Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame book, same misery ≌ rom&isaac - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    same book, same misery ≌ rom&isaac
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same book, same misery ≌ rom&isaac - Page 2 Tumblr_myt19onBll1r1l3p0o1_250En débarquant à Harvard c'était couru d'avance pour tout le monde que tu finirais chez les eliots, mais tu n'en avais aucunement eu envie, du tout. Te ranger dans la case des riches et populaires comme ça, tu apprécies pas. Au contraire tu essayes au maximum de t'éloigner de cette image d'héritière royale. Pourquoi ce choix ? La vérité ? Tu sais pas, ça te semblait évident. « Bonne question... Je pense que j'ai été rangé dans une case toute ma vie jusqu'à maintenant, j'ai juste pas envie qu'on me colle une étiquette une nouvelle fois » dis-tu simplement, en haussant les épaules. Tu te montrais honnête envers ce garçon, que tu ne connaissais pas au passage. « Et toi les dunsters ? Je sais pas pourquoi, mais je pense que j'aurai pu le deviner » dis-tu en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév 2015 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac respecte le choix de chacun. Après tout, il est resté simple étudiant pendant des années. Mais il s'avoue être bien trop curieux par le choix de la jeune brune. Puis, cela lui permettra d'en apprendre davantage sur elle, non ? Un peu comme dans Harry Potter et le choixpeau magique. Bon, là, il s'égare... Je comprend. J'étais un simple étudiant pendant un moment aussi puis la confrérie a changé beaucoup de choses. Des choses positives, surtout. En fait, il n'y a pas eu de négatifs, pour le moment. Le jeune brun sourit de façon amusé, à la suite des propos de Romane. Oui, le nez dans les bouquins ! dit-il en rigolant avant de reprendre. Mais ce n'est pas que ça, cette maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév 2015 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same book, same misery ≌ rom&isaac - Page 2 Tumblr_myt19onBll1r1l3p0o1_250Je comprend. J'étais un simple étudiant pendant un moment aussi puis la confrérie a changé beaucoup de choses. Comme quoi, beaucoup d'étudiants à Harvard se décident tardivement à intégrer une maison. T'étais là depuis trois ans, et pourtant tu n'en ressentais toujours pas le besoin. Peut être plus tard. « Qui sait, peut être qu'un jour j'me déciderais ! » dis-tu en riant. Tu lui fis une remarque comme quoi tu aurais facilement deviné à quelle confrérie il appartenait. C'est vrai, ça se reconnait. Les cabots, on les voit à trois mille kilomètres par exemple, comme tous les autres, même si les dunsters sont sensiblement les moins reconnaissables. Oui, le nez dans les bouquins ! Tu souris à Isaac. Mais ce n'est pas que ça, cette maison. « C'est vrai que j'en entends plus parler ces derniers temps, je préfère ça qu'entendre parler des eliots par exemple » dis-tu en pouffant. Ouais, tu as légèrement beaucoup de mal à t'en encadrer souvent. Même en étant une héritière toi même.

    **:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév 2015 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'est pas obligatoire de choisir une maison, maintenant, tout de suite et dans l'heure. Bon, le brun l'avait fait pour ensuite partir et y revenir, quelques années plus tard. Mais, en même temps, ce n'est pas le choix le plus important de sa vie. Même si intégrer une maison peut faire pencher sur un dossier scolaire. Il hoche alors la tête aux propos de la brune car effectivement, elle a raison. Peut être que ça viendra plus tard, pour elle. Il n'y a pas le feu au lac. Oui, nous avons gagné la coupe des maisons, dernièrement. Quelle fierté, surtout que c'est arrivé au même moment que la réouverture des maisons. Puis, j'peux te promettre quelque chose ... Nous ne sommes pas si ennuyant que ça ! dit-il d'un sourire amusé avant d'entendre la fin de sa phrase qui parle des Eliot. Il fit une grimace, il n'a pas tellement d'amis bleu, voir quasiment, aucun. Tu n'aimes pas les Eliot ?



    same book, same misery ≌ rom&isaac - Page 2 3997999705 same book, same misery ≌ rom&isaac - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum