Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 49 sur 77 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 63 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017, 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naaaaaaaaaturellement, je viens à la conquête d'un lien ! T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zea-Astrid Gates Naturellement j'accepte (emo) Entre garces, faut se serrer les coudes face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garce + Eliot + étude en informatique... elles sont limite faites pour être amies Richard j'ai vu qu'elle aimait avoir un beau tableau de chasse... je sais pas si tu voudrais (et si ça intéresserait @Lily Penelope Underwood) que tu te joignes à nous pour notre burn book ? Richard en gros, Lily et Zea notent la beauté des mecs sur 10 (et leurs performance, aussi T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello you T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée les gars je vous ai oublié dans ma réponse précédente T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1881463262
    @Fares Elkaïm Duo diabolique j'adhère T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1230098378 Leurs ennemis vont souffrir T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 166564858 Bref allons répandre le mal sur Harvard (emo)

    @Elliot T. Maxwell bon alors Elliot c'est le gars qu'Asia aurait clairement voulu avoir dans son lit une fois T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 166564858 du coup ils auraient pu avoir passer une longue nuit ensemble début 2016 (pour que ça match chronologiquement parlant avec Asia T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1616978029). Bref une histoire d'une nuit et ils se seraient jamais recroisé depuis jusqu'à aujourd'hui. Et du coup j'imagine qu'Elliot ne lui aurait pas prêté attention vu qu'il se souvient plus d'elle of course T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1881463262 Mais ça n'aurait pas forcément plus à Asia, elle penserait qu'il se fout de sa gueule T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 927261665 Elliot chercherait sans doute à savoir de comment il la connait et Asia se fera un plaisir de lui expliquer à sa manière en remettant le couvert pour lui rafraichir la mémoire (emo)

    @Zea-Astrid Gates Pour une fois qu'Asia peut avoir des amies T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1365124802 Je suis presque émue T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1881463262 Et bien si avec @Lily Penelope Underwood, vous acceptez Asia dans votre club, je suis totalement pour face Bon Asia elle a eu une vie sentimentale chaotique dernièrement mais il faut qu'elle se remette en selle (emo) Je suis certaine que ce burn book peut aider Asia et elle se fera un plaisir de le remplir également T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 166564858

    @N. Camille Bonaparte ouh un vilain mather T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 927261665 j'espère que t'as pas peur T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Ouais ça me va T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 550846730 A voir comment on fait évoluer tout ça aussi par la suite. Positif, négatif, neutre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari A ce que j'ai vu Asia est autant une garce que Camille un salaud T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 2157042859
    Du coup, il nous faut un lien du tonnerre. Peut-être jouer déjà sur le fait qu'ils soient riches ?

    Asia est l'héritière de Ferrari tandis que Cam est le dernier descendant de Napoléon et l'héritier de Total T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 3997999705
    T'as quoi comme lien déjà pour me faire une petite idée ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell on peut voir l'évolution par la suite T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1616978029 on fera au feeling je pense Vic surtout qu'asia c'est une fille assez instable T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1881463262

    @N. Camille Bonaparte ouais Asia c'est pas une sainte bien au contraire face
    niveau liens elle a déjà un meilleur ami, de la famille, des anciennes histoire d'une nuit et c'est après tout (pas très sociable comme fille, une garce quoi)
    après Asia c'est une Ferrari mais elle ne va pas hériter de l'entreprise, c'est réservé aux hommes de la famille T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 927261665 mais cela dit il pourrait sembler logique que leurs familles se soient rencontrées dans le passé T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 550846730 ce serait d'ailleurs mieux qu'on parte sur un lien dans le passé (parce qu'Asia et les mathers ça fait deux T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 166564858 du coup ce sera forcément tendu sur ce point)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017, 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari @Lily Penelope Underwood omg alors parfait les dames hanwii BIENVENUE À ASIA DANS L'ÉQUIPE T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1688815589 Richard

    C'est la même chose pour Zea, concernant la vie sentimentale T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1616978029 En vrai, elle a toujours été une enfant gâtée avec un bon caractère, mais elle faisait chier personne avant qu'son ex (Keazy pour le coup) ne décide de la trahir et de lui briser le coeur ! C'était il y a quelques années mais bon... Elle est restée un mur de béton depuis T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1616978029 Et ça lui ferait plaisir d'aider Asia à s'en sortir T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 49 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 49 sur 77 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 63 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum