Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet dreams + rayane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    sweet dreams + rayane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête de ce soir battait clairement a son plein. Il y avait du monde de partout et pas juste des mathers et leur invités. Non il y avait des étudiants et jeunes adultes de partout. J’avais entendu certains parler en russe et d’autres en afrikaans. Comme quoi, la réputation de cette fête avait bien son nom. Mais je commençais un peu a fatiguer. Je ne savais pas ou était Briony. Surement était-elle rentrée avec Wade. Cela ne m’étonnerait même pas si c’était le cas. Au moins, elle s’amusait comme elle pouvait. Puis j’aimais bien Wade donc je ne dirais pas non, j’espérais juste ne pas tomber sur eux en rentrant, comme je n’avais pas trouvé mon beau mâle. J’avais décidé d’aller plus près de la plage histoire de m’en griller une loin de la foule. J’sais pas combien de verre ou de clopes j’avais pu perdre a essayer de boire et fumer dans la foule. Ici, c’était plus calme et je pouvais fumer tranquillement en regardant le ciel étoilé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était vraiment pas mal, le cadre de la plage et tout c'était plutôt cool. Ca changeait de l'ambiance de Harvard, la c'était plus détente, plus tout en fait. On se sentait mieux, plus libre on va dire. J'avais passé un bon moment avec Rose, j'étais content de l'avoir emmené ici, après tout la compagnie ça n'a pas de prix. Mais elle était rentrée à l'hôtel parce qu'elle commençait un peu à fatigué, en même temps faut dire qu'elle était enceinte donc bon, cette soirée était pas très propice pour elle. Enfin bref je venais de la raccompagner à une sortie plus isolée, proche de l'hôtel. Je me retrouvais donc tout seul sur la plage, à errer une clope à la bouche. Je retrouverais sûrement Silas là bas dans la foule avec de la chance. Mais visiblement ma chance trouva une autre porte puisque sur mon chemin, je tombai sur une mather, qui j'avais déjà vaguement croisé à Cambridge. Mais vraiment très vaguement. Je m'approchai d'elle. "Feldt ? C'est ça ?" Ouais il me semble que c'était bien ça. Bon elle était seule, peut être parce qu'elle n'avait personne avec qui être ou alors parce qu'elle voulait être seule. Dans tous les cas, moi j'étais seul et j'avais pas envie de le rester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais peut-être un peu abusé sur l’alcool en fait parce que ma tête était quelque peu lourde. Je ne savais pas combien de shooters j’avais enfilé ce soir mais surement beaucoup après que Briony se soit barrée avec Wade pour faire je ne sais pas quoi. Je pense que je peux même pas rentrer parce qu’ils devaient être ensemble et faire des choses pas très catholiques. Du coup, j’étais en fait échouée sur la plage Haad Rin pour la nuit avec comme seule accompagnant mon paquet de clopes et une bouteille d’alcool. Je pris une nouvelle gorgée d’ailleurs de cet alcool inconnu avant que j’entendis quelqu’un arriver derrière moi et m’appeler. Je me retournais pour voir un autre Mather. Je l’avais quelque peu croisé sur Cambridge mais la son nom ne me revenait pas. “Oui c’est ça, mais excuse moi je me souviens pas de ton prénom. J’ai un peu trop bu.” Lui dis-je en montrant la bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si cette soirée avait bien commencé, j'avais pas autant profité qu'à mon habitude. Bon certes j'avais profité de Rose mais j'pouvais pas profiter avec elle de la même manière que je profite de mes soirées d'habitudes. Ce me frustrait un peu donc j'allumai une cigarette histoire de tuer le temps jusqu'à ce que je revienne vers la foule, où je trouverai sûrement quelqu'un mais je tombai finalement sur une mather, qui si j'me souviens bien s'appelait Feldt. “Oui c’est ça, mais excuse moi je me souviens pas de ton prénom. J’ai un peu trop bu.” dit-elle en me désignant la bouteille.  Je souris, ça se voyait à peine, mais vraiment à peine... "Rayane. Et moi j'ai pas assez bu justement" dis-je en m'asseyant à côté d'elle, lui piquant la bouteille pour en boire une bonne gorgée. Wah, c'était vraiment pas terrible ce truc, c'est quoi ? J'étais face à l'océan c'était assez impressionnant cet immensité. "Soirée de merde ?" demandais-je à la mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais passé une bonne soirée. Elle n’était pas mauvaise. Il y avait quelques étrangers avec lesquels je m’étais amusé au bar et a danser, mais il n’y avait rien de plus. Je ne trouvais rien a mon gout, surement parce qu’aucun d’eux n’était Elios. J’avais vraiment du mal a passer au-dessus de lui et parfois, j’voudrai le retrouver comme avant. Mais bon, j’avais tout foutu en l’air donc c’était de ma faute. J’avais pensé qu’en allant a ce voyage ça serait mieux mais pas vraiment surtout en voyant ma meilleure tout lovie-dovie avec son surement bientôt prochain copain. Le jeune homme me révéla enfin son prénom et maintenant cela me revenait. Il me prit la bouteille alors disant qu’il n’avait pas assez bu justement. "Tiens je t'en pris. C'est fort!" Je rigolais parce que moi j’en avais eu pas mal, mais pas assez pour être saoul ou gerber. J’suis une battante moi. Je tirais alors sur ma clope quand il me demandait si j’avais eu une soirée de merde. “En quelques sortes.” Lui répondais-je alors regardant devant moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tiens je t'en pris. C'est fort!" Fort ? J'aurai plutôt dis dégueulasse ouais. J'sais pas d'où ça peut bien sortir mais le goût c'est vraiment pas terrible. J'aurai préférer que ce soit une bouteille de rhum au moins ça se serait prêté au contexte, sur la plage, face à l'océan avec une bouteille de rhum... Bon stop le délire là. “En quelques sortes.” Pour ma part elle avait pas été trop merdique mais bon là de m'retrouver seul ça m'faisait un peu redescendre et franchement faut dire que j'en venais à me rappeler de tous les mauvais souvenirs que j'ai avec l'endroit. La Thaïlande j'veux dire, j'ai fais une belle connerie ici alors bon j'sais pas trop ce qui m'a pris d'y revenir. Peut être la tentation, ou tout simplement pour faire comme si de rien n'était. En attend j'étais pas recherché non plus hein, donc pourquoi s'priver ? "Ça devrait pas être permis ça" D'un côté c'est vrai, une mather qui s'amuse pas à une soirée mather, où va le monde ? Franchement, j'sais plus là. Je bu à nouveau une gorgée ce truc chelou, ça m'faisait du bien. Je replongeai ensuite mon regard vers l'océan. " Putain on dirait vraiment des dépressifs, là."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais si j’étais encore vraiment une mather. Limite ma meilleure amie student en était plus une que moi. J’arrivais même pas a correctement faire la fête ici en Thaïlande. Il y avait personne qui pourrait me juger ici, sauf quelques mathers mais ils faisaient parti de ma confrérie donc pas possible. Je pouvais pas tomber sur un ami d’Elios qui pourrait tout lui dire. Peut-être que c’était juste une peur qui restait a présent en moi et que j’avais du mal a faire partir. Bref, je ne voulais pas penser a Elios ce soir. Si j’étais ici que lui avec les jumeaux a Cambridge c’était qu’il me fallait du temps mort, et c’est bien ce que je comptais faire. Il était bien drôle le Rayane la. Il me faisait bien rire. C’est vrai que j’étais une mather étrange. Je tirais encore une nouvelle fois sur ma clope. “Oui, mais bon, j’suis pas spécialement mather pour faire la fête.” Dis-je fière d’être surtout anticonformiste. J’attrapais alors la bouteille de cet alcool thaïlandais. “Je pense que ça va vite changer si continue a boire ce truc.” Rétorquais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Oui, mais bon, j’suis pas spécialement mather pour faire la fête.” C'est vrai que tous les mathers n'appartenaient pas à cette confrérie pour les mêmes raisons. On était tous un peu différents même si pour la plus part on se ressemblait assez. Mais l'avantage c'est qu'on s'entend tous à peu près, on est beaucoup mais bon, on se fait pas de crasse entre nous comme je pense il pourrait se faire dans d'autres confréries. Néanmoins j'étais curieux de connaître ses raisons à Feldt. Tu l'es pourquoi alors ? Moi je sais pourquoi je l'étais. J'me voyais dans aucunes autres, les Eliots jamais de la vie, les Dunster pas vraiment non plus, quand aux Winthrop, Quincys et Lowell, ça n'aurait pas collé non plus. Alors à part devenir student, j'avais pas le choix. “Je pense que ça va vite changer si continue a boire ce truc.” Je riais légèrement, pour ma part, j'en boirais pas une goutte de plus, j'trouve ça immonde, j'sais même pas comment elle arrive à boire ce truc. J'suis prêt à te la laisser pour toi toute seule, j'trouve ça dégueulasse dis-je, en grimaçant rien qu'en te rappelant du goût.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les raisons pourquoi j’étais Mather étaient assez particulières. Je n’étais pas la fille avec la plus grande débauche. Au contraire même, je n’étais pas la plus grande des fêtardes et j’évitais plutôt pas mal les soirées en ce moment. Toute fois, j’étais une mather car je n’aimais pas me plier aux règles, j’étais anticonformiste, je l’ai toujours été un peu sauvage dans mon genre. Toute fois, même aujourd’hui alors que j’étais retournée chez les Mather en septembre, je me demandais si j’avais encore vraiment ma place. “C’est une longue histoire!” Lui répondais-je en rigolant. “Et toi, tu l’es pourquoi?” J’avais envie d’en savoir un peu plus sur nos recrues, c’était important a près tout d’avoir leur avis sur notre magnifique confrérie. Oui j’avais un peu trop bu, mais chut. Je pris une nouvelle gorgée du liquide, prête a en proposer a nouveau a Rayane mais celui-ci ne semblait plus en vouloir. Il trouvait cela dégueulasse. “Je trouve pas ça si mauvais que cela, après je bois de tout. Enfin niveau alcool je veux dire.”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum