Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ Into the wild - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ELIWAN ♥ Into the wild
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan 2015 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plutôt toi qui a succombé à mon charme. tu lui réponds un grand sourire sur ton visage. Bah oui on le savait très bien c'était Antwan Wayans qui avait craqué en premier huhu (a) Ou pas. En fait ça variait selon les situations. Mais quand il le fallait, tu savais parfaitement user tes charmes pour lui faire tourner la tête. Vilaine que tu étais quand tu le voulais. C'était p´être toi la vilaine sorciere qui lui avait jeter un sort dans l'histore ?Dire qu'il t'avais détesté jadis, tu n'arrivais plus à croire cela possible à présent. Maintenant à chaque fois que tu étais avec lui, ce n'était plus de l'énervement que tu ressentais, mais des millions de petits papillons dans ton ventre. L'amour et ses effets secondaires, j'vous raconte pas comment c'est dur à controler surtout devant la personne qui faisait battre votre coeur. Mais là n'était pas la question, l'heure était à la tyrolienne et tu lui réponds en lui montrant la falaise du menton Tu vois ça, on doit la monter ! Je t'épargne de me porter cette fois-ci j'ai compris que t'étais pas très endurant! tu le taquines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan 2015 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plutôt toi qui a succombé à mon charme. J'admets avoir un petit faible pour ses yeux et ses cheveux. C'est vrai, mais je n'en dirais rien. Et puis je lui ai déjà fait le plaisir de l'avouer à Noël. Il faut garder un peu de mystère sur mes sentiments sinon le jeu serait bien trop vite fini. « Aucune preuve madame. » Toujours est-il que je craque littéralement pour son petit sourire amusé. Tu vois ça, on doit la monter ! Je t'épargne de me porter cette fois-ci j'ai compris que t'étais pas très endurant ! Je ris, gardant le sourire quelques longues secondes avant d'apercevoir la falaise. C'est super loin ! Mes jambes vont mourir. « Mais on en a pour des heures. » dis-je avec une mine choqué. Dans l'fond c'est pas étonnant. Pour faire la tyrolienne mieux vaut monter haut histoire de ne pas s'cracher sur la terre. Je soupire, regarde une dernière fois les chutes puis descends du pont accompagné de Lizie. « Y a pas de taxi ou d'ascenseur l'coin ? Ou mieux un escalator. » Oh ouaiiiis un escalator. Se serait tellement mieux d'installer un escalator. Osef de la nature tant que les touristes ne sont pas obligés de bousiller leurs godasses dans la foret infesté d'insectes. « Bon bah j'espere que t'auras de la motivation pour deux. » Je grimace et commence à marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan 2015 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette expédition en haut de la falaise afin d'atteindre cette tyrolienne tant convoitée promettait. Tu ne sais pas encore comment vous allez accéder en haut, ça allait être la totale surprise. Bonne ou mauvaise ? Tu ne sais pas encore. Pour l'instant vous marchez à travers la forêt par des chemins indiqués avant d'arriver au bord de cette immeeeeeeense montée. T'es bien un eliot pour imaginer des taxis ou encore un escalator! tu siffles d'un air moqueur. Quel dommage que je puisse pas te porter. ouaais l'amour ça donne de la force mais pas assez pour soulever cette masse de... 80kg on va dire MDR. C'est pas le porter que tu vas faire mais le traîner, donc mieux vaut pour lui, et pour tous les deux que vous prenez vos pieds pour marcher et monter cette falaise. Oh que oui j'en ai j'veux juste trop voir la vue d'en haut ! vous arrivez devant cette falaise et tu vois qu'il y a des petits sentiers qui mènent jusqu'en haut et un joli panneau qui indique 3 kilomètres de montée. Bon ok, ça allait vous prendre une heure. Mais ça valait le coup, non ? Tu tournes la tête vers Antwan et lances enjouée Si t'arrive en haut entier, t'aura le droit à un bisou. tu dis avant de commencer à marcher. Allez une récompense ça motivait TOUJOURS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bien un eliot pour imaginer des taxis ou encore un escalator ! Pas du tout, je suis juste une personne qui n'aime pas marcher. Je ne suis pas le premier, ni le dernier à rêver d'escalator dans cette foret. Quel dommage que je puisse pas te porter. Me faire porter par Lizie ? Ahaha, elle va pas tenir deux secondes. J'hausse les épaules accompagné d'un autre « Dommage.. » D'un pas nonchalant, j'avance vers un panneau d'information. Oh que oui j'en ai j'veux juste trop voir la vue d'en haut ! D'après le panneau, il nous faudra trois kilomètres pour arriver tout en haut. Alala, une heure de marche pour dix secondes de tyrolienne. Si ça ne tenait qu'à moi, on aurait déjà fait demi tour. Si t'arrive en haut entier, t'aura le droit à un bisou. C'est dingue comme à chaque fois elle me récompense. La Lowell doit aimer dominer la situation. Je ris en la rejoignant. « Je vais pas attendre la fin de cette montée pour avoir mon bisou. » Sourire aux lèvres, regard complice, je glisse mes mains sur sa taille et plonge mon regard dans ses pupilles. « Jle veux maintenant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARCE QUE J'VEUX ETRE A JOUR ELIWAN ♥ Into the wild - Page 2 387742012 okey ? ELIWAN ♥ Into the wild - Page 2 2511619667

    D'un pas décidé, tu commençais à marcher le long de ce sentir qui te semblait déjà interminable alors que tu venais à peine de faire quoi... dix mètres ? Tu es soudainement interrompue quand tu sens Antwan s'approcher dangereusement de toi, et te prendre par la taille t'attirant vers lui. Un petit rire s'échappe de tes lèvres car tu avais été surprise suivi d'un Heeeeeey! t'as le temps de le questionner sur ce qu'il faisait que tu comprends parfaitement ses intentions. T'avais envie de résister, de lui résister, ta raison te le criait, te l'hurlait même.. mais il était impossible de dire non à ce regard. Noooooon mais arrête Antwan de me torturer, c'est pas du jeu, j'avais dit en haut. Qu'est-ce que tu es.. impatient tu finis par lâcher tentant de lui résister. Mais la passion était bien trop forte. Il y avait personne autour de vous, puis t'étais à des milliers de kilomètres d'Harvard, tu étais loin des potins indiscrets de CS. Tu pouvais vivre de ton amour librement. Tu es faible face à lui. Totalement faible. Puis y'avait cette partie au fond de toi, qui désirait ce baiser, secrètement. Tes mains se glissent autour de son cou et tu approches doucement tes lèvres, elles effleurent les siennes. Puis tu finis par céder, l'embrassant tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeeeeey! Qu'est-ce que tu es.. impatient Souriant, j'observe les traits de son visage. Personne autour. Tout laisse à présager qu'elle ne résistera pas longtemps. Et c'est une bonne chose pour moi. Autant je peux être un gars patient, autant tout de suite j'ai pas envie d'attendre trois kilomètres pour embrasser la belle Lowell. Les mains d'Elizabeth se loge sur ma nuque et ses lèvres s'approchent des miennes. Durant une fraction de seconde, je pense qu'elle va jouer avec mes nerfs, mais finalement elle vient m'embrasser. Tendre et magique. Voilà qui booste une personne qui ne veut pas grimper une falaise. Je lui rends son baiser profitant de l'absence d'autres violets. « L'impatience a du bon. » dis-je tout près de ses lèvres. Je ne veux pas briser notre proximité, mais la tyrolienne nous attend. « Me voilà remotivé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « L'impatience a du bon. » hmmm parfois ! Pour quelques occasions, les occasions spéciales hein ! En plus il trichait là le vilain, à me regarder avec ses yeux. Sachant pertinemment que cela allait me faire fondre. C'était déloyale Antwan ! J'comprends même pas pourquoi j'te cède si facilement ? On va rejeter la faute sur le fait que moi aussi j'ai besoin de ma petite dose de courage pour gravir cette montée qui semble interminable. L'occasion avait été parfaite sur le coup, que tu n'avais pas pu y résister. Personne aux alentours, juste lui et toi, perdus dans cette forêt. Malgré le fait que ton dos mourrait d'affreuses courbatures de dormir dans un hamac depuis quelques jours, dans ses bras, t'oubliais toutes douleurs. Vous échangez un doux baiser, tu as toujours ses petits papillons qui palpitent fort dans ton ventre à chaque instant passé auprès d'Antwan. Tu étais réellement heureuse qu'il soit venu avec toi pour ce voyage. Doucement mais surement, vous écrivez votre histoire, à chacune de vos nouvelles aventures un nouveau chapitre s'ajouter. Aujourd'hui allait s'ajouter le moment historique où vous aurez gravir cette falaise. Antwan semble motivé de nouveau mais pour l'instant t'es trop bien auprès de lui pour le lâcher. Alors tu ne le fais pas, tu te perds dans son regard une énième fois avant d'avouer en un sourire J'suis contente que tu sois ici avec moi, tu le sais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lizie ne me lache. Elle ne veut pas. Tant mieux, moi non plus je ne souhaite pas briser ce moment. J'suis contente que tu sois ici avec moi, tu le sais ? Mes lèvres ornent un beau sourire. A vrai je redoutais ce voyage. Quinze jours avec elle c'est nouveau. Même si j'apprends à connaitre d'autres violets, je suis principalement avec elle. Ce qui fait qu'on passe beaucoup de temps ensemble, et donc avec les qualités et les défauts de l'autre. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a quelques mois je détestais cette fille accrochée à mon cou. Mais que voulez-vous. La haine est un sentiment tellement fort qu'il nous est obligé d’éprouver un attachement. On était déjà lié en se détestant. Dans tous les cas, je suis content d'avoir franchir le minuscule pas entre les deux plus forts sentiment de l'humain.  « Moi aussi je suis content d'être avec toi. Et puis, si on ne s'est pas engueulé d'ici là, tu pourrais peut-être venir à Jersey avec les eliots ? » Par contre je ne promets pas d'être toujours avec elle. A mon tour de profiter d'un voyage avec mes amis proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es sur ton petit nuage de bonheur quand t'es avec lui, pour rien au monde, tu ne voudrais redescendre de ce nuage et faire face de nouveau à la réalité. Cette réalité remplie d’innombrable problèmes. Tu étais beaucoup mieux avec lui en terre inconnue. « Moi aussi je suis content d'être avec toi. Et puis, si on ne s'est pas engueulé d'ici là, tu pourrais peut-être venir à Jersey avec les eliots ? » Nooooon c'est vrai ? tu t'exclames toute contente de son invitation. Je ne pourrais refuser une telle proposition! tu dis avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Tu te doutais bien que ce voyage eliot allait être beaucoup plus luxueux que celui des lowells, et surtout niveau confort vous aurez le droit à des lits et ça ton dos en rêver. Mais plus sérieusement, tu t'en foutais de toute cette mascarade, ce que tu voulais c'était être avec lui et c'est ce qu'il comptait le plus. Tu lui fais un bisou au coin des lèvres avant de d'ajouter avec ta bouille de p'tite fille sagePromis j'vais être sage comme une image, jusqu'à la fin du voyage pour pas qu'on s'fâche ! et toi Antwan, t'en es capable ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nouvelles d'Harvard ne sont pas bonnes à cause de la fermeture des confréries, mais ca n'a pas empêché notre président d'organiser un voyage à Jersey. Très bonne idée. Nooooon c'est vrai ? Je ne pourrais refuser une telle proposition ! Son sourire est contagieux. Il traduit à la perfection la joie du moment. J'apprécie son accord. Non seulement parce que notre voyage ne va pas s’arrêter à la fin de celui-ci, mais une semaine après. Puis il y a une question d’ego. Je n'aurais pas accepter qu'elle refuse. « Parfait. » L'inviter à mon voyage est un juste retour des choses. Je ne veux pas proposer à quelqu'un d'autre. C'est elle ou personne. Promis j'vais être sage comme une image, jusqu'à la fin du voyage pour pas qu'on s'fâche ! A la bonne heure. Nous ne nous sommes pas engueulé depuis plusieurs mois et c'est très bien ainsi. Pas besoin de disputes pour se sentir puissant. « Okay, je retiens. T'as pas le droit au faux pas maintenant. » J'orne un beau sourire puis me tourne vers la falaise. Faudrait songer à la monter un jour. Malheureusement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum