Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 49 sur 69 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS SUPER DÉSOLÉE !! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 Je sais pas pourquoi je ne surveillais plus les réponses de ma fiche de lien du coup j'avais pas vu tout ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 Vraiment SORRY Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802



    @Iris L. Castel :
    Iris L. Castel a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Iris L. Castel : là je dois à tout pris me mettre à jours aujourd'hui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 et mon petit problème c'est que j'ai que des anciens RP en ce moment du coup je sais pas vraiment ce que Milo va pouvoir raconter Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665  

    D'accord pas de soucis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1508216586 tu médiras quand tu pourras et peut être qu'on pourra leur faire faire une activité ou quelque chose du genre :rvmp:
    T'as changer de vava entre temps ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859 Je sais pas si tu veux toujours de notre lien de copain de sport ?  J'suis vraiment désolé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665  


    @Romy Oswald :
    Romy Oswald a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald : sa convalescence ?! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 mais elle a fait quoi ? J'ai raté un épisode là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 mais Milo fera l'infirmier avec plaisir Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858

    Ouiiiii :ôô:  Au SC elle s'est engueulée avec Lewis sur une barque, s'est prise une rame sur la tête, a failli se noyer et là elle sort de l'hosto Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665  Richard Milo l'infirmieeeer Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802  Nous faudra un RP :heaart:

    Je suppose que depuis le temps Roro c'est remise de son hospitalisation ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 #jesuisunegrossemerde Il nous faut quand même un RP parce que ça fait longtemps Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354


    @Anastasiya S. Kovalenka :
    Anastasiya S. Kovalenka a écrit:@Milo T. Cantor-Day Parfait pour 2015 ! Tu voudrais que ça ait duré combien de temps environ ?

    Je sais pas trop Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 quelques mois ? C'est un peu comme tu veux, j'imagine pas une relation hyper longue perso  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029


    @Anna D. Guerlain  :
    Anna D. Guerlain a écrit:Tu as de la place pour une vacancière qui vient de débarquer de Paris ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802

    J'ai de la place pour tout le monde ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188  Même s j'imagine que depuis t'es plus vacancière Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 Tu as envie d'un truc en particulier ?


    @Khalilah S. Heruben :
    Khalilah S. Heruben a écrit:moi je veux Milo Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802

    Je sais que tu me veux (emo) T'aurais du me le dire dans no MP que t'avais poster là :ôô:  au moins je serais venue voir Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça m'aurait évité de rater toute cette adulation 🇧🇬 Bref que veux-tu mon enfant ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3997999705


    @Jimmy Bodovsky :
    Jimmy Bodovsky a écrit:Un lien entre Dunster ? :D Il faut s'unir Vic

    Avec plaisir j'ai pas assez de lien avec les Dunster Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 En plus le V-P ! (emo) T'as besoin de quelque chose ou t'as déjà une petite idée ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2474380249


    @Holden Warner
    Holden Warner a écrit:j'aimerais bien un lien Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3997999705

    Avec grand plaisir mon gars ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 ( ton vava me rappel de mauvais souvenir Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 mais c'est pas contre toi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859 ) Tu as besoin d'un truc ? Ou peut-être que t'es venu avec une idée ?
    #dontstopdreaming


    @Asia I. Ferrari  :
    Asia I. Ferrari a écrit:entre nemesis, il serait tant qu'on se fasse un lien Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858

    Ouais grave ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337 Faut se souder Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 Je vais pas être original mais : tu as une idée ? :loukas: :loukas: Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859


    ________________________________________________________________


    ENCORE SORRY Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 Je me sens trop comme une merde d'avoir zappé tout ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 pardonnez moi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3087562708 Et pardonnez moi aussi pour le manque d'idées du coup, mais bon avouez que c’est pas simple d'avoir un perso à relancer sans aucunes idées de liens et d'avoir plein de demande Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 #helpme
    Je re-surveille le sujet ne vous en faite pas je répondrais cette fois-ci Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    Des bisous Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 #boulet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:Je suppose que depuis le temps Roro c'est remise de son hospitalisation ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 #jesuisunegrossemerde Il nous faut quand même un RP parce que ça fait longtemps Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354

    Tu suppose bien face Elle s'est plus ou moins remise même si elle en garde des séquelles Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    SINON CA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR :ôô: J'me demandais quand est-ce qu'on se referait un rp Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 Du coup j'en veux uuuuun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu qu'on est tous les deuxième plus bizuts et qu'on se sest forcement côtoyé plus de deux mois (ou du moins croisé ça c'est sur ! Un lien positif du genre' potos, bons camarades de fratrie, agréable à fréquenter :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romy Oswald a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:Je suppose que depuis le temps Roro c'est remise de son hospitalisation ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 #jesuisunegrossemerde Il nous faut quand même un RP parce que ça fait longtemps Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354

    Tu suppose bien face  Elle s'est plus ou moins remise même si elle en garde des séquelles Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    SINON CA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR :ôô:  J'me demandais quand est-ce qu'on se referait un rp Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802  Du coup j'en veux uuuuun hanwii

    @Romy Oswald : Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça fait du bien de voir ton doux visage aussi face Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 mais du coup j'suis deg j'ai raté un moment important dans la vie de Roro, Milo aurait dû casser la gueule de ce connard de Lewis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789
    Mais enfaite j'étais là, pas hyper active mais j'étais là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 c'est juste que je recevais pas les mails de ma fiche de lien du coup j'y suis pas passé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    Bref il nous faut un RP, mais du coup sur quoi on peux le faire ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 parce que reparler de son hospitalisation c'est peut-être pas le mieux, comme ils vivent ensemble j’imagine qu'ils en auraient déjà parlé :ôô:


    Jimmy Bodovsky a écrit:Vu qu'on est tous les deuxième plus bizuts et qu'on se sest forcement côtoyé plus de deux mois (ou du moins croisé ça c'est sur ! Un lien positif du genre' potos, bons camarades de fratrie, agréable à fréquenter :D

    @Jimmy Bodovsky : Ouais Mimi est plus bizut depuis un moment Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 Comme y'a plus beaucoup de membre à la Dunster ils se seront forcément croisé ouais ! Ils auraient pu sympathisé durant le barbecue que la DH avait organisé la dernière fois ?
    En plus comme Jim est VP Milo le connaitrait forcément :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah j'ai pu penser de le dire par mp Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1779901633 mais j'avoue c'est de ma faute si je t'avais prévenu personne n'aurait attendue, tu peux me fouetter :hum: Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3406960028

    Je sais pas , mais j'ai envie de pleins de choses hanwii non mais je veux un lien important pour t'aider à relancer Milo Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    Mais j'ai peut-être une idée hanwii

    Au Summer Camp elle s'est fait abusé par un mec ( un petit con d'Eliot blond platine (emo) ) et elle aurait pu croisé Milo , alors qu'elle était en pleurs et tout le tralala, il aurait pu s'inquiéter même s'il la connaît pas ( parce que Milo c'est un gentil (emo) ) et vouloir comprendre ce qui allait pas. Elle aurait pu lui expliquer, il aurait pu l'aider à s'en remettre , et ils seraient devenus amis proche...
    Et là Khali est enceinte du con qui a profité d'elle (emo) elle est encore plus mal et du coup Milo pourrait l'aider à nouveau Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?
    Pis on peut ajouter une petite attirance là-dedans, pour compliqué le truc Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'avoue bonne idée pour l'ancien barbecue ! Ils auraient effectivement pu sympathiser là bas :D Et ok ça paraît logique en tant que VP xD. D'ailleurs t'as vu la DH est la maison du mois Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 il faut trop qu'on continue comme ça avec Paris et avec tout le monde ! Bientôt on va refaire un TG spécial pour la maison j'espère que t'y participeras hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald  :  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça fait du bien de voir ton doux visage aussi face Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 mais du coup j'suis deg j'ai raté un moment important dans la vie de Roro, Milo aurait dû casser la gueule de ce connard de Lewis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789  
    Mais enfaite j'étais là, pas hyper active mais j'étais là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 c'est juste que je recevais pas les mails de ma fiche de lien du coup j'y suis pas passé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    Bref il nous faut un RP, mais du coup sur quoi on peux le faire ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 parce que reparler de son hospitalisation c'est peut-être pas le mieux, comme ils vivent ensemble j’imagine qu'ils en auraient déjà parlé :ôô:

    Je vois, t'étais là à nous espionner tous en fait Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 Oui c'est dommage que tu ai raté ce passage, mais après j'avoue que je l'ai pas autant joué/exploité que ce que j'aurais souhaité Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 Mais normalement de nouvelles aventures devraient débarquer dans la vie de Romy d'ici peu Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    Huum on est pas forcément obligés de parler de son hospitalisation mais peut-être des séquelles qu'elle aurait gardé ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 J'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'exploiter ce côté là non plus Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 Par exemple elle aurait des maux de têtes plus forts que d'habitude ou quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 Je vais faire une recherche médicale sur les séquelles d'un coup sur la tête je sens Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khalilah S. Heruben a écrit:bah j'ai pu penser de le dire par mp Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1779901633 mais j'avoue c'est de ma faute si je t'avais prévenu personne n'aurait attendue, tu peux me fouetter :hum: Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3406960028

    Je sais pas , mais j'ai envie de pleins de choses hanwii non mais je veux un lien important pour t'aider à relancer Milo Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    Mais j'ai peut-être une idée hanwii

    Au Summer Camp elle s'est fait abusé par un mec ( un petit con d'Eliot blond platine (emo)  ) et elle aurait pu croisé Milo , alors qu'elle était en pleurs et tout le tralala, il aurait pu s'inquiéter même s'il la connaît pas ( parce que Milo c'est un gentil (emo) ) et vouloir comprendre ce qui allait pas. Elle aurait pu lui expliquer, il aurait pu l'aider à s'en remettre , et ils seraient devenus amis proche...
    Et là Khali est enceinte du con qui a profité d'elle (emo) elle est encore plus mal et du coup Milo pourrait l'aider à nouveau Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?
    Pis on peut ajouter une petite attirance là-dedans, pour compliqué le truc Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 ?

    @Khalilah S. Heruben  : Je te fouetterais alors Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 regarde le nombre de gens que tu as fait attendre :ôô: #jemesensplusbonsoir
    Bref ton idée est OMG ! Je rêverais d'avoir que des personnes comme toi qui viennent sur ma fiche (me frapper pas les autres si vous lisez ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802 ) Genre tu viens avec une idée et en plus elle déchire Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715
    Bref ouais Milo aurait carrément pu essayer de lui sauver ses vacances et lui changer les idées après tout ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2474380249  Mais elle va avorter ou c'est trop tard ? :jawdrop:  parce que un blond platine Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 ça va pas faire des bébés super beaux, alors qu'avec Milo ça aurait quand même été plus stylé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2157042859
    Jsuis partante pour l'attirance aussi parce que bon TMH c'est juste grave une bombe on peux pas le nier donc Milo peut pas rester insensible à tout ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 27820337


    Jimmy Bodovsky a écrit:Oh j'avoue bonne idée pour l'ancien barbecue ! Ils auraient effectivement pu sympathiser là bas :D Et ok ça paraît logique en tant que VP xD. D'ailleurs t'as vu la DH est la maison du mois Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 il faut trop qu'on continue comme ça avec Paris et avec tout le monde ! Bientôt on va refaire un TG spécial pour la maison j'espère que t'y participeras hanwii

    @Jimmy Bodovsky : En plus il me semble qu'on s'était parlé durant le BBQ, comme c'était Milo qui gérait les grillades Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029  Ouais j'ai vu c'est surement pas grâce à moi puisque je RP pas énormément Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 mais c'est cool, il faut qu'on remonte, avant c'était la maison number one, l’indétrônable la DH Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1688815589 J'essaierais d'y participer ouais (emo) faudrait aussi que je refasse des images pour la maison pour renouveler un peu nos profil Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262  Bref, ils seraient donc pote de confrérie ?

    Romy Oswald a écrit:
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald  :  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 ça fait du bien de voir ton doux visage aussi face Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1001568715 mais du coup j'suis deg j'ai raté un moment important dans la vie de Roro, Milo aurait dû casser la gueule de ce connard de Lewis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3363626789  
    Mais enfaite j'étais là, pas hyper active mais j'étais là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 2727399354 c'est juste que je recevais pas les mails de ma fiche de lien du coup j'y suis pas passé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    Bref il nous faut un RP, mais du coup sur quoi on peux le faire ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 parce que reparler de son hospitalisation c'est peut-être pas le mieux, comme ils vivent ensemble j’imagine qu'ils en auraient déjà parlé :ôô:  

    Je vois, t'étais là à nous espionner tous en fait Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858  Oui c'est dommage que tu ai raté ce passage, mais après j'avoue que je l'ai pas autant joué/exploité que ce que j'aurais souhaité Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1365124802  Mais normalement de nouvelles aventures devraient débarquer dans la vie de Romy d'ici peu Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858
    Huum on est pas forcément obligés de parler de son hospitalisation mais peut-être des séquelles qu'elle aurait gardé ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029  J'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'exploiter ce côté là non plus Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262  Par exemple elle aurait des maux de têtes plus forts que d'habitude ou quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029  Je vais faire une recherche médicale sur les séquelles d'un coup sur la tête je sens Richard

    @Romy Oswald : J'avoue je surveillais Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858 Du coup avec Lewis t'en ai ou ? Faudrait que Milo lui casse quand même la gueule à un moment ça pourrait être cool Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    ILH nous fait toujours faire des recherches étranges Richard Ouais peut-être que du coup elle pourrait avoir des migraines qui durent plusieurs jours ou quoi et Milo s'inquièterait et il la forcerait à retourner à l’hôpital ou quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1616978029 Du coup il l'accompagnerait et ferait chier les médecins pour qu'ils l'examine et tout  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais ouais MAIS...qu'elle star ne se fait pas attendre aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858 ?
    Oh mon idée te plaît Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 Non mais tu sais que je l'ai en tête depuis qu'elle s'est fait agresser hanwii donc elle a eu le temps de germer , de prendre forme et tout le tralala Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 152426858
    Alors...c'est en cours de réflexion ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 166564858 logiquement elle a encore.... deux ou trois semaines pour avorter mais chirurgicalement Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1779901633 mais comme c'est contre sa religion Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665 bref elle est pas dans le caca Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 927261665
    Mais oui Milo et Khali ça ferait des bébés genre... Miss / Mister Univers, ou monde Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1839924927
    mais du coup on peut faire un rp Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais oui je me souviens ! C'est toi qui m'avait servit mon lot de merguez Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 1881463262 Sérieux la DH était au sommet ? :ôô: je ne l'ai jamais connu comme ça mais rien n'empêche de revenir en force et de tout defoncer Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 49 3850463188 va pour pote de confrérie ça fait toujours plaisir ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 49 sur 69 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum