Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlodia ►Tu me fais tourner les sens. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alodia ►Tu me fais tourner les sens.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alodia && Eros
    Je suis persuadé qu'elle est pas célibataire, vu la beauté qu'elle est il est claire que les mecs sont bien idiot si il passe à côté de cette merveilleuse créature. Cependant je sais pas ce que cela me ferrais si j’apprenais qu'elle est vraiment en couple et peut être marié, je pense que je ferrais le mec insensible mais en réalité sa me ferrais vraiment chier. Je ne peux m'empêcher de la regardé et de sourire bêtement, d'ailleurs j'en est mal aux joues tellement je reste figé, mais je suis tellement content de la revoir et pire lorsqu'elle me dit que j'ai bien vieillis "Merci..J'essaie de faire de mon mieux." Mon compliment la d'ailleurs fait rougir et j'en suis plutôt flatté, de plus je l'écoute me dire ce qu'elle fait ici et j'affirme d'un signe de tête "Oui je vois, tu m'en avais assez parler. Je suis content que tu y es arrivé." J'approche mon cappucino de mes lèvres et en boit une gorgée pour ensuite lui répondre "Je suis étudiant en Ars plastique et en sport." Puis la question qui me brule les lèvres arrive enfin "Tu es célibataire?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me fais tourner les sens.
    Eros & Alodia
    Il a un de ses sourires s'ent est envoûtant, moi qui devait qu'entré et sortir de ce café, j'y était désormais complètement stagner. Pourtant je ne ressentais pas d’ennuis face à cette situation ou un gros malaise. À sa réponse ce fut a mon tour de le gratifié d'un beau sourire, en effet il avait bien vieillis, pas que j'en aurais douté mais il avait l'aire plus mature, plus adulte. Je travaillais pour Blizzard depuis un ans maintenant ce que dans le passé n'était qu'un rêve puisque j'avais toujours sue que cet compagnie n’engage que;es meilleurs. Il est pratiquement impossible de figuré sur la liste des employer. Aujourd'hui j'y trônait fièrement. « vraiment? Wow entré à harvard c'est réellement impressionnant, félicitation! ta mère doit être super fière! » je hochais la tète légèrement sur le coté en lui souriant. Comme quoi tous les deux ont avait pris la voix vers la réussite. Je porta le chocolats à mes lèvres et manqua recracher, ou plutôt m'étouffer avec la gorgée sous sa question. j'écarquilla les prunelles.. « célibataire? hum si, du moins rien d'officiel.. » je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça comme ça... « et toi?.. enfin » je ne voulais pas avoir l'aire de vouloir savoir... alors qu'en fais si.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alodia && Eros
    Malgré le malaise qui est palpable, j'ai l'impression que nous nous sommes jamais quitté, elle à pris de l'âge et moi aussi et pourtant, je revoie l'ado qui m'a fait dans le passé complètement craquer. Je suis toujours aussi amoureux d'elle comme au premier jour, peut être que je devrais pas le dire n'y même le pensé, mais le premier amour c'est difficile à oublier, surtout un comme celui ci. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais et que nous puissions de nouveau nous entendre comme avant. Je suis tellement fière qu'elle soit enfin arrivé à son but, elle qui en rêvais tant. "Hum oui, elle n'y croyais plus." Je sourit puis boit de nouveau mon café attendant la réponse patiemment de la jeune femme. Puis lorsqu'elle m'avoue ne rien n'avoir d'officiel je sourit de nouveau et lui dit "Moi c'est pareil." Je me racle la gorge "A une exception prêt." Je sais pas comment elle va le prendre mais je peux pas non plus lui caché "J'ai un petit garçon de deux ans."  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me fais tourner les sens.
    Eros & Alodia
    Je pensais à sa mère du coup, avec qui je m'étais toujours bien entendu. D'ailleurs c'est toujours le cas avec les parents, je suis la brus idéal d'après eux. Enfin j'étais vraiment contente pour lui, il n'avait pas eu la vie facile, du moins pour la partie de sa vie qui n'était pas un mystère pour moi. Tant de choses s'étaient déroulés dans chacune de nos vies depuis la dernière fois que l'on s'étaient vus, et pourtant j'avais vraiment l'impression que rien n'avait changé. Même si s'était quelque chose que je voulais évité, il semblait j,étais aussi éprise de lui qu'autrefois ce qui n'est pas une bonne chose compte tenue de l,états dans lequel je finissait régulièrement à l'époque. Comment il savait alors contrôler mes doutes et ma détresse par des paroles biens placé pour que mes doutes s'évanouissent. Je fronça les sourcils légèrement en ne comprenant pas, avant qu'il se clarifie, les sens de ses paroles. Il a un fils? Je ne savais pas comment réagir d'abord, hésitante, puis je lui souris. «ah oui? et comment s'appel-t-il? :lol2: » il doit être aussi mignon que son père l'était a cet âge – merci album de famille -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alodia && Eros
    Tout comme elle, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose qu'on se soit enfin retrouvé, parce qu'il est claire que notre amour est bel et bien présent et qu'il risque de nouveau nous détruire. Ma mère a toujours adoré la jeune femme, sa lui est même déjà arrivé de m'en reparlé et ce qu'elle aime par dessus tout c'est en parlé devant les filles que je lui est fait rencontré. Bien qu'elles non pas été nombreuse, il y en à eu une pour être exacte et c'est la mère de mon fils. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais ma mère n'a jamais pu vraiment la voir. Enfin bref, pour le moment je suis en compagnie de Alodia et j'avoue que je suis vraiment heureux de la retrouvé. Le temps est si vite passé que j'ai l'impression d'avoir une éternité à récupérer, j'ai envie de tout savoir sur sa nouvelle vie. Je suis déjà content de la savoir célibataire et surtout surpris qu'elle réagisse si bien à l'annonce de mon fils "Il s'appelle Sergio, il vient d'avoir deux ans." Je sort mon téléphone et choisis la seule photo que j'ai de lui pour lui montré "Je l'est avec moi que depuis 8 mois, sa mère c'est tué dans un accident de voiture. Du coup je me suis retrouvé papa à temps plein. Alors que je ne le voyais jamais. Du coup on apprend à se connaitre." C'est étrange puisque j'ai la trouille des gamins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me fais tourner les sens.
    Eros & Alodia
    Bien si son annonce ma surpirse comme avec n'importe qui j'imagine! Pas parce que j'étais blesser qu'il ait eu une relation si importante avec quelqu'un d'autre qui à mener à un enfant et ce même si à la seconde je me suis demander comment pouvait être la femme qui ait mener Eros à l'engrosser. A mon souvenir Eros n'étais pas d'une affinité impressionnante avec les enfants en général, mais il devait avoir changer.. Il avait clairement changé plutôt que dis-je. Du coup je me sentis presque mal de n'être qu'a ce point dans ma vie et de ne pas avoir de petit ami, j'avais l'impression de revenir en arrière et de ne pas être à la hauteur de toutes les autres. Malgré tout, moi qui avait toujours adorées les enfants je ne pouvais que me pencher sur son portable et admiré ce petit trésor. Il ressemblais beaucoup à son père, aussi beau que lui. « il te ressemble, il est vraiment adorable. » Je me suis mordu la langue en écoutant ses paroles, encore une fois la vie d'Eros n'avait pris un tournant dramatique, je m'étais souvent demander pourquoi la vie s'acharnais autant sur lui. « c'est... ça a du être dur de la perdre comme ça, pour toi et pour votre fils. J'imagine que ça doit être dure pour vous deux, lui sans mère et toi sans .. amour. je.. mes condoléances. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alodia && Eros
    J'ai changé oui, même si j'aime toujours les femmes, je suis plus discret et surtout plus prudent, j'ai perdu beaucoup en étant un connard acharné, maintenant je suis un connard secrètement. Je cache bien mon jeu et j'en suis pas mécontent. Lorsque je lui donne mon portable je souris quand elle me dit qu'il adorable tout comme moi "Les chats ne fond pas des chiens." Je sourit de nouveau et enchaine "Tu devrais le voir en vrais il est d'avantage adorable." Je continue de la regardé et reprend mon portable "Si tu le souhaite, je peux te le présenté, il est chez moi avec la nounou." Je range le téléphone et l'écoute à la suite me dire tout cela, je hausse les épaules "Off, pour lui c'est dure c'est sur, mais pour moi non sa va. On était déjà plus ensemble, puis Sergio était une énorme erreur, on à recouché ensemble alors que nous n'étions plus ensemble, elle me la fait dans le dos, c'est pour cela que j'en voulais pas." J'ai pas envie qu'elle pense que j'étais amoureux au moment ou elle est partie. "Mon coeur est bien libre." J'essaie par cette phrase de lui faire passer le message clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me fais tourner les sens.
    Eros & Alodia
    Je ne sue quoi répondre lorsqu’il me dit que je devrais le voir en personne, j'étais assez hésitante à ce moment, revoir son grand amour s'est plutôt déroutant. alors j'aquiéssais sans vraiment répondre. Je lui rendis son portable après avoir bien regarder la petit tête toute mignonne de la progéniture de mon premier amour. Un peu mal à l'aise suite a son aveux, je ne m'attendait pas à ce genre d'histoire tragique de sa part. Et je fis mon possible pour répondre avec attention. La dernière chose que je voulais s’était d'ouvrir d'avantage la plaie. Quoi qu'il arrive, je ne voulais en aucun cas lui causer plus de peine. « je ne sais pas comment j'aurais fais perdre ma mère a son âge, le pauvre! » puis il me dévoilla qu'en fait il n'est plus avec la femme en question à ce moment là. Mais en anticipant la peine du petit je ne pouvais pas en être soulagé, ou du moins pas complètement. « pourtant aujourd'hui tu doit sans doute ne plus imaginer ta vie sans lui, je me trompe?» Alors personne dans son cœur? J'aimerais pouvoir en dire autant car à le revoir je doute de moi!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alodia && Eros
    Remarquant qu'elle ne me répond pas vraiment sur mon invitation, je décide d'insister un peux plus afin d'avoir une réponse claire "Alors sa te branche?" Je suis sur qu'il sera content de la rencontré, Sergio adore les femmes tout comme son papa, mais je suis sur que Alodia il l'adorera plus que les autres. Je confirme par la suite d'un signe de tête sa première remarque "En effet, c'est pas facile, il comprend pas vraiment bien la chose, mais la meilleure amie de sa mère qui est aussi sa marraine, l'aide beaucoup. Il passe beaucoup de temps avec elle et sa lui permet de faire son deuil à sa façon." Bien que à son âge je sais pas vraiment si c'est capable de vraiment comprendre ce qu'il se passe. Je termine mon café et me racle ensuite la gorge quand elle me pose cette question "Disons que j'ai pas vraiment le choix, je vais pas le laisser sans famille." Je veux surtout pas m'avouer que en réalité je me suis attaché à ce petit bonhomme qui est la chaire de ma chaire. C'est étrange parce que je n'était vraiment pas prêt à être père et je sais pas si aujourd'hui je le suis, c'est juste de l'obligation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me fais tourner les sens.
    Eros & Alodia
    Moi qui pensais qu'on mon silence serais passé inaperçue, j'avais bien tord. En fait ce n'est pas que je ne voulais pas voir son fils, j'ai toujours aimés les enfants. Ce qui me bloquait s'était Eros et non son fils. Si j'allais chez lui, j'étais à risque. J'aurais déjà du être repartie, si j'allais jusqu'à chez lui je ne sais pas ce qui se passera. La dernière chose que je veux c'est de retomber folle de lui comme je l'étais avant. Il avait peut-être changer, mais il y avait beaucoup plus de chance qu'il soit le même qu'avant... Puis pour moi s'était très dangereux de me retrouver près de lui pendants une si longue période. Mais bien sur comment j'aurais pu m'expliquer? Alors J'accepta.« c'est une chance alors qu'elle ait eu une amie aussi dévoué sur qui le petit peu compter dans des moments aussi terribles que celui-ci. » puis malgré tout je suis sur qu'Eros ne peux pas se privé de son fils, malgré ses aires de connard il a un grand cœur au fond, même si il préfère le caché. Mais je le connaissais avant, son grand cœur et lui. « tu as toujours le choix, et tu as fait le bon dans ce cas. » dis-je avant de lui offrir mon plus beau sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum