Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELAIA + do you want to build a snowman?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FELAIA + do you want to build a snowman?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais bien sure passer le plus de temps possible avec mes enfants a cette classe de neige. C’était leurs vacances également et je voulais qu’ils en profitent un maximum. Moi pour le moment, j’avais du mal a profiter de ma vie pour le moment. J’avais des cauchemars sans cesse et de ce fait, aller jouer dans la neige avec Gaia pourrait me permettre de ne pas y penser. C’était difficile car souvent j’avais peur que quelqu’un ne m’attaque de derrière alors j’étais toujours sur mes gardes. Je finissais de me préparer, regardant ma fille qui était toute prête aussi. Hermes était avec Elios aujourd’hui alors nous allions passer la journée entre filles et nous amuser un peu. Je pris alors le bonnet et l’écharpe de ma fille pour venir m’accroupir devant elle. “Alors dit moi, on est excitée de s’amuser dans la neige?” Lui demandais-je avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi nous n'étions pas à la maison mais dans cet énorme endroit, avec pleins de gens. Mais ça ne me déplaisait pas tant que ça, le temps que j'étais avec maman, et papa et Hermès. Mais aujourd'hui j'allai passer du temps qu'avec maman, rien qu'entre filles. J'aimais bien ce genre de journée, même si je n'appréciais pas vraiment être séparée trop longtemps de mon jumeau. Papa était passé le prendre tout à l'heure, et j'avais un peu pleuré après le départ d'Hermès. Mais mon chagrin était vite passé dès que maman m'avait dit que nous allions promener dehors. Je n'étais pas sortie la veille puisque j'étais trop fatiguée suite au voyage, mais j'avais maintenant hâte d'aller découvrir ce qu'étais cet étrange chose blanche que j'avais vu sur le sol lors de notre arrivée. Maman m'avait habillé chaudement, puis elle m'avait enfilé mon beau manteau, puis mon bonnet et mon écharpe, ainsi que mes gants. Je n'aimais pas être autant couverte, mais je ne bronchais pas. Je voulais simplement aller dehors. Maman me parlait, je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait, mais je lui souriais grandement en agitant les bras avec impatience. Mama ! dis-je alors en lui tendant les bras. Qu'on y aille enfin. Allons voir ce qu'est la neige !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc 2014 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essayais souvent de passer le plus de temps avec mes deux enfants, parce qu’ils étaient mes petits anges et que je les adorais comme pas possible. Toute fois, j’essayais aussi de les séparer parfois. Je savais qu’ils passaient le plus grand du temps ensemble. A la crèche, on me l’avait dit que souvent ils ne restaient qu’a eux deux et je ne devais pas mentir que cela ne me plaisait pas tant que cela. Je ne voulais pas qu’ils finissent dans leur coin, style les méchants jumeaux qui terrorisaient les pauvres petites créatures qu’étaient leur camarades de classe. Oui j’avais peut-être regarde un peu trop d’animé et lu trop de manga, mais ce n’était qu’un détail. Donner de la distance entre eux était une bonne chose a faire puis moi aussi je voulais profiter un peu de ma fille et lui faire explorer la neige. Je finissais de mettre ses vêtements a ma fille et la prit alors dans mes bras. J’attrapais ma veste, mon téléphone et les clés de la chambre avant de refermer celle-ci derrière moi. “Bon alors dis moi, tu veux qu’on aille faire un bonhomme de neige? Tu sais comme le monsieur dans La Reine des Neiges.” Je leur avais déjà montré le film car je le trouvais tellement mignon puis même si je n’étais pas complètement ok pourquoi ils soient a fond dans la technologie, je leur accordai un film par semaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc 2014 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais on ne peut plus excitée d'aller dehors. J'avais vraiment hâte de pouvoir aller jouer à l’extérieur de la chambre d'hôtel. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, parce qu'il faisait beaucoup plus froid ici qu'à la maison, et tout était recouvert de neige. D'ailleurs, d'après ce que j'avais vu par la fenêtre, ça ressemblait un peu à de la glace à la noix de coco. Maman me demandait si je voulais qu'on aille faire un bonhomme de neige. Je fronçais mes sourcils blonds en la regardant. Je n'étais pas vraiment sûre de ce que c'était jusqu'à ce qu'elle précise que c'était comme dans la reine des neiges. J'adorais ce dessin animé, on l'avait déjà regardé deux ou trois fois avec Hermès. D’ailleurs, j'avais l'habitude de danser devant la télévision pendant les chansons, en m'aidant de la table basse pour me tenir, parce que mon équilibre n'était pas encore très au point. Il s'appelait comment déjà le bonhomme de neige ? Olaf ! dis-je avec enthousiasme. Est-ce que le nôtre aller aussi se mettre à chanter ? Nous arrivions en bas, dans le hall de l'hôtel, et on sortait dehors. Je regardais partout, totalement émerveillée. Tout était blanc ! Et puis il y avait de grands pics un peu partout. Je pointais mon index vers l'une des montagnes en regardant maman avec un air interrogatif. C'est quoi ces trucs ? Je n'en avais jamais vu avant, ou alors je ne m'en souvenais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc 2014 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais un peu comme un petit enfant aussi quand cela venait a la neige. On retombait tous un peu dans l’enfance avec ce genre de paysage. Fallait vraiment avoir un balai dans l’arrière pour ne pas vouloir s’amuser avec la neige. J’avais de la chance que je n’avais même pas besoin de demander a des amis car j’avais mes enfants pour cela. Je sentais que ça me ferait du bien de passer du temps avec ma fille, jouer dans la neige et nous amuser dedans. Bien sure aujourd’hui, c’était seulement entre fille mais j’espérais que je pourrais aussi passer du temps avec tout le monde donc Gaia, Hermes et Elios. C’était surement un rêve auquel je pouvais m’accrocher pendant très longtemps sachant qu’il ne me parlait toujours pas. Je devais tout simplement vivre avec cette situation, puis j’avais mes enfants pour remonter la pente. Ils étaient mes sauveurs mes petits anges gardiens a moi. Je tenais Gaia dans mes bras alors que nous allions ensemble dehors pour jouer dans la neige. Elle criait alors le nom du bonhomme de Neige dans la Reine des Neiges et je ne pus m’empêcher de rire a son enthousiasme. Elle adorait ce film Disney. “Exacte!” Nous sortions enfin dans le parc de l’hôtel. Gaia semblait totalement émerveillée par ce paysage. Il s’agissait vraiment d’un endroit magique, un peu comme un conte de fées. Elle pointait alors en direction des montagnes en me regardant d’un air interrogatif. “Ce sont des montagnes. En haut y a plein de neiges et on peut voir tout le paysage.” Je tournais doucement autour de moi-même laissant a ma fille le temps d’admirer la foret ainsi que le lac congelé. Il était tellement congelé que l’on pouvait faire de la patinoire dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de pouvoir sortir dans la neige avec maman. J'avais hâte de pouvoir m'amuser à l'extérieur de l'hôtel et de découvrir l'endroit dans lequel nous séjournions, et qui était si différent de la maison. C'était bizarre dehors quand même, parce que tout était blanc. Et maintenant que maman le disait, c'est vrai que ça ressemblait pas mal à la reine des neiges. Du coup je me demandais si on allait croiser des bonhommes de neiges vivants nous aussi, ça serait quand même vraiment cool ! On pourrait peut-être même le ramener à la maison. Il s'appellerait Olaf aussi, tiens ! ON allait en construire un de bonhomme de neige, même si je ne savais pas vraiment comment on était censées faire maman et moi. Elle allait sans aucun doute m'apprendre, comme ça je pourrai montrer à Hermès la prochaine fois. D'ailleurs je me demandais ce qu'il était en train de faire avec papa.. Mais je n'y pensais pas longtemps, puisque mon regard se posa sur les montagnes. C'était beau ! Mais je ne savais pas ce que c'était, jusqu'à ce que maman m'apprenne que c'étaient des montagnes. Je n'étais pas persuadée d'être capable de le répéter, parce que je commencer à peine à dire quelques mots. Je fronçais les sourcils en les scrutant un moment. Maman, elle tournait sur elle même afin que je regarde le reste du paysage. Tout était tout blanc, et c'était vraiment joli. Je remarquais que la plupart des maison étaient en bois, c'était bizarre, et différent de Cambridge. Puis mon attention fut happée par un groupe d'étudiants qui s'amusaient dans la neige. Je voulais faire comme eux moi aussi ! Je pointais de nouveau mon doigt vers eux. Mama ! C'était l'un de mes seuls mots que les adultes semblaient comprendre, alors je le disais à tout bout de chance. Mais j'étais sûre qu'elle comprendrait que je voulais aller jouer dans la neige.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense vraiment que si je n’avais pas eu les jumeaux, j’aurais clairement abandonné le navire depuis un temps. Avec Wyatt, quand j’étais enceinte d’eux, si il n’y avait pas eu eux, j’aurais clairement sombré encore plus bas que je ne l’avais fait. Mes enfants étaient devenues ma raison de vivre, de me battre et même maintenant alors que j’avais surtout envie de me crouler au fond d’un trou, de me cacher de la société parce que j’avais honte. Je continuais a me réveiller chaque jours avec un sourire sur mes lèvres pour ne pas les inquiéter. C’est pour cela que malgré le fait que j’étais ici avec Harvard, je passais le plus claire de mon temps avec mes enfants. Apres l’incident avec Wyatt, je n’avais pas vraiment envie de voir les gens de ma fac, ironique en pensant que surement tout le monde était ici. De ce fait, cette après-midi, c’était entre les filles de la famille Crossroad-Di Fabio, rien que nous deux. Neige et amusement étaient au programmes. Ma fille semblait d’ailleurs avoir remarqué un groupe d’étudiants qui se lançaient des boules de neige déçus. Cela avait attiré l’attention de Gaia qui s’agitait dans mes bras. Je la déposais alors par terre sur ses deux pieds. Je lui tenais les mains pour l’aider a marcher. “Viens on va aller jouer aussi.” Lui dis-je avec un grand enthousiasme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum