Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarloes-jaileen orhen ► jasmine sanders
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le huit juillet quatre-vingt onze à boston, que les membres de la famille orhen-gallower m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) rose marloes-jaileen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues étrangères (espagnol, français) en majeure et musicologie en mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mather.

    Pourquoi QUINCY ou MATHER ?
    QUINCY.
    pour revenir à ses premiers amours, marloes aimerait redevenir celle qu'elle était quand elle est arrivée à Harvard la première fois, avant que tout parte en live. elle est quasi-certaine qu'en retrouvant un univers propice à son épanouissement puisque respectant ses plus grandes valeurs , soit l'amour pour le monde qui l'entoure et son désir de le protéger, elle pourra se sortir de ses démons.

    MATHER.
    mather parce qu'elle a beau se convaincre qu'elle n'est plus là-dedans, ses vieux démons ne sont pas loin et sa fragilité pourrait l'amener à replonger si ses souvenirs viennent la rattraper. néanmoins elle n'a pas tiré un trait sur le joint, ce serait trop dur pour elle de passer du tout au rien.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Pendant la bombe, t’as vu ta vie défilé, t’as bien cru que t’y passerais. Tu t’étais rendue au théâtre, t’y avais retrouvé Alexander, un ami de longue date que tu avais retrouvé quelques jours auparavant. T’es convaincue que c’est grâce à lui que tu n’as rien eu bien que le bâtiment ait été touché violemment. Comme tout le monde tu as été choqué, mais ça va mieux, tu commences à t’y faire.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle salvìa et j'ai vingt-trois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais à l'ouverture.  c'est une valeur sure alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jasmine sanders comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blitz. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 3461777222 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    T’es née dans une de ces banlieues tranquille ou les enfants jouent sagement sur la pelouse devant la maison pendant que les mères font leurs réunion Tupperware et que les pères se montrent leur nouvelles caisses à outils. On ne peut pas dire que tu sois très riche, disons que t’es seulement le genre de fille qui à ce dont elle a besoin quand elle en a besoin. Pas question d’attendre le début du mois ou les trucs de ce genre-là.
    T’avais une vie normale, une vie agréable, pas le genre de vie dont on se plaint. T’es parents étaient un modèle de vie pour toi, enfant tu rêvais de trouver l’amour et d’avoir la même vie qu’eux. Toi et Carmen t’as petite sœur étiez un peu comme des princesses, des filles qui avaient sans aucun doute les meilleurs parents du monde. Comme toutes les filles de ton âge t’allais à l’école, tu faisais des activités extra-scolaires, tu dansais, t’as toujours eu un très bon niveau d’ailleurs, t’étais le genre de fille à qui on donnait les solos, t’en a fait pâlir d’envie certaines, elles ne comprenaient pas pourquoi une fille aussi « simple » pouvait être si bien traitée alors qu’elles faisaient tout pour être les préférées, les chouchoutes, pas du tout ton truc quoi.
    Tu joues de la guitare depuis des années maintenant, si tu pouvais vivre seulement de ça tu le ferais pourtant t’as bien compris que dans la vie on ne fait pas seulement ce qu’on veut. Alors soucieuse de tout de même travailler dans un environnement qui te convenait t’as décidé d’étudier la musique. Pourtant dans ta vie t’as d’autres passions. Ouais ça fait désormais des années que tu danses, on t’a assez dit que danseuse n’était pas un métier alors tu t’es rendue à l’évidence. A croire que les fées artistes s’étaient penchées sur ton berceau quand tu es née. Quand tu n’es pas dans une salle de danse, quand tu ne joues pas quelques accords sur Daisy ta guitare acoustique c’est un crayon à la main que tu passes ton temps libre, tu griffonnes, tu dessines, tu t’éclates. Y a deux ans, t’as voulu faire une pause dans tes études, t’as voulu t’essayer à autre chose, alors t’as pris contact et t’as décidé de passer un an d’apprentissage dans un salon de tatouage. T’as eu le statut de tatoueuse pourtant t’as préféré te faire la main avant de bosser réellement là-dedans. Alors t'es revenue en cours, t'as continuer pendant un an, puis tu t'es barrée.
    T'as donné de nouvelle à personne, t'es partie à Miami. Ta vie de débauche s'est accentuée, tu traînais la nuit avec tes thugs. Ta même faillit y passer un soir, si Adonis t'avais pas protégé des cubains tu serais sans doute si pieds sous terre. Tu t'es pris une balle puis il t'as sorti du bar, il t'as prise avec lui. Il t'as traîné loin de Miami, c'était pas bon pour toi de rester là. Au début c'était cool il s'occupait bien de toi, puis t'as fini par aller mieux et c'est là que tu t'es barrée en lui promettant de reprendre ta vie en main. Alors direction Cambridge, t'as sorti tes arguments pour que le doyen accepte de te reprendre au sein de son université une troisième fois et ça a marché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ma belle marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 3850463188
    Je connaissais pas ton vava marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue sur ilh marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FANNY DE RETOUR AVEC MARLOOOOOOOES EN PLUS hanwii Juste un jour après moi marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 3997999705
    Rebienvenue ma belle marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEE marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 1365124802 marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 3850463188


    bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marloes marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 4205929361
    Rebienvenue marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 1365124802 marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuue. marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuuuue. marloes-jaileen orhen ► jasmine sanders 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum