Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salomée) + family affair - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (salomée) + family affair
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ce monde qui était le tien il y avait deux choses qui te tenaient le plus à coeur, tes magnifiques cheveux digne d'une pub l'oréal et ton carrosses des neiges. Il suffisait qu'on touche à l'un deux pour que tu perdes le peu de raison que tu possédais, agissant encore plus bizarre que d'habitude. Tu avais tenté de jouer avec ses émotions faisant référence au beau jack sur son bateau, mais ta soeur semblait aussi froide queeee la reine des neiges. Son coeur était un glaçon, parce que s'attaquer à ta luge c'était comme s'attaquer à un enfant sans défense. Franchement tu te demandais bien ce que Jasper pouvait bien lui trouver. "Vazy j'veux pas que des grosses fesses d’hippopotame touche ma luge, puis ça sera invendable sur ebay parce que ton cul ne vaut rien." plaidas-tu une nouvelle fois, voyant que Salomée commençait à mettre sa menace à exécution. Tu t'apprêtais à courir comme une mongole, un peu au ralenti comme dans les films en criant naaaaaaan et la pousser dans la neige quand la dunster semblait vouloir aborder un sujet plus sérieux. Même si soyons clair il n'y avait rien de plus sérieux que le sujet de ta luge à ce moment là. Voilà qu'elle t'annonçait qu'elle ne se sentait pas bien, et avait grave raison ça puait la merde cette histoire. Un peu désarçonné par ce changement d'humeur si soudain tu t'approchas d'elle. "Geeenre tu t'es fait attaquer par un caribou c'est ça? ou c'est plus un truc du genre personne ne m'aime?" demandas-tu pour évaluer le niveau de sérieux qu'allait te demander cette conversation. Puis tu t'inquiètais un peu quand même, ouai même si tu ne l'aimais pas.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Vazy j'veux pas que des grosses fesses d’hippopotame touche ma luge, puis ça sera invendable sur ebay parce que ton cul ne vaut rien." même-ci tu l'vends au aldi dans le fin fond de l'allemagne, personne n'en voudra ! Elle se plaint et tu t'assois sur sa luge, t'alimentes sa haine et ça t'amuses encore plus. Bonne manière d'oublier combien tu es la petite sainte des Dunsters. Elle était presque là à vouloir te sauter dessus, ses yeux qui te fusait comme un revolver lançant des jets de feux rouge-orangé (excusez l'inspiration). Brynn s'approche  "Geeenre tu t'es fait attaquer par un caribou c'est ça?...y'en a pas sale moche... ou c'est plus un truc du genre personne ne m'aime?" Ca pue le Leandra à tout craché, en faite...tu venais de te souvenir qu'elles étaient amies, amies ! Pas de mise en scène devant l'amie de son ennemie et qui dit amie de son ennemie, dit ennemie en face de soi...Bien qu'elle soit ta soeur...j'en sais trop rien Brynn...en faite, je...ça me démange tu vois... Tu as un large sourire qui s'illumine,...tu sais ce que papa à toujours l'habitude de dire par rapport aux héritiers de sang royal...ils ne doivent jamais baisser leurs gardes...elle fait un roulement des sourcils puis fait glisser une jolie boule de neige, toute blanche dans son cou...puis pose un doigt sur ses lèvres...shsss, n'oublie pas que je suis ta GRANDE et horrible soeur...tu ne peux pas échapper à ma malveillance...d'ailleurs, faudrait revoir la liste des mecs que tu fréquentes tiens ! Tu te relève toute souriante et fière de toi.

    HJ : ah, tu m'as fait rire un moment...' ça puait la merde cette histoire'... Brynn est mauvaise :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle disait que personne ne voudrait jamais de ta luge, mais au fond tu savais très bien qu'elle était jalouse parce qu'elle rêvait surement d'avoir la même. Mais bon une luge comme celle-là c'est comme la classe, tu l'as ou tu ne l'as pas. Tu roulas donc les yeux au ciel, un rictus amusé accroché au visage.  Alors que toi tu étais là en mode peace and love monde des bisounours prête à écouter ta soeur, voilà que l'autre t'avait prise en traite. Te prenant par les sentiments elle t'avait rendu faible préparant malicieusement sa prochaine attaque. C'était vile, mesquin et très petit, aussi petit que passe partout dans fort boyard. Tu aurais du le savoir, le sentir dans tout ton être mais tu t'étais fait avoir par son petit regard de merlan frit. Voilà que tu sentais une boule biiien froide et glacée couler le long de ton cou. Oh elle allait payer, ooh ouii. Nan mais en plus elle se prenait pour une super vilaine digne des films d'horreurs à te foutre un doigt sur les lèvres pour ne pas que tu parles. "Tu vas me le paaayer." Tu avais trop envie de la pousser dans la neige, mais c'était un mouvement beeeaaaucoup trop prévisible, alors tu préfèrais attendre et agir quand elle n'allait pas s'y attendre. "Et geeenre ça veut dire quoi ça? que j'traine pas avec des mecs biens c'est ça?" demandas-tu sans comprendre, te demandant pourquoi la dunster parlait soudainement de ça. Genre elle avait compris qu'il se passait un truc avec charlie? de toute façon il t'avait un peu embrassé devant tout le monde à la soirée de noël.

    hj: mais c'est toi avant qui parlait de caca alors voilà j'ai fait le lien. (salomée) + family affair - Page 2 1881463262 dixit la soeur qui lui met une boule de neige dans le cou. (salomée) + family affair - Page 2 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu l'avais prise en traite, tu avais bien planifié ton jeu. Tu étais princesse héritière et tu avais l'habitude de faire ça...jouer ses charmes pour atteindre ses ambitions. Tu étais certes, très intelligence, tu avais eu souvent ce besoin de t'affirmer par d'autres moyens...la séduction.Ou comment tout simplement attendrir sa soeur par un air malheureux et triste. Brynn fut l'une de tes victimes, tu n'aurais jamais eu le kilos de lui raconter ce qui se passait dans ta vie surtout pas pour qu'elle le rapporte à une autre...vous étiez peut-être soeur, mais ta mère insistait énormément sur le 'demi'...ainsi il y avait toujours eu une petite compétition entre vous deux. "Tu vas me le paaayer." Tu te mis  à rire, un rire vilain...mais, tu ne pouvais plus t'en empêcher. "Et geeenre ça veut dire quoi ça? ...tu levas tes sourcils et la regarda du genre ' quoi, t'ose me poser la question '...que j'traine pas avec des mecs biens c'est ça?"...tu fis mine de te racler la gorge. Tu cherchas ton paquet de cigarette, en faite, celui que tu avais piqué à un pauvre serveur dans l'hôtel où tu logeais. Il t'arrivait de toucher à cette merde quand tu te sentais 'nerveuse' ce n'est pas qu'il s'agissait de cela, non au contraire...tu avais eu comme plan avant de rencontrer Brynn de te tirer quelques coups en regardant le ciel, paisiblement à tousser la fumée. Une bonne manière de mourir avant de monter sur le trône. Tu coinças la cigarette contre le coin de ta bouche et tu ne l'allumas pas...juste le besoin de sentir ce machin nuisible être contrôlé par toi un peu comme dans 'the fault of our stars'...Je me dis juste que c'est bizarre que ma soeur aussi jolie soit-elle ne soit pas encore en couple avec notre vieux papa qui ne demande que à...elle croise ses jambes... et j'en suis arrivée à cette conclusion...soit elle t'es trop moche ou soit...tu t'approches de Brynn...t'as quelqu'un...en ce moment...mais tu te la joues discrète... Tu as toujours été curieuse...parle où je t'explique en long et en large toutes les positions de karma que moi et Jasp' on teste...tu rigolais, ce n'était éventuellement pas sérieux.


    hj : dixit c'est une expression (salomée) + family affair - Page 2 1881463262 Salomée est mauvaise quand il faut (salomée) + family affair - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon tu ne savais concrètement pas encore ce que tu allais faire pour te venger, mais une chose était sure elle allait payer. Ton cerveau était en pleine ébullition cherchant une brèche, une faiblesse que tu allais pouvoir exploiter. C'était sans compter ta soeur, ce petit monstre, cette morue qui tentait de te déconcentrer en parlant de ta vie privée. À croire que c'était le sujet le plus intéressant au monde et qu'elle souhaitait vraiiiment savoir comment ça se passait, mais elle n'allait pas t'avoir, à tous les coups c'était un piège. Tu le sentais. "Geeenre  moi qui croyait que vous faisiez jamais l'amour un peu comme des bonnes soeurs...mais vazy racontre je meurs d'envie d'en savoir plus." répondis-tu avec un graaand sourire préfèrant ignorer la première partie de sa phrase. "Et ouai qui sait j'vois peut-être quelqu'un, ou peut-être personne...ou genre je me suis imaginé un petit ami imaginaire dans ma tête." ironisas-tu de plus belle tentant de brouiller les pistes. Tu savais qu'à partir du moment que tu allais prononcer le prénom de charlie ça allait être foutu, bonne pour des boutades et moqueries jusqu'à la fin de ta vie. "Puis vire moi cette clope tu as l'air ridicule sérieux." Oui elle était trop moche comme ça à essayer de se donner des airs cool; mais elle n'y pouvait rien si de ce coté là tu avais pris un peut toutes les gênes.

    hj: j'connaissais pas alors. (salomée) + family affair - Page 2 1881463262 puis entre le 'tu n'avais pas le kilos" et "les positions de karmas" tu m'as tué. (salomée) + family affair - Page 2 1881463262 (salomée) + family affair - Page 2 1881463262 culot et kamasutra peut- être non? :sifle:
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Geeenre  moi qui croyait que vous faisiez jamais l'amour un peu comme des bonnes soeurs...elle fit un bruit reptile comme un serpent cherchant à éliminer sa proie -lol-...mais vazy racontre je meurs d'envie d'en savoir plus." Salomée se rassit en croisant ses jambes...pourquoi vous pensez tous ça...Elle tira un grand coup sa cigarette...on est quoi, des demi-dieux ? On fait jamais caca ni pipi ?elle se mit à rire. Puis, passa une main dans la franche de ses cheveux, elle regardait l'horizon tout blanc, ne tenant pas à répondre à sa sœur. Elle n'allait pas énumérer son imagination débordante, et c'était mieux comme cela parce que lorsqu'elle regardait Brynn, elle voyait Naomi...bizarre. Comme-ci ses deux femmes trainaient ensembles. "Et ouai qui sait j'vois peut-être quelqu'un, ou peut-être personne...ouai, le pape lui même...ou genre je me suis imaginé un petit ami imaginaire dans ma tête."elle est ironique...c'est tout toi... et tu couches avec ? Ou ta main droite te suffit ?elle roule des yeux, fait son devoir de grande sœur de quelques mois, enquiquineuse à souhait. "Puis vire moi cette clope tu as l'air ridicule sérieux." ...arrête, j'ai trop de charisme...elle éteignit la clope puis la lança quelque part...et toi, t'es qu'une cachotière...en faite, j'suis sûr que t'es amoureuse...elle se faisait un scénario, mais qu'en fait...elle fit mine de réfléchir...le type en question, ne t'aimes pas, ou tout ce qu'il veut c'est...elle la regarda de haut en bas. Salomée était sans doute le plus mauvais exemple de la sœur 'aimante' pour Brynn.


    hj : seigneuuuuur... excusez hein (salomée) + family affair - Page 2 3861440630 il était 1h du matin (salomée) + family affair - Page 2 1881463262 j'ai tout confondu (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Nan mais t'emballe pas hein ,j'ai jamais dit que vous étiez des demi-dieux. Puis lui je ne sais pas s'il fait pipi ou caca ou s'il a pas de trou du cul mais toi j'sais que ça pue la mort quand j'passe après toi au wc." dis-tu clairement, t'en foutant pas mal de parler trop fort ou que votre conversation soit le top de la sexitude. Puis en même temps elle voulait que tu parles de toi, mais ta soeur ne parlait jamais d'elle ni de sa relation plus qu'étroite avec le président de la dunster house. D'ailleurs, elle parlait tout aussi crûment que toi, ne mâchant pas ses mots pour te remballer. "ni l'un ni l'autre j'préfère mon vibromasseur." rétorquas-tu d'un sourire amusé. Elle devait surement savoir à quoi sa ressemblait, vu que bon ça devait pas être la joie avec l'autre intello. À tous les coups il devait réciter ses tables de multiplication à voix haute quand ils le font, ça doit être le seul moyen de l'exciter le petit. En tout cas Salomée savait très bien comment te mettre à l'aise et te faire sentir aimé. Ramassant de la neige, tu lui balanças une boule sur l'épaule comme pour lui dire d'arrêter de raconter des conneries. "Bah ouai j'vois quelqu'un , ne soit pas jalouse, je n'y peux rien moi si tu es déjà casé avec l'autre coincé des fesses." Sérieux elle venait d'insinuer qu'on sortait avec toi que pour ton physique, ce qui était en parti vrai mais voilà tu vaux mieux que ça, tu es pas une pute toi.

    hj: nan mais ouai respect parce qu'à une heure du mat je ne pourrais pas. :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum