Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salomée) + family affair
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (salomée) + family affair
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Canada, ou le pays des caribous. Franchement ce n'était pas vraiment ton rêve à toi d'y aller pour se geler les fesses, mais tu ne voulais pas être le petit mouton tout dernier du troupeau. Tu n'aimais pas le froid, ni la neige de manière générale, et tu étais tellement obligé de mettre des couches sur toi que tu ressemblais à un sumo. Un magnifique sumo, mais un sumo quand même. Tu soupiras, parce que toi tu voulais juste être au coin du feu, un verre de chocolat chaud dans les mains. Sauf que tu étais dehors, dans la neige, entrain de mettre des énormes boots pour faire de la luge. Ouai tu étais nulle pour tout ce qui était sport de neige comme le ski, patin ou autre, donc toi tu faisais comme les petits et dévalait les sommets en luge, et c'était vraiment marrant. Te retournant tu vis un visage familier passer pas loin de toi. "Saaaalooomééée." ouai toi tu voulais bien te faire remarquer, et dans les montages y'avait de l'écho elle ne pouvait pas te louper."Tu vas où? rejoindre l'homme de ta vie? un bonhomme de neige?" humour bonjour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu gelais, faut le dire. Tu faisais tout pour rentrer te mettre vite au chaud, tes pieds froids te reclamant un peu de chaleur. C'est au moment ou tu te dépêchais, alors que tu tentais avec difficulté de traverser toute la surface blanche, qui s'accumulait autour de toi que tu entendis ton nom...une voix que tu connaissais trop bien. Une voix qui te rappelait le Danemark tout d'un coup... "Saaaalooomééée." Tu revenais à tes esprits...l'écho de la voix de Brynn retentit un long moment. Tu repris ton élan, faisant mine de décamper le plus vite possible..."Tu vas où? rejoindre l'homme de ta vie? un bonhomme de neige?"   Tu t'arrêtas préparant une boule de neige...ouai, j'vais voir l'homme de ma vie...et puis quoi si c'est un tas de neige ? Il s'appelle Olaf, t'es jalouse ? ...tu hurles en souriant de toutes tes dents. Tu lanças la grosse boule de neige qui atterrit presque sur la joue de sœur. Tu fis un regard du genre oh oh, la guerre était annoncée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu étais incapable de dire jeeee t'aaaime ♪♫ à ta demi soeur à la Lara Fabian, tu le faisais un peu à ta façon, la taquinant gentiment. Même si ouai c'était toi la célibataire, et elle la fille en couple, abec le président des Dunster s'il vous plait. S'ils faisaient un enfant il allait avoir la tronche du mec de harry potter, avec des lunettes &tout &tout la totale quoi. Tu lui tires la langue de façon puérile contente de revoir sa bouille dans le coin. Cela devait faire deux milles ans même plus que tu ne l'avais pas vu, limite c'était au moment des dinosaures quoi. En tout cas ta boutade l'a fit tellement rire, qu'elle te balança une boule de neige dessus. "Ouai un peu, c'est mon rêve d'avoir la langue congelée tu me connais." répondis-tu en réalisant que sa boule ne t'avait pas touché. "Raaatéé." Tu te dépêches de faire une boule et de lui balancer à ton tour sur le visage, ouai enfin c'est à peine si ça lui a effleuré l'épaule, mais osef tu l'as preeesque touché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soeur t'observais et sans doute qu'elle pensait à ton véritable prince charmant, ..Jasper. ET sans doute qu'avec son imagination débordante, elle voyait quelque chose en vous auquel tu n'aurais pas pensé. Vous n'aviez jamais vraiment du temps pour vous voir et puis Haytam qui se faisait 'absent', il avait tellement de chose à faire ses temps-ci, ses cours et sa vie ( fin, sa mère) auquel sans doute, il devait pensé. Brynn restait ta petite soeur, tu l'as considérait comme telle et avec Haytam, vous étiez un trio peu importe les situations. "Ouai un peu, c'est mon rêve d'avoir la langue congelée tu me connais." ...je le SAVAIS ! Avoue avec tout ce froid... t'aimerai rentrer dans un état de léthargie...ta boule de neige tomba à côté d'elle..."Raaatéé." Elle se dépêcha d'en faire une autre, elle t'effleura l'épaule...,elle se laissa tomber au sol en rassemblant la neige autour d'elle... heeyy, c'est pas du jeu, Brynn !! J'ai été généreuse moi, je t'ai même pas touché (histoire de pouvoir encore se sauver la peau)..observant mademoiselle perdre sa vigilance, Lomée lui lança une boule de neige qu'elle avait façonné vite fait au sol. Celle-ci atterrit sur les beaux cheveux blonds de sa soeur...et hop, adieu le jolie brushing !


    Hj : désolée du temps (en exam (salomée) + family affair 927261665 :TT: )!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bah ouai moi j'veux trop être en état de léthargie...après j'pourrais chanter doooon't wooorry beee haaappyy (salomée) + family affair 1116103942" expliquas-tu avec un grand sourire. Parce que ouai il t'en fallait peu pour être heureuse comme dirait Balou dans le livre de la jungle -culture générale de ouuf.-  En tout cas tu avais l'impression d'être le Jackie Chan version Barbie un peu à la lara croft à éviter toutes ces boules de neige. Tu te sentais super puissante comme si rien ne pouvait t'arrêter. Tu continuais à lui lancer des boules de neige même si ces dernières tombaient à coté. Ta soeur était définitivement bonne à ce jeu, à croire qu'elle s'éclatait à faire ça avec son copain qui fait des bisous tout baveux. Enfin jusqu'au moment où Salomée toucha tes cheveux, que dire défigura ta parfaite coiffure. Tu ouvris grand les yeux, lui lançant ton regard "comment as-tu pu me faire ça?" Oulalala ça allait chier des bulles. Tout le monde sait qu'on ne touche jamais au copain de sa soeur, mais surtout jamais à ses cheveux. "Ma fille tu es morte." dis-tu avec ton petit sourire machiavélique avant de lui en lancer deux, un qui toucha son genoux gauche, et l'autre qui toucha son épaule droite. Tu ne faisais que t'échauffer là.

    hs: moi aussi je suis désolé du retard. :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se met à chanter la folle, tandis que tu prépares ton terrain de combat.. La blonde se mit à la défensive elle te lança des boules qui tombaient à côté de toi...tu te mis à rire, alors c'est à ça que ressemble Lara Croft en blonde...pitoyable !, elle tira sa langue... Une bonne manière d'augmenter l'adrénaline...Salomée avait l'habitude du froid, le Danemark disons !  Sa soeur, elle, semblait plus frileuse. Résumé. Salomée avait lancé une boule sur les cheveux de Brynn qui s'est mise en mode 'killeuse'...là c'était fini la rigolade. "Ma fille tu es morte." elle avait un sourire machiavel...s'il te plait Brynn, épargne-moi... tu fis semblant d'être effrayée, puis voyant le regard sans pitié de ta soeur, tu te mis à courir pour échapper au courroux. Mais, celle-ci te lança une boule qui toucha uton genoux gauche et ton épaule droite. Salomée se mise à sautiller, aiiie...elle visait fort la blonde...tu vas voir !! criait-elle, elle prépara une boule en courant et la lança sur son manteau, ...zut...j'aurai du viser ton jolie visage...les deux soeurs en guerre ça donne ça.

    hj : pas de soucis (a) je suis opérationnelle maintenant, je posterai plus vite (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait osé toucher à ta magnifique chevelure de princesse, et tu n'avais eu d'autre choix que de récidiver. C'était peut-être débile, mais tu avais toujours ce besoin constant de lui montrer que toi aussi tu étais capable de faire des choses, ici capable de la touche. Ça devait être un truc de soeur. En tout cas tu étais plutôt bonne, même si tu étais pas encore une katniss everdeen en mode la fille d'la neige quoi. "J'suis pas une lara croft, moi j'suis princesse peach, duh j'suis blonde." répliquas-tu alors que tu t'apprêtais à l'achever. La dunster devant sentir le coup venir commençait déjà à te supplier de l'épargner et franchement c'était un doucereux son dans tes oreilles. Mais ce n'était qu'une ruse tu aurais du le savoir, puisque tu reçus une boule de plein fouet, amorti par ton manteau. "on a dit pas le visage, du moins le mien parce que toi tu es déjà moche de toute façon." crias-tu en lui lançant d'autre boules, qui tombaient malheureusement toute à coté. N'ayant plus le choix, tu allas à couvert derrière un arbre.
    hs: ow c'est cool. (salomée) + family affair 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    'Peach est plus belle, en plus elle a un plombier italien pour la protéger, il est où le tien ? ...' Tu t'encours pour rapidement créer ta petite boule de neige bien dure. Aucune pitié pour ta sœur de sang, aucune ! Celle-ci avait touché le manteau de Brynn, galère... "on a dit pas le visage, du moins le mien parce que toi tu es déjà moche de toute façon." C'est lorsque tu entends cela que tu proteste, truc de sœurs, le besoin de s'affirmer..c'était dur de vivre avec deux princesses sur le même toi. Répète un peu bitch ?! , tu hurles. Brynn court se cacher derrière un arbre... je te signal que tu parles à l'héritière du trône, je suis plutôt bien foutue..tu fis mine de monter ta poitrine et de toucher délicatement tes fesses...Toi, t'as pas eu de chance...cries-tu... t'as eu les fesses de papa, aussi plate que l'iphone 6 ! Et toc ! Salomée tente de chercher une petite cachette imossible, elle trouve néanmois une luge abandonné...tiens, c'est celle de Brynn rien qu'a voir le sceau royal dessus, elle en fait toujours des tonnes...tu m'agresses et je prend ta luge en otage, j'rigoooole pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vazy toi tu n'avais pas besoin d'un vulgaire plombier pour te défendre, tu étais bien capable de le faire toute seule. Puis franchement allo c'était pas si dur que ça d'attraper des champignons, des pièces ou encore sauter dans des tuyaux, toi aussi tu pouvais le faire. "J'en ai pas, j'préfère me la jouer solo" répliquas-tu avec un accent italien un peu pourri, mais là tu étais en pleine action. "J'crois pas nan, tes fesses sont comme ta vie plate ma salomée d'amour." Tu rétorques avec un grand sourire aux lèvres avant de te cacher derrière un arbre, préparant tes minutions. Mais c'est là où tout commença à dégénérer, parce que ta soeur venait à nouveau de te faire un coup bas en prenant ta décapotable des neiges en otage. Elle déconnait right? parce que c'est sûr que l'humour ça n'avait jamais été son point fort. "Déconnes pas, ma luge elle est sacrée, pas ton visage par contre, pus le cul de léonardo dicaprio a touché ces places,tu n'oserais pas faire ça au beeeau jack?" dis-tu paniqué en faisant référence à Titanic. Non parce que si elle osait entrer sur ce terrain ça n'allait pas le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "J'en ai pas, j'préfère me la jouer solo" elle venait de faire un accent soit disant italien et tu éclatais de rire...t'es pas crédiiiiible, ma vieille ! pensais-tu, mais tu ne voulais pas aggraver ton cas déjà que tu venais de l'insulter de fesse plate. "J'crois pas nan, tes fesses sont comme ta vie plate ma salomée d'amour." Elle avait pas tord la chérie, sa vie était plate...très très plate. Brynn préparait ses minutions et tu riais déjà, t'avais réellement besoin de te changer les idées...Et Brynn était ta soeur, la meilleure dans le domaine, toujours aussi loufoque. Tu pris sa luge en otage et elle se mit à déconner graaave. "Déconnes pas, ma luge elle est sacrée, pas ton visage par contre, pus le cul de léonardo dicaprio a touché ces places,tu n'oserais pas faire ça au beeeau jack?" Tu lui lance un regard du genre...girl be like...t'es sérieuse ?, les yeux qui montent au ciel suppliant la délivrance de sa petite soeur ainsi condamnée au supplice à cause de son idiotie... tzzzz...je vais me frotter les fesses sur ta luge tiens ! Puis, Jack est mort toute façon, c'est une bonne prémonition pour le destin de ta luuuge, ma cocotte et wai !!...Tu t'assis sur la luge et fait mine de se frotter le fessier...avant d'éclater de rire, alala, tu viens d'attraper la maladie de sa soeur...Salomée la sainte devient complètement hors de contrôle...tu t'arrêtes regardant le vide, un moment, toute sérieuse... Brynn, Brynn ! cries-tu...on peut avoir notre discussion entre-soeurs complètement déséquilibrées qui s'aiment quand même ?...j'me sens dans le cul, mais vraiment...mon humeur est à chier...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum