Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & ERIC ∞ quelle princesse suis-je ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    JUNE & ERIC ∞ quelle princesse suis-je ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June & Eric


    Je le regardais avec un air fixe et pas vraiment gentil quand il parlait de blanche neige sur sa liste, ok c’est culoté qu’il fasse ça mais je n’étais pas prête à ce qu’il aille embrasser une autre princesse dans les cinq minutes qui viennent. « C’est pas drôle ! ». Lui répondis-je faisant mine d’être vexée par sa remarque. Nous abordons finalement le gros râteau qu’il m’avait mis dans la figure et là il était entrain de me sortir que j’étais l’une de plus belles filles qu’il avait jamais vu, et que si il m’avait mis un gros vent dans la figure c’est parce qu’il déménageait. Je soupirais, je ne savais vraiment pas quoi dire. « Tu te fous encore de ma gueule ou quoi ? Pourquoi t’as pas tenté un truc même si ça n’allait pas durer longtemps entre nous ? Je pensais vraiment ne pas te plaire, que tu me trouvais moche et… ». Oui enfin bref, j’avais tord mais je trouvais ça étrange, si je lui plaisais pourquoi ne pas me l’avoir dit dès le départ. J’essayais alors d’attraper mon verre mais je n’y arrivais pas : « Donne moi mon verre s’il te plait, j’ai soif ! ». Lui répétais-je presque méchamment, mon adolescence n’était pas une période de ma vie très très agréable. « Je te comprends pas Eric là… ». Je soupirais de nouveau.
    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    June & Eric
       quelle princesse suis-je ?
    mise en page par .Stay Away
       Bien évidement s'était un blague, si elle ne fessait pas rire June bien en tout cas s'était un hit pour moi! C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de publique pour entendre quoi! Ça aurait été l'ovation je suis sur! Évidement je suis pas sur la tournée des princesses, elles ne courent pas les rues après tout! « Ok c'est pas drôle..» Je vais aquiesser avec elle parce qu'elle est dans un lit d’hôpital et que les femmes aimes avoirs raison en général, mais franchement je me trouve plutôt hilarant. Mais bon de toute manière j'ai rapidement perdu mon petit sourire dans le retour vers le passé. On avaient clairement deux vision différente du passé, et je suis pas mal certain que c'est moi qui a la bonne. La vérité c'est que oui à l'époque j'avais bien un 'crush'' sur elle, mais de déménagement en déménagement j'avais appris que deux mois avants de refermé les boites s'était du trop tard. Elle avait été blesser à son amour propre sans doute par mon refus, mais je l'aurais sans doute blesser bien plus si on s'étaient mis ensemble et que j'étais partie peu de temps après. « Parce que je ne voulais pas te causé de peine inutile. Je suis désolé si t'as crue que tu me plaisais pas, j'ai crue faire la bonne chose. » j'avais peut-être pas fais le bon choix mais à l'époque je l'avais choisi pour ne pas qu'elle verse de larmes à cause de moi. « oh oui... voilà» Je lui tendis son verre d'eau et le remis;a sa place après qu'elle s'y soit abreuvé. « je suis désolé.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June & Eric


    Je ne comprenais pas ce brutal changement de situation, ce brutal changement des choses, Eric avait-il été attiré par moi autant que moi par lui ? Je me posais des centaines de questions..En tout une chose est sûr il aurait été bien mieux que je perde ma virginité et que je vive une histoire d’amour avec lui plutôt qu’avec mon ancien petit ami. Celui-ci avait fait le pari de coucher avec l’une des filles les moins sexys du lycée pour gagner un peu d’argent. Cela m’avait vraiment dégouté. « Me mettre un vent, c’était selon toi, la bonne chose ? Briser mon cœur, c’était ce que tu devais faire ? ». Je faisais une grimace, oui, pour moi c’était complètement incompréhensible. Je buvais ensuite le verre d’une traite, ce que je ne devais peut être pas faire car cela faisait bien longtemps que je n’avais rien bu. Je manquais de m’étouffer quand il dit être désolé : « C’est un peu trop tard pour être désolé Eric ! ». Je devais avoir les joues rouges, j’étais un peu énervé !
    CREDIT TO
    KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum