Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE + CAMILLE/ALEXIA ♦ Hang out with friends ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    SIENASE + CAMILLE/ALEXIA ♦ Hang out with friends !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 12:34:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui était vraiment drôle et attachant chez Alexia, c'était sa capacité à se démasquer toute seule comme une grande. Au moins maintenant, ils savaient tous qu'elle découchait pour rejoindre Camille pendant la nuit. Ca c'est fait. Tous contre Camille, il fit un pas en arrière pour dire "je suis en danger", attention. En bref, tout le monde découchait. Faut juste pas se gourer de chambre. Camille se tourna vers sa belle, réfléchissant quelques secondes. Figure-toi que j'étais un vrai petit ange à 7 ans. Beau blond, premier de classe, à croquer. Par contre après... Vers la huitième année, il avait changé. Depuis cet évènement tragique qui avait changé sa vie, sa personnalité, sa manière de penser et de communiquer. Sienna annonçait que les équipes étaient unisexes. Bordel de merde, dans la catégorie originale, elle était gagnante la blonde. Il ne dit rien, ne voulant pas ruiner les plans de Sienna mais son visage se tourna vers Alexia. Camille n'avait rien contre Chase, c'était tout de même son pote médecin mais il aurait bien aimé rester près d'elle même si c'était difficile de l'avouer. Chase et Sienna partirent les inscrire. Ils furent seul pour quelques instants. Ils sont au courant qu'on sait pas jouer? Le jeune homme s'approcha d'Alexia et dit quelques mots à son oreille. Avoue que ce soir, je suis le petit ami parfait... Il essayait réellement de faire des efforts. Ses lèvres reculèrent d'un centimètre pour se glisser sur sa joue puis sur sa bouche, entrelaçant l'une de ses mains dans la sienne, mettant fin au baiser bien trop vite à son goùt. Hé ouais, je fais même une démonstration en public. Le jeune homme serra un peu plus sa main dans la sienne, comme pour se rassurer de ses propres mots.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum