Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApoléo # " On ne parle pas de mon cul ! "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Apoléo # " On ne parle pas de mon cul ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 14:28:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " On ne parle pas de mon cul ! "
    Apoléo

    J'avais envie d'une bonne tarte au citron meringuée. Ça me manquait de ne plus en manger. Alors, je suis partie au Buckowski Tavern. J'aimai bien cette endroit pour son ambiance lors des matchs de football américains. Parfois, je voyais les Panthers de Dillon passaient à la télévision. Malgré que je ne vis plus là-bas, je les soutenais jusqu'au bout. Je suis peut-être née à Phoenix, mais j'ai vécu dix-sept à Dillon. Bon, j'avais faim !
    Ce soir, je débarquai à la taverne. Je m'arrêtai juste pour embrasser la salle du regard. Je fus surprise de voir autant de monde un jeudi soir, alors que habituellement c'étaient les vendredis soirs qui étaient organisés les matchs de foots. Je ne cherchai pas à comprendre le pourquoi de toute cette populace. Je me dirigeai donc vers le bar et pris place sur le premier tabouret que je voyais. Je regardais le barman et un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Je le saluai d'un hochement de tête discret et il vint à moi.
    - Bonsoir Léo, comme d'habitude?
    -Salut Clay, ouais, ça ne changera pas!
    Clay, le barman était gentil. J'étais une habituée des bars depuis la mort du sosie de ma meilleure amie. Ouais, c'est une histoire très complexe. Moi-même, je m'y perdais lorsqu'il fallait comprendre tout ce bazar. Mais j'avais commencé à faire la tournée des bars tous les soirs depuis la mort de Léah, voilà, ça c'était compréhensif. Je m'en suis voulue pour sa mort, alors que je n'avais rien à voir. Maintenant, c'était du passé. Je devais avancer.
    Clay me regarda avec un petit sourire aux lèvres et disparut pendant quelques instants pour chercher la bouteille de whisky. J'adorai le whisky. C'était fort, mais j'aimai ça. Le barman revint vers moi et me servit un double whisky. C'est partit ! Je bus une gorgée de mon verre. Je devais faire attention ce soir. Je n'étais peut-être pas d'humeur à coucher à droite et à gauche parce que j'étais amoureuse de mon meilleur ami qui ne se rappelait de plus rien...Alors valait mieux ne plus y penser et ne pas faire trop de conneries. Déjà que ma vie était un bordel phénoménal, alors si c'était pour accumuler les autres problèmes, non merci.
    Clay allait partit, mais j'attrapai sa main. Il se tourna vers moi et fronça les sourcils.
    - T'as toujours la tête au citron ? lui demandai-je en souriant. J'ai faim...
    - On n'en a plus, mais on a toujours la tarte aux pommes, tu en veux ?
    J'entendis mon ventre gargouillait et Clay ricana.
    - J'ai compris ! J'arrive !
    Merci Dieu d'avoir créer un homme comme Clay ! J'avais faim !

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:24:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais besoin de sortir ce soir et tu allais le faire, après tout tu n'étais pas en couple et Konrad ainsi que Dwight étaient bien trop occupés pour s'occuper de toi. Chose que tu avais mal prise comme à chaque fois que tu te retrouvais seule, ils étaient déjà en train de baiser une autre personne et ça ne te plaisait guère. Tu allais donc devoir t'occuper comme une grande et tu savais y faire, tu allais te rendre dans ce bar, oui ce bar connu. Tu allais te mettre une mine ou une race, après tout c'était la même chose et tu allais partir avec la personne qui te convenait le mieux. Tu avais donc pris un mini-short avec un grand t-shirt qui retombait sur ton short ainsi que des vans, tu n'avais pas envie de te fouler, après tout tu t'en foutais de comment tu étais. Tu te maquillas rapidement, pareil pour la coiffure, tu allais venir telle une rebelle au milieu du Bar. Tu n'avais pas besoin d'une robe moulante dessinant parfaitement mes formes pour attirer du monde. Tu déposais sur toi une veste pour ne pas chopper la mort et tu te rendais directement dans ta voiture, tu éteignais ton téléphone, après tout tu n'avais pas besoin de celui-ci pour la soirée. Tu ne voulais pas parler à quelqu'un, tu étais bien seule. Comme tu le disais, vaut mieux être seule que mal accompagnée. Vilaine, va. Pourquoi tu penses à ça ? Jalouse ? Tu l'étais et tu l'assumais et tu allais certainement les envoyer chier la prochaine fois qu'ils seraient là à te parler. En seulement quelques minutes tu te retrouvais devant le bar, tu venais de garer ta voiture, tu devais être tout de même responsable. Tu n'allais pas reprendre le volant totalement bourrée et défoncée. Tu traversais le bar pour te rendre directement au bar, tu posais tes fesses sur la chaise haute et tu commandais pour commencer une simple vodka coka. Ce n'était que la base, juste le départ à une bonne soirée. Tu attrapais ton verre entre les mains avant de glisser un petit billet à ce barman qui était, il fallait le dire, craquant. Mais, non, tu ne devais pas, il allait terminer son travail trop tard, tu n'allais pas l'attendre. Tu buvais tranquillement ta boisson alors qu'un lourdaud venait squatter à tes côtés, il n'était pas seul. C'était ce genre de mec qui avait un défi, genre te draguer et te sauter, il rêvait. Tu levais les yeux au ciel et tu répondais vaguement à ses questions, tu préférais boire ta vodka et fixer du regard le serveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 15:16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " On ne parle pas de mon cul ! "
    Apoléo

    J'avais toujours le cul posé sur mon tabouret. Je regardais de temps en temps Clay, le barman qui était devenu mon ami. Je souriais de temps en temps à ce dernier avant qu'il puisse servir une jolie blonde. J'aimais bien ses cheveux. Habituellement, je n'aimais pas les blondes, mais les cheveux de cette dernière étaient platines, ils partaient vers le blanc et aux racines c'était noir. J'aimais bien. Ça me faisait penser aux membres de ma maison qui s'enfichaient éperdument de ce que les autres pouvaient penser sur leur personne, comme moi par exemple. Je regardais de nouveau le match de boxe jusqu'à-ce que j'entende les deux gros lourds qui faisaient chier la blonde. Je reportais mon attention sur les personnes et me penchai un peu plus avant de taper sur l'épaule de Clay. Ce dernier se tourna vers moi, j'avais profité qu'il fasse une petite pause. Je désignai du menton les deux hommes et la fille.
    - Tu les connais ? Demandai-je à voix basse.
    Clay jeta un regard aux mecs et à la nana. Il fronça les sourcils avant de se rendre compte que la fille le surveiller du regard. Je souriais légèrement. Clay lui offrit un petit sourire et hochai la tête. C'était drôle comme situation, il se trouvait un peu dans la merde.
    - Non, je ne les connais pas.
    - T'as une touche, répliquai-je avant d'éclater de rire hilare.
    - Arrêtes Léo', fit-il un peu gêné.
    Je riais légèrement et levai mon verre à la fille avec un grand sourire.
    - Il ne faut pas faire attention, il est un peu timide, lançai-je.
    - Léo !
    Je lançai un sourire innocent au garçon. Le pauvre, je le martyrisai. Je regardais les mecs qui continuaient de faire chier la fille. Je me levais doucement, bus cul sec mon whisky. Ouais, j'étais bizarre comme fille. L'alcool brûlait dans ma gorge pour couler dans mon poitrine et brûlait mes poumons. Je posais mon verre et m'avançais vers le trio.
    - Eh, arrêtez de la faire chier!

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 0:06:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne perdais pas une seule miette de ce qu'il pouvait se passer autour de toi. Tu écoutais, tu regardais tout ça en buvant ton verre. Tu n'avais rien à faire, tu n'avais envie de rien à par boire et fumer et pourquoi pas t'amuser avec un jeune homme. Ton portable était éteint, tu n'avais pas envie d'être dérangé, tu t'étais fait belle, enfin sans plus. Tu n'attendais pas qu'une personne t'offre un verre ou quoi, tu étais directement allé au bar. Tu avais demandé ta boisson favorite et tu avais déjà bu un verre entier. Tu y allais peut-être un peu trop vite non ? Tu connaissais tes limites, alors pourquoi t'en priver ? Tu venais de poser ton verre sur le comptoir et tu avais posé ton regard sur le barman, tu n'allais quand même pas te le taper ce soir ? Tu n'allais pas l'attendre jusqu'à la fin de son service, c'était bien trop long. Mais, pourtant tu posais ton regard doux sur lui. Un petit sourire aux lèvres, tu redemandais sagement un verre. Le liquide brûlait légèrement ta gorge, tu le sentais descendre dans ton corps. Il allait te monter rapidement à la tête et c'est ce dont tu avais besoin. Tu buvais ton verre, encore comme le premier, tu ne prenais même pas le temps de le déguster, non, tu n'avais pas envie. Alors qu'une jeune femme parlait avec le barman, tu avais légèrement tourné ton regard pour se poser sur celui qui commençait à te chercher des noises. Tu posais un regard plutôt glacial et ton visage commençait à se crisper doucement, mais sûrement. Tu souriais à la réplique de la jeune femme et tu lâchais « Je vois ça. ». Tu posais un pied au sol, te levant de la chaise, l'homme en question t'attrapait le bras, tu n'attendais que ça pour commencer les hostilités. Tu étais seule, du moins jusqu'à ce que la jeune femme vienne à tes côtés, deux contre trois. Ça pouvait le faire non ? « Tu ferais mieux de me lâcher. » soufflais-tu calmement, mais cela n'allait pas durer bien longtemps, non, loin de là. Ta colère commençait à bouillir dans ton corps comme l'alcool qui se diffusait rapidement dans chaque tissu de ton corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 17:16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, elle avait l'air sympathique ! Je ne comprenais pas pourquoi Clay n'allait pas vers elle. Parfois, je poussais Clay pour qu'il aille la voir et lui parler. Surtout qu'il n'y avait presque plus personne à servir et qu'ils étaient tous affublés sur le match de boxe dans les téléviseurs. Mais elle le dévorait de ses grands yeux bleus...Allez bouges ton cul Clay !
    Bon, il était tout timide. Ce n'était pas de ma faute...Et ça ne le sera pas si dans quelques années, il se plaindrait qu'il n'est pas marié et n'a pas de gosses. Bah quoi ? C'est vrai. Faut pas me mettre tout sur le dos. Pour une fois, je n'ai rien fais de mal ! Oui, pour une fois parce qu'à chaque fois, c'est moi qui fout la merde un peu partout !
    Soudain, je vis la fille se levait et son voisin lui attrapait le bras. Je fronçai les sourcils. Oh toi, petit bonhomme, je vais t'enterrer six pieds sous terre. Je me levais doucement et rejoignis la fille qui disait que le mec devrait la lâcher.
    - Allez ma jolie, une partie à quatre ça te dit ?
    - Eh, arrêtez de la faire chier ! Crachai-je.
    Le mec se tourna vers moi et fronça les sourcils. Je ne baissais pas mon regard pour autant. Il ne me faisait pas peur. Les deux autres se levèrent pour me regarder et se mettre à rire. J'entendis Clay s'avancer plus près de nous pour surveiller.
    - Toi Pocahontas, retournes dans ton tipi, tu ne vaux pas mieux qu'un épi de maïs.
    - Oh, tu te prends pour Clint Eastwood ? Je n'ai pas envie de dégager. J'ai envie de cette fille, c'est ma proie, pas la tienne, alors dégages !
    Bon, j'espérai sincèrement que la nana ne va pas me prendre pour une lesbienne et qu'elle comprendrait que c'est une tactique de ma part pour qu'il puisse arrêter. Mais le mec soupira tandis que ses copains riaient encore. Oui, allez-y, riez. On verra comment tout ça, se terminera en fin de soirée.
    - Bon écoutes ma petite, si tu bouges pas ton petit cul de là, je vais te le...
    Il n'a pas eu le temps de continuer que je m'avançai vers lui. Je lui lâchai le bras de la fille en l'attrapant par son col avant de lui flanquer un énorme coup de boule où on pourrait entendre un craquement au niveau de son nez qui pissa automatiquement du sang, je relevai la tête et lui balançai mon poing dans la gueule. Non, mais oh ! C'est bon, le racisme ça commençait à me chauffait, mais si on parle mal de mon cul, ça n'allait plus ! Le mec perdit l'équilibre et se trouva à terre. Je passai mes mains sur ma longue chevelure brune que je rejetais en arrière.
    - On ne parle pas de mon cul, déclarai-je calmement.
    Je regardai la fille et lui lança un sourire en coin. Mais il s'effaça aussitôt quand je vis les deux autres s'avançaient vers nous.
    - J'espère que tu sais te battre parce que j'ai pas vraiment envie de sauver Litche, la copine de Mario une seconde fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum