Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you | BLAISE & EZRA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    I miss you | BLAISE & EZRA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir mis un océan entre nous je venais de mettre un froid polaire. J'étais plutôt doué pour nous éloigner il fallait bien le croire. Nous étions tous les deux gênés par ce que je venais de dire à première vue, bien joué Ezra. Mais heureusement elle était plus douée que moi en matière de dialogue, nous n'aurions pas été dans la mouise autrement. " Tu avais tout pour plaire, et encore aujourd'hui, c'est pour ça que c'est troublant de te retrouver. " En fait la revoir c'était comme sortir du congèle ses sentiments après des années, ils pourraient être intact. Enfin là à première vue c'est ce que je pouvais croire mais ce m'était pas le cas j'étais juste très attaché à elle et très perturbé du fait que nous n'ayons pas mis de point final il y a de cela des années. " Moi on ne peut pas appeler de la tristesse mais entre la raison qui a poussé mon père à m'envoyer en Angleterre et toi, j'ai jamais souhaité me rattacher à quelqu'un après... " Oui elle était une partie de la raison qui faisait que j'étais un mec volage et je n'avais pas de mal à l'assumer. " C'est passé maintenant tu as quelqu'un ? " Je n'avais pas envie d'être le responsable du malheur de jeunes innocents amoureux d'une si belle femme qui n'en a rien à faire d'eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois qu'un truc comme ça m'arrivait. Si j'avais su qu'il m'aimait depuis mon plus jeune âge, je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'était troublant rien qu'en y pensant. Alors c'était donc ça? Le destin m'avait envoyé Ezra quelques années plus tard pour qu'il m'avoue ses vieux sentiments d'enfant. Génial le destin, bravo, tu me rendais la vie très facile, mh. Je me pinçais les lèvres, intimidée par le fait que je pouvais encore plaire aujourd'hui. "Ce qui est troublant pour moi c'est ce que tu viens de me dire." j'étais pas vraiment à l'aise avec cette idée, mais je pouvais pas en vouloir à Ezra d'être honnête. Mon visage devint plus légèrement sévère lorsqu'il m'expliqua qu'il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre à cause de moi. "Pardon? Qu'est-ce que tu attends de moi exactement?" je devais lui donner mon feu vert pour qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre? Je m'en doutais que cette question allait arriver. Je posais mes coudes sur la table en posant ma tête sur mes mains. "Fraîchement célibataire, et j'le vis bien... mais toi tu n'as personne du coup?" si j'apprends qu'il sort avec une nana sans s'attacher, ni l'aimer, je serais hyper déçue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais jamais cru vivre cette situation et pourtant elle était belle et bien en train de se dérouler devant moi parce que oui j'avais l'impression que c'était une autre personne que moi qui parlait et que je n'étais que simple spectateur ce qui était assez troublant. Et après ce que je venais de lui avouer Blaise était encore plus troublée que moi ce que je comprenais, quel naze j'étais. Je savais mieux pourquoi maintenant je ne faisais pas dans les sentiments, je n'étais pas doué pour. " Ce que je viens de dire ? " Qu'elle était toujours aussi belle ? Qu'elle avait tout pour plaire ? Je n'avais qu'à ouvrir les yeux pour le constater comme tous les hommes sur cette planète. " J'attends de toi que tu me laisses une chance de vivre notre amour passionnément. " Je gardais mon sérieux un temps après avoir terminé ma phrase, mais je ne pus retenir longtemps un rire profond de sortir. Voir sa tête à l'énoncé de ma phrase était vraiment drôle. " Je rigole Blaise, je crois que j'avais juste besoin de te dire ce que je ressentais à l'époque. Maintenant je suis juste content de te retrouver et de voir que l'affection que j'avais pour toi n'a pas disparue ! " Et oui tout pouvait vite revenir, même après des années de séparation c'était la magie de l'amitié, des sentiments. " Vieillement célibataire pour moi ! En fait je ne me suis jamais posé, je n'ai pas trouvé la bonne je pense comme vous dites vous les filles ! " Je ne voulais pas qu'elle croit que j'avais posé la question de manière intéressé, j'étais un dragueur oui mais j'avais trop de respect et d'amitié pour elle pour lui sauter dessus comme un chien en chaleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordis la joue. En fait, presque tout oui, tout ce qu'Ezra me disait depuis qu'on s'était retrouvé me perturbait. Mais c'était surement quelque chose de positif car mon sourire était toujours présent, à croire que je posais pour une pub de dentifrice. "Je parle de ce que tu ressentais pour moi quand nous étions plus jeunes." histoire d'être précise. Nos boissons enfin arrivées, je prenais la mienne pour souffler légèrement sur le café chaud et je manquais de faire renverser la tasse lorsqu'il me dit qu'il attendait qu'on construise notre histoire d'amour. Avec passion, s'il vous plait! Je clignais plusieurs fois des yeux pour réaliser que j'avais bien entendu mais quelques secondes plus tard, le quincy rigola. Non mais quel idiot! "Tu m'as fais peur imbécile!" je riais à mon tour en lui faisant une petite tape sur la tête, rien de bien méchant. "J'ai cru que je devais t'expliquer pourquoi notre amour est impossible." alors qu'en fait, j'avais juste pas d'arguments, c'est vrai quoi, on avait même pas essayé. Il m'avoua qu'il n'avait jamais trouvé la bonne. Il avait le temps, moi aussi, on a tous le temps pour tomber amoureux. C'est pas comme si on avait quarante ans et qu'on était toujours single. J'avais 23 ans et je ne voulais pas me presser à chercher l'homme de ma vie. "J'ai pas trouvé le bon non plus. On m'a brisé le coeur trois fois, pourtant l'amour ne me fait toujours pas peur." lançai-je avec un regard fier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la perturbais, je le voyais sur son visage, dans ses yeux même si son sourire ne disparaissait pas. C'était d'ailleurs plutôt positif il me semble. Elle devait bien se dire que j'étais aussi perturbé qu'elle... Qui ne le serait pas face à la seule femme que l'on a peut être aimé dans sa vie ou pour qui on a commencé à avoir un peu de sentiments en partant avant même de lui avoir dit ? " Tu l'aurais su avant tu aurais fait quoi ? Tu aurais combattu vents et marrées pour me retrouver ? " Mon sourire se transforma en rire, je voulais détendre l'atmosphère, qu'elle cesse d'être perturbée et qu'elle prenne tout cela à la franche rigolade. " Je suis content d'avoir réussi mon coup ! Mais d'ailleurs je suis curieux, explique moi pourquoi notre amour est impossible tu veux ? " J'haussais un sourcil, je la taquinais mais j'étais curieux de savoir ce qu'elle allait pouvoir avancer comme arguments tordus pour me convaincre que j'avais bien fait de ne pas retourner en Angleterre pour lui dire que je l'aimais il y a des années de cela. Quoique à cette époque notre amour aurait peut être pu être possible et maintenant il ne l'étais plus, va savoir... " Trois fois ? Ces trois hommes ne savaient pas ce qu'ils perdaient ! Il s'est passé quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Je suis curieux de savoir comment tu peux ne pas encore haïr les hommes après ça! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question qu'il me posa ne m'étonna pas. Mais à vrai dire, je ne savais pas quoi répondre. C'était bizarre ce sujet de conversation, car en plus de sa révélation, Ezra n'hésitait pas à en savoir un peu plus. Je bus une gorgée de mon café puis j'haussais les épaules en le regardant. "J'aurais trouvé la bonne idée de me foutre dans ta valise." je souris, toujours amusée par nos 'et si' car avec des si on changerait le monde! Je lui avais dit pour rire que notre amour était impossible, et encore une fois, monsieur le quincy me posa une question piège. Enfin, pas si piège que ça. Je ne voyais pas trop où il voulait en venir à travers son regard bleu. "Et bien..." je réfléchissais, pas besoin de faire semblant, non je réfléchissais réellement. Après un silence de quelques secondes, je me mis à rire. "J'en sais rien! Je ne m'attendais pas à ce que tu demandes de me justifier."répondis-je pour ma défense en remettant mes cheveux en place. Nerveuse? Pas du tout. Je lui expliquais par la suite mes histoires d'amour et ces mots me faisaient chaud au coeur, même si je ne savais pas s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Il me demanda comment je ne pouvais pas haïr les hommes. Peut être parce que j'ai été une méchante fille également. "Il se trouve que j'ai aussi brisé le coeur d'un garçon. J'ai fais quelque chose de pas correct. Tout le monde peut faire des conneries." je fis un petit sourire discret, j'étais pas fière du tout. Je me préparais psychologiquement à parler de ma vie sentimentale et amoureuse. "Je me suis séparée de mon premier copain à contre coeur car il y avait beaucoup de distance entre nous. Le deuxième, je l'ai rencontré à Harvard... et je l'ai trompé avec le premier qui s'est ramené dans le campus. Du coup, je suis resortie avec mon premier amour, et du jour au lendemain il a pris ses affaires et il s'est barré en Italie, sans rien me dire." je baissais mon regard et je fronçais les sourcils. Parler d'Ethan me perturbait à chaque fois. J'inspirais profondément et je continuais.  "Et récemment je suis sortie avec le vice-président de la Winthrop. Échec total." dis-je en grimaçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blaise et sa petite mine me faisaient rire, Blaise et sa gêne aussi. Elle était à la fois la même et à la fois différente tout de même. Lorsque nous étions plus jeunes, elle se prenait moins la tête, enfin il n'y avait pas cette gêne entre nous même si l'un ou l'autre de nous disaient des choses légèrement sujette à ambiguité. Là il n'y en avait pas, enfin pas beaucoup, je la taquinais juste et même si son sourire avait l'air de signifier qu'elle était contente, ses réponses indiquaient qu'elle ne savait pas réellement comment se comporter envers mois. Je passais donc sur les sujets gênants pour l'écouter me décrire quelle grande vilaine elle pouvait être. " Et ben dis donc ! T'as pas chaumé toi ! Mais t'as pris le boomerang dans la figure comme on dirait... Ca fait mal en général ... " Elle en avait fait souffrir un et de suite après elle avait souffert à son tour, c'était presque la suite logique de la vie. " Je connais pas le VP Winthrop mais rien qu'à dire que c'est un Winthrop je peux imaginer... Va taper chez les gentils garçons sages t'aura surement plus de succès pour des histoires longues ! Tu veux connaitre mon parcours à moi ? J'ai passé la nuit avec la première, je suis parti au petit matin, pareil avec la deuxième, la troisième, la quatrième,... la centième, la cent deuxième... Et la seule nana qui attisait un peu ma curiosité... On n'est pas compatible je crois... " Oui c'était bien de Lyson que je parlais là... Ma foi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aha ouais, comparer ça à un boomerang, c'était pas con. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent. C'était trop tard, j'avais brisé le coeur d'un garçon, et on me l'avait brisé plusieurs fois en retour. C'était quelque chose de normal dans l'amour. Aimer n'était pas toujours rose et beau. Bien souvent, on souffrait, même en étant en couple. "A force d'avoir mal, je suis devenue plus forte."  c'était vrai. Ma rupture avait Marshall me rendait triste, mais pas au point de faire de la merde. C'était pas pareil qu'avec mon premier amour, où j'avais perdu le contrôle de mon corps. Je fronçais les sourcils en écoutant Ezra me dire qu'il était un parfait coureur de jupons. "Tu t'entends quand tu parles? Ce que tu viens de dire, c'est tout l'attitude d'un winthrop." coucher, coucher, coucher, séduire les femmes, c'était du pareil au même. Il était peut être sage, mais une fille avait l'air de lui plaire, seulement, il se démotivait beaucoup trop. "T'es une mauviette Ezra. Comment tu peux savoir que vous êtes pas compatible si tu n'as pas essayer?" je voulais le secouer, lui montrer qu'il pouvait avoir sa chance avec n'importe qui, faut juste oser. Je terminais mon café et je déposais la tasse sur le côté pour poser mes mains sur la table. "Achète-toi des bijoux de famille et fonce, tant que tu as encore un coeur. Car si plus tard, tu voudras enfin te lancer dans une histoire avec une fille, ton coeur ne servira peut être plus à rien, à force d'oublier de l'utiliser." tout ce que je voulais, c'était qu'il soit heureux. Je donnais des conseils d'amour maintenant, allez savoir pourquoi. Comme si l'amour m'avait touché également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " T'es devenue une tortue c'est ça ? Avec la carapace ?" Toutes les femmes faisaient cela, à force de souffrir, elles se renfermaient et après il était impossible pour les autres d'entrer à moins d'avoir un marteau piqueur... Bien que la carapace de la jolie brune avait l'air assez fine comme elle n'était pas fermée au fait de trouver à nouveau l'amour ! J'aimais son attitude je devais bien l'avouer, elle était forte et avait la tête haute malgré tout ce qu'il s'était passé, s'était tout à son honneur. Et encore plus à son honneur elle avait du répondant et un peu de piquant, j'adorais cela. J'étais réellement heureux de voir revenir la petite adolescente que j'avais connu en Angleterre dans mon champ amical parce que oui, entre elle et moi tout avait changé, ce n'était pas possible. " Ce n'est pas parce que je suis Winthrop en soirée soit quelques heures par jour au maximum que je suis Winthrop tout le reste du temps... Je suis un vrai gentil moi... " Elle ne me connaissait pas, ne me connaissait plus, c'était normal après tout ce temps à être éloigné. " J'utilise mon coeur pour mes amis ! Ca évite les déceptions en général ! Tu peux dire toi mais ton coeur toi être plein de super glue avec toutes les déceptions que tu as eu !" Je rigolai, même si elle voulait me secouer et était un peu virulente, je le prenais à la rigolade car je savais que je n'étais pas fermé à l'amour, je n'avais juste pas trouver la bonne. " J'ai un coeur Blaise, ne t'en fais pas pour moi... Si je te dis qu'on n'était pas compatible c'est parce que j'ai passé beaucoup de temps avec elle, elle vivait chez moi, elle était dans la rue à la base, on a beaucoup parlé, mais quand j'ai tenté d'en savoir plus sur elle, à chaque fois, elle se braquait, que veux tu que je fasse ? Elle a fini par quitté l'appartement c'était mieux pour elle et moi, trop de conflits... " Ma dernière phrase était un copier coller des mots de Lyson car je ne pensais pas du tout la même chose, j'essayais réellement de m'en convaincre par contre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Une tortue sexy même!"  rectifiai-je en faisant bouger mes sourcils de haut en bas. C'était cool de rire de nouveau avec lui, il m'avait vachement manqué quand même. Je faisais rouler mes yeux lorsqu'il essayait de se justifier sur sa maison, laisse tomber Ez, quand j'ai une idée en tête, c'était quasi impossible de me faire changer d'avis. Il restera toujours à mes yeux, un winthrop refoulé. J'haussais les épaules, c'est vrai, j'ai eu pas mal de déceptions, mais ça ne fait pas de moi une warrior, car je peux crouler à tout moment, surtout avec mon hypersensibilité. J'avais la capacité à absorber les émotions et les humeurs des autres comme une éponge. Pas toujours facile, c'est vrai. "On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Je sais que mon coeur se brisera encore et encore, mais faut croire que ma super glue fonctionne assez bien." sans vouloir me vanter hein. En tout cas, pour le moment, je tenais le coup mais la vie n'est toujours pas rose, on allait encore souffrir et cela pendant plusieurs épisodes de notre vie, sans vraiment s'y attendre. Mais c'était ça vivre, passer les obstacles pour mieux repartir. "Oulà, quand les filles veulent cacher quelque chose, c'est pas bon signe. Essaye de savoir ce qu'elle ressent pour toi, je ne sais pas. Les filles aiment qu'on leur dise qu'elles plaisent." et ça c'était vrai, c'était sans doute le meilleur conseil que je pouvais donner à mon ami d'enfance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum