Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ The nightmare is over, let's start a new chapter !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SIENASE ♥ The nightmare is over, let's start a new chapter !
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme j'avais demandé à être présent pour m'occuper de ma patiente, qui était June, avec Sienna nous nous étions retrouvés dans l'ambulance qui emmenait d'urgence la jeune femme blessée à l'hôpital et presque aussitôt qu'on arrivait à destination, elle avait été prise en charge ! J'enfilais rapidement une blouse, je me lavais les mains et c'était parti ! Il fallait que la jeune femme s'en sorte sinon j'allais pouvoir me tirer une balle, mais également me dire que je n'étais pas fait pour être médecin puisque je ne savais pas sauver des vies durant des situations comme celle-ci... Une terrible prise d'otages qui avait faite tant de blessés, en effet d'après ce que j'avais compris, il n'y avait pas eu qu'à la cafétéria de l'université ! Il y avait eu quatre prises d'otages simultanées et les quatre criminels étaient morts ! Deux avaient été tués et deux s'étaient suicidés dont Gaëtan qui nous prenait en otages... C'était tellement un cauchemar et j'étais en train de craquer littéralement là mais tout de même, j'avais tenu à m'occuper de June jusqu'à ce qu'on l'emmène en salle de réanimation ! Une fois le travail terminé, j'étais complètement lessivé, je n'en pouvais plus et je sentais mes lèvres qui perlaient sur mon visage... Je refusais à ce que les gens viennent me consoler parce qu'il n'y avait rien à faire... Je venais de vivre l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie et je ne savais guère comment en parler ! Je voyais finalement la personne que je cherchais... Sienna ! Je me précipitais vers elle afin de la prendre dans mes bras ! Je n'arrivais tellement pas à parler mais je la serrais fort dans mes bras, je ne voulais même plus la lâcher !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout s’était passé très vite depuis que les secours étaient arrivés. Sienna avaient accompagné Chase dans l’ambulance avec June. A peine arrivés, Chase avait enfilé sa tenue de bloc et le voilà parti avec toute l’équipe dans petite pièce froide et bien trop éclairée a son gout. Sienna se laissa tombée sur une chaise dans l’entrée, restant seule avec toutes les images qu’elle avait vu ces dernières heures. Elle était complètement traumatisée. Elle attendit une looongue heure que Chase finisse son travail, se demandant ce temps-là ce qu’était devenu Matthew. Les secours s’étaient occupés de lui, elle espérait que tout allait bien… Ca faisait beaucoup trop d’émotions pour cette journée. Finalement, les grandes portes battantes s’ouvrirent et Chase apparut en larmes. « Mon dieu… » Elle se leva brutalement et se jeta dans ses bras. Enfouissant son visage sanglotant dans son cou. Ca faisait du bien d’enfin pouvoir se lâcher, pleurer, faire tomber le masque. Elle le serait fort contre elle, il était sa seule source d’énergie. Elle finit par se dégager un peu de lui pour le dévisager de ses yeux plein de larme, tout en passant une main dans ses cheveux en bataille. « Comment va June ? … »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faites que la jeune femme se réveille, me disais-je après notre intervention et alors qu'on emmenait June en réanimation. Nous avions fait tout ce que nous pouvions pour sauver la jeune femme, maintenant tout ne dépendait que d'elle ! En effet, il fallait qu'elle soit forte et qu'elle se batte pour survivre ! J'espérais tant qu'elle survive parce que je ne pourrais tellement pas concevoir une nouvelle fois de perdre une personne que j'avais essayé de sauver à tout prix de la mort ! J'en avais assez de ce qu'il s'était passé pendant les attentats à Harvard en janvier 2013... J'avais perdu trop de personnes dont certaines qui m'étaient très chères ! Aujourd'hui je revivais ce même cauchemar mais avec une putain de prise d'otages qui avait failli en véritable bain de sang quoi ! Non elle s'était terminée avec la mort des quatre preneurs d'otages dont deux qui avaient été tués par des étudiants ! Je n'y croyais pas ! Non je ne voulais plus m'occuper de cela, il fallait que je pense à autre chose ! Il fallait que je retrouve Sienna alors très rapidement, j'avais quitté le bloc et dès qu'elle m'avait vu sortir par les portes battantes, elle s'était presque instantanément jetée dans mes bras pour craquer finalement... Elle pleurait, je la serrais tendrement contre moi puis au bout de quelques secondes, elle me demandait comment allait June. Essuyant les larmes qui souillaient mon beau visage, je répondais d'une voix brisée: " Nous avions fait tout ce qu'on pouvait, maintenant il faut qu'elle s'accroche mais elle n'est pas en état très critique... Elle est en réa actuellement... J'espère qu'elle survivra... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Chase revenait enfin de son intervention qui semblait avoir duré une éternité. Aussitôt elle se jeta dans ses bras. Elle avait besoin de se sentir en sécurité. Cette journée avait été un véritable cauchemar, digne d’un film. Horrible. Elle lâchait enfin prise et elle en avait besoin. Chase aussi semblait dans un état lamentable pourtant il avait l’habitude de jouer les gros durs, c’était bien la première fois qu’elle le sentait aussi vulnérable. « Elle va s’en sortir j’en suis sur… vous avez fait tout ce que vous pouviez… » Elle marqua un petit temps d’arrêt avant de reprendre. « Tu as des nouvelles des autres victimes ? » elle pensait notamment a Ruby, Paige… et Matthew bien sûr. Mine de rien, elle s’inquiétait pour lui. Elle serra a nouveau Chase dans ses bras en soupirant profondément, avant de lui glisser a l’oreille : « Tu ne veux pas qu’on parte d’ici ? je supporterai pas l’hôpital plus longtemps… je suis exténuée… » Elle avait qu’une envie, se glisser sous sa couette au fond de son lit – si possible dans les bras du beau jeune homme ici présent- et se reposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même un gros dur comme moi pouvait complètement craquer après un tel événement, en effet je subissais les retombées de tout ce qu'il s'était passé ! Et dire que j'avais osé m'opposer au preneur d'otages mais au final celui-ci n'avait pas voulu me tirer dessus alors que je l'avais plus qu'asticoter le type ! Je devrais m'estimer heureux quand même parce qu'ainsi j'avais pu m'occuper des blessés... Sienna me disait que June allait s'en sortir, elle disait cela afin de me rassurer mais je ne l'étais pas du tout non ! Elle me demandait par la suite si j'avais des nouvelles des autres victimes... " Ruby est réveillée... Quant aux autres, leurs états sont stationnaires et ils s'en sortiront ne t'inquiète pas... J'ai appris qu'il y avait des cas très graves comme le président des Mathers qui s'est pris une balle dans la poitrine à quelques centimètres près de son coeur... " Voilà les dernières news et elles n'étaient pas bonnes du tout ! Qu'importe, elle revenait dans mes bras afin de me demander si on pouvait partir d'ici ! " Oui partons... Moi non plus je ne tiendrais plus une minute de plus... " Le fait que June ne se soit pas encore réveillée me brisait le moral encore plus mais voilà sans la lâcher, je l'emmenais à l'extérieur du bâtiment tout en appelant un taxi. " Tu veux qu'on aille où ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Sienna demandait des nouvelles des autres blessés de leur prise d’otage, mais tout ceci lui avait fait oublier qu’il y avait effectivement eu d’autres prises d’otages, a 3 autres endroits différents. C’était terrible, il y avait aussi beaucoup de blessés, et de mort… Cette journée allait marquer un lugubre tournant pour Harvard. « Mon dieu… j’ignorais que le président des Mathers avait été blessé… » Il y avait peut-être bien d’autres étudiants blessés qu’elle dont elle ignorait l’existence… mais au moins elle avait eu des nouvelles d’Alex et de la plupart des Dunsters qui allaient bien. Chase ne voulait pas non plus s’éterniser ici et c’était une très bonne chose. « Ou tu veux… tant qu’on s’éloigne de cet hôpital et de Harvard… je ne veux pas retourner là-bas… » Elle voulait bien aller n’ importe où tant qu’elle était avec lui, tant qu’il pouvait librement la prendre dans ses bras pour la réconforter. « Tu crois qu’on peut aller chez toi ? » elle voulait juste un moment seule avec lui. Au calme. En sécurité. Leo et la tribu Lockart devaient être au chevet de Ruby, ils seraient sans doute tranquilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'y arrivais tellement pas, j'étais dans un état plus que lamentable soit à la lumière de ce qu'il avait pu se passer aujourd'hui... J'étais un être brisé, le gros dur que j'étais habituellement n'était plus qu'une simple personne qui ne pouvait accepter tant de sang versé, de larmes pour des actions presque désespérées... Pourquoi ces connards avaient-ils organisé ces prises d'otages ? La réponse serait difficile à obtenir puisqu'ils étaient tous morts: Suicide ou tués... Mais cela voulait dire aussi la fin de ces cauchemars qu'étaient ces viols et agressions incessants depuis le mois d'octobre... Harvard allait entrer dans une nouvelle période où les étudiants ne se feraient quasiment plus confiance etc... Le sang et la mort règneraient en maitres... Rien que d'y penser cela me rendait totalement malade ! Fin bref je venais d'annoncer à Sienna ce qu'il se passait pour les autres blessés puis par la suite j'approuvais son idée de rentrer et de mettre assez de distances entre l'hôpital et Harvard... De toute façon j'avais sacrément besoin d'une douche là ! Elle me demandait si on pouvait rentrer chez moi mais je hochai ma tête. " J'ai envie d'être seul avec toi donc pourquoi ne pas prendre une chambre d'hôtel... Chez moi il y aurait trop de gens après... " Oui je voulais passer mon temps avec elle... Je ne me sentais pas apte à faire autre chose... Le taxi que j'avais appelé arriva finalement et j'aidais la jeune femme à monter. Une fois à l'intérieur j'indiquais au chauffeur de prendre la direction de l'un des meilleurs hôtels de la ville puis je serrais Sienna dans mes bras...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Après tout ca, Harvard allait entrer dans une nouvelle aire. Qui promettait d’être des plus désagréables. Tout le monde allait être en deuil, tout le monde était choqué et touché par ce qui venait de se passer. Elle n’avait aucune envie de retourner là-bas, même si Alexia l’attendait probablement. C’était impossible pour elle. Elle sécha le reste de ses larmes et acquiesça a la proposition de Chase. « Tant que je suis avec toi… » Lui répondit elle d’une petite voix, les yeux rouges et gonflés de tristesse. Le taxi arriva très vite et Chase laissa entrer Sienna, après quoi il la prit dans ses bras. C’était tellement bon de se sentir en sécurité… N’empêche que Chase était un fou, il aurait pu se faire tuer a tenir tête a ce taré comme il l’avait fait. « J’ai eu tellement peur… » Rien que de repenser a tout ça, elle se remit a sangloter dans ses bras. Ce contact avec Chase lui faisait un bien fou, et même si tout ca allait les amener là où elle ne le voulait peut être pas, tant pis, elle avait besoin de lui, et il était la. « Tu aurais pu te faire tuer… pourquoi tu as fait ça ? … »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de proposer à Sienna de nous rendre à l'hôtel parce que franchement je ne me voyais pas rentrer dans la maison où je vivais avec les Lockhart, mais surtout où je vivais avec Léonora ! Je ne pouvais pas faire cela alors que je me trouvais actuellement en compagnie de Sienna ! Je voulais profiter de ce moment avec elle, même si ça ne serait pas si heureux que cela vu ce qu'on venait de vivre ! " Je ne te laisserais pas tomber... Je te le promets ! " lui dis-je avec conviction malgré mon état des plus lamentables actuellement. Heureusement que le taxi était vite arrivé parce qu'une fois à l'intérieur, je la reprenais dans mes bras tandis qu'elle me disait qu'elle avait eu tellement peur... D'ailleurs elle s'était remise à sangloter tout contre moi, alors je dus la caresser tendrement et elle me demandait enfin pourquoi j'avais osé faire ça... " Je ne sais pas... J'étais poussé par l'adrénaline, j'avais vu qu'il ne semblait pas à l'aise alors j'ai essayé de créer une diversion pour qu'on parvienne à le neutraliser mais personne n'a compris ma méthode... Je sais qu'elle était hyper dangereuse et je suis désolé... Je ne recommencerais plus ! " Je tentais de la rassurer... Nous arrivions rapidement à l'hôtel alors je donnais l'argent au taxi sans réclamer la monnaie parce que je voulais me mettre rapidement dans la chambre pour occuper longtemps la douche... Nous passions par la réception qui nous donnait une clé magnétique pour une suite lumineuse à l'avant dernier étage. Dans l'ascenseur je gardais la jeune femme dans mes bras avant que nous arrivions finalement dans la chambre... Après avoir bien fermé la porte, je la regardais d'un air légèrement gêné avant d'oser lui demander : " Tu veux bien partager un bain avec moi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Chase lui assurait qu’il ne la laisserait pas tomber, et elle le croyait. Ces derniers temps elle avait compris qu’il tenait bien plus a elle qu’elle ne le pensait. Une fois dans le taxi il se mit a la réconforter. Le pauvre Chase s’était senti incompris avec sa méthode merdique (a) tu m’étonnes. C’était presque un suicide ce qu’il avait fait ! « Personne ne t’a compris parce que tu aurais pu te faire tuer en un quart de seconde Chase… tu ne te rendais pas compte a quel point tu le cherchais… c’était terrifiant pour nous tous. Et pour moi. » Elle avait vraiment eu peur de le perdre a ce moment précis. Ils arrivèrent assez rapidement et montèrent dans la magnifique suite que Chase avait réservée. Une fois la porte fermée, elle fit le tour de la pièce principal en jetant un coup d’œil. Wahou, c’était vraiment beau. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de dormir a l’hôtel mais… c’est vrai que c’était plutôt agréable. Elle sortit de son petit monde en entendant la demande de Chase. Un bain ? Elle ne put s’empêcher de montrer sa surprise en haussant les sourcils. Elle l’avait l’habitude qu’un mec lui demander de passer la nuit avec elle, mais un bain… C’était … beaucoup plus intime non ? Un peu gênée tout de même, elle se rapprocha de lui avec un léger sourire. « Fais gaffe… parce qu’avec tout ce qu’on vit ces derniers temps je risque de vraiment m’attacher a toi et croire que ca devient sérieux… »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum