Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&C) twinsisters ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (A&C) twinsisters ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'énervait. Ce froid, cette distance, alors que je ne savais pas du tout ce qui se passait. Pourquoi est-ce que je ne pouvais simplement pas envoyer un sms à ma soeur sans que ça soit considéré "bizarre" ? Certes, ça fait longtemps... Mais j'aurais espéré avoir une relation avec elle, comme j'ai avec Kenny disons. Même si ça fait 5 mois qu'on ne s'est pas parlé, on est toujours là l'un pour l'autre. Non ? J'comprends pas ce qui se passe avec elle... et en plus, quand on se voit finalement, elle est super réticente.

    - T'as rien fait. Ah ? J'te déteste pas Apple. J'ai.. J'ai juste toujours eu l'impression de n'être rien à côté de toi et.. J'veux plus être la sœur de la merveilleuse Apple Kovalevski. J'suis une personne moi aussi. Bam, un poignard dans mon cœur. C'était un sujet sensible chez moi déjà, la richesse. La popularité. Ça ne me plaisait pas, tout ce qui m'arrivait... justement pour ces raisons-là. T'es pas la sœur de la merveilleuse Apple. Uniquement parce que j'suis pas merveilleuse. Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas trop où je voulais en venir concrètement. J'suis tellement merveilleuse, que j'arrive même pas à me faire de petit ami qui m'aime et m'accepte pour c'que je suis. Tellement merveilleuse que le seul homme à qui j'ai donné plusieurs années de ma vie et mon enfant, m'a abandonné pour une autre fille. Fille qui était mon amie d'ailleurs et qui m'a trahie en brisant mon mariage. Tellement merveilleuse que je n'arrive même pas à te convaincre toi non-plus que j'suis une fille comme tout le monde, et que je n'ai jamais cherché à être gâtée alors que t'es ma propre sœur jumelle. Je pris une grande respiration. J'cherche un boulot... J'ai quittée les Eliots et dès que je me débrouille financièrement, je coupe les versements de maman et papa. J'ai une fille quand même, et autant que ça me fait chier d'avoir encore besoin d'leur argent, je n'ai pas le choix si je ne veux rien manquer pour elle. Puis bon... étudier à Harvard c'pas gratuit non-plus. Un jour, quand j'aurai officiellement hérité de Vogue, je saurai que j'aurai mérité tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Mais elle s'en doutait non ? Tu l'avais toujours hyper mal vécut. T'avais jamais supportée le fait d'être mise de côté alors qu'elle était l'enfant prodige si parfaite. Alors ouais, bien sûr, c'était pas de sa faute et au final, tu ne pouvais pas le lui reprocher parce qu'elle n'avait pas cherché à te pousser dans l'ombre encore et toujours mais.. C'était une accumulation de tout au final. T'avais enduré ça encore et encore. Le pire était sûrement quand ton si adorable père t'avais renvoyé à Londres à cause de ton anorexie t'éloignant ainsi d'eux. Mais encore une fois, est ce que tu pouvais la blâmer pour une décision qui n'était pas la sienne ? Au final, t'avais juste la conviction que si les rôles avaient été inversés, que si elle avait été victime de trouble alimentaire, ta famille aurait tout fait pour l'aider. Toi, on t'avais juste éjectée comme on vire un objet trop abîmé par le temps. Alors ouais, t'avais peut être trop de rancoeur envers tout les Kovalevski. Elle, Kenny.. Tout le monde en fait. Et tu levais les yeux au ciel à sa réponse. Elle pouvait bien avoir une basse estime d'elle même que ça ne changeait pas ce que les gens pensaient. Elle était la fabuleuse Apple et j'étais Charlie la droguée. Une case pour chacun. « Je te le reproche pas. Je sais bien que t'as jamais voulu me foutre sur le bas côté mais.. Les choses sont quand même comme ça. Tu peux bien trouver ta vie misérable que ça changera pas le fait que tu seras toujours celle qu'on aime alors que je resterais le vilain petit canard. Tu crois que j'sais pas que je suis considérée comme une erreur ? J'te crois quand tu dis que t'es une fille comme tout le monde, j'dis juste que moi, je le suis de toute évidence pas. » Tu fermais les yeux quelques secondes inspirant profondément alors qu'elle reprenait la parole. « Oh.. Vraiment ? » Ouais, ça te semblais un peu surréaliste d'entendre qu'elle allait s'débrouiller par elle même et couper tout versement. « C'est.. Je trouve ça bien. T'as déjà des pistes ? » Et puis, merde. Fallait qu'elle trouve un truc lui permettant de continuer à être à Harvard tout en subvenant aux besoins de sa fille. Pas facile.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'n'étais pas plus merveilleuse qu'elle, au final. Juste... plus futée. J'ai eu la chance de faire mes erreurs après les siennes, j'ai pu apprendre en la regardant faut dire. J'ai été anorexique moi aussi, exactement au même moment qu'elle. J'ai juste... rien dit à mes parents. Autant que j'aime Charline et que j'aurais voulu la rejoindre à Londres parce que ça me faisais bizarre d'en être séparée, j'en avais marre de déménager et je voulais rester avec mon petit ami de l'époque et le reste de ma famille. Puis, je vivais mes premières années de "American dream" quoi... Je suis même retombée dans mes troubles d'alimentation tôt l'an dernier, lorsqu'Andy m'avait quitté. Je te le reproche pas. Je sais bien que t'as jamais voulu me foutre sur le bas côté mais.. Les choses sont quand même comme ça. Tu peux bien trouver ta vie misérable que ça changera pas le fait que tu seras toujours celle qu'on aime alors que je resterais le vilain petit canard. Tu crois que j'sais pas que je suis considérée comme une erreur ? J'te crois quand tu dis que t'es une fille comme tout le monde, j'dis juste que moi, je le suis de toute évidence pas. Je fronçais les sourcils. Alors là... là, c'était la meilleure. Je savais qu'elle avait des soucis d'infériorité, mais pas à ce point-là. Je me retenais de parler tant qu'elle enchaîna ses réactions à ce que je lui disais Oh.. Vraiment ? C'est.. Je trouve ça bien. T'as déjà des pistes ? J'hochai la tête. J'ai eu un entretien. Je raclai ma gorge. Mais... éclaire-moi là... Tu me dis que concrètement, tu me hais... parce que t'es jalouse ? J'ai ce que tu as toujours voulu... alors plutôt qu'essayer de me surpasser, tu as baissée les bras ? Tu n'as donc AUCUNE fierté d'qui tu es et qui tu es devenue ? Je me pinçais les lèvres. T'es au courant que ce n'est pas une compétition ? Si tu veux Vogue, j'te l'donne. Si tu veux toute ma part d'argent, j'te l'donne. Si tu veux que j'abandonne Harvard pour que tu paraisses mieux aux yeux de maman, j'le fais. C'est à c'point là, que j'm'en fous. On ne peut pas dire que j'suis attachée à tout ça, c'n'est que des biens matériaux pour moi. Ça l'a toujours été et tu LE SAIS. Du moins, tu l'savais. J'ai toujours désirée le mariage, la famille... Putain t'es la première qui devrait savoir, t'es la seule à qui j'en parlais quand on était p'tite, la seule à qui j'cassais les oreilles avec ça. T'as fréquentée des garçons bien avant moi, tu t'rappelles ? J'voulais même attendre le mariage pour... mais tu t'rappelles vraiment de rien ? J'avais du mal à respirer, j'étais en état d'anxiété, ça allait mal se finir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Est ce que tu aurais pu te douter que ça allait partir en règlement de compte ? Pas vraiment. Mais elle voulait savoir alors forcément, tu lui disais. Tu ne pouvais pas faire comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Au final, c'était peut être pas une bonne idée de lui dire ce que tu pouvais avoir sur le coeur, quelque part, t'avais eu le pressentiment qu'elle ne comprendrait pas. Et c'était exactement ça, elle ne comprenait pas ce qui n'allait pas ni même pourquoi tu avais mis des distances avec tout le monde. Pourtant, ça ne remontait pas à hier, c'était pas tout nouveau. Y avait bien longtemps que t'avais pris le large sachant parfaitement que tu ne serais jamais l'enfant parfaite. C'était comme ça, tu faisais avec. Là, tu cherchais juste à lui expliquer le pourquoi du comment, rien de plus. T'avais pas le temps de la féliciter pour son entretien ni même de lui poser la moindre question qu'elle enchaînait sur le sujet plutôt fâcheux. Mais... éclaire-moi là... Tu me dis que concrètement, tu me hais... parce que t'es jalouse ? J'ai ce que tu as toujours voulu... alors plutôt qu'essayer de me surpasser, tu as baissée les bras ? Tu n'as donc AUCUNE fierté d'qui tu es et qui tu es devenue ? Essayer de la surpasser ? Pour quoi faire ? C'était pas ce que tu voulais. Tu voulais pas être la meilleure dans tout les domaines et écraser vulgairement Apple. « Je ne te hais pas et j'ai jamais dis ça. C'est pas une question de compétition, d'être meilleure que l'autre ou de prouver ce qu'on vaut. J'voulais juste être aimée pour ce que j'étais. » Et c'était pas compliquée à comprendre si ? Toi tu trouvais pas. Quoi de plus normal au final que de chercher à être appréciée pour sois ? T'es au courant que ce n'est pas une compétition ? Si tu veux Vogue, j'te l'donne. Si tu veux toute ma part d'argent, j'te l'donne. Si tu veux que j'abandonne Harvard pour que tu paraisses mieux aux yeux de maman, j'le fais. C'est à c'point là, que j'm'en fous. On ne peut pas dire que j'suis attachée à tout ça, c'n'est que des biens matériaux pour moi. Ça l'a toujours été et tu LE SAIS. Du moins, tu l'savais. J'ai toujours désirée le mariage, la famille... Putain t'es la première qui devrait savoir, t'es la seule à qui j'en parlais quand on était p'tite, la seule à qui j'cassais les oreilles avec ça. T'as fréquentée des garçons bien avant moi, tu t'rappelles ? J'voulais même attendre le mariage pour... mais tu t'rappelles vraiment de rien ? T'ouvrais grand les yeux posant soudainement ton téléphone sur le bar. La petite soirée tranquille venait de tomber à l'eau. Alors c'était ça ? T'essayais de lui dire ce qui n'allait pas et comme réponse, tu te faisais engueuler comme si tu n'étais qu'une enfant ? Bien sûr qu'elle comprenait pas. Ou peut être qu'elle n'avait pas envie. « Pourquoi t'essaie pas de te mettre à ma place juste deux secondes ? Pourquoi est ce que tu rapportes toujours tout à toi ? J'me fiche de ce que tu as, de vogue et de tout le reste. J'te parle pas de qui a fais quoi la première, ni d'argent d'ailleurs. C'est pas non plus au niveau de ce que je me souviens ou pas. Tu voulais savoir ce qui allait pas et je t'ai répondu. Maintenant, tu fais avec. Mais j'ai pas besoin que tu me donnes quoi que ce soit. Pourquoi tu pourrais pas agir normalement pour une fois ? Pourquoi tu pourrais pas juste me dire que ça va aller et que j'suis pas misérable ? Pour une fois fois j'aurais voulu que tu agisses comme ma soeur pas comme... Pas comme ça. »
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te hais pas et j'ai jamais dis ça. C'est pas une question de compétition, d'être meilleure que l'autre ou de prouver ce qu'on vaut. J'voulais juste être aimée pour ce que j'étais. C'est ça. Bah alors, pourquoi met-elle la faute des autres sur moi ? Pourquoi est-ce que MOI je me bouffe sa colère si en réalité, elle en veut aux autres de ne pas l'aimer comme elle est ? En fait, putain, c'est quoi le lien avec MOI ? Son problème, c'est qu'elle fait des conneries et elle en veut à nos parents de ne pas "l'aimer quand même" (entre guillemet, parce que clairement, elle se fait des idées. Nos parents l'aiment beaucoup.) C'est de la jalousie. Pure et dure. Pour être en colère contre moi alors que moi, je l'ai TOUJOURS supporté... y'a pas trente-six façons d'appeler ça. Charline commençait à s'énerver, et lever le ton sur moi. Pourquoi t'essaie pas de te mettre à ma place juste deux secondes ? Pourquoi est ce que tu rapportes toujours tout à toi ? Pourquoi est-ce que TU me fais sentir comme de la merde, comme si j'étais RIEN pour toi. Pourquoi est-ce que tu mets tout l'monde que tu peux contre moi si je n'ai pas le droit de "tout rapporter à moi" alors ?! L’interrompais-je. J'me fiche de ce que tu as, de vogue et de tout le reste. J'te parle pas de qui a fais quoi la première, ni d'argent d'ailleurs. C'est pas non plus au niveau de ce que je me souviens ou pas. Tu voulais savoir ce qui allait pas et je t'ai répondu. Maintenant, tu fais avec. Mais j'ai pas besoin que tu me donnes quoi que ce soit. Pourquoi tu pourrais pas agir normalement pour une fois ? Pourquoi tu pourrais pas juste me dire que ça va aller et que j'suis pas misérable ? Pour une fois fois j'aurais voulu que tu agisses comme ma soeur pas comme... Pas comme ça. Au fond, elle voulait juste être rassurée, elle voulait juste mon support. Je fronçais les sourcils. Si tu m'avais parlée... Si seulement tu m'avais laissé en dehors de ton malheur... Et que tu aurais ouvert les yeux... Tu l'aurais vue. Tu l'aurais vue que j't'aime, que tu comptes énormément pour moi. J'm'en FOU que tu sois Mather, que tu prennes de la drogue, que tu deviennes stripteaseuse ou lesbienne, t'es bien la seule que j'aimerais peut-importe l'intensité de la tempête. Putain j'me suis fait violé et ça fait des semaines que j'dis rien à personne, et quand j'pense à vouloir m'ouvrir c'est TOI que j'suis venue chercher la première en sachant les risques qu'on se retrouve à s'disputer comme en ce moment. Pourtant, ma meilleure amie vit littéralement dans la chambre en face de la mienne. Tu t'fais des illusions Charline, maman, papa, Kenny, moi... tout le monde t'aime, t'adore même. Je me levai pour aller enfiler mes bottes. Me traiter comme une garce alors que t'as même pas cherché à apprendre à me connaître la moitié de nos vies, seulement à cause de tes caprices... = définition de jalousie. J'enfilais mon manteau rapidement et quittai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Pourquoi est ce que les choses dérapaient automatiquement ? A croire que c'était une obligation chez vous. Que vous étiez obligés de vous hurlez dessus sans réussir à arranger quoi que ce soit. Y avait pas de trêve, pas de calme. Votre relation était toujours froide et glaçante parce que vous restiez en incompréhension l'une de l'autre. Peut être qu'au final, ça ne changerait jamais. Peut être qu'il était impossible de fixer cette cassure qui avait prit beaucoup trop d'ampleur avec le temps. Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer mais les faux semblants ça marchait pas avec toi, ça marchait jamais. Tu pouvais pas contenir certaine chose et voilà où ça vous menez. Vous étiez complètement en train de vous détruire partant dans des sujets qui n'avait pas lieu d'être parce qu'elle était incapable de te comprendre tout comme tu n'arrivais pas à la comprendre elle. Dialogue de sourd. C'était ça en fait. Comme parler à un mur encore et encore et se heurter sans cesse à une incompréhension totale. C'était fatiguant, ça te fatiguais. Peut être qu'il serait mieux d'abandonner. Pourquoi est-ce que TU me fais sentir comme de la merde, comme si j'étais RIEN pour toi. Pourquoi est-ce que tu mets tout l'monde que tu peux contre moi si je n'ai pas le droit de "tout rapporter à moi" alors ?! C'était une blague non ? Une grosse blague. T'en revenais pas, vraiment. Elle te choquais à chacun de ses mots à vrai dire. « Je te parle même pas, comment est ce que je pourrais te faire sentir comme de la merde. C'est dingue cette faculté que t'as de toujours tout retourner contre les autres. J'ai jamais dis que j'étais parfaite et que j'avais pas fais d'erreur mais est ce que pour une fois tu pourrais assumer tes tords au lieu de faire comme si j'étais l'unique fautive dans tout ça ? » Elle était en train de te mettre complètement hors de toi en fait. T'étais à deux doigt d'exploser et putain, c'était vraiment pas bon. Quand la colère prenait le dessus, tu partais totalement en vrille. Elle voulait pas te voir comme ça, t'en étais certaine mais elle allait trop loin. Beaucoup trop loin pour que tu gardes ton calme. Si tu m'avais parlée... Si seulement tu m'avais laissé en dehors de ton malheur... Et que tu aurais ouvert les yeux... Tu l'aurais vue. Tu l'aurais vue que j't'aime, que tu comptes énormément pour moi. J'm'en FOU que tu sois Mather, que tu prennes de la drogue, que tu deviennes stripteaseuse ou lesbienne, t'es bien la seule que j'aimerais peut-importe l'intensité de la tempête. Putain j'me suis fait violé et ça fait des semaines que j'dis rien à personne, et quand j'pense à vouloir m'ouvrir c'est TOI que j'suis venue chercher la première en sachant les risques qu'on se retrouve à s'disputer comme en ce moment. Pourtant, ma meilleure amie vit littéralement dans la chambre en face de la mienne. Tu t'fais des illusions Charline, maman, papa, Kenny, moi... tout le monde t'aime, t'adore même. Tu bloquais complètement. Violée ? Elle s'était fait violer ? Et.. Non, elle essayait de te faire culpabiliser là et bordel ce que ça marchait. Peu importait vos différents, elle restait ta soeur jumelle, tu ne pouvais pas te montrer totalement insensible à ça, c'était pas du tout ton genre. « Et j'fais quoi là ? JE TE PARLE. Tu joues juste à la sourde parce que t'as pas envie d'entendre ce que j'ai à te dire. Alors ouais, j'ai le droit d'avoir des doutes, de remettre certaine chose sur le tapis mais viens pas me dire que j'ai pas ouvert les yeux. Tu crois quoi ? J'étais prête à t'écouter, je t'ai pas lancée la pierre ou quoi que ce soit d'autre, c'est toi qui passe à l'attaque là. Alors putain, arrête. Arrête de faire ça. » Et c'était pas les mots que t'aurais voulu dire. Non, t'aurais voulu la prendre dans tes bras et la rassurer, lui dire que tout irait bien et qu'elle pouvait compter sur toi mais il était peut être trop tôt pour agir de la sorte. Tu pouvais pas, t'y arrivais pas. Me traiter comme une garce alors que t'as même pas cherché à apprendre à me connaître la moitié de nos vies, seulement à cause de tes caprices... = définition de jalousie. Et elle enfonçait encore plus les choses avant de prendre la porte pour s'en aller. Tu la rattraperais pas. Elle te mettais bien trop en colère pour ça de toute façon. Puis puisque tu n'étais qu'une capricieuse jalouse, elle pouvait bien aller se faire foutre.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum