Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Chavia) ♠ We're steel best friends
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Chavia) ♠ We're steel best friends
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're steel best friends



    Silvia & Chase


    ✧ Février 2015 – Chase's Home (Inman Square)✧
    Malgré mes foutues béquilles, j'étais tout en train de m'affairer afin de pouvoir bien préparer mes cocktails maison qui étaient des pures délices il paraît ! De toute façon mon meilleur juge allait bientôt arriver, en effet je voulais parler avec ma meilleure amie Silvia et puisque je me trouvais seul dans la maison que je partageais à l'heure actuelle avec Léonora et toute une panoplie de Lockhart, je pouvais passer un peu de temps en compagnie de ma Silvia qui me manquait énormément! Bref dans les sms qu'on s'était échangés quelques temps plus tôt, elle me disait qu'il fallait qu'elle me voit de façon très urgente et comment dire, je n'aimais pas vraiment le terme d'urgence ! Je ne savais pas ce que ma meilleure amie vivait actuellement mais ça ne me plairait pas du tout ; tout autant que cela ne lui plairait guère d'apprendre que je suis en couple… Quoique je devais vraiment cacher ma relation avec Sienna mais je n'avais vraiment pas de secret pour ma meilleure amie donc si ça se trouvait, je trouverais un moment propice pour lui révéler cette relation ! Bref, je continuais à préparer mes cocktails tout en regardant de temps en temps l'horloge, ça va il était encore assez loin des dix-huit heures pétantes… Je ne savais tellement pas quoi faire comme cocktails aujourd'hui que j'avais décidé d'en faire quelques uns et je savais que je ne les finirais pas tous quand Silvia arriverait mais puisqu'elle allait préparer la pizza ici à la maison, j'adore tellement ses pizzas maison ! Bref tout était en place pour passer une super soirée entre meilleurs amis du monde ! J'entendais enfin sonner alors malgré mes béquilles, j'allais à la rencontre de ma meilleure amie. « SILVIIIIIIIIIIIA ! MON CHATON !!!! » hurlai-je d'un ton joyeux alors que je venais d'ouvrir ma meilleure amie et je lui sautais clairement dans les bras.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll always be there for you

    Après nos échanges par sms, j'avais donc fini par terminer ma journée de cours avant de partir faire les courses qu'il nous faudrait pour des pizzas de rêve. Autant faire la pâte directement chez lui ce serait plus sympa. Je me souvenais sans mal du nombre de fois ou ça avait dérapé en bataille de farine mais c'est ce que j'adorais chez Chase. Il représentait le meilleur ami parfait à mes yeux et je savais que j'pouvais lui parler sans m'inquiéter du regard qu'il poserait ensuite sur moi. Et ça tombait bien car j'avais besoin de lui parler. Seulement avant tout ça j'avais surtout très envie de prendre ses nouvelles, avec tous ces derniers évènements on avait encore perdu pas mal de temps tous les deux mais on allait se rattraper. Me dirigeant finalement vers la maison du jeune homme, je me garais dans l'allée du garage alors qu'il m'avait laissée le portail ouvert, je finissais par partir sonner à la porte, attendant qu'il m'ouvre chose qu'il fit bien vite. Un sourire étirant mes lèvres en le voyant, j'eu malgré tout une moue devant ses béquilles tandis que je tenais mon sac de course contre moi de mon bras valide et alors qu'il se jetait dans mes bras je rigolais. « Doucement tu veux qu'on se casse la gueule tous les deux ? », amusée, je le serrais contre moi avant de lui faire un gros smack sur la joue. « Comment tu te sens ? » oui y'avait de quoi poser la question hein.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're steel best friends



    Silvia & Chase


    ✧ Février 2015 – Chase's Home (Inman Square)✧
    J'allais pouvoir passer un peu de temps avec ma meilleure amie, c'était pour cela que je lui avais envoyé un sms aujourd'hui. Je voulais la voir un peu quoi, encore plus en ce moment à cause de ma nouvelle situation. En tant que meilleure amie d'enfance, elle avait le statut de meilleure amie parfaite – ouais encore mieux que Léonora parce que je n'avais pas de sentiments amoureux pour ma Silvia, même si c'était mon amoureuse quand même – je ne pourrais jamais vivre sans elle, et ce même si on me demandait de le faire ! C'était tout bonnement impossible et je crois bien que cela était réciproque : nous étions le duo inséparable depuis toujours ! En plus notre meeting d'aujourd'hui aurait un parfum particulier puisque ma meilleure amie semblait avoir des choses très importantes à me raconter, je ne l'avais vue que très rarement ainsi et je savais que cela ne présageait rien de très bons quand même. Bref, on s'était donnés rendez-vous chez moi ce soir et durant l'attente, je faisais mes fameux cocktails maison tandis que pour sa part, elle ferait les pizzas maison comme je les aimais ! Fin bref, elle arrivait finalement et aussitôt je me précipitais pour l'accueillir ! « Euh vaut mieux éviter ouais ! » souris-je d'un air amusé aussi avant de lui rendre son étreinte et faire une fausse moue triste quand elle me fit un bisou sur la joue… ça me faisait bizarre qu'elle m'embrasse sur la bouche mais je ne pense pas que ça soit du goût de ma Sienna si Silvia m'embrassait ! « Mieux maintenant que je t'ai avec moi ! Tu m'as manqué depuis la dernière fois, meilleure ! » Je m'effaçais légèrement pour la laisser entrer finalement. La soirée venait de commencer!


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum