Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 20 Juin 1992 à Nouméa, Nouvelle-Calédonie, que les membres de la famille Cantor-Day m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Milo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme en majeur et sport en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que commis de restaurant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

    Pourquoi Dunster House ou Winthrop House ?
    DUNSTER HOUSE.
    La Dunster House est à mes yeux la meilleure confrérie. Les études sont hyper importantes de nos jours et la Dunster permet aux meilleurs d'être encore meilleures en s'entraidant et en se rassemblant. Je suis moi-même un excellent élève je n'ai pas honte de le dire. Je suis étudiant en journalisme ce qui me demande beaucoup de rigueur, de curiosité et surtout de l'ambition. J'aime étudier et je veux toujours être le meilleur dans tout ce que j'entreprends c'est pourquoi j'aimerais beaucoup intégrer la Dunster house. (Et puis le doré me va bien au teint !)

    WINTHROP HOUSE.
    Les Winthrop me semble le choix basique pour un garçon comme-moi ! J'aime le sport, les belles femmes et trainer avec mes potes. Je pense que les Winthrop pourraient être une bande d'ami parfaite ! J'aime plaire et user de mes charmes pour obtenir ce que je veux. Et j'ai le principal critère requis : je suis un homme ! MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 387742012  
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'étais au complexe athlétique pendant la bombe, je faisais une partie de basket avec des potes. Je suis sorti prendre l'air à la mi-temps c'est là que j'ai entendue les détonations. J'ai alors essayé de contacter mes colocataires, je me suis fait beaucoup de souci pour mes camarades qui étaient sur le campus.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mok et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur, Charlie A. Harrington la magnifique Vic .  Le forum est toujours aussi canon :hum:. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Lou J. O'Connell, bizut des vert, mais j'ai changé mon perso :ôô: . J'utilise Daniel Bederov qui est trop sexy MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mok. Je fais environ 200 ou 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime mes cacahuètes  MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 1188809706
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    20 juin 2002

    Aujourd'hui pour mes 10 ans papa m'as fait installer mon propre panier de basket dans le jardin et m'as offert un super ballon dédicacer par le meilleur joueur de l'équipe des Eagles. Il m'a dit de ne surtout pas le perdre que c'était un objet auquel il tenait beaucoup. Je vais y faire très attention !
    Je te laisse petit journal je dois aller inaugurer mon terrain de basket avec papa, je vais lui mettre la raclé !

    08 octobre 2003

    Coucou journal ! Aujourd'hui j'ai gagné le championnat des benjamins !!! Je suis super content ! Papa est tellement fière de moi, il nous a même invités au restaurant avec maman pour fêter ça.
    J'ai mis ma nouvelle coupe avec celle des championnats poussin, je vais remplir cette étagère de jolis trophées pour que papa soit toujours plus fière de moi.

    22 novembre 2003

    Papa et maman ont décidés de faire une grande fête pour célébrer leur 15 ans de mariage, alors ce matin j'ai fait des courses avec maman, on a acheté pleins de bonnes choses. Je l'ai aidé à mettre la table et à faire à manger. On a prévu un repas américain/calédonien pour que les deux parties de la famille soient contentes. Papa risque de rentrer tard ce soir à cause de son travail mais la fête sera quand même superbe, j'en suis sur ! Une amie de papa et maman m'as dit que j'avais beaucoup de chance d'avoir des parents qui s'aiment autant et que leur histoire était un vrai compte de fée.

    25 décembre 2004

    Cette année encore papa et maman n'ont pas pu acheter beaucoup de cadeaux, ils avaient l'air triste de ne pas pouvoir m'offrir de jouets. Je leur ai dit que ce n'était pas grave, même si je sais qu'à l'école les copains vont se moquer de moi. Maman ne vend pas beaucoup de livres en ce moment et papa travail de plus en plus la nuit pour gagner de l'argent. Ils ont l'air inquiet, je ne comprends pas pourquoi c'est si important l'argent. J'ai demandé à papa si je pouvais venir travailler avec lui à la blanchisserie pour les aider à gagner de l'argent, il a rigolé et m'a fait un bisou sur le front. J'aimerais bien pouvoir les aider moi aussi..

    8 Juillet 2005

    Cette nuit il y a eu un incendie à la blanchisserie où mon père travaille. Tout a brûlé, papa est à l'hôpital mais maman n'a pas voulu que j'aille le voir aujourd'hui, elle dit que c'est mieux pour moi.

    10 juillet 2005

    Aujourd'hui je suis allé voir mon père à l'hôpital, je ne l'ai presque pas reconnue. Sa peau à une drôle de couleur et il a plein de cloques. Il est relié à tout un tas de machines pour le maintenir en vie. On a passés la journée avec lui mais il ne s'est toujours pas réveillé.

    11 Juillet 2005

    L'hôpital a appelé à la maison ce matin à 8 h 10, papa est mort. Les médecins n'ont pas réussi à le sauver. Maman n'arrête pas de pleurer, elle est allée le voir une dernière fois. J'ai préféré rester à la maison, je ne veux pas me souvenir de mon père de cette manière. Je me suis enfermer dans ma chambre toute la journée et j'ai fait que pleurer. L'enterrement aura lieux dans 3 jours...

    1 août 2005

    Maman a arrêtée d'écrire depuis que papa est décédé, elle passe toutes ces journées au lit et elle ne mange presque plus. Ces copines sont passées la voir cette après-midi et ont essayées de la faire bouger un peu.
    J 'espère qu'elle recommencera à écrire bientôt parce que c'est le seul salaire de la maison a présent.

    3 Septembre 2005

    Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je rentre en 4ème j'espère avoir d'aussi bonnes notes que l'année dernière. Mon professeur principal est venu me parler de mon père, tous les enseignants ont l'air d'être au courant et ils me regardent tous avec un air « compatissant ». J'ai pas envie de passer pour un petit malheureux aux yeux de tout le monde, j'ai pas besoin de leur pitié !

    28 septembre 2005

    Dans quelques jours aura lieu mon premier match de championnat minimes et mon père ne sera pas là pour y assister. Je ferai en sorte de gagner pour qu'il soit fier de moi de tout là haut !

    Je t'aime fort papa si tu me vois j'espère que tu es fière de moi, je m'occupe de maman et de la maison ne t'inquiète pas.

    29 septembre 2005

    Le frigo commence à être drôlement vide et le porte-monnaie de ma mère aussi. Cela fait quelques jours que j'ai pris l'habitude d'allumer son ordinateur en rentrant de l'école pour continuer son roman, j'essaie d'avancer son travail pour qu'elle puisse l'envoyer à l'éditeur bientôt.

    21 juin 2007

    Salut vieux journal ! Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit, hier j'ai fêté mes 15 ans, j'ai fait une grande fête à la maison avec mes copains de l'école.
    J'ai pas écrit pendant presque 2 ans alors je vais au moins résumer. Ça n'a pas été facile tous les jours mais on c'est battu, ma mère est sortie doucement de sa dépression, le médecin lui avait prescrit des médicaments qui l'ont beaucoup aidés. Un jour elle s'est levée et à allumer son ordinateur, elle a lu ce que j'avais écrit et ça l'a émue. Elle m'a pris dans ses bras de longues minutes pour me remercier. Et depuis elle s'est remise à écrire et à publier son nouveau livre qui c'est plutôt bien vendu. Notre vie à tous les deux commencent à reprendre du sens.

    10 mars 2010

    En faisant mes cartons je t'ai retrouvé mon vieux, j'ai tout relus et je regrette de ne pas t'avoir tenue à jour, la dernière fois que j'ai écrit j'avais 15 ans c'est dingue ! Je suis en ce moment dans l'avion qui nous emmène à Boston, ensuite nous prendrons le taxi jusqu'à Cambridge pour emménager dans notre nouveau chez nous !
    Ça n'a pas été simple de quitter la maison, j'ai décroché mon panier de basket avant de partir je ne voulais surtout pas le laisser là-bas.
    Si on déménage c'est parce que ma mère avait envie de rentrer dans son pays d'origine, elle m'a dit que la seule raison qui la poussait à rester à Nouméa était mon père, c'est là qu'ils se sont rencontrés. Mais à présent elle veut essayer de refaire sa vie, d'aller de l'avant et pour ça elle a ressentit le besoin de revenir aux États Unis. Mais ce n'est pas la seule raison ! Grâce à mes excellents résultats scolaire et à mon très bon niveau en basket-ball j'ai pu décrocher une bourse pour Harvard. Dès la rentrée prochaine je serais donc Harvardien ! J'ai trop hâte ! Dans environ 10h je serais sur le sol américain, j'espère que ce nouveau départ sera bénéfique autant pour ma mère que pour moi.

    7 septembre 2010

    Ma rentrée à Harvard c'est très bien passé, je vais faire en sorte d'être le meilleur dans toutes mes matières ! Je suis plus motiver que jamais, je vais m'inscrire au club de basket-ball comme papa l'aurait voulu. Je suis persuadé que mon père serait fière de l'homme que je suis devenu et ça me pousse à faire toujours mieux.

    16 août 2012

    Aujourd'hui je déménage de chez ma mère ! Je vais vivre en coloc à Cambridge, j'ai hâte de voir mes futurs colocataires j'espère qu'il seront cool avec moi. Ma mère a l'air contente que je prenne enfin mon envole. En même temps j'ai travaillé dure pour mettre des sous de côté et pouvoir payer mon propre loyer. Ça fait 2 ans que je suis commis de restaurant, enfin si tu préfères je suis le mec bien sapé qui t'apporte ton assiette au resto et qui débouche ta bouteille de vin.
    Les ventes de bouquins de ma mère ont explosé, elle a organisé une lecture dans une des plus grandes librairies de la ville, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré quelqu'un. Il a l'air d'être mec bien, j'espère qu'il la rendra heureuse elle le mérite bien plus que n'importe qui.
    Bon voilas il est temps pour moi d'aller à la rencontre de mes colocataires, je te garde avec moi vieux journal, j'essaierais de te tenir à jour à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue. MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUE BELLA :loukas: Tu sais que j'approuve ce choix d'avatar MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 4205929361 MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 208576344
    Bon courage pour cette nouvelle fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon courage pour ce nouveau personnage MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi petite puce. MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenuuue MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 1839924927 MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 3850463188
    Courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme t'es beau toi. MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum MILO T. CANTOR-DAY ► daniel bederov 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum