Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY ✰ We're back bome - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG QUINCY ✰ We're back bome
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév 2015 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego avait rapidement regretté son choix juste après avoir porté son toast à sa bouche... Non pas que ce ce soit infect, loin de là, mais la mousse de concombre, ça n'a jamais été son truc... Malheureusement impossible de reculer à présent, d'autant plus qu'une jeune femme venait directement de s'adresser à lui. Marquer son dégoût à ce moment là n'aurait rien de très correct, aussi, il avait pris soin du mieux qu'il le pouvait de ne rien démontrer, avala sa petite bouchée de toast et posa ce qui en restait sur le bord de la table derrière lui. Il trouverait toujours moyen de le jeter à la première occasion. Mais pour lors, il était grand temps de faire connaissance, et c'est avec un hochement de tête et un petit air intrigué qu'il avait accueilli les paroles de son interlocutrice. Visiblement, elle connaissait son prénom. D'où? Aucune idée, en tout cas, c'était plaisant de ne plus se retrouver seul et c'était à elle qu'il le devait, ce qui lui valait une certaine reconnaissance à son égard, et un sourire de la part du jeune homme en réponse à celui qu'elle lui offrait.  « Salut, oui c'est bien cela, tu ne te trompe pas. Tu as beaucoup d'avance sur moi par contre parce-que j'ignore complètement ton prénom. Je peux savoir?  » Autant remédier à cela tout de suite après tout. Et puis, elle avait l'air bien sympathique, autant en profiter pour la connaître davantage.  « On parle de moi? Pas en mal, j'espère. Tu m'intrigues là. J'espère que je dois pas m'inquiéter. » C'est vrai que c'est un peu perturbant, mais bon, ça ne serait pas du genre de Diego de s'en faire à ce sujet, d'ailleurs, il n'avait pu retenir un sourire légèrement amusé par cette nouvelle, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de se montrer curieux, bien décidé à connaitre le fin mot de l'hisoire et quoi de plus normal? «  C'était au Starbucks peut-être? J'y travaille certains jours après les cours avec des collègues qui sont vite devenus des amis. Sinon, je suis en langues et théâtre. Et toi? » Reprit-il un peu plus sérieusement avant de porter son verre à ses lèvres pour faire passer le goût du toast, sans détourner son regard de la jeune femme face à lui. Et parlant de la soirée, il n'avait pu que confirmer. «  Oui, c'est certain, Dorian et Addison ont eu une excellente idée de l'organiser. Il nous fallait bien ça après tout ce qui s'est passé dernièrement. Et puis c'est toujours agréable de se retrouver tous ensembles, ici. On peut enfin souffler, et ça, c'est agréable. » La prise d'otages, l'annonce de la fermeture des maisons et les quelques autres événements l'avaient quelque peu affecté, mais à présent, il espérait que le pire soit derrière eux. «  Je pensais pas que mes études à Harvard seraient si mouvementées... » C'est vrai qu'il s'en passaient des choses par ici, mais bon, le but de cette soirée était sûrement d'aller de l'avant, aussi, Diego se repris rapidement et changea de sujet. «  Tu veux quelque chose à boire? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Nate et moi avions finalement emménagés ensemble, dans notre nouvel appartement et je ne pouvais me sentir plus apprécier. J’étais la Reine de mon chez moi et Nate en était le Roi. Nous avions enfin retrouvé notre complicité et j’aimais le temps que l’on partageait. J’étais encore couchée dans notre grand lit à baldaquin lorsque je le vis entré dans la chambre, heureux comme un paon. Je grimaçais un peu et souris tendrement en comprenant que la Quincy House venait de rouvrir ses portes. J’adore cette maison, mais j’avais quand même peur qu’elle me reprenne mon petit ami… Je lui souris et m’habilla rapidement, enfilant un jeans noir et un chemisier blanc puis le suivit, direction la Quincy House. Mains dans la mains, je restais près de lui, me fondant presque dans son dos. Après tout, mon arrivée à la Quincy House était arrivée peu de temps avant la fermeture, donc je ne connaissais personne et ça m’effrayait. Je soupirais et passa mon bras autour du sien, gardant mes doigts entre les siens. « Je déteste ce genre de soirée… Je ne connais personne… » Un long soupire s’échappa d’entre mes lèvres et je posa ma tête contre son épaule, remontant la gance de mon sac.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Where we always found a family to love
    TG Quincy House
    Depuis trois jours, je passais des soirées bien tranquille dans le studio de mon tatoueur. Je me faisais tatouer sur les pieds et aussi, j'avais demander pour refaire des retouches de couleur un peu partout sur mes anciens tatouages que j'adore. Avec tout ça, les bonnes nouvelles ne cessait que d'arriver. J'ai eu une confirmation du FBI que ma demande avait été accepté et bientot, mon entrevue était pour arrivé et je me sentais encore plus nerveux, mais j'avais un bon présentiment que s'était pour bien aller et aussi, j'étais maintenant fiancé à la femme que j'ai toujours aimé. J'étais un homme heureux. Ce soir, s'était la réouverture de notre confrérie sur le campus et je ne pouvais pas manquer ça. J'avais demander à Enora si elle voulait venir avec moi. Elle avait accepté, mais elle se sentait quand même craintive avec ses soucis de santé. Je ne voulais pas qu'elle se décourage simplement pour ça. Nous étions finalement arrivé et elle s'arrêtais avant d'entrer. Je me plaçais devant elle et l'embrassais sur le front. "Ne t'inquiète pas Nora... personne ici ne juge personne. Tu va voir, on va avoir du plaisir." dis-je en caressant ses épaules pour la rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév 2015 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Là, j'étais clairement pas à l'heure. Heureusement j'étais sur le chemin et je n'allais plus trop tarder maintenant. Je pense que pas mal de personnes sont déjà arrivées et pour une fois, je m'en veux d'être à la bourre. C'est quand même la soirée réservée aux Quincy et je n'avais pas le droit d'être en retard. On va faire la fête pour la réouverture de la maison, et j'ai clairement hâte d'y être pour revoir tous mes confrères. Les étudiants vivant à la QH ont enfin pu déposer leurs affaires dans leurs dortoirs et, je l'espère, ne plus jamais avoir à défaire leurs bagages contre leur gré. J'arrive enfin à la Quincy House et je découvre Dorian, Candice, Chrissy, Pandora et bien d'autres. J'esquisse un grand sourire à ma soeur notamment, contente de retrouver toutes ces personnes ici, m'avançant vers le bar pour prendre un verre. Je me dirige ensuite vers ma meilleure amie (Chrissy) qui est en compagnie d'Alison. « Alors ? Contentes de la réouverture ? » De mon côté, j'étais tellement ravie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév 2015 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La réouverture de la Quincy House. Je dois dire que lorsque j'ai appris cette nouvelle, un immense sourire s'était affiché sur mon visage. Même si je n'y vivais pas, La Quincy représentait beaucoup pour moi, une seconde maison. Mes confrères étaient comme des frères et soeurs pour moi. Mes premières amitiés s'étaient principalement composées là-bas. Je revoyais tous les moments que j'y avais passés depuis que j'y étais membre.
    Cette soirée, il était hors de question que je la rate même si j'étais supposé être au bar à servir des clients ce soir.
    Après avoir passé quelques coups de fil, notamment un à mon patron et l'autre à ma collègue de travail, j'avais réussi à la convaincre de me remplacer pour pouvoir être libéré pour y participer.
    Malgré toute la motivation que j'avais, encore une fois, ma ponctualité me joua un tour, et me fit arriver en retard, pour cause : un petit excès de vitesse qui n'était pas passé inaperçu aux yeux du flic qui me suivait. Encore un PV à payer, et pour une fois que je roulais vite pour arriver à l'heure quelque part, c'était bien ma veine!
    J'arrivai donc avec quelques minutes de retard à la fête prévu pour la réouverture, je repérai plusieurs de mes amis mais me dirigeai vers Pandora, dont je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis pas mal de temps. " Hola ma belle, alors heureuse de rentrer chez soi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév 2015 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai vraiment peur qu’ils ne me rendent pas Leah avec tout ce qui ce passe en ce moment dans ma vie je me dis qu’ils auraient des raisons de ne pas me la donner, par contre ça m’étonne un peu que Candice ne dise rien du tout sur le fait que je veuille adopter la petite ce n’est pas un engagement comme ça « Je sais pas trop de toute manière ça faisait un moment que je voulais faire les démarches pour l’adopter je comptais t’en parler avant de.. » Bravo Dorian le mec qui fou un froid TG QUINCY ✰ We're back bome  - Page 3 3850463188 je dois changer de sujet et vite mais je me suis aussi reculé chose que Candice a remarqué direct je la trouve très observatrice ce soir « Non pas du tout je suis certain que tu as très bonne haleine comme toujours » Dis-je avec un petit sourire un peu étrange bon aller faut que je trouve un truc à dire pour essayer d’arrêter cette situation totalement étrange, je pose Leah au sol pour qu’elle puisse jouer un peu avec les ballons oranges présent dans la pièce « C’était bien Los Angeles qu’est-ce que tu as fais ? » Non non ce n’est pas une manière détourner pour demander avec qui elle était
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Quincy House a enfin rouvert après les évènements tragiques de ces derniers, et par solidarité je me dois d’aller fêter ça avec eux. J’y ai jamais vraiment vécu, entre les collocs, les squattages de chambre et les nuits à la caserne, mais je me sens proche de ce bâtiment. A près tout c’est là que mon aventure à Harvard a commencé et les oranges sont une seconde famille pour moi, pour eux je donnerais tout. Alors oui j’avais été affectée par la fermeture, j’avais crié mon dégoût perchée sur un lampadaire pendant la manifestation. Mais ce soir je me sens beaucoup plus sereine, distribuant sourires et poignées de main à mes confrères, anciens comme nouveaux. Je ne m’attarde cependant pas trop en discussion et file directement vers le buffet en bonne morfale que je suis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're back home
    Quincy + Chrissy
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    En fait, ça te gênais qu'elle se sente mal à l'aise vis à vis de tout ça parce que vraiment, c'était pas bien grave. Elle avait agit sous l'effet de l'alcool et c'était pas non plus la fin du monde quoi. Y avait vraiment pas de quoi en faire un drame et tu préférais largement faire comme si y avait absolument rien eu plutôt qu'elle continue à se sentir aussi mal à l'aise en ta présence. Enfin, tu risquais pas d'avoir une réponse maintenant puisque Priam venait de débarquer et.. What ? Il savait que c'était vraiment une mauvaise idée ? Enfin certes, vous pouviez faire semblant d'être ami et tout ça mais ça rendait les choses beaucoup plus compliqué quoi. Bref, tu prenais la coupe de champagne qu'il te tendais esquissant un sourire. « C'est sympa, merci. » Ouais ben si personne n'avait sentit le malaise c'était qu'il était un brin idiot parce que putain, on pouvait sentir le courant d'air froid à des milliers de kilomètre pour le coup. Et fort heureusement, Addison débarquait à son tour te soulageant quelque peu. Elle avait le don pour arriver aux meilleures moment tiens. « Tellement, j'adore me faire martyriser par toi alors j'peux qu'être heureuse, tu crois pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dorian m'avait envoyé voir Chrissy et pour le coup je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'aurais préféré qu'il ne dise rien pour le coup. Ca me gêne un peu, tout en sachant qu'on sort ensemble, mais que personne ne doit être au courant. Bon tant pis, ça ne doit pas être si compliqué de faire semblant, non ? J'apportais aux filles une coupe de champagne. J'apporte le verre à mes lèvres pour pouvoir boire une gorgées. Une fille, Addison, vice présidente s'approche de nous, et elle a l'air de bien connaître Chrissy. " Oui je pense qu'on est tous heureux de la réouverture. " Autant parler à quelqu'un d'autre, plutôt que de parler à Chrissy sinon, on va être vite repéré et je ne pense pas que ça soit la solution pour le coup. Donc voilà autant parler de la réouverture de toutes les confréries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait Emma qui été arrivé, avec sa joie de vivre et tout, mais je bougeais pas vraiment pour autant. Enfin je m'avançais vers le buffet pour me fondre dans la masse, faire comme tout le monde, me servir un verre, manger un p'tit four et repartir dans mon coin parce que je savais pas trop quoi faire, j'savais plus trop quoi dire, parce que tout le monde était ensemble et que je savais même pas si j'avais envie de faire parti du même monde qu'eux. J'avais presque même plutôt envie de rejoindre ma chambre, que j'avais récupéré suite au départ de Septembre, voir si Meeko n'était pas là, il me manquait, lui, il devait certainement me détester aussi, j'l'avais laissé tombé tellement de fois. J'étais seule avec mon verre à regarder dans le fond perdu dans mes pensées les plus obscures, qui revenait comme à chaque fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum