc stressé. Mon dieu, il devait commencer à s'faire des idées et j'tais certaine que sans le vouloir, il avait touché juste. Putain de bordel de merde huhu. Bon come on, tu peux le faire Briony. J'vais me faire déchirer les gars. Si j'sors de cet appart vivante, c'est un miracle littéralement. Il va ptete me capturer. Han qui sait ? Omg. J'ai pas pris d'affaires de rechange. Maggle. Viens.. J'suivis le jeune homme dans sa chambre. Ca voulait dire qu'il y avait ses colocs. Holy shit. J'avais envie que de ça voyons, que tout le monde puisse ouvrir la porte pendant notre discussion. J'souriais nerveusement à mon copain, me mettant assise sur son lit, contre le mur, histoire d'être calée. Tu préferes qu'on discute un peu avant de tout et de rien ou on en parle direct ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Briony le suivit jusque dans sa chambre, et il la connaissait bien assez maintenant depuis le temps pour savoir qu'elle n'était pas à l'aise. Quelque chose la tracassait, la stressait même et vu comment elle lui avait présenté les choses, il était de plus en plus en train de se dire qu'il avait des raisons de s'inquiéter. Qu'est-ce qu'elle lui faisait là au juste ? Fermant la porte derrière elle, il alla s'asseoir sur son lit, dos au mur alors que Briony faisait la même mais de l'autre côté de lui. Une boule commençait à le saisir à l'estomac alors qu'il sentait ses nerfs s'intensifier à une vitesse alarmante. Elle allait le faire péter un câble là avec son silence, ses sms de merdes et ses phrases qui veulent tout et rien dire. Tu préfères qu'on discute un peu avant de tout et de rien ou on en parle direct ? Wade eut un petit rire, totalement dénoué de joie avant de secouer la tête et de tirer une dernière fois sur son joint avant de l'écraser dans le cendrier présent à côté de son lit. T'es sérieuse ? C'est quoi cette phrase ? dit-il néanmoins avec un léger sourire, même si au fond de lui c'était Bagdad. Elle pensait vraiment qu'il avait envie de parler de la pluie et du beau temps pour... rien ? Alors qu'il était limite en apnée là de savoir de quoi elle voulait lui parler ? Dis moi ce qu'il se passe dit-il le plus calmement possible en calant son dos contre le mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    On était face à l'autre et j'avais l'impression que c'tait la première fois que je le voyais, que je le découvrais; J'observais chez lui, sur son visage notamment, des zones que j'avais jamais vu auparavant. Finalement, j'avais beau être sa copine.. j'connaissais pas totalement Wade. Et il me connaissait pas. Sinon, il se serait jamais mis en couple. Sinon, il m'aurait jamais aimé, trop occupé à me détester pour la personne que j'suis, que j'ai été et que je deviens. T'es sérieuse ? C'est quoi cette phrase ? Je déglutis difficilement face à ça. Il voulait absolument savoir ce que j'avais en tête et c'tait affreux. Car ça y est. Il allait falloir que j'lui dise c'que j'avais en tête et c'tait affreux putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Hgyhudjiksodj. LET ME DIE ALONE PLEASE. Dis moi ce qu'il se passe Son regard sur moi me rendait petite. J'tais un minimoy. Même les minimoys étaient plus grands que moi en fait. J'tais plus bas que tard. Ca m'fait rire.. Parce que tu dis à qui veux l'entendre que t'es un bad boy, que tu couches avec toutes les filles que tu croises.. alors que t'es un petit ami parfait. J'comprends pas pourquoi tu dis le contraire.. et j'comprends pas comment t'as pu tomber amoureux d'une fille.. comme moi. Parce que j'suis une pute disons le. Parce que j'suis pas celle qui t'apportera le bonheur. Je soupirais. Mais j'évitais pas son regard. J'ai cru un tas de choses. Et j'me suis plantée sur un tas d'autres. Si on est en couple, ce n'est pas pour les bonnes raisons et j'refuse l'idée même de te faire du mal car t'es un mec bien. Pourtant sur le long terme, j'vais t'en faire et j'le sais.. maintenant. J'déglutis encore une fois difficilement. J't'ai pas trompé Wade. J't'ai fait la promesse de pas te tromper et j'ai tenu promesse. Mais j'me suis rendue compte en revoyant Andy.. que si j'me suis mise avec toi inconsciemment c'est pour oublier Andy. Et le temps que j'l'aurai en tête, je serai pas complétement à toi et ça peut pas marcher Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Elle était grave à lui sortir des trucs comme ça dans un moment pareil. Fallait toujours qu'elle se cache derrière cette espèce de carapace lorsqu'elle se sentait mal, ou vulnérable. Il pouvait voir tout un tas d'émotion passer sur son visage alors qu'elle le fixait sans rien dire, comme si elle le détaillait alors que lui-même essayait de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête... Et ce sentiment qu'il avait qu'elle était en train de lui échapper ne faisait que grandir, encore et encore. Ça m'fait rire.. Parce que tu dis à qui veux l'entendre que t'es un bad boy, que tu couches avec toutes les filles que tu croises.. alors que t'es un petit ami parfait. J'comprends pas pourquoi tu dis le contraire.. et j'comprends pas comment t'as pu tomber amoureux d'une fille.. comme moi. Wade la regarda quelques secondes avant de se passer la main sur le crâne, comprenant petit à petit où cette discussion foireuse était en train de la amener. Arrête, on dirait un remake d'un mauvais film d'amour là dit-il en soupirant. C'tait quoi la suite ? T'es trop bien pour moi ? C'est pas toi le problème, c'est moi ? La vérité c'est que toutes ces rumeurs c'tait pas lui qui les avait lancées. C'était toutes les filles qu'il avait pris pour des bouts de viandes. Qu'il pouvait vraiment être un connard, et qu'il l'avait été, souvent. Sauf qu'il aimait Briony. De tout son coeur, son corps. Chaque fibre de lui-même ne faisait que crier son prénom en sa présence, et se désolait quand il était loin d'elle. Il leva à nouveau son visage vers elle, sourcils froncés alors qu'elle ne l'avait apparemment pas quitté des yeux. J'ai cru un tas de choses. Et j'me suis plantée sur un tas d'autres. Si on est en couple, ce n'est pas pour les bonnes raisons et j'refuse l'idée même de te faire du mal car t'es un mec bien. Pourtant sur le long terme, j'vais t'en faire et j'le sais.. maintenant. Great. Elle voulait pas lui faire du mal. C'tait louable mais là pour le coup, ça le faisait juste chier. Parce qu'il savait pertinemment ce qu'elle allait lui dire ensuite.. et ça faisait déjà mal. J't'ai pas trompé Wade. J't'ai fait la promesse de pas te tromper et j'ai tenu promesse. Mais j'me suis rendue compte en revoyant Andy.. que si j'me suis mise avec toi inconsciemment c'est pour oublier Andy. Et le temps que j'l'aurai en tête, je serai pas complétement à toi et ça peut pas marcher Wade. Un court silence s'installa entre eux alors que Wade ne la quittait pas des yeux, cherchant quelque chose, un signe qui lui dise qu'elle tenait encore à lui et qu'elle n'était pas en train de le quitter définitivement. Secouant la tête d'un air agacé, Wade fini par se lever et aller s'adosser à son bureau, croisant les bras sur sa poitrine. Tu crois vraiment que je le sais pas que tu l'aime encore ? Que je savais pas que tu pensais encore à lui même si t'es avec moi ? dit-il en soupirant. C'était vrai, il l'avait compris depuis le début. Mais ça ne l'avait pas empêché d'être heureux. Même si ça le rongeait de savoir qu'il avait toujours plus d'importance pour elle à ses yeux, même si il savait très bien qu'elle pensait plus à Andy qu'à lui.. il avait toujours gardé une sorte d'attache, de sentiment qui lui disait qu'avec le temps, elle finirait pas se détacher totalement de ce con. Mais il avait fallu qu'elle le revoie, qu'elle le lui cache et à partir de là.. il avait bien senti que tout partait en vrille. Malgré tout, l'entendre lui dire qu'elle ne l'avait pas trompé, comme si elle s'était forcé, qu'elle en avait eu envie.. ça lui faisait mal. Une boule énorme s'était formé dans sa gorge, comme pour l'empêcher de respirer alors que les paroles de Briony s'imprimaient dans son esprit. Me dis pas que c'est juste parce que tu penses à lui que ça ne peut pas marcher toi et moi. Parce que sinon, ça fait plus d'un mois que ça ne marche pas.. Et putain.. Les mots lui manquaient alors qu'il sentait la colère monter en lui, autant que la tristesse qui le submergeait peut à peut, sans qu'il ne puisse rien y faire. Qu'est-ce qu'il t'a dit hein ?! Tu crois vraiment qu'il t'aime ? C'est pas toi qu'il aime Bri, c'est son travail et son putain de fric. Il t'a déjà abandonné une fois, et il le fera encore ! T'espères quoi ? Etre heureuse avec un mec que tu verras une fois tous les trente-six du mois ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Arrête, on dirait un remake d'un mauvais film d'amour là  Et c'est avec cette réplique que j'avais compris que Wade avait capté la raison de ma venue. Je n'avais fait par la suite que confirmer ses peurs, ses pensées et ses tourments. J'me détestais. J'aimais ptete pas Wade.. dans le sens amoureux, mais j'tenais énormément à lui. Il aurait pu être mon meilleur ami si l'ambiguité ne s'était pas développée. Il était plus que les autres mecs que j'connaissais. Il était Wade et j'pouvais pas.... supporter cette situation. J'savais qu'il allait souffrir comme jamais il avait souffert et damn it, j'irai en enfer pour ça. Tu crois vraiment que je le sais pas que tu l'aime encore ? Que je savais pas que tu pensais encore à lui même si t'es avec moi ? J'le regardais depuis le lit, lui qui était près de son bureau, qui était distant désormais. C'tait fini, la discussion était en marche. C'est parti. Ca me faisait mal de savoir.. qu'il le savait depuis le début, avant moi. Il avait été prêt à tout par amour.. même à accepter que j'partageais pas les mêmes sentiments que lui. Putain, il était tellement parfait. Il était parfait.. et j'le détruisais. J'petais sa foi en l'amour, en la beauté de ce sentiment. Me dis pas que c'est juste parce que tu penses à lui que ça ne peut pas marcher toi et moi. Parce que sinon, ça fait plus d'un mois que ça ne marche pas.. Et putain.. Je faisais non de la tête. Ca c'tait faux. Enfin, j'en sais rien. Non. Commences pas à imaginer des conneries comme ça. Parce que c'est pas juste.. Ca fait pas un mois. Ca fait une semaine tout au plus, c'est tout. Qu'est-ce qu'il t'a dit hein ?! Tu crois vraiment qu'il t'aime ? C'est pas toi qu'il aime Bri, c'est son travail et son putain de fric. Il t'a déjà abandonné une fois, et il le fera encore ! T'espères quoi ? Etre heureuse avec un mec que tu verras une fois tous les trente-six du mois ?! J'déglutis avec difficulté face à ses mots mais j'tournais pas les yeux, j'pouvais pas me montrer faible. Enfin.. ça c'tait les premières secondes. Parce que finalement, j'baissais les yeux. Mais qu'est-ce que j'en sais ? J'ignore ce que j'vais faire maintenant Wade, je sais pas comment ça va se passer. Avec lui, avec toi, avec moi-même aussi. J'humectais mes lèvres, redressant le visage vers le mather. Je me mets pas en couple avec n'importe qui Wade. Quand j'suis en couple, j'prends pas ça à la légère. T'es pas le premier mec venu, t'es une personne qui compte énormément pour moi, plus que tu peux l'imaginer, mais pas assez pour toi.. et cette discussion, elle est indépendante d'un quelconque couple avec Andy. Elle est pour toi et moi, que j'sois franche avec toi. Alors commences pas à aller vers ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Les secondes qui venaient de s'écouler avaient déjà l'effet de mille aiguilles qui se plantaient dans sa poitrine. Pourquoi avait-il fallu qu'elle revoie Andy bordel ? Ils étaient bien, ils étaient heureux. Et une fois de plus, il avait fallu que ce mec foute le bordel dans sa vie. Wade était blessé, frustré, et ne savait plus comment garder son calme face à tout ça. Parce qu'il l'aimait putain, et il pouvait pas la laisser s'en aller.. Briony finissait par baisser les yeux, et ses moindres faits et gestes arrivaient à le bouleverser sans qu'il ne le laisse apercevoir sur son visage. Mais qu'est-ce que j'en sais ? J'ignore ce que j'vais faire maintenant Wade, je sais pas comment ça va se passer. Avec lui, avec toi, avec moi-même aussi Ce qu'elle va faire maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble ? Parce que c'était bien ce qui était entrain de se passer pas vrai ? Lui pouvait bien le dire ce qu'il allait se passer. Elle allait retrouver Andy, il allait l'embobiner et comme elle l'aimait, pas  besoin de réfléchir bien loin. Et ça lui foutait la haine. Elle finit par redresser son visage vers lui et croiser son regard peiné lui fit encore plus mal que quand elle baissait les yeux. Je me mets pas en couple avec n'importe qui Wade. Quand j'suis en couple, j'prends pas ça à la légère. T'es pas le premier mec venu, t'es une personne qui compte énormément pour moi, plus que tu peux l'imaginer, mais pas assez pour toi.. et cette discussion, elle est indépendante d'un quelconque couple avec Andy. Elle est pour toi et moi, que j'sois franche avec toi. Alors commences pas à aller vers ce sujet. Wade détourna les yeux à son tour, sentant tout un tas d'émotions le submerger sans qu'il puisse les contrôler. Arrête, on sait très bien toi et moi ce qu'il va se passer ensuite dit-il d'une voix plus sèche qu'il ne l'aurait voulu. Elle lui avait dit elle-même qu'elle ne l'avait pas trompé, donc il connaissait très bien ses intentions. Et rien que d'imaginer ça.. Ça m'suffisait Bri. Ta manière de m'aimer ça me suffisait, et j'suis sûr qu'avec le temps.. j'aurais réussi à te faire oublier Andy. Levant à nouveau les yeux vers elle, il finit par s'approcher, s'arrêtant devant elle. L'air hésitant, il attrapa sa main dans la sienne, sentant son coeur qui hurlait dans sa poitrine. Reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas y, fais moi pleurer, continues.

    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Voir Wade détourner les yeux après que j'ai parlé, ça avait tout une signification. Et ça m'foutait encore plus mal, car jamais il détournait le regard, jamais. Sauf quand il était mal. Et combien de fois que j'l'ai vu comme ça ? Allez.. deux fois à tout casser, quand ça touchait sa mère et son passé. C'est tout. J'savais que j'venais de briser un truc et que j'allais pas pouvoir réparer tout ça. J'le savais et ça m'bouffait. Wade n'était pas un mec quelconque et j'avais bel et bien merdé pour le coup. Arrête, on sait très bien toi et moi ce qu'il va se passer ensuite Sûrement. Bien sûr que j'le savais. Enfin.. j'sais pas. Andy était partout autour du monde, mais pas sur Cambridge assez souvent à mon goût. Est-ce que j'allais supporter ça si on s'mettait en couple.. ? J'en savais rien. Alors ce qui allait s'passer était ptete évident, mais pas totalement. Ça m'suffisait Bri. Ta manière de m'aimer ça me suffisait, et j'suis sûr qu'avec le temps.. j'aurais réussi à te faire oublier Andy. Me fais pas pleurer Wade, j't'en prie. C'pas moi qui doit me sentir mal, c'est pas moi qui doit pleurer, oublies pas que j'suis la pute sans coeur là. J'respirais doucement, histoire de calmer mon rythme cardiaque. Il méritait tellement plus que tout l'amour que j'pouvais lui donner. Il aurait déjà dû me mettre une baffe, me foutre dehors, hurler sur moi. J'le laissais prendre sa main dans la mienne, ne sachant pas quoi faire. Reste. Ce mot me tua. Il me brisa. Reste. Il y avait tout l'espoir de Wade pour qu'on puisse continuer à être ensemble dans cet unique mot. C'est pas moi qui suis censée pleurer.. dis-je en rigolant nerveusement. Tu mérites mieux. Je l'attirais à moi pour le prendre dans mes bras. Ptete que ça se faisait pas ce genre de choses dans une rupture, mais finalement.. j'dis fuck aux préjugés, fuck à ce que j'suis censée faire, fuck aux stéréo types.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't leave me
    Les plusses beaux
    Ça le tuait. Imaginer qu'elle puisse s'en aller là, et qu'elle ne reviendrait plus dormir contre lui ce soir.. Qu'elle ne l'embrasserait plus, qu'il ne sentirait plus sa peau contre la sienne, ses doigts entre les siens. Son souffle contre son cou. Ça le tuait. Il ne pouvait pas sans Briony. Il pouvait pas la laisser partir.. C'est pas moi qui suis censée pleurer.. dit-elle avec un petit rire nerveux qui trahissait son émotion. Il ne voulait pas qu'elle pleure. Surtout, il ne voulait pas la faire pleurer. Tu mérites mieux. Faux. C'était faux bordel. Elle imaginait même pas à quel point elle illuminait sa vie. Il l'aimait comme elle était, avec ses qualités et ses défauts. Toute entière... Elle l'attira à elle et Wade la serra contre lui, enfouissant son visage dans ses longs cheveux noirs. Il respira son odeur, sentant son visage se crisper alors qu'il savait.. qu'il savait au fond de lui que c'était fini. Il caressait ses cheveux, doucement, déposa un baiser contre son front.. Puis finalement, se foutant pas mal du reste, il releva son menton pour venir embrasser ses lèvres avec tendresse et désespoir. il savait qu'il aurait pas dû, vu qu'elle venait pour rompre mais.. tant pis. Caressant sa mâchoire, il de détacha doucement d'elle, sourcils froncés en plongeant son regard dans le sien. Il resta ainsi de longues secondes sans rien dire, respirant difficilement avant de finalement s'éloigner à nouveau en reculant d'un pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum