Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    HOLLY & TAMSIN + it's over.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sous la table, à coté de Tamsin, je la regarde d'un air paniquée. Le gars qui nous a pris en otage vient d'apprendre qu'il est cerné. La police lui parle d'une fille. Sa petite amie, qui serait morte. Je déglutis en serrant ma main dans celle de Tamsin, fermant les yeux en priant que ça ne le fasse pas entrer dans colère monstre. Il pourrait tous nous tuer en apprenant ça. Mes mains tremblent lorsque j'entends que rien ne se passe et je n'ose pas bouger pour regarder. Puis, un coup de feu raisonne dans la pièce, puis deux, et plusieurs. Je sursaute à chaque fois, me demandant où il vient de tirer, ou plutôt.. sur qui ? Quand tout à coup, le dernier coup de feu retentit. Et là, je le vois tomber à terre. Gaetan vient de se tirer une balle dans la tête. Je pose ma main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, fermant les yeux pour ne pas avoir à voir son corps sans vie sous les yeux. Je tremble un peu plus fort, murmurant d'une faible voix à Tamsin, « Il faut.. il faut... il faut qu'on sorte d'ici.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours sous la table, je regarde Holly sans savoir si cette scène horrible était réellement terminée ou non. Non. Je sais que non. Des cris se font entendre, puis des coups de feu répétés. Je sursaute à chacun d'entre eux, espérant ne pas voir des tas de cadavres tombés autour de nous, espérant surtout ne pas voir le corps de Jake s'écraser au sol. Rien pour le moment. Un autre coup se fait entendre et l'homme en question tomba sur le sol, en face de nous. Je sursaute et tombe sur les fesses, étant accroupis depuis le début de la scène. Je le regarde et je reste là, silencieuse, perturbée. Il est mort ? La dernière balle avait été tirée, et elle l'avait été pour lui. Je sens la main d'Holly trembler dans la mienne mais n'y prête pas attention. Je regarde l'homme au sol, les larmes aux yeux. C'est que chose, la mort. « Il faut.. il faut... il faut qu'on sorte d'ici.. » je sens des larmes couler sous mes yeux et passe mes mains rapidement dessous. Il faut que je me reprenne. "Ouais.. je.. ouais d'accord.." perdue, totalement perdue. Désorientée aussi, mais surtout chamboulée. On voit pas un mort tous les jours.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ce moment précis, je suis contente de ne pas être seule. Je suis contente d’avoir eu la même idée que Tamsin, qui a été de se cacher sous la table. Je suis contente, aussi égoïste cela puisse-t-il être, que Tamsin soit ici, même si elle encourt un certain danger, tout comme moi. Quand le corps de Gaetan tombe sur le sol, j’essaie de me calmer, de me dire que tout ça est terminé mais je n’y arrive pas. J’ai peur qu’il y ait d’autres personnes qui nous attendent dehors. J’ai peur d’affronter la réalité : j’espère qu’aucun de mes proche ne soit blessé. Mais pour savoir tout ça, il faut qu’on bouge. Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette pièce. "Ouais.. je.. ouais d'accord.." Je déglutis et je la regarde, « Je… j’ai peur de sortir.. Je secoue la tête et je sens les larmes me monter aux yeux, Imagine qu’il y a eu d’autres dingues de ce genre.. que des gens soient morts… j’veux pas apprendre une mauvaise nouvelle… » Mais dans un sens, je ne veux pas avoir la vue du corps de Gaetan part terre encore pendant des heures et des heures. Et je commence à avoir mal à dos à être restée sous la table si longtemps.


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
               
    Le corps du gars était là, mort, en face de nous. On ne pouvais pas rester ici éternellement, pas devant ça, pas sous cette table. J'écoute à moitié ce qu'elle dis, encore un peu perturbée par ce corps inerte en face de nous. « Je… j’ai peur de sortir.. Imagine qu’il y a eu d’autres dingues de ce genre.. que des gens soient morts… j’veux pas apprendre une mauvaise nouvelle… » On a pas le choix. On allait pas rester ici. Je vois qu'elle aussi commence à craquer, et il fallait bien un moment où ça allait arriver. On allait pas pouvoir rester forte encore longtemps. J'ai l'impression qu'elle tient à beaucoup de gens, à l’extérieur de cette pièce. Je savais qu'apprendre la mort de quelqu'un n'était pas insurmontable alors j'allais peut-être un mieux qu'elle et je m’inquiétais moins. Je sèche mes larmes rapidement avec mon haut et prends sa main, « il.. y aura forcément des mauvaises nouvelles dehors.. » c'est inévitable. « mais c'est comme ça tous les jours.. la personne que t'aime peut se faire écraser par un bus chaque matin, et c'est pas ça qui t'empêche de sortir de ton lit, j'me trompe ? » je lui offre un sourire rassurant, et tout en gardant sa main, je me recule pour sortir de dessous la table, du côté inverse au gars mort. Allez, on va sortir d'ici.
                     



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant toute cette prise d’otage, j’ai tout fait pour avoir la tête froide. Ne pas craquer. Ne pas craquer pour se faire choper. Mais d’un coup, toute la pression redescend et je ne sais pas si je vais rester aussi calme longtemps. J’ai peur de ce qui m’attends dehors. À tous les coups, nous ne sommes pas les seuls. Je regarde la bague qu’Avery m’a offerte à la classe de neige, et je ne peux pas m’empêcher d’espérer qu’il n’était pas sur le campus quand tout ça est arrivé. Je ne pourrais pas supporter de le perdre. Tamsin reprend ma main et je lève le regard vers elle, « il.. y aura forcément des mauvaises nouvelles dehors.. » Quelques larmes coulent sur mes joues, « mais c'est comme ça tous les jours.. la personne que t'aime peut se faire écraser par un bus chaque matin, et c'est pas ça qui t'empêche de sortir de ton lit, j'me trompe ? » J’hoche la tête nerveusement, elle a raison. J’le sais. C’est juste.. une vague de panique qui doit disparaître. « D’accord.. d’accord.. » Je lâche sa main pour aller à quatre pattes en dehors de sous la table, me mettant à croupie en lui tendant ma main pour l’aider. J’ai l’impression que mes jambes tremblent et que jamais je n’arriverai à me lever. Il y a encore des gens dans la salle, certains aident les personnes blessées alors que les secours entrent à l’intérieur pour les aider à leur tour. J’ai besoin d’air. « J’ai un peu la tête qui tourne, mes jambes tremblent trop attends.. » Je ferme les yeux et j’inspire profondément. Calmez vous satanez jambes putain.


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
                
    « D’accord.. d’accord.. » Elle le sait, le danger est partout. On sait jamais ce qui peut arriver, et la bombe qui a eu lieu il a y quelques années ou encore cet événement là le prouve. Il faut juste qu'elle se dise que plus vite elle sortira et plus vite elle retrouvera ces gens là, ceux pour qui elle s'inquiète. Elle sort de dessous la table et me tends ensuite sa main pour m'aider. Je l’attrape et le lève, regardant autour de moi. ça semblait moins effrayant, cachée là dessous. L'homme est toujours allongé de l'autre côté, et son sang commence à marqué le sol. C'est juste horrible. « J’ai un peu la tête qui tourne, mes jambes tremblent trop attends.. » Je hoche la tête et la regarde, demandant doucement, "Il s'appelle comment ?" la personne pour qui tu tremble, celle à qui tu pense le plus fort là maintenant. Je ne demandais pas tellement ça par curiosité mais je demandais surtout parce que je pensais que parler de lui, ça allait la calmer. Elle allait penser à tous leur souvenir, tout ces moments où elle a ris avec lui et elle va sourire elle même de tout ça.
     
                   



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly  tamsin - HOLLY & TAMSIN + it's over. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai qu’on vie dans un monde dangereux. On peut mourir tous les jours. Nous mettons notre vie en danger tous les jours. En traversant la rue, en prenant la voiture.. mais aujourd’hui, le danger que l’on a encouru était beaucoup plus réel. Il était concret. Et je ne peux pas m’empêcher de m’arrêter de trembler. Mes mains tremblent, mes jambes tremblent.. j’ai besoin de faire une pause avant de me relever, parce que je sens que je vais flancher. J’ai peur. Peur pour les gens que j’aime. "Il s'appelle comment ?" Je lève le regard vers Tamsin et je souris légèrement, « Avery.. c’est Avery.. » Je ris un peu, je sens même ma voix trembler. « C’est marrant.. y’a un an.. c’était juste mon meilleur ami.. et y’a suffit d’une soirée à Las Vegas et.. il est devenu la personne la plus importante dans ma vie.. » J’inspire longuement, « Mais y’a pas besoin que j’m’en fasse.. j’veux dire.. il était à une conférence ce matin.. ça m’étonnerait qu’il se soit passé la même chose là-bas.. » Je prends appuie sur la table et je me lève. J’ai un peu la tête qui tourne à force qu’on soit restée sous cette table à trembler comme des feuilles.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum