Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase&Myra ~ Rencontre à Boston Beach
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Chase&Myra ~ Rencontre à Boston Beach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 16:28:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre à Boston beach
     Il est midi, le soleil tape sur le visage bronzé de Myra qui viens juste de se réveiller en plein milieu de la plage de Boston, oui elle à dormis à la plage. C'est pas étonnant vus sa personnalité sans gène, elle n'a honte de rien, rien de na dérange. Elle se lève devant les regard étonné de quelques touriste. Elle attrape son sac, se maquille un peu et brosse ses long cheveux brun au pointes blonde.
    Étant donné qu'elle n'avais rien avalé depuis hier soir,elle décida d'aller dans un petit bar-terrasse pour manger un peu. Vêtue de son maillot de bain blanc qui la rendais plutôt canon elle pris son scooter et partis à la recherche d'un petit restaurant qui servais de bon croissant ou gâteaux, prise de folie elle entras sur le périphérique à contre sens, les automobiliste la regardais avec de gros yeux, elle sortie à la première sortie pour entrer en plein cœur de la ville de Boston et entras dans un café du genre Starbuck.
    "Un frappé à la mangue et un cheesecake framboise" Elle s'assit en terrasse pas gênée d'être en maillot de bain et avala tout en quelques bouchées, il faut dire qu'elle avais faim.
    Ne savant pas quoi faire de la journée elle décida de retourner à la plage, direction le périphérique en scooter, musique à fond, ventre plein, la journée s’annonçait parfaite   ✗ ✗ ✗

      .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 3:24:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que je fichais à Boston en cette journée ensoleillée ? Eh bien en fait je ne le savais pas trop mais je m'y trouvais et je ne comptais pas rentrer. Je me sentais tellement bien, j'avais l'impression d'être libre alors qu'en réalité, je me souvenais maintenant la véritable raison de ma présence ici ! Je devais me rendre auprès du chantier du nouveau magasin Walmart que mon grand-père avait décidé d'implanter ici même à Boston comme s'il y en avait pas assez quoi ! En effet, il y en avait déjà deux ou trois mais c'était le crédo de Walmart de grandir de façon exponentielle ! Fin bref, avant de m'y rendre à ce fameux site, je m'étais mis en tête d'aller prendre un truc au Starbucks le plus proche et je tombais sur une fille en maillot de bain. Elle m'intriguait la jeune femme alors oui je décidais de reprendre ma Camaro et de suivre la fameuse jeune femme qui faisait du scooter en maillot de bain… Intéressant quand même ! En plus elle était jolie ! Je la suivais tranquillement donc en emportant avec moi mes articles du Starbucks tout en faisant bien attention pour ne pas faire tomber mon café ! Je me garais à côté d'elle et en fait je fis en sorte qu'elle me percute d'un coup ! « Oops pardon ! »
    HRP:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum