Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) glad i came (or not) w/ andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (Flashback) glad i came (or not) w/ andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2012 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Flashback) glad i came (or not) w/ andy Tumblr_lmy0se5oRQ1qb23alo1_500

    Regardant rapidement aux alentours pour m’assurer qu’il n’y avait personne, je sortis des vestiaires dans le but de profiter d’une petite nage, jouissant du luxe de m’être infiltrée hors des heures d’ouverture, rêvant du calme que me procurerait la piscine et de la douce musique de mes mouvements dans l’eau. J’avais besoin de ce temps pour réfléchir et penser à moi-même sans l’influence d’autrui ni de quoi que ce soit. Venir ici était devenu un rituel, je considérais la piscine comme la mienne, comme mon second foyer, un lieu dans lequel je n’avais pas à me cacher. C’est donc dans cet état de plénitude que je déposais ma serviette sur le banc, révélant un bikini plus blanc que blanc qui, une fois trempé révèlerait ma poitrine. Un tantinet provocateur mais je n’en avais que faire, il n’y avait que moi pour me juger ce soir. Je laissais mes cheveux détachés, m’approchant du bassin pour y entrer, m’étirant lorsque je vis une ombre passer sous l’eau, plus rapide que l’éclair, semblable à un spectre. L’éclairage éteint n’aidant en rien ce fait, je décidais de m’approcher du bord, me penchant pour voir de quoi il s’agissait, pensant que mes yeux m’avaient joué un tour. Et puis, alors que je m’étais accroupie, la mystérieuse silhouette arriva à mon niveau, surgissant de l’eau si vivement qu’en plus de m’éclabousser dans toute ma splendeur, me fis tomber tellement j’avais sursauté, croyant pendant quelques secondes que mon cœur était entrain de me lâcher. Remontant immédiatement à la surface, je reconnus la silhouette et hurlais. « Putain McDougall ! Tu te prends pour un requin ou quoi ? » Je me passais la main sur les yeux pour récupérer une vision claire, me rapprochant du bord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2012 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'avais fait qu'une chose toute la journée : dormir. J'avais raté tous mes cours et me devais d'y remédier, à peine réveillé j'avais senti que je ne tarderais pas à me rendormir si je ne me levais pas. J'avais déjà dormi quasiment vingt heures, je ne pouvais pas me permettre de rester couché plus longtemps. Je soupirai longuement et après un long moment de réflexion, je décidai d'aller à la piscine histoire de me changer un peu les idées. Je pris mon traitement et filai sous la douche, me préparer et fourrant mon maillot short dans un sac à dos que je lançai sur une de mes épaules, quittant la Eliot house sans prévenir personne. C'était en dehors des horaires d'ouverture et c'était ça le mieux, il n'y aurait pas tout le monde présent et je pourrais être tranquille, sans compter que les shorts sont normalement interdit. Je me faufilai à l'intérieur et me changeai rapidement dans les vestiaires, mettant mon sac et ma serviette de côté avant de me glisser dans l'eau chauffée de la piscine. Il n'y avait pas de lumière, c'était légèrement angoissant pour un dépressif comme moi. Je fis quelques nages, plongeant la tête sous l'eau et m'immergeant complètement en espérant pouvoir souffler un peu quant à ce qu'il m'arrivait. Pourtant je me sentais mal, quelque chose clochait. Mon coeur accélérait petit à petit et je ne me sentais pas à l'aise, comme si quelque chose m'effrayait mais impossible de savoir quoi. Je finis par paniquer à l'intérieur de l'eau, je ressentis comme la sensation que j'allais me noyer, qu'on allait me couler. Ma vie était en danger ? Je plongeai pour nager plus rapidement, ne constatant pas que Kaleigh venait d'arriver et je sortis de l'eau en trombe comme une furie, éclaboussant la jeune femme sans même la voir, sa main effleurant mon pied alors qu'elle basculait en arrière et tombait sur les fesses. Je l'avais senti sur mon pied, ce qui voulait me noyer. Mais quoi ? En panique, je me retournai vers la piscine mais je ne vis rien, pourtant je l'avais senti j'en étais sûr, il avait essayé de me rattraper pour me noyer. Ma respiration s'était accélérée et je reculai lentement jusqu'au mur le plus proche pour m'y adosser et me laisser glisser jusqu'à finir assis par terre.


    « Ka-Kaleigh, reste pas au bord de la piscine, tu vas te faire noyer... ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2012 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Flashback) glad i came (or not) w/ andy Tumblr_lmy0se5oRQ1qb23alo1_500

    « Ka-Kaleigh, reste pas au bord de la piscine, tu vas te faire noyer... ! » M'accrochant au bord d'une main, je repris ma respiration et plongeais rapidement dans le but de rejoindre le bout du bassin sur lequel je me redressais de façon à revenir à la surface. Je n'avais plus tellement envie de me baigner, partager la piscine avec McDougall était loin d'être une partie de plaisir. « C'est bon, je me casse, pas la peine de me faire peur, je suis pas une gamine. » A mon sens, la seule personne capable de me noyer, c'était lui. Nonobstant je doutais qu'il en vienne à cette conclusion pour disposer de la piscine à lui seul. Par réflexe néanmoins, je me retournais en montant les marches au cas ou quelqu'un l'accompagnait, peut-être Apple. Après tout, leur relation était officielle, je ne voyais plus l'utilité de la cacher. Je réfutais cette idée, en égoïste, je supposais qu'il veuille jouir de la tranquillité et la solitude qui m'avait amené ici et je ne souhaitais pas me battre pour l'obtenir, en fait, je n'avais pas envie de me battre contre lui. J'étais fatiguée, fatiguée de ce combat et j'abdiquais, laissant tomber. Il avait tous les droits de me détester, nul ne pouvait le forcer à m'accepter comme j'étais. « Tu peux y retourner de toute façon, je sors. » Dis-je en soupirant, me rapprochant du banc pour attraper ma serviette. Je levais les yeux vers le jeune homme et remarquais qu'il s'était adossé contre le mur. Intriguée, je m'avançais vers lui, m'enroulant dans ma serviette. « C'est bon j'te laisse la piscine, tu peux arrêter la comédie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2012 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est-ce que c'était, qui m'avait frôlé ? Qui voulait me noyer ? Un fantôme ? Un kraken ? Ça existe ça un kraken dans une piscine ? Apparemment, et il voulait ma mort. Si je ne faisais rien, j'allais crever, et Kaleigh aussi. Mais que faire ? J'étais terrifié, je sentis mes mains commencer à trembler et les ramenai donc contre mon torse, croisant les bras en espérant que ça passerait. Je tremblais parce que j'avais peur ou parce que j'avais froid ? Aucune idée, après tout j'étais mouillé, la deuxième option était plausible. Je relevai les yeux vers Kaleigh qui sortait de la piscine en parlant, j'avais du mal à saisir le sens de ce qu'elle me disait, je comprenais seulement qu'elle était calme, posée. Ne réalisait-elle pas que sa vie était en danger ? Je rebaissai les yeux vers le sol et sursautai soudainement, balayant la piscine du regard.


    « C'était quoi ça ? »


    Le clapotis de l'eau s'estompait, mais il me paraissait fort, j'avais la sensation que quelque chose allait surgir or de la piscine pour m'arracher les yeux. Je serrai les dents et me passai les mains dans les cheveux, me crispant alors que ma respiration s'accélérait, plus rapide et moins régulière qu'avant.


    « Stop... J'veux... J'veux pas crever comme ça... ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2012 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Flashback) glad i came (or not) w/ andy Tumblr_lmy0se5oRQ1qb23alo1_500

    Lorsque je vis le jeune Eliot sursauter, balayant la piscine du regard comme s'il craignait qu'une chose mystérieuse ne surgisse de l'eau pour nous rejoindre sur le carrelage froid, je réalisais qu'une chose clochait. J'avais pensé, de prime abord que le jeune homme puisse être assez sournois pour me faire peur dans le but que je décampe d'une piscine qu'il considérait probablement comme sienne, comme les murs d'Harvard, peut-être. Mais je réalisais désormais que je m'étais sûrement trompée sur son compte. Le jeune impétueux n'aurait pas hésité une seule seconde à me faire clairement comprendre que ma présence lui était indésirable si cela avait été le cas. Aussi, au lieu de rebrousser chemin, je m'approchais de lui, hésitante, décrétant qu'il valait mieux rester sur ses gardes avec tout manipulateur qui se respecte. « C'était quoi, quoi ? » Relevais-je, fronçant les sourcils, intriguée. Je l'analysais rapidement, beaucoup moins sûr de lui, il me paraissait même inoffensif, voir faible en cet instant. Immédiatement, je pensais à la drogue. « Si t'arrêtes pas la daube, c'est certain. » Répliquais-je, me demandant pourquoi je continuais d'approcher. Andy ne m'évoquait à présent que du mépris, peut-être de l'indifférence si je m'avançais. Je ne compris donc pas pourquoi je restais là, comme s'il ne s'était rien passé entre nous. Comme si nous avions gardé l'habitude de faire la causette par politesse, comme avant. « Pendant que t'es out. En fait, je vais même en profiter vu que tu t'en souviendras pas demain... tu avais raison. C'est moi qui suis à l'origine de ton baiser avec Adriano. » Confessais-je, me demandant ou cette confidence allait me mener. Ce que je ne savais pas en revanche, c'est qu'à cet instant précis, bien d'autres choses traversaient la tête de mon Eliot préféré...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2012 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me sentais tellement mal et le pire, c'était que je ne me contrôlais plus. Mon corps entier devenait fou, mon cerveau me donnait des hallucinations et mes gestes étaient brusques, désordonnés. Je n'étais plus le maître de moi-même et autant dire que pour quelqu'un qui aimait tout contrôler, il n'y avait pas pire situation. Je resserrai mes poings dans mes cheveux, sans doute espérant du plus profond de moi qu'en m'arrachant les cheveux, je me débarrasserais de toutes ces atroces pensées qui m'obsédaient actuellement. Doux rêve. J'avais la sensation que ma vie était en danger, que j'allais crever comme un chien et que les personnes qui me regretteraient se compterait sur les doigts d'une seule main. Je relevai la tête, fixant la piscine en déglutissant avant de relever la tête vers Kaleigh. Je n'avais presque rien compris de tout ce qu'elle avait pu me baragouiner. En fait, j'ai seulement compris qu'elle avouait être derrière le baiser avec Adriano.


    « On s'en fout de ça ! »


    Je reposai les yeux sur la piscine, affolé. L'espace d'un instant, la folie me prit et je songeai à m'approcher du bord pour vérifier mais je me ravisai rapidement, croisant les bras sur mon torse en un geste qui se voulait être protecteur.


    « Me laisse pas comme ça, j'veux pas crever. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2012 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Flashback) glad i came (or not) w/ andy Tumblr_lmy0se5oRQ1qb23alo1_500

    « Ouais, fous toi de ma gueule aussi ! » Crachais-je, m’apprêtant à tourner les talons lorsqu’il m’ordonna de rester avec lui et c’est ainsi que je compris, qu’il ne tournait vraiment pas rond. Fronçant les sourcils, je m’avançais d’un pas, imaginant malgré tout que le jeune homme puisse me pousser du bord de la piscine pour me faire tomber dans un pur désir de vengeance. Mais je réalisais dans son regard qu’il se fichait royalement de cette histoire avec Adriano. « Attends. » Dis-je en m’approchant rapidement, ouvrant l’un de ses yeux avec l’aide de mon index et de mon pouce. Laissant retomber ma main, je dis : « Je crois qu’on a un problème. Ou tu te fous de moi ou… » Ou rien. Andy McDougall n’était pas raid, il n’était même pas défoncé ou je n’y connaissais rien. Ses pupilles étaient aussi intactes que pouvaient l’être les miennes et je commençais vraiment à croire qu’un problème beaucoup plus profond se cachait derrière tout ceci. Peut-être à tort, je décidais de lui faire confiance et posais mes mains sur ses genoux, craignant qu’il ne les repousse. Puis, j’attrapais doucement son visage que je tenais en coupe de mes mains. « C'est moi, c‘est Kaleigh. Je sais que tu me détestes mais on s‘en fout. C‘est moi, et je ne te veux aucun mal. » Prononcer ces mots me fit comprendre que j’avais décidé de passer à autre chose, que ce poison de McDougall ne rentrait plus en ligne de mire et qu’effectivement, je ne lui cherchais plus aucun poux. « Tu ne vas pas crever. Dis-moi ce qui se passe. » Je me demandais bien ce qu’il pouvait me répondre et songeais un instant à appeler les secours mais vu son état, je doutais qu’il se rende aussi facilement et monte, coopératif dans l’ambulance. Je doutais énormément et j’attendais aussi beaucoup de sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2012 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kaleigh ne semblait pas me croire, sans doute m'en voulait-elle, c'était normal après tout. Elle n'avait qu'à partir, je me débrouillerais très bien sans elle. Mais non, j'avais besoin d'elle, j'avais besoin d'aide, j'étais seul et ma vie était en danger, je voulais qu'elle parte, mais je voulais qu'elle reste. C'était horrible comme ressenti, pourquoi Kaleigh ? Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? La jeune femme finit par revenir vers moi et j'ignorais si c'était pour mon bien, ou pas... Elle avait crié peu avant. Et si c'était elle qui me ferait du mal finalement. J'ouvris de grands yeux en la voyant s'approcher de moi, effrayé mais j'étais pétrifié, bien incapable de bouger. Si je le pouvais, de toute manière, ce serait sans nul doute des gestes violents et incontrôlés. Je déglutis péniblement, sujet aux sueurs froides alors que Kaleigh insistait sur la personne qu'elle était et le fait qu'elle ne me voulait aucun mal. Je me mordis violemment la lèvre inférieure et me la fis saigner en prenant les mains de la jeune femme, les serrant dans les miennes.


    « Dans l'eau, je... je l'ai senti. »


    Hésitant, apeuré, j'étais comparable à un malheureux écureuil pris en chasse. Je me redressai et sans plus attendre, autant pour chercher du réconfort que pouvoir regarder la piscine et surveiller que rien n'en sortait, je me blottis dans les bras de l'Eliot tout en cédant à la panique, les larmes roulant sur mes joues. Crever maintenant, si jeune ? Alors que j'allais être père ? Que des gens comptaient sur moi ? Impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2012 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Flashback) glad i came (or not) w/ andy Tumblr_lmy0se5oRQ1qb23alo1_500

    « Je ne comprends absolument pas ce que tu racontes... » Murmurais-je alors qu'il se redressait dans le but de se blottir dans mes bras. Un instant, je restais les bras ballants, un sourcil levé, incrédule puis, toujours aussi suspicieuse, je repliais mes bras vers le dos du jeune homme pour l'enlacer. Ce ne fut que lorsque je sentis des larmes perler le long de ses yeux magnifiques que je réalisais l'ampleur du problème. Peut-être qu'une autre personne, moins expérimentée que moi dans ce domaine se serait contentée de le laisser, penser qu'il descendrait de son trip « à un moment donné ». Mais je n'étais pas cette personne et je savais pertinemment qu'il ne s'agissait pas là d'un vulgaire problème de drogues. J'étais prête à parier qu'on lui avait refourgué quelque chose, des médicaments inadaptés, pourquoi pas des champignons hallucinogènes simplement parce qu'on le détestait et qu'on cherchait à le punir. Il paraît même qu'il existe un club anti McDougall, partant de ce fait, plus rien ne m'étonnait. Aussi, je décidais de l'aider et changeais radicalement de discours. « Tu sais quoi ?! Je te crois. Il y a quelque chose dans l'eau, moi aussi je l'ai senti. Alors maintenant on quitte la piscine et je t'emmène dans un endroit sûr, d'accord ? » Dis-je en me dégageant de son étreinte – pas désagréable d'ailleurs –, me levant, attendant qu'il en fasse de même. « Je te jure que je sais ou on sera en sécurité. » Ajoutais-je, me demandant à quoi j'aurais à faire dans les prochaines minutes qui allaient suivre, sachant pertinemment qu'une main tendue ne m'avait – dans mon cas – pas aidée ni réconfortée. Je savais que je ne ferais pas le poids contre le jeune homme, alors, je me préparais au pire, tout en sachant qu'une course poursuite sur le bord de la piscine pouvait rapidement mener à un accident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2012 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait ? Mais c'était pourtant simple, il y avait quelque chose de malsain dans l'eau ! Je vins me blottir contre elle, les larmes coulant malgré moi tant j'étais terrorisé. A ce rythme-là, j'allais finir par faire une crise de panique, mais je n'arrivais pas à me calmer. Je quittai les bras de la jeune femme lorsque celle-ci me dit qu'elle me croyait. Vraiment ? Elle se leva, attendant que je fasse pareil et me proposant d'aller dans un endroit « sûr ».

    « Tu crois ? »

    Je rebaissai un regard effrayé sur l'eau. Et si je me faisais attaquer alors que je tournais le dos à la piscine ? A moins que... Je relevai les yeux vers Kaleigh tout en me levant, doucement mais sûrement.

    « C'est toi... »

    Je déglutis péniblement, regardant autour de moi à la recherche d'un outil pour me défendre. Mais impossible, j'étais pris au piège dans le coin, Kaleigh en face de moi. Je me penchai et attrapai le premier objet qui me passait sous la main, soit la légère barre en métal à laquelle on accrochait l'épuisette. Je la pointai vers Kaleigh, la respiration rapide.

    « C'est toi qui a essayé de me noyer...! J'irai nulle part avec toi, ne t'approche pas de moi ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum