Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqu'est-ce que tu penses de l'inceste ? (TWIN ROSEN) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    qu'est-ce que tu penses de l'inceste ? (TWIN ROSEN)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 3:11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui Carrie avait l’impression que je m’éloignais d’elle mais je ne voulais pas qu’elle ait cette impression. Je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle, dans n’importe quelle situation. Et puis j’inspirais profondément, j’avais besoin d’être à l’air frais, sauf que ben, on était déjà à l’air frais, on était dehors. Ca c’était surement à cause de mes poumons qui devenaient sacrément noirs à force de fumer, bien toi on les verrait plus. M’enfin bref, là n’étais pas la question, Carrie avait récupérée ma vie et moi la sienne. Il m’arrivait de lui en vouloir certes, mais ce n’était jamais dans mes moments de lucidité et je ne voulais pas qu’elle pense le contraire. Elle était ma jumelle, ma petite sœur, elle était mon tout et ça, ça ne changerait jamais. Mais elle esquissa un sourire, un sourire hypocrite, et je le pris comme un coup de poignard, ça me blessait de voir qu’elle réagissait comme ça. Alors j’inspirais profondément, puis souriant vaguement suite à sa réplique. Oui je sais Riri… Et toi aussi. Je souriais un peu plus quand je la voyais lever son petit doigt, je fis de même et attrapait le sien, du mien. Je serais toujours là pour toi Carrie, je te le promets aussi. Je souriais d’avantage, puis je me redressais légèrement. Il faut que j’aille en cours. On se voit un petit peu plus tard chaton ? Je crois qu’on a du temps à rattraper toutes les deux. Je souriais puis me levait totalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 23:38:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et en même temps, comment pourrais tu la laisser tomber ? C'était le genre de truc dont tu ne serais jamais capable de toute façon. Et même si toi t'avais eu l'impression d'être abandonnée plus d'une fois ce n'était pas pour autant que t'allais rendre la pareille. Tu fonctionnais pas comme ça et tu pouvais juste pas lui infliger un truc pareil. Ni à elle ni à Chrysta d'ailleurs. C'était pas toi quoi. Tu souriais une nouvelle fois de façon un peu plus sincère alors qu'elle finissait par enrouler son petit doigt autour du tien scellant la promesse. « Oh euh.. Ouais, pas de souci. » C'était dingue parce que.. Parce que t'avais l'impression qu'à chaque vois que vous vous voyez, elle avait soudainement autre chose à faire et.. Tu savais très bien que les cours c'était pas forcément la chose la plus importante pour elle alors t'avais juste l'impression qu'elle avait trouvée ça comme excuse pour s'enfuir. Peut être que c'était toi le problème en fait. Peut être que les gens ne voulaient pas rester près de toi.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum