Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE + CAMILLE/ALEXIA ♦ Hang out with friends !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SIENASE + CAMILLE/ALEXIA ♦ Hang out with friends !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas pourquoi j'avais eu cette idée mais au final je me demandais si c'était une bonne idée ou pas. Eh bien je parlais du fait que j'avais invité Camille et Alexia, le joli petit couple Dunster actuel à une petite soirée bowling entre amis avec Sienna et moi... C'était presque une sortie entre deux couples quoi ! Quoique le presque était de trop puisque Sienna et moi, nous sortions ensemble depuis la fin de la prise d'otages mi-janvier et quand bien j'avais eu cette petite perte de mémoire à la suite de mon accident de voiture, j'avais très rapidement retrouvé des parties de mon existence dont le fait que j'étais en couple avec la belle Sienna Rose. Nous avions cependant gardé cette relation secrète même si je savais bien qu'Alexia devait être dans la confidence étant le fait qu'elle était la meilleure amie de ma petite amie donc je ne savais pas pourquoi mais je sentais que mon ancienne bizutrice allait longuement me surveiller... De toute façon, j'avais promis d'être fidèle à Sienna et je respecterais cette promesse jusqu'à ce qu'on se sépare ou jusqu'à ce que je sois ramené auprès des anges... Qu'importe, il fallait que j'affronte cette soirée à quatre parce que c'était moi-même qui en avait eu l'idée et que je ne pouvais plus me défiler maintenant surtout que je l'avais fait sachant pertinemment que j'étais encore en rééducation suite à mon horrible accident de voiture qui m'avait brisé la jambe. Aujourd'hui je boitais encore mais voilà je pouvais jouer quand même ! De toute façon j'étais un futur docteur, je pourrais donc m'occuper de moi-même ! Attendant patiemment l'arrivée de Cam et d'Alex, je sirotais un petit cocktail aux côtés de Sienna. Je lui demandais d'une voix posée : " Tu crois que c'était une bonne idée cette soirée ma chérie ? " Je parlais à voix basse pour que seule elle puisse m'entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorsqu'on l'avait prévenu de cette petite soirée à quatre, il fallait avouer  qu'il n'était pas forcément pour. Totalement contre même. Déjà que c'était tout nouveau entre Alexia et lui - même s'ils commençaient à prendre leurs marques - mais alors une soirée couple... Heureusement, c'était Chase et Sienna. Trois médecins sur quatre, Alexia était entre de bonnes mains, si jamais une boule lui tombait dessus. Si c'est chiant, je ferai l'hibou, ce sera notre signe pour fuir! dit-il à Alexia, devant le bowling. De plus, ils avaient choisi d'aller massacrer des quilles, super activité. Avait-il fait au moins une fois dans sa vie du bowling? Peu importe, Alexia était là et c'était ce qui importait, voulant lui prouver qu'il était capable de faire... ce genre de choses. Il suivit la jeune femme, main dans les poches, attendant la sentence. Chase et Sienna, apparemment en couple, se tenaient près du bar, cocktail à la main. Alors comme ça vous êtes ensemble? Hum, tout en finesse. Cam aurait peut-être dû dire bonjour. Alexia gérait les civilités. Il fixa Sienna quelques secondes, ne suivant absolument pas ses histoires de cœur. Quelqu'un a déjà joué au bowling au moins? demanda-t-il, suspicieux. Il prit la carte des boissons et se plaça aux côtés d'Alexia afin qu'ils puissent regarder. Souriant d’avance, il se pencha vers Alex et imita discrètement le cri de l’hibou, murmurant dans son oreille ce qui le fit légèrement rire, la fixant ensuite d’un regard amusé. Quel sale gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chase avait eu une drôle d’idée ! Une soirée avec Cam et Alexia, loin de tout Harvard. Pourquoi pas après tout, elle se sentirait bien plus libre de ses mouvements avec Chase m’enfin… si elle n’avait pas franchement confiance en Camille ! Fin si, mais … si il apprenait qu’elle sortait avec Chase, tout harvard serait au courant des demain donc… elle préférait encore attendre le prochain Cambridge secret pour que leur amour soit dévoilé, au moins, elle ne serait pas obligé d’en vouloir a son ex faux petit ami ! Elle s’était assise au bar avec Chase et sirotait gentiment un cocktail en attendant l’autre couple, alors que Chase se questionnait. « J’adore quand tu m’appelles chérie… » Lui répondit elle avec un petit sourire, sans répondre a sa question. Ils verraient bien ! Au pire, ils s’éclipseraient dans les toilettes pour… enfin bref. Cam et Alexia arrivèrent finalement rapidement, plein d’entrain ! Enfin surtout Camille, qui posa la question qui tue dès son arrivée ! Elle lança un regard interrogateur a Alex, mais néanmoins discret. « Qu’est ce qui te dit qu’on est en couple ? On sort tous les quatre c’est tout ! Et comme Chase et moi sommes les rois du bowling… » Oups, il allait vite comprendre qu’elle racontait des craques !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite sortie à 4, bowling. Faut il préciser qu'Alex était nulle ? Elle adorait finir dans les rigoles, la pauvre. Quand elle ne partait pas avec la boule quoi. Ne faites pas cette tête, ça arrive à tout le monde d'avoir les doigts coincés dans la boule. Comment ça non ? Hum. Elle soupçonnait Sienna d'avoir choisi ça exprès en sachant qu'elle allait forcément gagner. Une sortie de couple, c'était étrange. "J'ai hâte de t'entendre hululer." dit elle en riant à Cam. Il la faisait rire. Tout le temps. La pauvre était fichtrement amoureuse. Ils rentrèrent dans l'établissement, virent les deux autres dunster au bar, et en guise de salutations, Camille qui balance une espèce "alors, vous êtes en couple ?". Forcément, Sienna fit une sacré tête. Voilà, Alexia le savait et n'était pas censé le réveler. Mais ... comment dire qu'Alexia avait un peu vendu la mèche à Camille ? Puis de toute façon, ça crevait les yeux. Allez, elle pouvait bien lui pardonner ça. Camille était aussi gaffeur qu'elle franchement. Fallait regarder la vérité en face. "Oh allez, vous vous regardez comme deux ados amoureux, va falloir mieux jouer la comédie que ça !" Histoire de défendre Camille, hum hum. "Je suis nulle au bowling. Je pars plus loin que la boule." dit elle le plus discrètement possible, se penchant sur la carte des boissons avec Cam. Un hululement, un. Quel imbécile. Et mon dieu qu'elle aimait ça. Elle commença à pouffer de rire. "T'en as mis un temps ! Je sors avec un hibou quand même." Elle se colla à lui. Quoi, plus il la faisait rire, plus elle avait envie de se coller à lui, voyez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév 2015 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fin de compte est-ce que c'était une si bonne idée que cela d'avoir organisé ce meeting ou plutôt cette sortie à quatre entre deux couples quoi ! Eh bien je devais vous avouer qu'au fil des minutes alors que Sienna et moi nous attendions le couple Camille et Alexia, je commençais à perdre légèrement ma sérénité mais je ne craquerais point ! Néanmoins je venais à demander à ma blondinette ce qu'elle en pensait mais elle me disait simplement qu'elle adorait quand je l'appelle ma chérie !  « Je sais que tu aimes c'est pour ça que je le fais ! » souris-je en la regardant dans les yeux. Je voulais l'embrasser longuement, langoureusement, passionnément et j'en passe mais c'était pas possible ! Nous devions garder notre relation secrète ! Mais connaissant Cam et Alexia qui était au courant, je savais que ça serait difficile de faire semblant de ne pas être un couple ! D'ailleurs, Cam nous balançait aussitôt arrivé si on était en couple ! Putain grillé dès le début ! Et c'était encore pire lorsque Sienna s'était mis à balancer que nous étions tous les deux des rois du bowling !  « Ouais on va vous donner des leçons ! » ricanai-je alors qu'Alexia surenchérissait sur les paroles de son petit copain.  « Même pas vrai, on se comporte pas comme des ados non mais oh ? » Et puis zut !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév 2015 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Sienna fit un petit clin d’œil discret a son amoureux. En fait, elle avait franchement l’habitude qu’on l’appelle chérie. Et ca faisait du bien de temps en temps. Elle louchait sur les lèvres de Chase, prête a les embrasser, alors que Cam et Alex arrivèrent. Elle se ravisa. M’enfin elle aurait peut-être pas du se priver vu la réflexion de Cam des son arrivée. Elle fusilla Alexia du regard, du genre t’es morte ce soir a la coloc, ou bien demain soir si jamais ce soir du découche avec Camomille. Cette fille ne pouvait vraiment pas tenir sa langue. « Et bah on peut dire que vous allez bien ensembles tous les deux… y’en a pas un pour rattraper l’autre ! » Plus gaffeur tu meurs. Espérons qu’ils ne nous fassent pas des petits, z’imaginez un peu le désastre ?! Sienna voyait bien que Chase faisait tout ce qu’il pouvait pour le faire croire le contraire, mais c’était peine perdue ! « Laisses tomber Walton… Alex a vendu la mèche… Et puis c’est quoi ces bruits chelous que tu nous fais Cam la ?!! » Demanda-t-elle en se tournant vers monsieur se cachait derrière la carte pour faire des bruits de hibou grincheux. Non mais sérieux, et après ca, c’était eux les ados ?!!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév 2015 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bien entendu, Sienna essaya tant bien que mal de mentir. Plus mal que bien à vrai dire. Quelle idée Camille avait eu en lui demandant il y a quelques semaines d’être sa fausse petite amie pour quelques jours. La vie faisait de drôle de choix quand on y réfléchi un instant. Sienna avec Chase, Alexia avec Camille. Tous les quatre rassemblés. Etaient-ils tous devenus des « potes de couple » ? Se réunissant une fois par semaine ? Avec les filles qui tombent enceinte au même moment ? Pitié pitié pitié. Bref, Sienna avoua enfin qu’ils étaient officiellement ensemble. Camille se tapa la main sur le front grimaçant puis se tourna vers Chase. Bonne chance mon pote, heureusement qu’il te reste l’hôpital pour découcher… Il recula d’un pas, sentant bien que Sienna allait réagir. Il rigola quelque peu puis se rapprocha d’Alexia. Donc elle ne savait pas jouer. Sans blague. J’vous préviens, la dernière fois que j’ai joué au bowling, j’avais 7 ans… Rien à foutre, il comptait bien jouer sans les rigoles. Sentant Alexia se coller un peu plus à lui, Camille mis naturellement son bras autour de la taille d’Alex, hululant avec un énorme plaisir, éclatant de rire. J’ai un hibou dans la gorge depuis c’matin. J’te jure c’est chiant ! Sur ce, j’reviens. Camille prit les commandes  et se dirigea vers le bar, commandant 4 cocktails au hasard. Il prit le sien et avala une longue gorgée à la paille. Faut aller s’inscrire.Allaient-ils jouer en solo ? En couple ? Gars contre fille ? Il était persuadé que Sienna et Chase avaient déjà une petite idée derrière la tête. Il se tourna vers Alexia, mimant un hululement sur les lèvres, déjà désespéré.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça bonne chance mon pote heureusement qu'il te reste l'hopital pour découcher ? Alex frappa légèrement Camille du coude pour protester. "Dis donc toi, je vis avec Sienna h24, et si je découche c'est uniquement ta faute alors sois cool !" Est ce qu'elle venait de dire qu'elle se carapatait de la coloc pour rejoindre Camille la nuit ? Oups. "Tu devais déjà être une terreur des cours de récré à 7 ans, j'suis sure." Et il devait déjà être trop mignon aussi, ça, elle n'en doutait pas du tout. Elle se colla à lui pendant qu'il passait son bras autour de sa taille. Et entendit son boyfriend hululer comme un vrai hibou maître en sa demeure. Elle éclata de rire, surtout en voyant la tete de Sienna. "Il est pas mal mon hibou non ?" dit-elle complètement sous le charme pendant qu'il partait au bar. Ah la la. Elle attrapa son cocktail et faillit lacher son verre en voyant Cam lui mimer un hululement, tellement elle avait d'éclater de rire. "Chase, Sienna, vous nous inscrivez ?" Elle attendait de voir comment ils allaient faire ça. Genre leur mettre des noms bizarres, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais ils étaient irrécupérables ces gens ! Et dire que c'étaient mes amis, je pourrais presque facepalmer – ben quoi c'était devenu un verbe maintenant non – je ricanais intérieurement tellement je trouvais la situation étrange mais super drôle quand même. D'un côté, il y avait Sienna et moi en train de leur faire comprendre qu'on était pas en couple et de l'autre, il y avait Camille et Alexia qui nous faisaient clairement comprendre qu'ils nous avaient grillé… Peine perdue comme ma copine le disait ! « Ouais, on a pas tenu trop longtemps caché ! » soufflai-je à l'oreille de Sienna avant de regarder Camille d'un air désabusé à cause de ce qu'il venait de dire. Puis je pouffais de rire aux dires de la VP. « Qui te dit que je découche à l'hôpital, Mister the Hibou ? » dis-je avec un sourire avant de poser ma main dans le dos de ma petite amie. Ben quoi ils le savaient maintenant donc plus besoin de me cacher ! Camille partit au bar pour commander des boissons. Alex nous demandait s'il n'était pas bien son hibou… « Je ne dirais rien là-dessus ! » dis-je en riant légèrement. Le Hibou revint auprès de nous, je récupérai mon cocktail et après avoir bu une lampée, je hochai la tête en signe d'approbation lorsque Miss VP nous demandait si on allait nous inscrire. Je pris la main de Sienna et on se dirigea vers le comptoir. « On fait comment pour la partie ? Pour les parties ! » demandai-je à ma petite chérie alors que nous attendions notre tour. Je louchai sur ses lèvres avec une envie irrépressible de déposer les miennes dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L’hopital pour découcher ?! Non mais oh ! » Répondit elle a sa remarque, indignée. Heureusement que Corni volait a sa rescousse. Au moins, maintenant, Sienna avait ou elle passait ses nuits la coquine… Qu’est ce qu’il en savait, lui, d’abord si elle était invivable ou pas, ils cohabiter qu’une nuit ensembles dans une chambre rose bonbon a Disney ! Sur ce, il s’éloigna chercher des cocktails. « Ton hibou ?!! » Oh pitié Alexxxx devient désamoureuse ! Sienna leva les yeux aux ciels avec un petit sourire. « Ookkaaay ! Les filles contre les mecs ! On va vous laminer ! » Elle lança un petit regard provocateur a Chase. Avec un peu de chance il allait trouver ca super sexy une fille qui part avec la boule ! « Merci l’ami ! » dit elle a Cam tout en prenant son cocktail, avant de choper la main de Chase. Bonne idée, ils allaient faire les inscriptions. Ils se postèrent dans la file d’attente. Elle réfléchissait a des noms d’équipes tandis que Chase louchait sur ses lèvres. Un petit sourire étira ses lèvres. Elle passa une main derrière la nuque du jeune homme et l’embrassa tendrement. J’en connais un qui va hululer la… Elle décolla ses lèvres des siennes avec toujours le même sourire. « Ça fait du bien de ne pas se cacher ! Bon, nous ca sera la Coniteam ! Toi tu te démerdes avec ton hululateur précoce ! »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum