Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) « Haters » ♦ Andy & Candice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (flashback) « Haters » ♦ Andy & Candice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Andy & Candice


    J'étais plutôt fière de moi, je venais de raccrocher mon téléphone portable, le sourire aux lèvres de cet appel. C'était une de mes amies qui m'avait appelé pour me dire qu'elle avait adoré mon article tout juste paru ce matin même dans le journal d'Harvard. J'avais beaucoup appréhendé celui-ci, est-ce que les gens le prendraient comme moi avec une note d'humour ou est-ce qu'ils le prendraient mal? J'avais choisi de faire des articles sur les bons coups du campus, pour ce premier j'en avais choisi cinq, Orion, Jacob, William, Océan et Andy. Certains avaient le droit à de bonnes critiques mais d'autres j'avoue je m'étais amusée, particulièrement avec l'homophobe de service, McDougall. Ouuuch rien que de penser à lui ça me donnait envie de... de je sais pas! Ses petits commentaires m'avaient bien fait rire d'ailleurs! J'avoue cependant que la réaction de Kaleigh m'avait surprise, j'aurais pensé qu'elle l'aurait pris avec humour elle aussi... Et gosh elle défendait l'homophobe de service?! Traître pour le coup!

    J'étais tranquillement allongée sur mon lit à moitié amusée par la situation et les commentaires que je pouvais lire suite à l'article quand tout d'un coup la porte de la chambre s'ouvrit avec force. Non mais oh! Faut pas se gêner pour rentrer chez les gens sans frapper! La politesse ils connaissent ?! Je me redressais pour faire face à.... Andy McDougall j'ai nommé Mister homophobe! « Faut pas te gêner McDougall! Fais comme chez toi va-y! » crachais-je pour sa petite personne soudainement très énervée. Voilà le petit homophobe m'avait gâché mon plaisir AH!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était fou, je lisais habituellement les petits potins sur le journal d'Harvard, je m'en amusais et prenais rarement le temps de les commenter. Je n'avais pas pris la peine de commenter l'article anonyme m'accusant du renvoi d'Adriano - avec raison - ni plusieurs autres. Mais j'avais eu la surprise ce matin de trouver un article de Candice qui parlait des compétences sexuelles des uns et des autres, et j'étais dans le lot. Venant d'elle, ce n'était pas étonnant que je me fasse lyncher, mais l'absence de surprise ne me faisait pas apprécier la chose pour autant. J'avais soupiré longuement, songeant que le sexe était bien l'une des seules choses qui m'aidait vraiment à combattre ma dépression ; et avec un article si peu flatteur, il fallait avouer que partir à la chasse pourrait s'avérer un peu plus compliqué que prévu. Et d'où m'avait-elle vu vérifier l'outil dans le calbut ? J'étais bien élevé, j'avais une certaine éducation qui faisait que je n'avais pas pour habitude de m'adonner à ce genre de pratiques, contrairement à ce qu'elle souhaitait faire croire. J'étais énervé. Enervé, parce qu'elle et Kaleigh commençaient à vraiment me sortir par tous les trous. Entre Kaleigh qui tentait de me faire passer pour un gay et Candice qui essayait de me faire passer pour un incapable, il fallait que je trouve une solution. Je refermai brusquement mon mac et repoussant mon fauteuil, je sortis de ma chambre en claquant la porte, rejoignant celle de Candice et Kaleigh sans même me demander si elles y seraient, je m'en foutais. J'ouvris la porte sèchement et sans même avoir toqué, mon regard se posant que Candice qui se trouvait derrière son ordinateur et semblait surprise de ma présence.


    « Puisque c'est si gentiment proposé, je ne suis pas en mesure de refuser. »


    Je refermai la porte derrière moi et balayai la pièce des yeux avant de m'approcher d'un lit, m'asseyant dessus.


    « Tu t'amuses ? C'est un véritable passe-temps pour toi de vouloir me casser les couilles, j'ai décidé d'inverser un peu les rôles. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Andy & Candice


    Il ne me fallu qu'une demi seconde pour voir que McDougall était pas d'humeur, c'était pas vraiment étonnant au vu de ce que j'avais fait, surtout sur sa petite personne, ça m'avait bien plu d'ailleurs, j'y avais pris mon pied comme pas possible. Ma réplique était sortie toute seule mais en même temps monsieur sans gêne qui se permet de rentrer sans s'annoncer... en même temps rien d'étonnant là-dedans, il est ce parfait petit fils de riche qui croit que tout lui est acquis!

    « Puisque c'est si gentiment proposé, je ne suis pas en mesure de refuser. »

    Mes yeux s'agrandir sous la surprise de sa phrase et surtout en le voyant refermer la porte tout en regardant la chambre que je partageais avec ma meilleure amie. Non mais?! Il se prends pour qui lui?! L'ironie il connait pas?! Il n'était pas le bienvenu ici. Comme si cela ne suffisait pas voilà qu'îl s'asseyait sur MON lit. Un homophobe touchait mon lit?! Après être restée quelques secondes trop choquée pour lui répondre, j'allais enfin lui faire une réplique acèbres quand ce dernier prit la parole de nouveau.

    « Tu t'amuses ? C'est un véritable passe-temps pour toi de vouloir me casser les couilles, j'ai décidé d'inverser un peu les rôles. »

    Ah c'était donc ça! Qu'il soit fou de colère après moi n'était pas étonnant, on se détestait et mon petit article, surtout la partie sur son incapacité sexuelle avait du lui déplaire au plus au point, lui le coureur de ses dames. J'eus un sourire en coin avant de prendre la parole d'une voix mielleuse

    « Oh oui McDougall! J'y prends un pied pas possible si tu savais! » je fis une pause un instant complètement détachée « Ah désolée mais j'ai pas de couilles moi.... Par contre... t'en as toi t'es sûr? » je clignais des yeux d'une manière agaçante pour le chercher encore plus avec un regard de fille innocente en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour qui se prenait-elle ? Je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait autant sur moi. Elle avait beau être homo, ou bi peu importe, je la détestais pour ça mais au moins je lui foutais la paix, hormis mes regards dédaigneux que je ne pouvais pas réprimer. Que je ne voulais pas réprimer. Et puis quoi ? Je ne publiais pas d'article sur elle pour la lyncher devant tout Harvard. Cela dit l'idée me traversait l'esprit désormais et je ferais mieux d'y songer plus sérieusement, dans la mesure où elle avait sorti la hache de guerre, je pouvais en faire autant sans culpabiliser. Remarque, moi, culpabiliser ? Jamais.

    « Si j'ai des couilles ? Tu veux les voir, peut-être ? »

    Je souris, moqueur, alors que je m'allongeais sans la moindre gêne sur son lit en réponse à son regard de fille faussement angélique. Oh ouais, je détestais savoir qu'elle était bi tout autant qu'elle détestait savoir que j'étais homophobe. Si je pouvais laisser mon parfum sur ses draps au point de lui en faire faire des cauchemars pendant la nuit, ce serait avec grand plaisir.

    « Dis-moi, je savais que tu n'étais ni plus ni moins qu'un animal au vu de tes pratiques sexuelles douteuses, mais je n'imaginais pas que tu étais si peu civilisée pour en venir à publier ce genre de trucs dans un journal public. T'as pas mieux à faire, genre brouter du gazon ? Tu sais le faire ça non ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum