Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 58 sur 77 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 67 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari moi je peux squatter ta fifiche ? Vic J'ai apporté des cookies (emo) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton bien sûr que tu peux T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 1230098378 en plus Lindsey quoi T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 4205929361 Je prend les cookies et les idées si tu as T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari haaaaan yeaaaah !! hanwii *lui donne un cookie coeur coulant Nutella* T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 4205929361
    Alors comme Asia est la fille du PDG de Ferrari, et Poppy la fille adoptive du PDG de Wal-Mart, on peut sûrement se trouver un truc de fifou suivant ce qu'il te reste comme liens de libres ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton *dévore le cookie* alors je t'avoue que je suis cruellement en manque de lien positif avec des filles étant donné le caractère assez détestable d'Asia. Mais je te propose un lien d'amies d'enfance (emo) J'imaginais que les familles Ferrari et Walton aient tous les deux une maison de vacances dans X pays, et seraient donc voisins T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 550846730 Et inévitablement les deux jeunes femmes auraient passées beaucoup de temps ensemble T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 4046487928 se liant ainsi d'amitié (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari ah bah je tombe à pic pour un lien positif alors si t'es en manque T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 3850463188 J'adhère totalement au fait qu'elles soient amies d'enfance, et qu'elles se soient vues grâce à leurs maisons de vacance voisines T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 3997999705 je pense même que Poppy aurait toujours eu hâte de retrouver sa pote dès qu'avec ses parents ils se rendaient là bas ! hanwii et du coup, le fait que Poppy débarque à Harvard en laissant un peu de côté son boulot d'actrice, Asia l'accueillera bien ou pas ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton effectivement tu tombes plus que bien T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 1881463262 ah ben super si le lien te convient T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 1230098378
    Ben écoute non Asia ne va pas critiquer Poppy sur le fait qu'elle mette sa carrière entre parenthèses mais bon vu qu'Asia étudie dans le domaine du septième art, elle sera quand même du style à lui rappeler qu'être actrice c'est sa destinée T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari c'était destiné ! T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 1230098378 T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 3026748879
    Oh yeaaaah j'ai trop une idée pour approfondir ça : et si Asia, qui étudie donc le septième art, faisait tout pour la faire remonter sur les planches ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton j'achète T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 550846730 c'est tout à fait le style d'asia d'imposer ses idées T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari je sens que ça va être fun T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 166564858 Tu aurais une toute petite place pour le faire en rp ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton allons y pour un rp T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 58 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 58 sur 77 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 67 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum