Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS MATHER ✰ this is war. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    TG BLOCUS MATHER ✰ this is war.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG BLOCUS MATHER ✰ this is war. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG BLOCUS MATHER ✰ this is war. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 246
    Messages : 39258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan 2015 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'ai toujours pensé qu'Aaron était comme un petit porte parole des verts. La preuve que notre mode de vie n'est pas aussi malsain que ça. C'est vrai, si c'était le cas, jamais je n'aurais pu élever mon fils pendant deux ans ici. Et lui même appelle la Mather sa "maison", donc c'est tout à faire normal qu'il vienne ici avec moi. Oh !! Il est trop mignon !! Aaron fait un grand sourire à Alexys, parce que mon fils est un charmeur comme moi TG BLOCUS MATHER ✰ this is war. - Page 2 152426858 Et Ricardo s'approche, certainement attiré par la bière. "Très bonne idée. On va en avoir besoin". Je ris en hochant la tête et j'ouvre une bière pour en boire également une gorgée. "Faudra nous passer sur le corps pour pouvoir fermer notre demeure !" Je n'ai même pas le temps de réagir que j'entends quelqu'un (Léonora) gueuler dehors. Je m'approche de le fenêtre pour regarder et je ris, « Oh boy, Léonora est habillée en lutin guys ! ». Alex arrive alors en criant, « LA MATHER HOUSE NE FERMERA PAS AUJOURD'HUI NI JAMAIS, ON EST BIEN D'ACCORD ?! » Ce n'est pas moi qui ait le temps de répondre mais Aaron qui lève le poing en regardant Alex avant de crier un "Ouaiiiiiis !". Je ris en passant ma main sur son épaule et je lève ma bière dans la direction du président de la maison.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan 2015 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année deux mille quinze risquait d’être du grand n’importe quoi ! Depuis quand on fermait notre maison comme ça ? Sous prétexte que c’est plus sûr ? Bah je préférais risquer de mourir tous les jours que de perdre la Mather House et quoi de mieux que d’agir ? Non, parce que ce n’était pas en s’y pliant et en ne faisant rien que les choses allaient bouger et puisque les verts sont connus pour être de grande gueule, autant y aller. D’autant plus que j’étais conscient que si je n’avais plus la Mather house, je me retrouvais très clairement à la rue et ça, il en était hors de question. « Il faudra me passer sur le corps pour fermer cette maison ! » Criais-je en arrivant d’un pas déterminé. Voir la famille soudée ça faisait toujours chaud au cœur. Nous l’avions toujours été de tout de manière. Je m’emparais d’un petit remontant, car on n’échappe pas aux bonnes vieilles habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi devrait-on se plier aux ordres d'un conseil d'administration merdique ? Oui, c'est merdique, parce qu'ils ne nous fournissaient pas d'ordinateurs fiables et en marche ! Ils étaient remplis de virus, comment voulez-vous que nous travaillons ? S'il le fallait, j'arrêterai de bosser. Mais il était hors de question que la Mather House ferme. C'était ma seconde famille et jamais, je ne voudrai qu'elle ferme. La confrérie existait depuis des années, alors il ne fallait pas qu'elle disparaisse. Nous avions beaucoup de bizuts qui gardaient l'espoir de devenir de véritables Mather, alors autant se battre pour réaliser leurs rêves. Et mes confrères ? Où iront-ils dormir ? Ça, ils ne l'ont pas pensé ces vieux débris ! D'habitude, je respectai les personnes âgées, mais pas ce soir. Je n'étais pas d'humeur ! J'étais en colère.
    J'arrêtai de gueuler sur le mégaphone et je sautai du toit de ma voiture. Je grimpai dans ma voiture pour me garer à l'entrée de la Mather House en reculons. Il fallait que je sorte les pacs de bières de mon coffre, les pancartes et tout ce qui allait pour faire une soirée. Nous étions les Mathers, les grandes gueules, les bagarreurs, les drogués, les beaux gosses, les alcooliques, mais nous étions avant tout des fêtards à l'âme d'enfants. Nous allons résistés. C'est notre maison. Nous n'allons pas abandonnés. Il faut se battre dans cette guerre qui ne terminera sans doute jamais.
    Je sortais de ma voiture en claquant violemment la portière et j'ouvris mon coffre. Je sortis un par un, les pacs de bières. J'en avais beaucoup. Je sortais aussi ma hotte rouge, remplie de bouteilles d'alcools et je la ramenai dans le salon des Mathers. Je faisais que des allers-retours pour déposer la bières sur les tables. Soudain, je montais sur la table.
    - Eh tout le monde ! J'ai un truc à dire et je suis sérieuse ! Vous ne pouvez pas être sérieux devant moi parce que je suis déguisée en lutin, mais au moins c'est du vert. Le vert est notre couleur favorite, notre blason. N'oublions pas que notre confrérie est la Mather House ! Un jour, quand j'étais bizut, une fille m'a dit : La Mather House est une famille ! Et je me suis battue pour devenir une Mather ! Je me sens toujours nouvelle, j'ai toujours des choses à apprendre, mais je ne regretterai jamais de faire partie de la Mather House. Vous êtes ma famille ! Une famille, ça se sert les coudes. Voulez-vous vous battre pour votre famille ? Honorez le blason ! Buvez votre bière ou votre verre de whisky ! Couchez dans n'importe quelle pièce ! Mais battez-vous ! Nous sommes les Mathers ! Nous avons une mauvaise réputation, mais pour nous, dans nos cœurs, nous avons une meilleure réputation que les autres confréries ! Nous sommes tous différents ! Certains sont riches, d'autres pauvres. Certains sont contre et d'autres pour la drogue. Mais n'oublions pas. Nous sommes des enfants dans l'âme, nous sommes les plus grands fêtards, les plus grands bagarreurs, les plus rebelles de Harvard ! Harvard est notre maison. Mais la Mather House est notre château ! Alors je propose que l'on fasse honneur à notre président et notre vice-présidente ici présents. Nous devons nous battre, mais nous devons respecter notre putain de réputation ! Faisons la grande soirée, celle où il y a du bordel, de l'alcool, de la drogue, des capotes à gogo et surtout gueulons : MATHERUS MATHERAS MATHER ! Et si les flics viennent nous faire chier, nous résisterons parce que nous serons toujours Mather dans notre cœur ! Alors qui veut se battre ? Qui veut résister ? QUI VEUT FAIRE LA FETE ? !
    J'avais la rage en moi et je voulais me battre. Je voulais me battre pour ma famille et je n'abandonnerai jamais la Mather House parce qu'elle était ma famille. Et franchement, je me sentais déjà mieux avec la Mather House et je n'avais pas envie de la laisser derrière moi. C'est ma famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fermer les confréries ? Non mais c'est une blague ! Ce Doyen est complètement dingue. S'il croit qu'on va rester là sans rien dire c'est très mal nous connaître en tout cas. Non, jamais on ne laissera un truc pareil se produire et s'il fallait s'enchaîner aux grilles de l'entrée pour empêcher quiconque d'entrée et nous virer de chez nous, on le ferait sans problèmes. Mes affaires ? Je ne les avais pas rangé du tout. Pas question que je ne fasse mes bagages, ceci même sous la torture. S'ils veulent me virer, qu'ils fassent donc mes sacs tiens. Bref, après avoir passé une partie de la matinée en ville, j'étais entrée à la Mather House et j'avais rejoins mes camarades de confréries, ainsi que ma cousine, Léonora, pour mener le combat auprès d'eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sérieusement, comment ils avaient pu en arriver là ? A fermer totalement les confréries ? C'était du grand n'importe quoi, et il était pas question pour Wade de rester là les bras croisés. La manifestation n'avait de toute évidence servit à rien, alors même si il ne dormait plus à la Mather House en ce moment, il avait décidé de venir rejoindre les autres pour faire blocus devant les portes de la confréries. Il y avait déjà pas mal de monde quand il arriva, et une fille qu'il avait déjà croisé en soirée se lança dans un discours enflammé.. tellement enflammé qu'il le fit sourire. J'sais pas ce qu'elle a fumé, mais ça doit être de la bonne dit-il à Alexander en lui serrant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Comme à ton habitude, tu allais encore arriver à la bourre. Tu n'étais jamais à l'heure et ça n'allait pas changer d’aussitôt. Tu savais que c'était pour la bonne cause, mais tu étais pas mal occupé en ce moment. Tu te dépêchais tout de même pour grimper dans ta voiture et traverser cette belle ville avant d'arriver près du campus. Tu n'allais tout de même pas te faire attendre encore un peu plus, tu aurais honte de débarquer à la fin. Tu attrapais ta veste en cuir que tu enfilais rapidement et tu marchais au milieu du campus pour aller directement vers ta maison. Tu entendais du bruit, tu savais qu'ils étaient déjà là à gueuler comme des putois, d'ailleurs tu avais du mal à t'imaginer dans une manif. C'était bien la première fois que tu allais être là pour un blocus ou autres, tu sortais une clope pour la fumer tranquillement, tu avais le temps. Tu la finissais quelques minutes après, juste devant la porte de ta maison. Tu déposais le mégot dans la poubelle et tu grimpais jusqu'à l'endroit précisé. Tu débarquais, il y avait déjà pas mal de monde. Tu te rendais vite compte que tu les connaissais de vue, mais pas plus. Tu connaissais juste Alexys. C'est pourquoi, tu te dirigeais rapidement vers elle, tu lui lançais un petit regard et tu soufflais rapidement « même en colère, tu es toujours magnifique. » tu avais ce petit sourire sur les lèvres, tu regardais rapidement autour de toi. Il n'y avait pas tous les verts, certains allaient arriver plus à la bourre que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien qu'il s'était toujours plaint de sa chambre, du fait de devoir la partager et encore plus de devoir partager un canapé dans le salon avec ses camarades verts, il ne s'était jamais pour autant imaginé la fermeture de la Mather House. Ce lieu, bien qu'il l'avait maintes fois descendu dans le passé, avait grandit en lui et à présent qu'il s'y sentait comme un petit poisson dans l'eau, on venait le lui retirer. L'heure était grave, il avait la mort dans l'âme à l'idée de devoir laisser sa chambre et ses colocs. Il allait se retrouver à l'hôtel sûrement, ou irait squatter chez Elio quelques temps, sais-ton jamais jusqu'où leur relation les amènera tous les deux. Un blocus avait vite fait irruption dans la tête de chacun et c'est dans cette impulsion de révolté que le jeune allemand se réunit aux troupes. Tous prétendait qu'il faudra leur passer sur le corps. Un peu chochotte sur les bords, l'allemand hocha la tête et ne promit rien du tout. Evidemment qu'il serait le premier à détaler en courant ! Instinctivement, il se plaça à côté de Dixie. « J'aimais bien te voir à poil débouler dans la salle de bain » se remémora-t-il en câlinant son amie. La Mather House lui avait offert ses potes, et ça, il en sera à jamais reconnaissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu discutais un peu avec Olive et la troupe de verts regroupés tous ensemble pour contrer la fermeture des confréries, lorsqu'une tête connue et joyeuse te rejoint : Eugène, enfin! C't'un Mather, lui aussi, et tu doutais bien qu'il pointerait le bout d'son nez ici. Toutes ses vraies potes étaient là, de toute façon, dont la plus belle de toutes : toi. « J'aimais bien te voir à poil débouler dans la salle de bain » Tu te mets à rire, lui donnant une mini-gifle sur l'épaule, alors que tu lèves les yeux au ciel : il restera toujours le même, pas vrai? Heureusement, car c'est ainsi qu'tu l'aimais. "J'peux toujours te faire ce plaisir une dernière fois, pas vrai?" Ça faisait bien longtemps que tu ne vivais plus à la Mather. Au moins depuis Avril dernier. Mais c'tait tout de même de beaux souvenirs à se rappeler. "T'as pas peur de te casser un ongle, en protestant, ou j'sais pas?", demandes-tu, hautaine, pour le taquiner, bien sûr. Il le savait, aussi. Tu lui fais une grimace pour le lui prouver, avant d'attendre sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum