Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2 Tumblr_n20iegm8sB1r10sf1o4_250
    T'es peut être rancunière mais tu n'allais pas lui en vouloir de revenir comme une fleur vu ce qu'il avait du traverser. Et puis de toute façon, tu te voyais mal ne pas lui parler, tu ne tiendras pas plus de deux jours sans Emrys en le sachant non loin de toi. Des mois sans lui t'avait suffit pour les années à venir. T'en avais marre de perdre des gens autour de toi, t'avais eu assez de ta meilleure amie, de ta soeur et on en passe. Laissons le passé où il est et concentrons nous sur le présent, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu le questionnais sur ses intentions au retour de son voyage même si tu te doutais qu'il allait reprendre les cours sinon il ne serait pas là. Tu secouais la tête quand il disait qu'il avait du supplier au Doyen. Tu étais heureuse pour lui que tout soit rentrer dans l'ordre mais tu déchantas très vite quand il te disait que Grace lui donnait du fil à retordre. Tu faisais du mieux que tu pouvais pour rester calme mais tu ne pouvais décemment pas être gentille dans tes paroles." Qu'est ce qu'elle a encore fait celle là ? " Tu risques d'aller lui rendre une petite visite dont elle va se souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2 Tumblr_mlop6xsJzj1rhw3hro2_500
    La jeune femme se montrait bien curieuse face à mon retour et ça faisait du bien de voir qu'elle tenait toujours à moi. Je souriais à mon amie, heureux alors que je lui disais certaines choses que je savais mauvaise vis à vis d'elle. Effectivement, sa relation avec mon ex copine Grace n'était pas bonne du tout alors forcément, quand je crachais le morceau, je crus la perdre vu la colère qui anima les traits si fins de son visage. Elle ne l'aimait clairement, je grimaçais en entendant son ton. Je me mordais la lèvre alors que je me raclais la gorge cherchant comment expliquer ça sans revivre l'histoire qui m'avait fait si mal, si peur. Je souriais en disant alors ; En fait, tu vois ... j'étais allée la voir normal par rapport au bébé et elle m'a direct montré qu'elle m'en voulait, j'ai expliqué mais elle a continué à m'en vouloir ... Je baissais le regard, mal en point, rien qu'à l'idée de raconter l'histoire. Elle m'a expliqué qu'elle avait perdu le bébé après avoir trop bu quand je suis parti ou s’être drogué je sais meme plus puis je me suis un peu énervé... là, elle a commencé à partir en vrille, à me dire que je l'avais violé, qu'elle se rappelait de tout, que si je voulais je pouvais recommencer, qu'elle crierait pas et j'étais si mal ... Je revivais l'histoire comme je le pensais, tenant ma tete entre mes mains.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan 2015 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2 Tumblr_n20iegm8sB1r10sf1o4_250
    Rien que l'évocation du nom de Grace te donnait des boutons. Tu ne comprenais toujours pas comment Emrys pouvait apprécier cette fille qui n'était qu'une égoïste fini, qui ne fera certainement jamais rien de sa vie. Il y a peu de gens en ce monde que tu ne supportes pas mais malheureusement pour ton meilleur ami, tu ne pouvais pas voir cette fille en peinture. Trop de rancune en toi depuis qu'elle a essayé de se rapprocher de ton mari, la chose à ne pas faire avec toi. Ta rancoeur ne fit que se confirmer en entendant les propos d'Emrys quant au comportement de la mather. Tu étais stupéfaite, agacée et révoltée. Ton côté maternelle ne pouvait supporter le fait qu'elle est tué son enfant de cette manière et ensuite tenir des propos calomnieux envers Emrys. Tu bouillonnais de l'intérieur, il valait mieux pour elle que tu ne la croises pas." J'y crois pas. Elle est encore plus détestable que je ne le pensais. Sincèrement elle ne méritait pas d'avoir un père comme toi pour ses enfants. " Il méritait mieux que cette fille. T'étais révulsé à l'idée qu'elle ait u le blesser ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2 Tumblr_mlop6xsJzj1rhw3hro2_500
    Je savais la relation amicale inexistante et si froide entre les deux femmes pourtant importante dans ma vie, c'était incroyable pourtant comment je ressentais le besoin de parler à Nev, pas a quelqu'un d'autres en fait parce que je savais qu'elle aurait les mots pour me réconforter. je sentais qu'elle n'appréciait guère la demoiselle mais là, c'était surtout ce qu'elle m'avait fait qui lui faisait me faire de grands yeux en mode incompréhensible. Sans aucun sourire, j'avais raconté notre aventure malencontreuse et la demoiselle avait clairement exprimé qu'elle n'aimait pas la mather avant de dire qu'elle ne méritait pas d'un tel père pour ses enfants mais pessimiste, mal rien qu'en pensant à cette merde d'histoire, l'évocation de l'affaire "Grace", je ne pensais que du mal de moi, revivant la scène affreuse où elle m'avait confondu ou accusé de viol. Je disais alors les mains autour de mon visage que je cachais de honte : je ne serais bon père pour aucun enfant et je ne mérite pas d'etre aimé ... j'en suis de plus en plus conscient ... Nevada, j'ai changé, je suis bien meilleur mais toute ma vie, tous ce que j'ai fais avant ... est mon passé mais le dossier de ma vie et ce que je serais à jamais ... un fardeau pour ceux qui m'entoure ! Je me lamentais, le regard embrumé d'eau que je tentais de cacher, de reprendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2 Tumblr_n20iegm8sB1r10sf1o4_250
    Gentille tu l'es, mais tu sais aussi ressentir de la colère, voir même de la haine quand c'est nécessaire. Personne n'est tout blanc ou tout noir de toute manière, alors on ne pourra jamais t'en vouloir de ne pas aimer tout le monde malgré ton statut de fille plutôt altruiste et plutôt ouverte. Mais la rancune est un de tes plus grands défauts et ce n'est pas certain voir même impossible que ton mépris pour Grace disparaisse du jour au lendemain. Elle en a beaucoup trop fait que ce soit envers toi et surtout Emrys, ses dires le prouvaient encore. Ton souffle se coupa en entendant ton meilleur ami se rabaissait à cause de cette fille qui n'en valait pas la peine. Le voir ainsi te déchirait le coeur, comme toujours tu ne pouvais supporter de voir quelqu'un blessé et perdu sur le dur chemin de la vie, encore plus quand tu tiens à cette personne." Tout le monde a le droit à une seconde chance dans sa vie. Ne laisses pas les autres décidaient de ta vie à ta place. Ne leur donnes pas le pouvoir de te jeter à terre. " Hors de question qu'il baisse les armes. Tu allais veiller à ça quitte à ce que tu le colles jour et nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2 Tumblr_mlop6xsJzj1rhw3hro2_500
    Je sentais que Nevada y mettait du cœur, qu'elle tenait à moi et pas du tout à Grace au vue de ces dires. l'énervement semblait monter en elle et je n'aimais pas le fait que ce soit à cause de moi qu'elle grimpe autant niveau énervement quoi. J'allais la foutre à bout si je donnais trop de détails, alors je m'étais contenté du minimum mais déjà, elle en devenait rouge de colère alors quand je commençais à parler, donner mon ressenti; ça ne fit que pire et je sentais que les conseils en mode "tata" allait bientôt venir. Choqué de tant d'anxiété et d'envie de meurtre dans les yeux, je baissais le regard alors que soucieuse de m'encourager, m'aider, elle me demandait de ne pas abandonner, m'expliquant - surement pour que je l'écoute- qu'on avait tous droit à une deuxième chambre et incertain, presque incompris, je me pinçais les lèvres timidement. Je passais une main dans mes cheveux avant de me mettre à marcher de long en large pour poursuivre ; je ne sais pas Nev' ... Pour l'instant, ça me pèse clairement, je sais pas quoi penser, je sais pas ce que je dois faire et clairement, je suis a bout... c'est trop pour moi tout ça ! Depuis que j'ai retrouvé la mémoire en ... enfin bon euh changeons du sujet ! avais-je dit rouge de honte ne voulant pas parler de mon sucide, par peur de sa réaction. Je n'étais pas encore pret à l'assumer, je crois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mériterais que je te frappe pour avoir disparu de la circulation ft. Emrys - Page 2 Tumblr_n20iegm8sB1r10sf1o4_250
    Ton ami n'allait pas rester ainsi, c'était impossible et tu ne le laisserais pas se noyer à nouveau alors que tu l'avais retrouvé. Au fond oui tu te sentais coupable de ne pas l'avoir retenu. S'il n'était pas parti alors rien de tout cela ne serait arrivé, il n'aurais pas souffert de cet amnésie et n'aurait certainement pas perdu son enfant. Tu devais rattraper ton erreur vu que celle-ci n'était pas réparable et que remontait dans le temps t'était impossible. Tu ne pouvais pas lui offrir cette possibilité de changer ses actes ou les tiens, tu pouvais juste l'aider à ne pas partir en vrille de nouveau. Dans ses yeux, tu avais l'impression d'y voir tous les maux du monde et cette vision te faisait clairement déglutir. Le voyant ayant du mal à aligner deux mots sur ce qui l'incommodait tant, tu acceptais sa décision de couper court au sujet, même si tu savais que vous y reviendrez un jour ou l'autre. Parler était la meilleure des thérapies." D'accord si tu veux. Mais saches que si tu as besoin, tu sais où me trouver. Je suis sérieuse, je veux que tu m'appelles ou que tu viennes me voir si tu as le coeur trop lourd. " C'était ta mission de le décharger de ce qui pouvait le faire sombrer." Tu veux allez prendre l'air un peu. Ce sera toujours mieux que de rester enfermé entre quatre murs. " La montagne s'offrait à vous, autant en profiter même si la neige et toi faisiez deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum