Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 31 octobre 1991 à Madrid, que les membres de la famille Borbón y Ortiz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosana de Todos los Santos.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (et royale). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeur et économie en mineur depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

    Pourquoi STUDENTS ?
    groupe 1
    Lors de ta première année à Harvard, tu as intégré les Eliots mais c'était seulement à la demande de ton père. Mais tu t'es vite sentie de trop. Enfin, tu n'aimais pas cette confrérie, tu ne t'y sentais pas à ta place. Tu n'étais pas comme eux, tu ne cherchais pas l'attention. Tu voulais juste terminer tes études pour retourner en Espagne. Alors, tu les as quitté et tu ne t'es plus inscrite pour une quelconque autre confrérie. Tu n'as pas de temps à te consacrer à ça et puis, ce n'est pas ton genre non plus, même si la maison des Quincys t'aurait sans doute accueillie les bras ouverts, étant la confrérie qui te ressemble le plus au niveau caractère. Mais de toute façon, même si on t'en offrais la possibilité, tu n'accepterais pas.

    GROUPE 2.
    pas de groupes deux
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Tu te trouvais dans le parking lors de la bombe, prête à rentrer chez toi quand tout a explosé. Directement, tu t'es retrouvée propulsée contre un mur et tu as très vite perdu connaissance. À ton réveil, tu étais à l'hôpital. Tu ne te souvenais plus de cet événement tragique. Et même maintenant encore, ton cerveau ne veut pas s'en souvenir. Sans doute un genre de syndrome post-traumatique. Dans tous les cas, tu sais que tout le monde en a souffert. Tes amis, tes parents, ton corps même. Oui, depuis, tu souffres de mal de dos chronique. Encore heureux que tu te ne sois pas retrouvée dans un fauteuil roulant. Tu ne veux pas parler de cet événement quand on te pose la question. Pas que tu ne veux pas, mais tout simplement parce que, vraiment, tu n'en as absolument aucuns souvenirs.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight.heaven (lou) et j'ai 24 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes.  Après ma suppression, j'passais au moins une fois par semaine parce que bon, ILH quoi, ça m'a marqué, et puis, j'arrivais vraiment pas à trouver un autre forum où j'me sentais aussi bien qu'ici alors, finalement, j'ai décidé de relaisser une chance au forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise astrid berges-frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ ouais, c'est re-moi, j'suis de retour :ehm: .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, remplie de surprise et on ne sait jamais sur quoi tomber. Quand on a de la chance, on tombe sur une petite praline, douce et sucrée, qui peut donner le sourire à n'importe qui. Mais parfois, on tombe également sur des chocolats plus amers, ceux qui laisse un arrière goût fade dans la bouche. Toi, tu as eu de la chance. Ta toute première bouchée, elle était sucrée. Le reste qui a suivi aussi. Pendant tout un temps, ta vie a été une douceur. Mais tu en a trop profité, et tu es finalement tombée sur un chocolat amer. Tu as fini par les enchaîner.

    Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche. Tu es née Borbón et rien que ça, ça veut tout dire. Le jour de ta naissance fut un jour célébré par des millions d'espagnol. Une héritière. Ton père n'était que prince encore à l'époque, mais au moins, la dynastie était assurée. Certes, ton grand-père, Juan Carlos Ier aurait voulu un petit-fils, sauf que ce ne fut pas le cas. Mais il ne s'en plaignait pas. Il était grand-père. Tes parents, eux, étaient vraiment heureux. Les premières années de ta vie n'étaient que douceur. Tu faisais ce que tu voulais, tu avais tout ce que tu voulais. Tu ne faisais aucun effort. Tu étais vraiment une petite fille capricieuse, et peste. Tu étais une véritable petite terreur, encore plus quand ta petite soeur vit le jour 5 ans plus tard. À cet instant, tu fus titrée princesse des Asturies, héritière au trône. Trône qui ne te reviendra que si tu n'as pas de frères. Et pour le moment, ce n'est toujours pas le cas. Seulement, tout changea à l'âge de 9 ans. C'est à partir de ce moment-là que les chocolats sucrés sont devenus rares. Mais parfois, tu réussissais à en tomber sur un... après plusieurs chocolats amers.

    Le premier chocolat amer que tu as goûté, c'était à l'âge de 9 ans. Ce jour a totalement changé ta vie. Tu t'es toujours demandée comment est-ce qu'ils n'avaient pas réussi à la détecter plus tôt. Après tout, tu es quand même Rosana de Borbón, princesse d'Espagne et héritière du trône. Mais non, personne n'avait rien vu. Ou peut-être que si mais que personne ne t'ai rien dit. Tu étais en train de jouer ce jour-là. Dans ce champ, en vacance, en train de courir partout, derrière un papillon, derrière un cerf-volant. Soudain, tu as senti cette douleur insupportable dans ta poitrine. Et à ton réveil, tu étais couchée dans ce lit d'hôpital, ta mère totalement en pleur, ton père n'était pas mieux. Tu sus alors. Une insuffisance coronarienne, cette maladie cardiaque incurable. Et depuis ce jour, les médicaments sont devenus tes meilleurs amis. Tu as arrêté tout effort physique. Tu as même presque arrêté de vivre. Tu t'es calmée. Tu as changé. Depuis ce jour, ta vie n'a plus été la même.

    Et puis, tu es arrivée à Harvard. La raison? Une participation à une expérience. Tes parents ne voulaient pas que tu prennes ce risque, mais toi, tu le voulais. Tu voulais essayer. Vraiment. Alors, tu es partie de l'université d'Espagne pour Harvard, où le centre médical est reconnu à travers le monde entier. Et jusqu'à aujourd'hui, tu réponds très bien au traitement. En espérant qu'il puisse continuer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lou hanwii je suis trop contente que tu sois de retour sur le forum ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1365124802 meme si on s’est vu y a 2 semaines :sifle: dommage qu’on a pas pu se voir avant que je parte mais j’espere que c’etait cool Amsterdam ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 3997999705 puis je reviens dans 2 semaines pour le week-end si jamais tu as envie qu’on se voit ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1153642411

    J’suis trop en train de gagatiser que tu sois de retour ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1365124802 ca me fait trop plaisir puis je veux un lien, avec Xaver comme Mademoiselle est de la famille royale Espagnole, puis avec tout le monde tant qu’on y est ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1153642411 ou pas ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1881463262 ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 2157042859

    Re-bienvenuuuuuuuuuue, courage pour ta fiche :heaart: ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUEE hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA CHATTE IS BAAAAAAAAAAAAAAAACK ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 2109348208 :sex1: :sex2: :sex3: :feldt:
    RE BIENVENUE MA CHATTE ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 2511619667 moi, j'reserve un lien :sifle: ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 2109348208 :sex1: :sex2: :sex3: :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    woooow c'est cool que tu sois de retour! ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1365124802 ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 2511619667


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1688815589

    bon courage pour ta fiche :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue d'après ce que j'ai cru comprendre ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 3997999705 ! bonne chance pour ta fiche ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1365124802 ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1839924927 ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey QIkbezwN_o
    ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuue ROSANA DE BORBON ► astrid berges-frisbey 3850463188 hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum