Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasora# « J'aimerai que tu m'oublies. Tires un trait sur moi et tout ira pour le mieux du monde. »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Chasora# « J'aimerai que tu m'oublies. Tires un trait sur moi et tout ira pour le mieux du monde. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'aimerai que tu m'oublies. Tires un trait sur moi et tout ira pour le mieux du monde. »
    Chasora

    J'étais heureuse de retrouver mon père, Alexander Lockhart au restaurant. Mais j'étais intimidée par la luxure de ce restaurant. Que voulait-il m'annoncer pour qu'il veuille que je m'habille avec une robe aussi cher que celle que je portais ? Ça me perturbait. Nous étions sur le chemin pour le restaurant et je voyais à ses mains et sa façon de regarder la route qu'il était nerveux. Qu'est-ce qui se passait ? Je m'inquiétais énormément pour mon père. Je voyais même un sourire idiot sur ses lèvres. Oh... C'était bizarre. Nous parlions de temps en temps sans aucune gêne particulière avant d'arriver sur le parking du restaurant, sortir de la voiture et se rendre à l'intérieur du bâtiment. Putain, mais ils étaient tous riches dedans. Je me sentais mal à l'aise dans la robe argentée avec le collier de Chase, mais surtout par tous les richards qui se trouvaient dedans. Je ne me sentais pas bien. Moi qui avait l'habitude de manger avec mes doigts et tout ce qui suivait... Mon père parla à l'hôte pour la table qu'il avait réservé. L'hôte nous accompagna jusqu'à notre table où nous primes place et je regardais le carnet des repas. Pendant une seconde, j'ai cru que mes yeux allaient sortir de mes orbites. Non, mais les prix étaient exorbitants merde ! Je regardais mon père et lui souriais légèrement.
    - Papa... Pourquoi ce restaurant ? Me lançai-je mal à l'aise.
    Un doux sourire orna les lèvres de mon père. Je voyais toujours cette nervosité dans les yeux.
    - Tu le sauras Aiyana, tu le sauras, répliqua-t-il avec son accent amérindien.
    Mon père adorait mon second prénom pour me rassurer. Il risquait toujours de parler en amérindien avec moi. Il adorait mon premier prénom aussi, mais lorsque nous étions en dehors de l'hôpital, il m'appelait par mon second prénom. Je hochai la tête et soupirai légèrement.
    - Ton collier est un cadeau ? Remarqua-t-il.
    Je touchai automatiquement mon collier et je serrai les dents.
    - Co...Comment le sais-tu ? Balbutiai-je.
    - Tu poses toujours ta main gauche sur cette magnifique parure...Le garçon doit t'aimer pour t'offrir ça, me répondit-il avec un sourire.
    Je secouai la tête.
    - C'est juste un cadeau de noël de la part de mon meilleur ami. Tu sais, ce n'est pas... Enfin..Bref..
    Je laissai tombé ma main le long de mon corps tandis que mon père fronça les sourcils. Je fronçai les sourcils à mon tour.
    - Tu me sembles triste...Tu es amoureuse de quelqu'un... ?
    J'aimerai bien lui répondre... J'aimerai bien...

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie m'avait tellement gâté depuis quelques jours que je ne savais plus où me donner de la tête quoi ! Quoique j'étais toujours amnésique mais je commençais à retrouver lentement ce que j'avais perdu... Néanmoins je savais que je ne retrouverais jamais pleinement mes capacités parce que ce que j'avais subi c'était bien trop violent ! C'était un trauma bien trop virulent, c'était comme si je voulais garder un événement enfoui à tout jamais maintenant... Était-ce un truc lié aux prises d'otage survenues dans quatre lieux d'Harvard ? Je ne savais pas du tout mais toujours est-il que j'avais vraiment du mal à retrouver ma mémoire et pire que tout j'avais perdu ma meilleure amie, du moins c'était l'impression que j'avais quoi... Elle me manquait et il fallait que je lui parle, ça devenait urgentissime mais je ne la retrouvais nulle part... Sauf aujourd'hui et pas n'importe où... A l'East Coast Grill avec un mec qui pouvait être son père ! J'enrageais immédiatement alors je déboulais tel un excité de la vie dans l'établissement mais comme je possédais des actions - du moins ma famille - je me comportais un peu comme le patron quoi... Je me dirigeais vers ma meilleure amie le plus rapidement possible malgré mes béquilles et mon nouveau chauffeur garde du corps qui s'était mis à courir après moi... " Léo... Tu m'as fait peur... Je n'ai plus de tes news... Ce n'est pas un vieux pervers hein ? " Je ne me doutais pas à ce moment que ce vieux monsieur puisse être le père de Leo... Je ne pensais qu'à la sécurité de ma meilleure amie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'aimerai que tu m'oublies. Tires un trait sur moi et tout ira pour le mieux du monde. »
    Chasora

    Mon père me regardait dans les yeux. Je ne savais pas trop quoi répondre. Lui avouer que j'étais amoureuse de mon meilleur ami amnésique ? Lui dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour moi, alors que c'était déjà fait depuis la prise d'otage ? J'étais complètement perdue. L'ambiance dans la salle ne m'arrangeait guère. C'était un lieu intime où tout amants pouvaient se retrouver et s'embrasser, se faire du pieds en dessous de la table tandis que leur regards étaient fixés et leur mains se caressaient... Parfois, j'en rêvais. Mais les rêves pouvaient se réaliser avec l'aide de nos amis, mais se perdre. J'ai perdu mon meilleur ami et je n'allais pas très bien. Je soupirai légèrement avant de regarder mon père avec un sourire triste.
    - Oui, je suis amoureuse d'un médecin brillant et il se trouve que...
    Je ne pus continuer ma phrase à l'instant même où Chase débarqua à notre table armé de ses béquilles. Le rouge me monta aux joues et je déglutis. J'étais complètement gênée qu'il me voit dans cette tenue, en robe argentée en portant sa sublime parure. Je ne sais pas s'il allait se souvenir de cette parure qu'il m'avait offert le soir du réveillon de noël. Mais je la portais. Il semblait énervé et je fronçai les sourcils. Je tentai de garder mon calmer et de l'écouter attentivement. Il n'avait plus de nouvelles, normal, je voulais qu'il m'oublie...Je lui ai fais peur ? Je pensais qu'il ne se souvenait plus de moi... Soudain, une question fit hoqueter mon père. Mon père, Alexander Lockhart, le plus grand neurochirurgien des États-Unis se mit à jurer en amérindiens. Je jetais un regard gêné à mon père et me levais tout doucement.
    - Écoutes Chase, je...
    - Quand on ne sait pas, jeune homme, on se tait, répliqua mon père d'un ton sec avec son accent amérindien habituel. Un proverbe amérindien dit toujours : « Oh Grand Esprit, aide moi à ne jamais  juger un autre avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins trois lunes. » Vous le ferez ? J'espère bien ! Si vous tenez tant à ma fille, il suffisait juste de vous montrer poli au lieu de faire une crise de jalousie. Bon à rien!
    Merdasse ! Je regardais mon père sidérée par sa réponse. Celui-ci regarda Chase dans les yeux. Je regardais sa longue chevelure brune qui était attachée en une queue-de-cheval et j'imaginai qu'elle se transformait en un serpent à sonnette... Merdasse ! Je suis dans un bordel phénoménal !

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas avoir de nouvelles de ma meilleure amie, cela me faisait vraiment mal parce que j'avais vraiment besoin d'elle, elle était assurément la femme que j'aimais le plus au monde, la personne la plus importante dans ma vie et ce même si j'étais officieusement en couple avec Sienna Rose… La rivale de ma meilleure amie Léonora ! Il fallait que je lui en touche deux mots un de ces jours parce que je préférais de loin lui annoncer le fait que je sortais avec Sienna, à la place du fait qu'elle apprenne cette nouvelle via le Cambridge's Secrets ! Je déglutissais légèrement tandis que je me trouvais dans une voiture de ma famille avec un nouveau chauffeur, garde du corps également et qui portait un Glock 22 comme les Fédéraux en général… Cela se voyait donc que mes parents voulaient engager les meilleurs afin d'avoir au maximum un œil sur moi, et croyez-moi si je n'étais pas handicapé, je me serais très rapidement échappé de la vigilance de ce mec, cette armoire à glace quoi ! Qu'importe alors que je passais à côté d'un des restaurants les plus côtés de la ville, j'avais cru reconnaître ma meilleure amie et presque aussitôt, j'avais sauté hors de la voiture pour accourir la rejoindre… Eh bien c'était bel et bien elle en compagnie d'un vieux… La réponse de l'homme me cloua net sur place mais je toisais son regard sans ressentir la honte, j'avais agi comme une personne qui tenait à Léonora alors il n'avait rien à me dire quand bien même, il s'agissait de son père. Je déglutis légèrement et sans lâcher le regard de Mr Lockhart, je dis posément :  « Navré de vous avoir prêté des intentions aussi horribles, néanmoins je m'inquiète pour votre fille et la façon dont j'ai réagi n'est guère une réaction de type jalousie… Votre fille vient de subir une prise d'otage, je ne pourrais me pardonner s'il lui arrivait quelque chose ! Que vous me pardonniez ou non mon écart de conduite, ce n'est pas ce qui importe pour moi… C'est comment Léo va ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'aimerai que tu m'oublies. Tires un trait sur moi et tout ira pour le mieux du monde. »
    Chasora

    J'étais complètement sidérée par la situation. Je ne pouvais pas être opportuniste puisqu'il n'y avaot aucune porte de secours qui s'offrait à moi. Mais mon père était complètement vexé par les propos de Chase. Je regardai le grand neurochirurgien qui passait de la colère à un calme bien plus effrayant. Je disais toujours que je n'avais pas peur de mon père, mais parfois il pouvait me donner des frissons dans son comportement. Le problème était que je lui ressemblais. Je passais d'un pétage de plomb à un calme inodin en une seconde comme les malades. Je connaissais mes erreurs par cœur et j'en prenais conscience. Mon regard se reporta sur Chase qui déglutit et ne lâchait pas le regard de mon père. Il venait de lui faire comprendre qu'il s'inquiétait énormément de moi. Je jetai un coup d'oeil à l'amérindien qui rajusta sa cravate et se pencha en avant. Je vous l'ai dis, je lui ressemblais... Mon père ne lâcha pas le regard de l'homme qui était mon meilleur ami. Il pouvait se montrer effrayant, alors que c'était un homme bien au fond de lui. C'était mon Superman...
    - Vous n'avez aucune confiance en vous, mon garçon. On le voit dans vos yeux...
    C'est repartie pour un tour de Mentalist... Merci papa...
    - Vous  vous inquiétez de ma fille alors qu'elle s'inquiète déjà pour vous. Elle m'a expliqué votre perte de mémoire, jeune homme...Du moins, si vous êtes bien le Chase qu'elle m'a parlé et qui a sauvé ma nièce. Je vous remercie de cela. Mais ayez l'amabilité de faire très attention à ma fille, si vous croyez ce quoi je parle.
    Mon père parlait à Chase d'une voix très calme. Un calme bien menaçant. Normal, il ne m'a jamais vu en compagnie d'un homme pour qui je ressentais des sentiments. Il venait même d'apprendre que j'étais amoureuse d'un brillant médecin... Mais je ne pensais pas qu'il allait remarquer. Je regardais Chase avant de froncer les sourcils et me tournais vers mon père. Mon père me regarda dans les yeux, une lueur de nostalgie passa dans son regard.
    - Petite louve, gambades dans les forêts. Profites de la vie et croques chaque opportunités qui s'offrent à toi. La jeunesse passe très rapidement à la vieillesse.
    - Grand aigle prends toujours son envol, la jeunesse est toujours dans ta tête.
    Un sourire se dessina sur nos deux visages. Nous nous ressemblons tellement. Je n'avais aucune ressemblance avec ma mère, du moins, je ne connaissais aucun point avec elle. Mon père se tourna vers Chase et pencha la tête sur le côté.
    - Voyons jeune homme, assieds-vous et racontez-moi ce qui s'est passé pour vos jambes!
    Non, mais je rêve ! Il y a deux minutes, Alexander était complètement énervé et là, il invitait Chase à table. Je me tournais vers Chase avant de me tourner vers mon père.
    - Je crains que Chase doit retourner à ses occupations....Enfin, je présume qu'il a quelque chose de prévu, finis-je par bredouiller en sentant le rouge me montait aux joues (l'avantage d'avoir la peau mate, c'est que l'on ne voyait presque pas) et me tourner vers Chase, pas vrai ?
    J'étais complètement gêné par cette scène. Mais je dus m'asseoir et cacher mes mains tremblante en dessous de la table. J'étais nerveuse... Fais chier.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque l'on se retrouve dans des situations aussi inconfortables, nous n'avions qu'une seule véritable envie en fin de compte, c'était d'aller ailleurs voire même de s'enterrer vivant parce que la situation était bien trop humiliante. Cependant, je n'étais pas du tout de ce genre là, en effet lorsque je me retrouvais dans une situation bien trop inconfortable, je faisais toujours en sorte de me battre afin de m'en sortir alors oui j'affronterais la colère du père de ma meilleure amie quoiqu'il m'en coûte. D'où le fait que je m'étais mis à parler directement à Mr Lockhart en lui faisant clairement comprendre mes intentions… Je le voyais changer complètement d'humeur, passant de la colère pure à un calme bien plus déstabilisant mais je connaissais ce genre de choses alors oui je me contentais d'affronter son regard. Rien ni personne ne parvenait à me déstabiliser puisque c'était ainsi que précédait toujours mon paternel alors oui j'avais une grande habitude… Les paroles de cet homme, du père de ma meilleure amie m'atteignait comme une lame qui se plantait en plein coeur mais je faisais face tandis que je répondais d'un ton posé :  « En effet, mon nom est Chase Walton ! Enchanté de vous rencontrer enfin Mr Lockhart. Quand bien même, ma perte de mémoire est déstabilisant ; je crois bien me rappeler que votre fille ne cesse de tarir des éloges à votre égard. Ce qui m'a permis d'être très admiratif de votre travail. De ce je tenais à vous exprimer sincèrement toutes mes excuses pour ce regrettable incident survenu » Je baissais lentement la tête en guise de respect, comme on me l'avait toujours appris tandis que le père de ma meilleure amie s'était mis à citer des proverbes provenant de ses origines amérindiennes. C'était beau… Par la suite, il vint à me demander de m'asseoir en leur compagnie alors qu'aussitôt Léo disait que je devais certainement avoir des choses à faire. Je souris doucement à ma meilleure amie avant de me tourner vers son père. « Ce serait un honneur Monsieur ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'aimerai que tu m'oublies. Tires un trait sur moi et tout ira pour le mieux du monde. »
    Chasora

    Qu'est-ce que je pouvais faire pour me sortir de ce pétrin ? Rien du tout. Attendre. Écouter les dires des deux hommes. Un amérindien et californien à la table. J'allais devenir folle. J'étais déjà toute rouge alors que mon père avait demander à Chase de s'asseoir avec nous. Il allait vraiment passer la soirée avec nous ? Putain, mais il est sérieux lui ? Je déglutis légèrement quand je le vis s'asseoir à mes côtés. Je regardais mon père qui le fixais avec son regard neutre. Un point positif, mon père était papa cool avec moi alors que celui de Chase...C'était autre chose. Je passai une main sur mon visage rougit et mon père se tourna vers moi. Il me sourit. Pourquoi me sourit-il ? Putain, effaces ton sourire. Je baissai les yeux et fixai la nappe de la table.
    - Aiyana, souffla-t-il avec un sourire. Aiyana... Arrêtes d'être gênée. C'est ton ami, alors je ne vois pas pourquoi, tu es gêné.
    Je relevai aussitôt mon regard brun vers lui.
    - Pas du tout. Je ne suis pas gênée. Tout va bien, je te remercie.
    - Ne restes pas sur la défensive Aiyana, me conseilla-t-il.
    Je soufflai fortement et me pinçai les lèvres. Merde quoi ! Je voulais une soirée avec mon père en tête à tête et Chase qui a débarqué pour me faire...Pour me faire quoi au juste ? Une crise de jalousie ? Ça m'étonnerait fortement ! Il a oublié qu'il était amoureux de moi, mais il n'oubliait pas les autres personnes de son entourage. J'avais la rage contre lui. Je l'aimais énormément. Je ne pouvais pas supporter de le voir avec d'autres filles et c'était énorme. Je m'en rendais malade putain ! J'avais du mal à bouffer le midi et le soir pour ça ! Je fermais quelques instants les yeux tandis que mon père se tournait vers Chase pour lui attirer l'attention.
    - Les filles, je vous jure. Ma fille n'a jamais été amoureuse et là, je viens de l'apprendre...J'espère que ce n'est pas vous, parce que la supporter n'est pas une chose facile, dit-il avec un petit sourire aux lèvres.
    J'ouvris les yeux. J'ai cru qu'ils allaient sortir de ma tête quand j'ai regardé mon père.
    - Ah bah merci, répondis-je sur un ton sec. Je... Et puis merde!
    Je jetai un rapide coup d'oeil à Chase, mais je changeai de direction pour regarder un couple. J'étais en colère envers lui et mon père. Je ne pouvais pas rester trop longtemps. Ça me saoulait assez.
    - Sinon, qu'est-ce qui a posé votre problème de perte de mémoire mon garçon ? Racontez-moi pour que je puisse comprendre ce qui s'est passé...
    Je sortis mon téléphone portable et relisais plusieurs fois le SMS que Chase m'avait envoyé.
    - Et est-ce que tu te souviens de ton ancien numéro téléphone?

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais nullement à ce que le père de ma meilleure amie me propose de passer un peu de temps en leur compagnie et malgré les dénégations de Léonora, je ne pouvais pas refuser cette invitation malheureusement alors j'acceptais poliment sans quitter le regard de l'homme en face de moi alors je m'asseyais tranquillement avant de me mettre à regarder une Léo complètement gênée par la situation. Dans d'autres circonstances, j'aurais déjà pris congé d'eux mais je ne pense pas que le père de Léo soit le genre de personne qui accepte ce genre de faux plan alors je restais bien assis sur ma chaise. Pendant que le père et la fille étaient en plein échange de paroles, une serveuse vint me trouver et demanda d'une voix respectueuse : « Monsieur Walton, que désirez-vous consommer ? ». M'excusant légèrement auprès du père de Léonora et celle-ci, je me tournai vers la serveuse et lui offrais un sourire sincère et avenant avant de répondre d'une voix posée : « Un simple verre de coca et des glaçons, je vous prie. » Une fois cela fait, je reportais mon attention sur les Lockhart tandis que le Père me disait des mots qui auraient pu me faire rire d'ordinaire mais je gardais un air calme et posé. Je ne voulais pas répondre à cela alors je le laissais poursuivre dans ses questions…  « Jusqu'à présent, je crains de ne pas savoir ce qu'il s'est réellement passé… Même si on m'a expliqué que j'ai subi un grave accident de voiture. J'ai certainement du avoir un grave traumatisme pour perdre à ce point ma mémoire. Et Léo… Je ne sais pas. Je crois que je n'ai pas changé de numéro mais je veux que tu saches que ma mémoire immédiate en a pris un coup… J'étais encore sous le choc lorsque je t'ai vue dans la chambre d'hôpital… Je crois qu'à ce moment-là je ne savais même pas si je me connaissais réellement… Désolé de ne pas t'avoir reconnue, de ne pas me rappeler de choses qui semblent te fâcher depuis quelques jours... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les dires de Chase me faisaient l'effet d'un couteau planté en plein coeur. Je lui jetai un regard et fermai ma bouche. Je n'allais pas lui annoncer que j'étais complètement énervée de son comportement de ce soir. J'étais même à cran depuis son accident de voiture et sa perte de mémoire. Je me suis éloignée de lui parce que je savais très bien que c'était de ma faute qu'il ait eu cet accident. Si je n'ai pas dévoilé ce que je ressentais pour lui, rien de tout ça serait arrivée. Des deux côtés, ce n'était pas moi qu'il choisissait. Il avait totalement raison, je n'étais pas une fille pour lui. 
    Mon père écoutait attentivement Chase avant de tourner son regard vers moi. Je sentais qu'il s'inquiétait un peu. Je lui jetait un regard neutre. Mon père se leva et sortit son téléphone. 
    - Excusez-moi, j'ai un coup de fil à passer, s'excusa-t-il avant de partir en direction de l'entrée du restaurant. 
    Une fois que mon père soit assez éloigné de notre table. Je me tournais vers Chase et fronçais les sourcils.
    - Ne me dis pas que tu t'inquiétais pour moi ! l'incendiai-je. Je sais très bien que tu t'en fous si je me tape un vieux ou non. C'est mon cul, pas le tiens, merde ! Alors, tu cherches quoi ? À ce que je te reparle ? Bah vas-y profites, même si on ne se voit plus dans la maison... Profites pour gâcher la soirée que j'ai avec mon père... 
    J'abaissai le regard sur la parure qu'il m'avait offert et la retira de mon cou. 
    - Je parie que tu ne te souviens plus de ceci.. Non ? Je vais voir pour te la rembourser, je n'en veux pas.. Si j'avais su fermer ma gueule pour ce que je ressentais pour toi, tu ne devais pas avoir d'accident de voiture pour ne pas que tu rejoignes ton grand-père.. C'est de ma faute et ça le sera pour toujours..
    Je la déposais délicatement sur la table et attrapais mon menu. Je sentis mes yeux me piquaient, mais je m'abstenais de pleurer... Pleurer c'était pour les lâches. Merde !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum