Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ The nightmare is over, let's start a new chapter ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    SIENASE ♥ The nightmare is over, let's start a new chapter !
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je faisais une promesse, je n'y faisais jamais défaut et ce jusqu'à ce que je crève ou qu'on me donne l'autorisation de la rompre mais même dans ce cas-là, je ne le ferais jamais ! Par conséquent, oui je ne la laisserais pas tomber, je m'étais tellement rapproché d'elle que je tenais plus que jamais à elle ! Par la suite, alors que nous étions l'un contre l'autre dans le taxi, je lui expliquais ma fameuse technique de diversion ratée pendant la prise d'otages. Elle me répondait que personne ne m'avait compris parce que j'aurais pu soi-disant me faire tuer rapidement... " je suis désolé de t'avoir fait subir ça... C'était assez terrifiant pour moi aussi parce que je savais ce que je faisais, j'étais tellement prêt à prendre ce risque parce que je voulais revoir ton sourire... " J'avais baissé la voix cette fois. Puis par la suite nous arrivions très rapidement dans la suite que j'avais réservée et je venais à lui proposer quelque chose d'inédit : un bain ensemble ! C'était vraiment quelque chose d'intime normalement ! Ce qu'elle me répondait me fit sourire avant que je ne réponde d'une voix des plus sérieuses : " Peut-être que c'est ce que je veux " Je m'approchais lentement d'elle avant de la prendre dans mes bras et la porter jusqu'à la salle où il y avait une magnifique baignoire... " N'est-ce pas tentant ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle approcha son visage du sien en souriant légèrement. « Et bien le voilà mon sourire… » Ce qu’il disait était trop choupi. Sienna lookait tranquilos la chambre d’hôtel quand Chase lui fit une proposition des plus inattendues, qui la stoppa net dans sa visite. Non seulement il lui proposait un bain, mais aussi… quelque chose de sérieux ? Elle entrouvrit légèrement la bouche mais ne dit rien. Elle s’approcha doucement de lui et passa une main dernière sa nuque sans le quitter des yeux. « C’est ce que tu voudrais ? Avec moi ? » Tout ça lui paraissait improbable. Pourtant il semblait sérieux. Elle espérait simplement qu’il ne disait pas ça sous le choc de ce qu’ils venaient tous de vivre. Elle connaissait Chase et il n’était pas vraiment le genre a avoir des relations sérieuses alors… Contre toute attente il la souleva et la prit dans ses bras pour l’amener jusqu’à la salle de bain. Ok, c’était genre une baignoire 10 personnes. Sienna se mit a rire doucement, puis elle reposa son regard sur le jeune homme. « C’est toi qui me tente… » Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais souri doucement alors qu'elle me faisait elle-même un sourire faisant référence à ce que je souhaitais ardemment pendant la prise d'otages d'où le fait que je jouais au fou furieux qui cherchait le preneur d'otages... Par la suite, je venais à lui proposer un bain auquel elle m'avait dit qu'elle allait vraiment s'attacher mais aussi prendre ça au sérieux alors je disais une phrase qui pouvait laisser filtrer ce que je pensais à l'heure actuelle ! Au lieu de me répondre de suite, elle s'était approchée de moi afin de passer sa main douce derrière ma nuque, je la dévorais du regard tandis qu'elle me murmurait des mots qui avaient une connotation sérieuse quand même. " Peut-être bien " disais-je en laissant planer le mystère, avant de jouer à l'homme des cavernes donc de la porter jusqu'à la salle de bain où je lui demandais si la baignoire la tentait ! Elle rit avant de se retourner vers moi et me dire que c'était moi qui la tentait ! Je souris d'un air malicieux alors que nos lèvres se rejoignirent dans un doux baiser que j'approfondissais. Puis je rompis le charme du baiser pour préparer la baignoire... Je la regardais avec un petit sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les paroles du jeune homme l’intriguaient au plus haut point. Est-ce qu’il lui proposait sérieusement de devenir officiellement sa petite amie ? C’était très flatteur, et a vrai dire, si telle était sa question, elle dirait oui sans grande méfiance. Elle avait besoin de lui, et c’était avec lui qu’elle se sentait en sécurité ces derniers temps. Lui seul. Elle s’attachait de plus en plus et il allait bientôt être trop tard pour reculer. Mais le jeune homme restait vague. Elle esquissa un petit sourire sans ajouter un mot. La façon dont il la dévorait du regard lui suffisait amplement. Une fois dans la salle de bain, elle ne se priva pas de ses lèvres. Chase prépara ensuite le bain. Elle s’adossa un bref instant contre le lavabo en soupirant longuement. Elle avait du mal a retirer toutes ses images de sa tête. Ils étaient encore couverts du sang de leurs amis et ce bain allait leur faire le plus grand bien. Elle se sentait souillée. Elle retira alors son pull et le laissa tomber au sol dans un coin, se retrouvant en soutien-gorge. C’était étrange. Elle se sentait presque mal a l’aise de se trouver en sous-vêtements devant Chase alors qu’il l’avait vue nue des dizaines de fois. Elle croisa les bras comme pour se cacher. « J’ai… pas trop l’habitude… » Bizarrement tout avait changé avec Chase et elle avait peur de le décevoir… peur de ne pas lui plaire. Avant ce n’était qu’une histoire de sexe, plus maintenant, et c’était un peu effrayant…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan 2015 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan 2015 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum