Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOLLY + I need to clear my head.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    JOLLY + I need to clear my head.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JOLLY + I need to clear my head. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    JOLLY + I need to clear my head. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai besoin de me changer les idées, clairement. La petite soirée improvisée qu’on s’est faite avec Avery, Maëlys et Wyatt m’a fait du bien, mais pas assez pour réussir à enfin dormir la nuit. Joshua m’a conseillé d’aller voir un psy, et je dois avouer que ça n’est pas con. Mais je ne suis pas sûre que ça m’aide vraiment car ça n’est pas que la prise d’otage qui me travaille, mais aussi l’état de santé d’Alex et le fait que je n’en peux tout simplement plus de mentir à mes parents sachant qu’Alex est dans un état critique. Sauf que je sais qu’il va m’en vouloir s’il se réveille et qu’il sait que mes parents savent, mais.. j’ai plus le choix. Faut que je me soulage de ce gros secret que je cache à mes parents depuis plus d’un an et qui commence à peser très lourd sur mes épaules et ma conscience. Josh me propose d’aller faire un karting et j’accepte, histoire de me changer les idées et me vider la tête. Je rejoins donc le karting dont il m’a parlé par sms, l’attendant devant. J’appréhende un peu, parce que je ne l’ai pas vu depuis.. l’autre soir, et j’ai le sentiment que j’vais me sentir un peu gênée au début.


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JOLLY + I need to clear my head. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    JOLLY + I need to clear my head. YZGnzSqt_o

    JOLLY + I need to clear my head. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire du karting, se libérer en laissant juste l'adrénaline prendre le dessus, voilà ce qui allait me permettre de me détendre un peu. Non pas que ces derniers jours, j'étais à cran, mais un peu quand même. Il n'y avait pas autant de blessés que ça à l'hôpital.. mais certains étaient dans de mauvais états, j'en avais peur pour leur avenir. Le frère d'Holly était sacrément touché de son côté et je m'étais renseigné sur comment il allait survivre à cette blessure, ce que ça allait changer dans sa vie quotidienne. Ca faisait peur, clairement. Mais je n'avais pas envie d'en parler à la jeune femme, de peur de lui plomber encore plus le moral. Du coup, je restais sur l'idée de rester sur une discussion légère qui nous permettrait simplement de nous changer les idées. Je me rendais sur le lieu du rendez-vous, la piste de karting, sans vraiment réfléchir à ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'était vu. A vrai dire, ça m'était revenu en tête pile au moment où mes yeux se sont posés sur elle. Bon, faire comme si de rien était. Elle est en couple, heureuse, rien ne sert de remuer tout ce qui s'est passé. « Hey youuuu! Le chevalier servant est là! » disais-je avec le sourire alors que je me rapprochais doucement d'elle, jusqu'à finalement arriver à son niveau, la prenant même dans mes bras pour l'occasion. Elle m'avait manqué, c'était une certitude.




    cause i might run in the dark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JOLLY + I need to clear my head. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    JOLLY + I need to clear my head. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j'ai dis à Avery que j'arrêterai de parler à Joshua à cause de ce qui s'est passé la dernière fois. Et au départ, on avait convenu lui et moi qu'on arrêterait de se parler, pour le bien de son coupe de l'époque avec Joan, et le bien de mon couple. Mais à vrai dire, je ne me vois pas arrêter de lui parler. Je dirais qu'après Avery, Joshua est la personne qui me connait le mieux et quand j'ai besoin de parler, il est une des premières personnes à qui je pense pour me confier. C'est difficile à croire quand on connait notre passé mais pourtant, c'est le cas. Et puis, avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours, j'ai clairement besoin de me changer les idées, et je sais que je vais réussir à le faire avec lui, même si les choses risquent d'être uuuun peu bizarres au début. « Hey youuuu! Le chevalier servant est là! » Un sourire se dessine sur mon visage et je le laisse me prendre dans ses bras. C'est prouvé scientifiquement que les étreintes de plus de dix secondes font du bien au moral, alors je ne me prive pas, ex ou pas. « J'suis contente de te voir » , dis-je avant de me reculer pour lui sourire. Au moins, je peux voir en chair et en os qu'il va bien, et c'est rassurant. « Bon, j'te préviens j'ai jamais fait de karting alors va falloir me guider ! »  Je ne sais absolument pas comment ça marche. Nous entrons à l'intérieur du karting et on va à la réception réserver une piste. L'employer nous explique qu'il faut enfiler des combinaisons et nous amène vers des vestiaires où nous pouvons nous changer. J'entre dans une cabine pour enfielr ma combinaison et je ressors pour me regarder dans le miroir une fois changée. « Wow j'suis... très sexy là-dedans. »  C'est ironique, bien sur.


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JOLLY + I need to clear my head. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    JOLLY + I need to clear my head. YZGnzSqt_o

    JOLLY + I need to clear my head. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire qu'Holly et moi n'étions pas fait pour ne pas nous parler, c'était juste inconcevable. Enfin c'était pas faute d'essayer. Mais la réalité était telle que, qu'importe nos compagnons respectifs, on pouvait juste pas se passer l'un de l'autre. Après, il fallait juste éviter les débordements qu'on pouvait faire ensemble, comme la dernière fois quand elle a cru qu'Avery la trompait avec des putes. Ouais non, c'était à éviter ça, genre vraiment. Du coup, faire du karting ensemble nous empêcherait de faire quoique ce soit de répréhensible. « J'suis contente de te voir » disait-elle en se réfugiant dans mes bras, sourire sur les lèvres. Ça faisait du bien sérieux, j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Puis finalement elle se reculait et j'en profitais pour la regarder, chose que j'avais pas fait depuis très longtemps maintenant. « Bon, j'te préviens j'ai jamais fait de karting alors va falloir me guider ! » Je me mis à rire avant de secouer la tête. « Tu sais conduire non ? Et bien c'est pareil.. en plus simple même! » Et puis bon, on est juste plus proche du sol quoi, rien de bien différent en somme. De toute façon, on allait lui expliquer, elle était intelligente, elle capterait le truc assez rapidement. Du coup, on pénétrait dans les lieux de préparation, et on nous expliquait même qu'il fallait qu'on enfile une combinaison avant de pouvoir commencer. Chose qu'on faisait donc dans des cabines séparées et dès que je l'avais enfilé, je sortais, me regardant dans le miroir. Ouais ouais, j'ai trop la classe. Holly ne tardait pas à son tour à sortir, en faisant un commentaire qui lui était bien propre. « Wow j'suis... très sexy là-dedans. » Tout plein d'ironie, évidemment. « Oh arrête, t'es pas si moche que ça. Tu serais pas mariée, j't'aurai proposé une soirée t'sais » Ouais bon, c'est mal de la taquiner sur ça, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Sourire sur les lèvres, je me retournais vers le gars qui était revenu pour expliquer un peu la marche à suivre, et puis il allait aussi nous filer des casques. Ugh, j'espérais simplement ne pas tomber sur un qui était juste plein de sueur quoi.




    cause i might run in the dark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JOLLY + I need to clear my head. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    JOLLY + I need to clear my head. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais vraiment pas comment j’ai fais pour rompre contact avec Joshua pendant aussi longtemps. Certainement parce que quand nous avons rompu, j’étais juste trop en colère contre lui ? En colère, et aussi peut-être parce que je voulais être sûre de ne pas… replonger, à l’époque. Notre relation était tellement spéciale, c’était un peu comme s’il était une drogue et le mieux était le sevrage complet pour ne pas être tentée de replonger. Aujourd’hui, restant hors contact avec lui relève vraiment de la torture, parce que j’ai l’impression qu’il est une des rares personnes à me comprendre et à me connaître par cœur. Je lui explique que je n’ai jamais fait de karting de ma vie et il lance, « Tu sais conduire non ? Et bien c'est pareil.. en plus simple même! » J’hoche la tête et je ris un peu, « Il me tarde de pouvoir te mettre une pâtée alors » Je souris en coin et on entre pour nous diriger vers les cabines pour se changer en tenue pour le karting. Une tenue.. pas très sexy. Enfin, disons qu’elle était très moulante et j’aime pas les trucs moulants, j’suis complexée par ma poitrine que je juge vraiment, vraiment minuscule. « Oh arrête, t'es pas si moche que ça. Tu serais pas mariée, j't'aurai proposé une soirée t'sais » Je me tourne vers lui, un peu surprise par cette remarque et je ne peux pas m’empêcher de rougir légèrement. Je reprends bien vite mes esprits et je ris un peu avant de dire, « Si j’étais pas mariée, on aurait déjà fait des cochonneries là-dedans, tu l’sais aussi bien que moi », dis-je en désignant les cabines du regard. Un gars débarque et nous donne les casques. Je fronce les sourcils en mettant le mien qui.. ne sent pas tellement la rose et je grimace. Nous sortons sur la piste et nous nous installons dans les yeux petites voitures alors que le gars nous explique comment rouler. Comme Josh l’a dit, c’est comme une vraie voiture. Une fois les explications terminées, je tourne la tête vers Joshua en souriant, « Si j’meurs ici à cause de toi, penses à amener un livre d’histoire à mon enterrement histoire que j’me fasse pas éternellement chier ! » Et le décompte commence. Trois, deux, un… GO !


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JOLLY + I need to clear my head. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    JOLLY + I need to clear my head. YZGnzSqt_o

    JOLLY + I need to clear my head. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il me tarde de pouvoir te mettre une pâtée alors » Je me mis à lui faire une grimace en guise de réponse. Je ne suis pas si certain que ça qu'elle gagnera, mais je préfère ne pas trop m'avancer parce qu'on ne sait jamais avec elle. Quoiqu'il en soit, on était tous les deux en tenue pour faire notre course, et évidemment, elle avait toujours un truc à redire. C'était monnaie courante avec elle de toute façon alors je me mis à lui donner une raison de cesser de se plaindre. « Si j’étais pas mariée, on aurait déjà fait des cochonneries là-dedans, tu l’sais aussi bien que moi » Je regardais les vestiaires qu'elle montrait avant de me mettre à rire et à hocher la tête. Elle n'avait pas tort sur ce point en fait donc bon. « Ouais bon, c'est pas faux. Mais bon, t'es mariée donc la question ne se pose pas » J'avais soulevé le point que je voulais : elle était sexy dans n'importe quoi, même un sac poubelle. Du coup, on avait les casques et on sortait de la pièce pour rejoindre les karts. Autant dire, j'avais juste hâte. Donc on nous expliquait comment tout ça marchait, on s'était mis en place dans les petits engins et puis on était presque partis. « Si j’meurs ici à cause de toi, penses à amener un livre d’histoire à mon enterrement histoire que j’me fasse pas éternellement chier ! » Je me mis à sourire à travers le casque et pour faire signe d'avoir compris, je hochais doucement la tête. Heureusement pour moi, elle ne mourra pas aujourd'hui. Pas en ma présence en tout cas. L'homme ayant le drapeau en main faisait le signe que la course commençait et je me mis à appuyer sur l'accélérateur de manière vive que je me mis à démarrer en trombe. Sourire sur les lèvres, je tournais la tête vers mon ex en voyant qu'elle se démerdait bien avant de me mettre à aller encore plus vite, prenant donc la tête de la course. Un premier virage faisait augmenter l'adrénaline qui se propageait dans mon corps, faisant donc en sorte que mon sourire ne s'en aille pas.




    cause i might run in the dark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JOLLY + I need to clear my head. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    JOLLY + I need to clear my head. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais bon, c'est pas faux. Mais bon, t'es mariée donc la question ne se pose pas » Je regarde les vestiaires, puis Joshua et j’hoche la tête sans rien ajouter de plus.  C’est marrant comme on peut plaisanter sur ce sujet avant de sentir cette petite atmosphère de gêne. Parce que oui, tout ça est drôle, tout ça est vrai mais.. avec ce qui s’est passé la dernière fois qu’on s’est vu, vaut mieux pas trop rire avec ça. On nous explique donc tout et après être installés dans nos voitures, le gars agite un drapeau pour faire le décompte. Une fois qu’on nous dit « GO », j’appuie sur l’accélérateur et je pousse un petit cri en sentant l’accélération brusque de l’appareil. Je ne m’attendais pas à ce que l’accélérateur soit si sensible ! Joshua est néanmoins devant moi et j’essaie d’aller plus vite, mais la vitesse me fait encore un peu peur. Un virage approche et je sens mon véhicule glisser un peu, « WOOOOOOW », dis-je en criant avant d’éclater de rire. J’arrive à arriver à la hauteur de Josh mais au prochain virage, je freine pour pouvoir mieux maitriser celui-ci, me retrouvant à nouveau en deuxième position. Une fois le premier tour terminé, on s’arrête à la ligne de départ et je retire mon casque en riant, certainement à cause de la montée d’adrénaline. « Bordel c’était.. woooow ! Mais comment t’arrive à aller aussi vite ? J’avais déjà l’impression d’être au maximum ! » Une chose est sûre : ça fait du bien et je veux faire un deuxième tour !


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JOLLY + I need to clear my head. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Kaiden

    JOLLY + I need to clear my head. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    JOLLY + I need to clear my head. YZGnzSqt_o

    JOLLY + I need to clear my head. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que la question ne se posait pas et je ne sais pas comment on avait fait pour en venir à ce sujet là mais le fait est que voilà, on y était et un petit malaise s'était instauré suite à ma dernière réplique. C'était surtout à cause de ce qui s'est passé la dernière fois. On avait pas couché ensemble, mais on avait passé une bonne partie de la soirée à s'embrasser. C'était alors préférable d'en rester là. Les choses allaient assez rapidement par la suite. Casque sur la tête, on s'était positionné sur nos karts et le mec qui nous avait tout expliqué nous donnait le feu vert pour nous lancer sur la piste. Autant dire que c'était parfait, pile ce dont nous avions besoin. La vitesse, l'envie d'adrénaline, c'était juste parfait. J'avais réussi à me mettre devant elle et elle n'arrivait juste pas à me dépasser. J'entendais, malgré le bruit des moteurs qu'elle aimait ces sensations qui nous étaient procurées et j'étais content, parce qu'au moins, elle se changeait les esprits, et c'était tout ce qui comptait. « Bordel c’était.. woooow ! Mais comment t’arrive à aller aussi vite ? J’avais déjà l’impression d’être au maximum ! » avouait-elle quand nous avions fini notre tour et qu'on s'était garé de nouveau à l'écart de la piste. Sourire sur les lèvres, je retirais mon casque, content de la voir si épanouie, ne serait-ce que le temps de se remettre de ses émotions. « C'est qu'une question de prise de vitesse, rien de très sorcier! Peut-être qu'un jour, t'y arriveras qui sait » disais-je en rigolant, l'encourageant donc à en refaire un de ces quatre. « Ca fait du bien hein ! »




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum