Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 30 juin 1991 à Moscou, que les membres de la famille Thomspers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Irina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeur) et danse (mineur) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

       
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
       
    GROUPE 1.
       Irina ne serait bien dans aucune des confréries, elle est fêtarde, très intelligente, féminine, danseuse et riche.. Comment dire qu'elle ne pourrait pas choisir sa maison? Pour le moment, elle vient d'atterrir à Harvard, elle va simplement rester student, après, seul l'avenir nous le dira! Sinon, elle n'est pas du tout contre ce système de confrérie, bien au contraire.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Pendant la bombe, je n'étais pas en Amérique, j'étais devant ma télévision dans ma chambre, en Russie. J'espérais qu'il n'y ai pas trop de victimes, je n'étais pas encore au courant de l'existence de Calypso, sinon je pense que je me serais un minimum inquiété. Malgré tout, j'étais pas une garce à ce point. Cet incident n'aurait jamais du arriver.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Adeline/Lylou et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 387742012.  ILH c'est mon bébé d'amouuuur IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 1365124802 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maëlys Helington (Cabot house). J'utilise martha hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ jesaispas mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calypso Thomspers-Leroy.

       Mot de la fin ? ▲ J'vous aimes à m'en faire éclater le coeur!
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je suis née à Moscou le 30 juin 1991, il faisait chaud, très beau, chose rare dans ce pays rude. J'aurais pu être comme qui dirait.. le rayon de soleil de mes parents, mais non, au lieu de ça, ma mère m'a mis au monde puis a préféré me laisser à mon géniteur, et celui-ci ne me voulait pas non plus, donc j'ai atterri chez mon oncle, Daniel.

    J'ai plutôt bien commencé ma vie j'trouve, déjà indésirable à la naissance. Mais peu importe. J'ai grandi dans le luxe absolu, j'étais la petite princesse de mon papa, enfin, de celui qui m'avait élevé. J'étais une petite fille sage, bien élevée et souriante. C'était dans mon tempérament. J'ai fréquenté les écoles les plus chères, les plus prestigieuses, avec l'uniforme, le suivi, les heures strictes et l'interdiction de sortir. En dehors de ça, Daniel a voulu que je sache à quel point la vie pouvait être cruelle. Je le savais bien, j'avais été délaissé par mes vrais parents, puis.. sous cette carapace de petite fille gâtée et pourrie par ce père mafieux, et bien, j'étais forte. Puis je n'avais pas tellement le choix vu le travail de Daniel, enfin si on peut appeler ça un job. Il bossait pour la mafia, c'était un rythme à prendre, et une mentalité bien spéciale, mais je m'y étais habitué.

    J'avais appris à avoir confiance en moi, n'avoir besoin de personne. Je faisais attention à moi, à mon corps, j'bossais avec quelques photographes russes en tant que modèle photo, j'adorais ça. C'était pas pour l'argent, puisqu'on était riche, mon père gagnait beaucoup..
    Mais depuis toutes ces années, je me sens comme vide, il me manque une partie de moi, mes vrais parents, ma famille en quelques sorte. Bien que j'avais l'air d'être heureuse et bien entourée, et bien ça ne me suffisait pas. C'était dans mes gênes, j'avais ce besoin d'avoir de la famille à mes côtés.

    Mon vœux fut presque exaucé quand une certaine Calypso, prit contact avec Daniel, début de l'été 2014, c'était qui elle? "Tu as une sœur Irina.." le son de la voix de mon père résonnait encore dans ma tête, pendant un repas des plus simples. "Elle s'appelle Calypso, elle a été élevé par tes parents.." mes vrais parents, ouais. De elle, ils ont voulu. Moi, poubelle.

    Son père, enfin notre père est mort quand j'avais 14 ans, j'savais pas trop comment le prendre, vu que je le connaissais pas. J'aurais peut-être voulu le connaître, lui parler et savoir pourquoi ils m'avaient abandonnés, mais bon. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils aient pu avoir un autre enfant, pourquoi elle et pas moi? Qu'avait-elle que je n'avais pas eu?

    Ce fut déjà un choc quand Daniel m'avait expliqué cet abandon, j'avais seulement 8 ans, j'étais apte à comprendre, mais de là à avoir une sœur.. J'savais pas comment le prendre? Peut-être que j'avais des cousins, des oncles, enfin, de la famille.. Cette idée aurait du me rendre folle de joie, seulement, je me sentais une fois de plus encore plus délaissée, le vilain petit canard de cette famille.

    J'avais toujours vécu en tant que fille unique, seule, dans un grand manoir en Russie. J'avais peut-être tout l'argent souhaité, mais j'avais pas une vie de petite fille normale. J'avais eu des copains, des amis, mais tous n'étaient que de courte durée, et j'voulais plus de ça. j'voulais aller étudier dans une école normale, loin de tous ces gardes du corps, loin de tout ça, loin de Daniel.. Je l'adorais, certes. Mais il avait fait des choses pas cool. Il avait arrêté Calypso, elle avait été en prison, j'dis pas que j'aurais voulu la soutenir, j'en étais incapable, au fond de moi, je la déteste, je la jalouse au plus haut point et je redoute qu'elle me vole une fois de plus ma vie.

    Janvier 2015, une nouvelle année commence. J'étais bien décidée à partir d'ici, à venir en Amérique. Un dernier aurevoir à l'aéroport avec Daniel, il sait pourquoi je vais là-bas. Je veux étudier à Harvard, je veux savoir d'où j'viens vraiment. J'veux savoir quelles sont les intentions de Calypso.. La voir, la retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 3997999705 IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUH LA SOEUR DE LA SORCIERE IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 1365124802hanwii
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 2109348208IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 3850463188
    et garde-moi un lien IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 152426858IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexia : Merci les filles IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 2109348208

    Leo : mouahahah IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 3997999705 pas de soucis pour un lien IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh une nouvelle Tomprout hanwii IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 1365124802 IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 1365124802

    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 2032734886
    bon courage pour ta fiche :norris: et moi aussi je veux un lien :love:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody : Merci et pas de soucis pour le lien toi aussi IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 3850463188 IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum